webmaster sur le forum
↓ |
Boite à Idées
Je ne suis pas expert en guitare et je suis s...
punk57000 a écrit :
Apres qui mettent aussi des conseil sur les guitare pour débuter (genre quel modele prendre) car un membre a du le faire! |
Tab de ouf sur patoch ! c abuzer
Bah tant mieux, j'aime bien les artistes éclairés sur mon site.
[quote='g4life']
Je refuse ...
g4life a écrit :
La tu me sors l'argumentaire du zicos acharné, mais faut pas me la faire à moi. |
JE PEUX PAS CHATTER !!!!!!!!!!!!
si si, ton poste est sécurisé..
soit tu as un firewall mal configuré, soit windows xp te mets un message du style "débloqué?" (sp2), soit tu es sur un réseau (entreprise, réseau local avec partage in...
c'est ouvert tout le temps, il sufit de cliquer sur le bouton chat en haut de cette page
[quote='g4life']
C'est dommage de se priver autant pour un songbook dont on arrivera peut etre, au final, pas a jouer une note... Donc moi je suis plus pour la gratuité et les tablatures amateur pou...
Boite à Idées
C'est en l...
pinkjesss a écrit :
Ça serait chouette que dans notre compte il est un racourci pour nos choix de tablatures pour ainsi avoir nos partitions favorites à la porter de la main! |
Les outils de la modération
[cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
il n'a jamais été dit à ma connaissance que les tablatures sont faites pour les débutants, c'est même plutôt le contraire : il vaut mieux avoir une bonne oreille pour utiliser une tablature.
Pour les...
N'oubliez pas une chose : une tablature est par définition "fausse", généralement incomplètes. Seule la partition est la représentation graphique exacte et complète d'un morceau.
Si les tablatures...
Forum des Bugs
j'ai du intervenir sur les avatars : plus de 6000 avatars dans un même répertoire, le serveur commençais à ramer pour les trouver (faut normalement pas dépasser 1000 fichiers dans un même répertoire, ...
Forum des Bugs