webmaster sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

webmaster sur le forum

• J'ai peur ( le 03 juillet 2008 )

bruno54 a écrit :
    partoch serat payant ??
    Je ne pense pas, soit on trouve des financements annexes pour agrandir la structure (partenariats commerciaux), soit on délocalise, soit on ferme. ...
    [quote='xx ! forza italia ! xx']ok, mais pour l'instant, on n'est sur que de l'enregistrement des données sur le net c'est bien ca? les sms et tout, c'est pas sur encore? (rassurez moi svp lol) [/quote...

valemtymes a écrit :
    on ne peut rien y faire a part une pétition
    Une pétition n'aura aucun effet. Tous les acteurs importants comme la CNIL, la Ligue des droits de l'homme, etc.. sont contre...
    Il faut bien comprendre que même si 99.9% des gens se comportent convenablement, il reste 0.1 % de personnes qui peuvent faire des bêtises. Sur 300 000 membres, cela fait 300 membres qui font n'import...
    Que cela soit le fichage ou l'enregistrement de vos données sur le web et la téléphonie, il n'y a pas de loi à voter. Ce sont des décrets d'applications de lois existantes. En d'autres termes l'état...
    valemtymes : lit le lien du premier post, il est assez explicite. Robert : concernant les enregistrements de vos surfs, je confirme. Je n'ai pas le détails sur les sms, les mails et les localisatio...
  • Beta Test ( le 02 juillet 2008 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Ca recule ( le 27 juin 2008 )
  • Cours ou pas cours (sur Caen) ( le 26 juin 2008 )
    il n'y a pas encore si longtemps il était en plein centre ville, rue froide, une minuscule boutique où il fallait rentrer le ventre pour passer entre les grattes (et pour tester c'était position Gipsy...
  • [TABS] Legale? Illegale? ( le 26 juin 2008 )
    oui, ou par d'autres moyens de financements (partenariats commerciaux, autre site, etc...)
  • Ca recule ( le 26 juin 2008 )
  • Boite à Idées ( le 26 juin 2008 )
    Hello Pour parler en "direct" il y a le chat : voir le menu de cette page (un forum est par définition un lieu où on ne parle pas en direct) Pour se présenter et se faire connaitre : http://www.part...
  • [TABS] Legale? Illegale? ( le 25 juin 2008 )
    non, sauf s'ils ont les autorisations et reversent des droits de diffusion.

moii51 a écrit :
    C'est vraiment n'impe toutes ces loiS... c'est pas avec les partitions de musique que ces "star" vont faire leur fortune quand meme,...
    Ce sont des créations, comme toutes ...

yagachi a écrit :
    je ne suis pas sûr... Il me semble qu'à partir de 4 mesures identiques dans le morceau, il est considéré comme du plagiat !
    C'est une légende urbaine. Le droit de citati...

torim a écrit :
    Je parlais pas de parole mais par exemple 'E' pour dire blanche R pour noir ect...
    Interdit
    [quote='jeguil'] Si je réécris un morceaux avec GP , en changeant le tempo, la tonalité, en rajoutant ou en enlevant quelques notes, bref en l'arrangeant à ma sauce, là j'ai le droit car ce n'est plu...
  • [TABS] Legale? Illegale? ( le 24 juin 2008 )

torim a écrit :
    Donc ceux qui mettent des lettres au dessus de la tab pour indiquer le rythme on a pas le droit : en plus il y a ça sur certaines tab de partoch.
    Les paroles sont interdites ...
  • Nouvelle rubrique : Les Guides ( le 24 juin 2008 )
    1. Il y a déjà plusieurs topics sur ce sujet. 2. Ce topic concerne les Guides. Merci de ne pas intervenir dessus avec d'autres sujets.
    [quote='rorodiller']normalement les tablatures que l'on trouve sur internet sont légales, c'est un peu comme aller sur youtube mais c'est juste qu'on n'a pas le droit gagner de l'argent grâce à ces pa...
    Pour morceaux "connus" : Les partitions gratuites sont toujours illégales sauf si le morceau a plus de 70 ans (libre de droits). Les partitions de tous morceaux de moins de 70 ans sont soumises au...
  • Se "muscler" les cordes vocales ^^ ( le 24 juin 2008 )
    attention attirée, membre remercié.
  • Cours ou pas cours (sur Caen) ( le 20 juin 2008 )
    Bonaventure wink
  • Ca recule ( le 20 juin 2008 )
  • Ca recule ( le 20 juin 2008 )
  • Cours ou pas cours (sur Caen) ( le 20 juin 2008 )
    A Caen tu as la chance d'avoir une fac avec plein d'étudiants qui propose des cours de gratte. Va faire un tour sur le campus et matte les tableaux d'affichages, tu y trouveras certainement des annon...
  • Ca recule ( le 19 juin 2008 )
  • Webmaster ( le 17 juin 2008 )
    Pas de Flood SVP.
  • Débug ( le 17 juin 2008 )
  • A surveiller ( le 16 juin 2008 )
  • Beta Test ( le 12 juin 2008 )
  • besoin d'aide pour jouer sur la route de de palmas ( le 11 juin 2008 )
    Insertion : "Tablature" wink
  • Combiens de bassistes? Maintenant on va pouvoir comptabiliser!!! ( le 11 juin 2008 )
    Actuellement 31591 bassistes inscrits wink
  • La fin de l'internet Libre en France ( le 10 juin 2008 )
    [quote='l'anonyme'] Eh bien, ça fait peur quand meme, limite tu va sur un site de boules, deux minutes apres tu as les flics qui debarquent "Police Nationale, on vous a surpris de regarder des images...
  • FOOTBALL ! ( le 10 juin 2008 )
    Impressionné par les Pays Bas. Va faloir que la France se réveille d'ici vendredi icon_cheesygrin
  • FOOTBALL ! ( le 09 juin 2008 )
    On est pas très brillant pour l'instant contre la roumanie...
  • La fin de l'internet Libre en France ( le 09 juin 2008 )
    Je pense tout simplement que si cela devait être obligatoire, vous allez bientôt ne plus voir beaucoup de sites communautaires francais, le notre compris. Pourquoi ? - Parce qu'il faudrait l'équ...
  • Beta Test ( le 02 juin 2008 )
  • Beta Test ( le 31 mai 2008 )
  • Beta Test ( le 31 mai 2008 )
  • Nouvelle rubrique : Besoin de votre aide ( le 23 mai 2008 )
    J'y travaille depuis 15 jours wink
  • Pour avis ( le 23 mai 2008 )
  • Pour avis ( le 19 mai 2008 )
  • A surveiller ( le 19 mai 2008 )

• '