webmaster sur le forum
↓ |
Disparition des cours debutant
Faut attendre la mise à jour du cache
Regarde en bas de la page, il y a la date et l'heure de la mise en cache de la page : si elle est antérieur à mon post c'est que la page en cache a été en...
Disparition des cours debutant
J'ai trouvé.
Cela concerné les cours déposés par des membres qui ont quitté le site.
J'ai corrigé
Partoch.com ne sait pas compter
Où voyez vous 7 ans ? (je lis bien "plus de 50" sur votre fiche http://www.partoch.com/membres/1232584.html ).
Vous avez l'adresse exacte ?
Pub
Bah ça c'est normal, c'est le principe d'une popu...
david270281 a écrit :
En fait, j'en ai un qui s'ouvre dès que j'arrive sur Partoch, je le laisse et il n'y en a plus d'autres qui s'ouvrent... |
Pub
C'est une pop up par session (20 minutes), limitée par cookies.
Donc si les cookies sont autorisés et si votre liste de sites bloqués est vierge, il n'y a aucune raison de voir cette pop up plus d'...
Pub
Hello,
non, c'est parce que tu bloques les cookies.
Il ne faut jamais bloquer les cookies sur le web (il n'y a aucun risque, par contre environ 99% des sites les utilisent : donc en les désactivant...
problemes de avatar et photos
Ctrl+F5
C'est bien les caches navigateur, ca va plus vite, mais quand on change une image sur le site qui est déjà dans le cache, bah il charge pas la nouvelle version, il prend dans le cache ...
Concourt D'impro du mois de janvier
Quand quelqu'un m'en proposera un
† damien son of satan † a écrit :
Pour quand un BT Metal? |
[Aide] Modifier / Déposer une tablature
[quote='jeffvsmja']Bonjour,
Au faite cela sert un peu à rien de déposer une tabs, il suffit d'en trouver une sur le site " abc tabs" et on l'imprime , c'est beaucoup plus simple non ?
A propos du ...
Boite à Idées
c'est que je viens d'écrire. ^^
J'ai remis les stats à jour puisque les compteurs étaient suspendus.
Boite à Idées
Le site était en maintenance, les compteurs étaient suspendus car il y a trop de monde sur le site depuis une semaine. Impossible de tout faire fonctionner avec le trafic actuel (plus de 30 000 visite...
Problème avec le site
Sur la fiche de l'artiste qui t'inter...
pti'blood a écrit :
Bonjour ! j'aimerais savoir comment poser une tablature !!! svp, j'ai chercher partout mais je vois pazs pas du tout comment faire !!! |
Problème avec le site
[quote='somalien']Désolé de déranger, c'est un ptit problème de rien du tout, mais quand je poste, ça affiche plus les posts précédents en dessous. Enfin c'est pas un problème important...
merci [/quo...
Joindre une démo audio de ses tablatures déposées sur Partoch.....possible ou pas ???
Désolé, c'est impossible justement à cause des droits d'auteurs....
↑ |