webmaster sur le forum
↓ |
Boite à Idées
Je viens de contrôler et je ne vois pas le problème.
Le fonctionnement est le suivant depuis le mois de juillet :
Si c'est un nouveau sujet : coché par défaut
Si c'est un sujet déjà ouvert (do...
Boite à Idées
Je vais jeter un oeil, mais de mon coté je n'ai pas ce problème et je n'ai pas touché au formulaire de dépot forum depuis la nouvelle version
Solo Nothing else Matters
Une "vrai" tab n'existe pas : une tab est une interprétation personnelle, donc obligatoirement différente de l'originale.
Si tu cherches l'original il faut regarder du coté des songbooks, mais c'est...
Réflexions "philosophiques" sur vous, les autres, et la société
[quote='f@b ©']
Et depuis que je fais ce boulot, je sais où J-C Delarue et feue Evelyne Thomas vont chercher leurs cas sociaux pour faire - et surtout regarder - leurs émissions à deux balles pour ...
un probleme sur la baguetterie!!!!!!
rien à voir avec la baguetterie, ton poste à juste choper un virus qui détourne les pages que tu demandes vers des pages vérolées.
Utilise avast pour le supprimer.
[Aide] Modifier / Déposer une tablature
Il suffit de lever les yeux : au moins deux explications claires juste au dessus de ton message.
concours d'impros du mois d 'octobre
Il n'y a ...
jouv a écrit :
Moi, j'ai 53 ans et cela se voit sur la photo qui est sur mon profil, et mon fils a 15 ans et je crois que cela se voit également sur la photo qui est sur son profil. |
J'en profite pour rappeler qu'autant il est interdit de déposer plusieurs impro pour le même mois (ca ne devrait plus arriver avec le système de controle), autant il n'est pas plus autorisé de créer u...
Comme indiqué sur la page de dépôt : le fichier est supprimé et le compte du membre aussi.
Ça a l'ai...
jouv a écrit :
Et pour les fichiers impro déposés qui n'ont rien à voir avec le sujet? |
Hello
Petit rappel pour la section Impro : une seule impro par mois et par membre.
C'était tellement évident qu'on a pas pensé à mettre en place un contrôle lors de votre dépôt.
C'était telleme...
Upff.. C'est clair
rockeur'60 a écrit :
jouv nous a encore pondu un truc génial |
J'en profite pour rappeler que si vous souhaitez faire un Backing track : n'hésitez pas à me contacter (mon stock se réduit )
Que pensez vous de l'ambiance globale sur le site ?
Bah oui, tu sais les vieux jeunes de 33 ans ils ne le...
denis-px a écrit :
il y a plein de gamins de moins de 40 ans et de vieux de plus de 20... [..] non sans dec zavez tout lu là ? |
qui aime BB Brunes?
Parce que tous les autres ne respectent pas les règles de ce forum : intervention...
strat osfer a écrit :
j'ai rarement vu un forum fan ou il y a 10 % de fans du groupe en question ..... |
Encore un flemmard qui a mis juste un espace comme objet de message : impossible de cliquer...
J'ai modifié les objets, tu dois pouvoir y accéder maintenant.
tablatures perdues...
Faut pas boulier de mettre le titre de la tab ou le nom de l'artiste avant de cliquer sur le bouton rouge
Concours d'impro du mois de septembre
Normalement si. Mais ils ont fait une mise à jour il y a une semaine qui fait tout déconner (pas que sur partoch, et pas que sur le flash, la gestion des mots de passes est aussi impacté).
D'ailleurs...
Concours d'impro du mois de septembre
T'es sous fir...
guizicos a écrit :
J'arrive pas à écouter les impros... J'ai un chargement (jusqu'à 142 par exemple pour jouv) et après nada ! Quelqu'un a t'il une explication ? |
tablatures au format 'grille'
[cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
droit d'auteur
il y a un chapitre "protéger sa musique" dans la rubrique débutants :
http://www.partoch.com/cours/cours_guitare,220,Lettre+recommandee+et+enveloppe+S...
http://www.partoch.com/cours/cours_g...
Bienvenue sur le Forum des Modos
[cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
Comment trouver une partition ?
Tu as jeté un oeil chez tes marchands locaux ?
Souvent on y trouve beaucoup de partitions à l'unité. Ils en vendent peu et on trouve parfois des partitions à l'unité qui ne sont plus édités depuis un...
Comment trouver une partition ?
Toutes les partitions ne sont pas éditées à l'unité. Mais il en existe.
Jette un oeil par là : http://www.partoch.com/songbook.php?var=0&recherche=berger il y en a quelques unes.
Warning grosse arnaque sur partoch.
Je répète la question de Pascal17 : as tu reçu ce mail sur ta messagerie privée de partoch ?
avis matos ??ça marche plus ?
C'est rétabli.
Il faut se rendre dans la catégorie concernée et cliquez sur "Déposez votre avis sur un modèle de cette catégorie"
Par exemple on se rend dans Guitares puis Electriques ( http://www.p...
avis matos ??ça marche plus ?
Nan, pas de mollesse de ton ciboulot, mais du mieux certainement
Visiblement le lien est passé à la trappe avec la nouvelle version.
Je vais rétablir ça, désolé
↑ |