webmaster sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

webmaster sur le forum

• nouvelle presentation ( le 19 juillet 2008 )
    C'est sur la fiche des artistes, donc soit tu cherches par le moteur de recherche en haut de cette page, soit tu te rends dans la rubrique "artistes"
  • Concours d'impros! ( le 19 juillet 2008 )
    Ca se fini le 20 du mois wink Je vous l'accorde, ce mois ci ca va être juste, mais c'est pour éviter qu'un membre dépose une impro à la toute dernière minute et ne reçoive qu'un ou deux votes (du c...
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 19 juillet 2008 )

quentindemontargi a écrit :
    C'est une impression alors, mais les - de 18 sont plus présents par leur posts bien plus nombreux, adorateurs du flood!
    Nan, ces chiffres sont calculés en fonctio...
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 19 juillet 2008 )

quentindemontargi a écrit :
    Mais tu sais, à 20 ans sur ce forum, on se sent retraité avec tous ces jeunots de 14 ans.
    Idée complètement fausse icon_cheesygrin Voici les âge moyens par forum : ...
  • Concours d'impros! ( le 18 juillet 2008 )
    Pour info, vos impros sont maintenant ajoutées à votre fiche membre wink
    yep tu peux supprimer quand tu veux dans le backstage. Par contre tu supprimes tes votes, tu repars à zéro quoi icon_cheesygrin
  • comment on fait pour mettre un avatar ?? ( le 18 juillet 2008 )
    Ctrl+F5 sur ton backstage ?
  • Vos Destinations Vacances ? ( le 18 juillet 2008 )
    Camping, là où il fera beau smile_cool
    ouh.. joli omp !

rockeur'60 a écrit :
    le problème c'est que je suis pas doué en informatique smyleybleu , quand je branche ma gratte sur l'ordi y a pas de son, pas pratique pour s'enregistré icon_cheesygrin
    T'as lu le d...
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 18 juillet 2008 )
    ben moi j'ai appris qu'un gamin de 12 ans ça peux te foutre une taule au lazer game en à peine 20 minutes... Dur de vieillir. icon_redface Du coup j'ai appris un autre truc : si tu veux pas passer pour un...
    [quote='Dreamslayer']J'ai l'impression que on peut voter plusieurs fois. Il faudrais modifier ça, sinon je ne m'attribue que des 5 et hop, c'est moi le meilleur !!! J'ai pas tester parce que je ne veu...
    Bien sur. Tu les postes sur http://dl.free.fr et tu m'indiques le lien en mp wink
  • Guides : Mode d'emploi ( le 18 juillet 2008 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • aide !!!!!!! ( le 17 juillet 2008 )
    Qu'est ce que tu ne comprends pas ?
  • Beta Test ( le 17 juillet 2008 )
  • Tablatures TV ( le 16 juillet 2008 )
    Tape TV dans le moteur de recherche pour te rendre sur sa fiche, puis onglet "tablatures" : http://www.partoch.com/artistes/tablature,TV.html
  • Beta Test ( le 16 juillet 2008 )
  • Concours d'impros! ( le 16 juillet 2008 )
    Comme tu veux smile
    Bah alors ? On me tanne pour développer un système de concours d'impros, et au final personne participe ? icon_cheesygrin
  • ou son passées les tablatures? ( le 16 juillet 2008 )
    Non, l'onglet se trouve dans la page des résultats de recherche. Par exemple vous cherchez les tabs de Nirvana : vous tapez "nirvana" dans le moteur de recherche (en haut au milieu de toutes les page...
  • accesoire ( le 16 juillet 2008 )

dimitri.walas@hotmail.fr a écrit :
    [quote='funkpunk']Franchement à part les lampes d'un ampli à lampes, je vois pas trop...
    Arf, l'humour placido-glacialo-cynique d'un modérateur, ça ne s'in...
  • ou son passées les tablatures? ( le 16 juillet 2008 )
    Rubrique Artistes ou par le moteur de recherche en haut de la page onglet "Tablatures" wink
    Les meilleurs seront listé sur la page d'accueil des membres : http://www.partoch.com/membres/ (à droite) Vous pouvez voter ici : http://www.partoch.com/membres/vote_bt.php Vous pouvez déposer/supp...

