webmaster sur le forum
↓ |
tablatures au format 'grille'
[cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
Pour les Cuisinières et les Cuisiniers
[quote='f@b ©']
ALors là je m'inscris en faux....Je dis non non non non ...... Le vrai cari de porc réunionnais, ne se mange pas avec du gingembre ! Cà, c'est pour les 'zo...
moi le plat réunionnais que je préfère c'est le carry de porc au gingembre.
J'en fais souvent
http://www.toutcuisiner.com/recette,carry+de+porc+au+gingembre++ile+de+la+Reunio...
Ha bah c'est pas le même
C'est aussi orangé le mien, faute au curcuma, mais ça ne ressemble pas à du riz-mayonnaise, désolé
(m'enfin, c'est très bon quand même )
Moi je le fait au wok, avec des moules en plus du crabe
300g de riz long
...
f@b © a écrit :
Dingue çà ... Impossible de mettre la main sur quelqu'un qui sait faire du riz au crabe ! |
disparition d'un membre
Le compte de Vlps a subit la même chose qu'une bonne dizaine de milliers d'autres comptes lors de notre dernier crash de base : données tronquées, irrécupérables.
Nous avons alors pu récupérer 80% de...
Boite à Idées
Elle n'est pas laissée à l'abandon, nous la consultons, nous notons les idées, mais ce n'est pas pour cela que nous devons commenter toutes vos propositions.
Mister Boulette a été élu!
C'est Europe 1 qui a déconné (info mal controlée), ruquier, morandini et d'autres ont juste relayé l'info d'Europe 1.
Perso j'en entendu en direct l'info sur Europe 1, la nécro complète etc.. Ca ...
Présentation
tu as regardé de ce coté là :
http://www.partoch.com/annonces/cours.html?transaction=4®ion=&=Filtrer ?
Z'etes passionné de photo : Un coup de main svp !
Petite mise à jour de la liste des avatars avec vos dernières créations
je suis fan mais ça se voit pas !!!
C'est du au cache.
Sur le site, pour économiser le serveur, beaucoup d'infos ne sont pas consultables en temps réel, ce sont toutes les infos qui ne sont pas beaucoup modifiées : elles sont calculées...
accord c
guitaristdeouf -> Merci d'écrire en Français svp.
[quote]
est ce que je suiq obliger de la jouer ????
ou sinon G Sa
Am (002210)
EDIT MODERATION : PAS DE PAROLES (...
forum pour les FANS de tokio hotel
augustin60510 suspendu une quinzaine de jours, la politesse et l'ouverture d'esprit sont obligatoires sur ce site.
Cherche partition de thunderstone, gotthard ,wig wam, rain . Assez urgent
"Bonjour", "S'il vous plait", "Merci d'avance".....
Ripper un cd protégé pour le mettre sur un baladeur mp3
En fait la taxe sur la copie privée concernant les téléphones portables a déjà été voté mais n'était pas encore appliquée (pas encore passée au journal officiel).
Rassurez vous, elle s'appliquera à...
forum pour les FANS de tokio hotel
zakari-ak47 : banni.
Visiblement déjà banni sous un autre pseudo en plus.
=> On revient au sujet SVP.
Ah non, elle est ancienne sauf pour les téléphones qui ont été rajoutés il y a 6 mois.
Le problème c'est qu'en france on paye déjà une taxe sur les cd, dvd, disque dur, lecteur mp3, clé usb, les téléphones, pour payer les droits d'auteurs. Trouvez l'erreur....
DROITS D'AUTEUR
[quote='somalien']je crois que la sacem autorise que tu joue moins de 30 secondes d'un morceau donc soit il faut que le morceau soit très mal joué, ou très adapté, pour que tu puisses dire qu'il n'y a...
Microsoft n'est pas français.
La loi française s'applique aux particuliers ou aux société déclarées en france.
Mais pour le principe c'est assez débile car pour celui qui a pondu la loi les logiciel...
yep, deux mois après le projet de loi : http://www.senat.fr/rap/l05-308/l05-308.html
Sans ce rapport la loi n'aurait pas pu être promulguée en aout 2006.
C'est ce rapport qui a apporté des amende...
La loi est passée au journal officiel le 3 août 2006. Elle complètement applicable.
[quote='bigbass']@ Alex : Juste des divergences d'appréciation entre différentes juridictions sur ce qui est permis ou pas.
Comme les décisions de justice n'ont pas force de loi en France et qu'ell...
Non, ce n'est pas un droit mais une exception, cela veut dire qu'on paye une taxe mais qu'on ne peut exiger quoique ce soit..
D'autres part les limitations de copies sur différents supports dépende...
Bah je ne vois pas ce qui n'est pas tranché à part la licéité de la source dans ce point de Wikipédia.
Cet article est complètement vide, ne cite que des exceptions et ne rappelle même pas les loi...
[quote='franky47']D'où le principe des sites de téléchargement légal, style iTunes, VirginMedia... Tu reçois la musique dans un format numérisé, et tu la rentre directement dans ton lecteur.. Plus de ...
Hum hum... Ca fait deux ans que la copie privée n'est plus un concept t...
bigbass a écrit :
Ben, il manquerait plus que ça que tu puisses pas faire des copies privées d'un CD que tu as acheté. |
nouvelle star 2008
C'est une version acoustique de "Maniac" de Michael Sembello, un morceau connu grâce au film "...
jojo28 a écrit :
celle qui m'interesse beaucoup est celle de la premiere video que j'ai mise ! |
Nouvelle rubrique : Besoin de votre aide
Ça le fait à fond !
Comme 7ender, je t'invite à le déposer ici : http://dl.free.fr/ et de me donner en MP l'adresse de téléchargement que le site t'indiquera.
Y'a un sérieux problème avec le foot français...
Pis il me semble qu'aujourd'hui on devient très difficilement monégasque si on n'est pas né là bas.
Les footeux non monégasques n'ont peut être pas accès aux avantages locaux (par contre le club oui)...
Y'a un sérieux problème avec le foot français...
F@b : faut se méfier de ce que l'on dit dans les médias TV
Quand on a un peu de temps faut surfer sur les sites institutionnels, voir les sites de presse écrites en ligne, on y trouve beaucoup de...
↑ |