webmaster sur le forum
↓ |
Serveur Stable.. Enfin
balance : je recommence les développements, mieux vaut connaitres les éventuelles modifs qui seront apportées pour faire le dev en conséquence.
Si tes idées sont techniquement possibles et concernent...
Serveur Stable.. Enfin
Après 12 jours de bataille avec notre fichu serveur, j'ai trouvé hier soir d'où venaient nos problèmes de charges.
Le forum est clairement responsable de la charge importante : le post "y'a quelqu'...
A propos de la rubrique "Wanted" disparue
oui c'est en dévelloppement.
le serveur commence à se stabiliser, je m'attaque aux dev en en attente, y compris les wanted.
@+
dolly
Dolly est un très bon groupe, de l'ancienne école comme on dit.
Peu de promo, mais un très grand professionalisme, des mélodies très travaillées, des concerts de très hautes qualités et une chanteuse...
titre des posts et signature
non, pas de longueur limité. pour ma part je viens de tester tout fonctionne correctement.
Pour les titre j'ai déjà répondus dans un autre post : on ne peut pas les modifier.
Pour les problème techn...
PERDU DANS LE FORUM ?
quand tu envoies un message inutile, mets le au moins dans le forum approprié : le pub. Je ne vois pas ce que ce topic vient faire dans la rubrique matos...
Merci d'avance de penser aux modos qui pas...
y'a quelqu'un 4 la mission,le testament
sur l'ancienne versio oui mais pas la nouvelle. Je me trompe peut être, je vais vérifier.
normalement vous ne pouvez pas éditer tout le monde, vous avez seulement le bouton.
faite un test sur un post qui ne vous appartient pas et le site refusera..
Si il accepte dites le moi
Ca marche pas !!!!!!!!!!!!
nous avons des problèmes importants sur le serveur depuis 10 jours (forte instabilité, charges anormales) et nous avons mis le forum en mode "cache".
Les pages ne sont pas calculées en temps réel mai...
question pour le webmaster
C'est un script que j'ai développé moi même
pas bête cette idée de NASA.. Faut que je me renseigne moi
question pour le webmaster
tu devrais t'adresser directement à lui, la messagerie sert à cela.
Attention tout de même à ne pas se méprendre : les pseudos indiqués sont les pseudos des DEPOSEURS et non des AUTEURS des tablature...
j'ai toujours les gros problèmes de serveur depuis jeudi derniers. Je fais pas mal de tests pour trouver d'où vient le soucis, ça fait bugger un peu le site par moment, ca peut parfois le rendre indis...
probleme dans un topic !
je crois savoir pourquoi, je viens de faire un modif pour corriger.. c'est apparemment sur les topics qui ont entre 10 et 20 messages..
Pourquoi mon message a-t-il été retiré et sans avertissement alors que j'ai demandé à être averti ?
il y a deux tabs car ce n'est pas la même personne qui la déposée, peut être deux versions différentes.
Le message d'erreur est du au fait que le site n'a pas pu t'identifier lors de la lecture de la...
Lettre ouverte à Jeannox, l'Elfe, Touyi et compagnie...
on y vit, avec plus ou moins de "popularité" car à ma grande surprise les partochards les plus actifs sur le forum ne sont pas forcément ceux qui viennent le plus souvent sur le site (à se demander co...
suggestion payante pour partoch
Le site est actuellement fortement déficitai...
satchbooogie a écrit :
Yep, les vidéos c'est ce qui marche le mieux! surtout pour la rythmique! mais ca ne devrait pas forcément etre payant |
Pourquoi mon message a-t-il été retiré et sans avertissement alors que j'ai demandé à être averti ?
ta tablature est toujours en ligne, je viens de la consulter sans aucun problème.
Je ne vois d'où tu sors ce message d'erreur..
chansons marrantes!
Je bloque ce post.
Pour ceux qui ne le savent pas encore, il est absolument INTERDIT de diffuser des paroles de chansons sur internet sauf si vous en avez les autorisations, ce qui n'est vraisemeblab...
Appel à tous pour votre avis.....
ce post est très vieux et le test a été déjà fait : personne sur le chat, pourtant identifié sur toutes les pages durant 3 mois.
@+
t'inquiete pas face à un serveur que tu maitrises pas et qui déconne, y'a pas de risque de choper la grosse tête, plutot une grosse migraine et une bonne crise de nerfs
désolé, depuis jeudi soir j'ai des problèmes avec le serveur, je m'occupe exclusivement de cela pour l'instant.
Je m'en occupe dès le serveur se stabilise.
D'ailleurs si quelqu'un s'y connait en de...
Petite question au Webmaster...
parce que la base a pété hier et que je passe ma journée à la réparer, tout sera dans l'ordre demain.
@+
Recherche de musiciens plus détaillée
tu ne fabule pas du tout, d'ailleurs je viens de le mettre en place
http://www.partoch.com/membres/annuaire.php?pseudo=soliste
J'y ai ajouté aussi une recherche dans le matos
Merci d...
les tabs innacessible viennent d'être remise en ligne, une partie de la base avait souffert..
en fait à partir de 16h30 le proc est monté à un LA de 30, ca veut dire qu il tournait à environ 30 fois ses capacités. beaucoup de personnes n'ont pas pu accéder au site dès ce pic.
le site était indisponible depuis 16h30 => la base de données a sauté, premier gros problème depuis la mise en place du nouveau serveur.
@+
Photographies !
moi j'en ai besoin de l'autorisation
n'oubliez que si vous balancez des photos qui ne respectent pas la nettiquette ou qui proviennent d'un photographe dont vous n'avez pas l'autorisation, vous al...
Recherche de musiciens plus détaillée
par expérience je sais que plus l'on demande de détailler aux internautes plus on obtient n'importe quoi.
Il est impossible de demander la spécialité de chacun (tout simplement car beaucoup sont "gé...
fiches debutant
C'est en place, un lien "format Impression" est disponible sur l'article en ligne pour avoir la leçon en format imprimable..
pas forcément connues mais déposées.
Par exemple Jeux Interdits est un morceau tombé dans le domaine public, libre de droits : personne ne peut demander de droits particulier.
Je vais faire une rech...
Lieu de résidence
je vais regarder mais théoriquement on peut pas restreindre pour tel ou tel pays.
C'est une question d'homogenité des données : soit on met tout soit on ne met rien.
Je vais regarder les impacts tec...
non, on est pas obligé de diffuser des morceaux déposés (on va pas faire du U2 par exemple).
Des exemples non basés sur des titres trop connus, beaucoup de morceaux sont jouables sans reverser de dro...
darth, moi j'ai pas de camescope, je ne peux pas t'aider Tu peux par contre faire un tutorial écris (word ou autre) avec des photos numériques pour bien illustrer.
Croquette, je ne me su...
A priori allopass est ouvert à tous, particuliers ou pro, majeurs ou mineurs.
Il ne faut juste pas oublier de déclarer ses revenus aux impots, c'est tout.
Je proposerai un partage des éventuels reve...
C'est une très bonne idée
sans aller jusqu'aux vidéos, tout le monde n'est pas équipé, des méthodes ou des cours sur telle ou telle technique de la guitare, exemples à l'appui (texte, image, s...
↑ |