david270281 a écrit :
    Salut à tous! Bon, ça y est, c'est en place! icon_cheesygrin Et justement en parlant de mise en place, c'est moi où le backing track est pas très carré... icon_redface
    C'est la créa d...
  • Partoch 2008 : Les évolutions du forum ( le 16 juillet 2008 )
    bah si, à droite et au dessus du texte -->
  • Partoch 2008 : Les évolutions du forum ( le 16 juillet 2008 )
    Hello tout le monde ! Comme vous avez pu vous en apercevoir, le design a changé. Je développerais ce point dans un autre topic plus tard. Alors, au niveau des changements du forum : - App...
  • Le site a changé! ( le 16 juillet 2008 )

magiclem007 a écrit :
    Hey alex ça rame un peu la non? icon_cheesygrin
    Normal, je suis en pleine migration. Qu'elle idée de venir à 3h00 du mat aussi ! icon_cheesygrin
  • forum pour les FANS de tokio hotel ( le 13 juillet 2008 )
    Vous avez gagné : je cloture.
  • Son dernier album ( le 12 juillet 2008 )
    Ca c'est l'effet nouvelle star ^^
  • Beta Test ( le 11 juillet 2008 )
  • Sacem ( le 10 juillet 2008 )
    Si tu n'adhères pas à une structure de collecte de fonds tu fais ce que tu veux de ta musique. Evidemment, si tu la vends, il ne faut pas oublier de déclarer ce que tu gagnes smile_cool Bien sur, si ta...
  • petite annonce gratuite ( le 09 juillet 2008 )
    "sérieux" plutôt ? Sécurisé, ça va veux dire que l'accès est bloqué, exactement le contraire d'un site de petites annonces icon_cheesygrin Si partoch ne te conviens pas tu peux regarder du coté du géant des ...
  • petite annonce gratuite ( le 09 juillet 2008 )
    Qu'est ce que tu entends par "sécurisé" ?
  • forum pour les FANS de tokio hotel ( le 09 juillet 2008 )
    Moins de gaz sur ce topic. Topic réservé aux fans : les autres merci de vous abstenir. Retour au sujet !
  • J'ai peur ( le 08 juillet 2008 )
    En fait c'est le projet de loi qui a été adopté, avec tous ses amendements (contrôle du web, des internautes, contrôle des softs, etc...) Le texte n'est pas encore voté (le 2 septembre) mais il y a...
  • J'ai peur ( le 07 juillet 2008 )
    Pas de politique sur le forum. Merci de garder vos réflexions sur le président pour d'autres lieux. Le sujet initial était le commentaire d'une loi, pas votre opinion sur tel ou tel personne du gouv...
  • Genres musicaux + ajout de groupes. ( le 07 juillet 2008 )
    Déjà maintes fois répondu sur ce sujet. Il n'y aura pas plus de catégories de style. Si on ajoute un style par ci et style par là pour faire plaisir à tel ou tel autre internaute, il faudrait faire...
  • Beta Test ( le 07 juillet 2008 )
  • With or without you???? ( le 07 juillet 2008 )
  • Les cours en vidéo ( le 06 juillet 2008 )
    Bonjour, il y a deux sortes de codes, ceci est très clairement indiqué wink Les codes par SMS : 1 code active 1 cours pour un mois. Le code par CB : 1 code active tous les cours pour 6 mois (mais c'...
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 03 juillet 2008 )
    Heureux aussi qu'ingrid soit libéré. C'est clair qu'on va avoir le droit à la tempête médiatique, mais bon ça ne va pas durer longtemps c'est les vacances. Pis ça m'a fait marrer quand elle a fait ...

• '