webmaster sur le forum
↓ |
Boite à Idées
Je ne suis pas expert en guitare et je suis s...
punk57000 a écrit :
Apres qui mettent aussi des conseil sur les guitare pour débuter (genre quel modele prendre) car un membre a du le faire! |
Tab de ouf sur patoch ! c abuzer
Bah tant mieux, j'aime bien les artistes éclairés sur mon site.
[quote='g4life']
Je refuse ...
g4life a écrit :
La tu me sors l'argumentaire du zicos acharné, mais faut pas me la faire à moi. |
JE PEUX PAS CHATTER !!!!!!!!!!!!
si si, ton poste est sécurisé..
soit tu as un firewall mal configuré, soit windows xp te mets un message du style "débloqué?" (sp2), soit tu es sur un réseau (entreprise, réseau local avec partage in...
c'est ouvert tout le temps, il sufit de cliquer sur le bouton chat en haut de cette page
[quote='g4life']
C'est dommage de se priver autant pour un songbook dont on arrivera peut etre, au final, pas a jouer une note... Donc moi je suis plus pour la gratuité et les tablatures amateur pou...
Boite à Idées
C'est en l...
pinkjesss a écrit :
Ça serait chouette que dans notre compte il est un racourci pour nos choix de tablatures pour ainsi avoir nos partitions favorites à la porter de la main! |
Les outils de la modération
[cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
il n'a jamais été dit à ma connaissance que les tablatures sont faites pour les débutants, c'est même plutôt le contraire : il vaut mieux avoir une bonne oreille pour utiliser une tablature.
Pour les...
N'oubliez pas une chose : une tablature est par définition "fausse", généralement incomplètes. Seule la partition est la représentation graphique exacte et complète d'un morceau.
Si les tablatures...
Forum des Bugs
j'ai du intervenir sur les avatars : plus de 6000 avatars dans un même répertoire, le serveur commençais à ramer pour les trouver (faut normalement pas dépasser 1000 fichiers dans un même répertoire, ...
Forum des Bugs
[quote='chrys73']euh quand je veux voir les partochs deposées par les membres ca me mets:
Warning: mysql_connect(): Can't connect to local MySQL server through socket '/var/run/mysqld/mysqld.sock'...
Forum des Bugs
Les avatars sont en cours de ...
capitaine némo a écrit :
Salut alex! C'est un bug le fait que les avatars ait changé tout seul comme par magie? Je ne suis apparemment pas le seul... |
Forum des Bugs
[quote='whydontwe']Je rentre sur partoch,je vais sur un forum,si je clique sur "répondre",ça me demande de m'identifier,jusque là,tout est normal.
Par contre,je rentre sur partoch,je clique en bas su...
Forum des Bugs
le serveur de mail est relancé, vous devrier maintenant recevoir les mails du site
john2005 a écrit :
je ne recois plus aucun mail d'avertissement de reponse pour les post sur le forum? |
???????
tu trouveras ton bonheur dans la rubrique "débutants" lien en haut de chaque page, et dans la sous rubrique "accords de base"
ou clique ici : http://www.partoch.com/debutant/accords.php
Forum des Bugs
nous changeons de serveur et forcément il risque d'y avoir quelques bugs, chaque serveur ayant sa propre configuration.
Je vous invite à me copier/coller ci dessous vos messages d'erreur en y ajoutan...
nous sommes effectivement en plein déménagement de serveur et des bugs vont forcément apparaitre.
Pour les avatars j'ai des modifs pour l'upload, certains mis en ligne dans les 48h risquent d'être pe...
Bonsoir,
aucun rapport : tous les membres même nouveau peuvent accéder au chat aussitot.
Si tu es redirigée vers la page d'identification du site (celle là : http://www.partoch.com/connection.php) c...
A savoir pour cette semaine
Question bête ùais tu cliques où pour y accéder ?
Tu cliques en haut de cette page sur le bouton "chat" ou ailleurs ?
Car il n'y a aucune identification sur le chat, on reprend automatiquement ton p...
Partoch
premier post de ce forum, (il y en a eu plusieures version), était à propose de Brel : un internaute qui cherchait du brel et qui s'est fait insulter par de gros bourrins métalleux..
Le forum a donc...
A savoir pour cette semaine
↑ |