webmaster sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

webmaster sur le forum

• horreur (radioblogclub sa marche plus) !!!! ( le 02 février 2008 )
    nan, aucun n'a la totalité des droits de ce qu'ils diffusent puisque tout ces sites ne sont pas créateurs de contenu mais mettent à dispo un outil géré par les utilisateurs lambda, ils ont d'ailleurs ...
  • horreur (radioblogclub sa marche plus) !!!! ( le 02 février 2008 )
    http://www.deezer.com -> et c'est 100% légal wink
  • Seagull User's Club ( le 28 janvier 2008 )
    +1, j'ai une S6 aussi depuis un an. Une très bonne guitare au son très puissant. Son manche large demande quand même une certaine habitude, c'est vraiment une gratte pour bucheron ! icon_cheesygrin
  • tablature moyenne et difficile ? ( le 27 janvier 2008 )
    C'est réparé wink
  • tablature moyenne et difficile ? ( le 26 janvier 2008 )
    non, c'est ps normal, je jetterais un oeil demain
  • Z'etes passionné de photo : Un coup de main svp ! ( le 25 janvier 2008 )
    Tu l'as mets dans une réponse ici. De toutes façons les avatars ne seront pas grand (150x150 maxi) donc suffit de les mettre ici dans une résolution correcte pis pour ceux qui seront préférés des par...
  • Le topic photo ( le 25 janvier 2008 )
    Si ça branche certains de voir leurs plus beaux clichés d'instruments en avatar sur le site : http://www.partoch.com/forum/post_743725,Z+etes+passionne+de+photo++Un+coup+de+m... wink
  • Z'etes passionné de photo : Un coup de main svp ! ( le 25 janvier 2008 )
    Hello les partochards ! Pour une fois je viens vers vous pour vous demander un petit service icon_cheesygrin Voilà, nos avatars commencent franchement à être vieillots, voir franchement moches pour certa...
  • BONNE TABLATURE DE NOTHING ELSE MATTERS ?? ( le 25 janvier 2008 )
    Bonjour, premiere chose à faire : lire (et essayer de comprendre) cette page http://www.partoch.com/cours/cours_guitare,133,Les+tablatures+++les+lire+et+les+... wink
  • Manuel Français BOSS ME-20 ( le 22 janvier 2008 )
    Grillé Max icon_cheesygrin
  • rap ou pas rap ( le 20 janvier 2008 )
    rap évidemment ! Faut de la place pour tous les styles, toutes les mentalités, toutes les cultures et toutes les sensibiltés. Et quand les styles se mélangent c'est encore meilleur (voir les exemple...
  • recherche de tabs ( le 20 janvier 2008 )
    "Bonjour", "merci d'avance". wink
  • A surveiller ( le 20 janvier 2008 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • A surveiller ( le 20 janvier 2008 )
  • Déposer partition guitar pro. ( le 19 janvier 2008 )

rafiki64 a écrit :
    edit: Comment pourrais-je ne pas le faire idea sur un autre site?
    Il suffit de se retenir icon_cheesygrin
  • Le massacre de smells like teen spirit durant le prime de la star académie ( le 19 janvier 2008 )

philarmonie a écrit :
    Emilie Simon a repris Come as You are dans le même genre http://fr.youtube.com/watch?v=21QjJsNRlt8
    Très belle reprise ! bump
  • Le massacre de smells like teen spirit durant le prime de la star académie ( le 19 janvier 2008 )

somalien a écrit :
    http://www.dailymotion.com/video/x4tcc_ukulele-ou-nirvana-loll_fun Voilà la version Ukulélé violent2 spécial !!
    Une version sympa où les zicos ne se prennent pas au sé...
  • Impossible d'accéder aux tablatures nouveautés ??? ( le 19 janvier 2008 )
    crash de la base cette nuit. Je viens juste de finir de restaurer. Ca doit fonctionner maintenant.
  • Déposer partition guitar pro. ( le 19 janvier 2008 )
    pas GP sur ce site, y compris sur le forum. Les GP reproduisent les partitions et la musique, une double violation des droits d'auteurs, donc illégales en diffusion sur Internet. Désolé

bigbass a écrit :
    Patti Smith a fait une bonne reprise de ce morceau dans son dernier album. Et elle l'a repris live en duo avec Cali sur Taratata : http://fr.youtube.com/watch?v=bb0U6skMhGY
    ...
  • on a droit à combien de reinscription??? ( le 17 janvier 2008 )
    tant qu'on ne s'est pas fait bloqué ou bannir, autant qu'on veut, même si je n'en vois pas l'interet... C'est quoi l'interet exactement ?
  • Avenir des Sites de Tablatures ( le 16 janvier 2008 )
    Si les US le font la France le fera. Deezer.com en est l'illustration : pendant longtemps les majors étaient contre l'écoute online des mp3 mais deezer.com a réussi à trouver un terrain d'entente fi...
  • Beta Test ( le 16 janvier 2008 )
  • Beta Test ( le 15 janvier 2008 )
  • Lecture des Tabs ( le 15 janvier 2008 )
    le "/" c'est un slide (tu fais glisser de la note précédente vers la note suivante sans soulever ton doigt). Pour le "*", je ne connais pas. Certainement l'équivalent du "x" pour étouffer la note (tu...
  • C'est le métier qui rentre !! ( le 14 janvier 2008 )
  • problème avec les cours vidéos ( le 11 janvier 2008 )
    Hum, visiblement vous êtes plusieurs à avoir le problème, mais généralement cela concerne toutes les vidéos flash, y compris sur les autres sites comme youtube par exemple. cela viendrait visiblement...
  • inclure des telechargement de tab Guitar pro ( le 11 janvier 2008 )
    interdit. y'a déjà plusieurs topics sur le forum.
  • Membre bloqué ?? ( le 11 janvier 2008 )
    dernier avertissement : pas de flood !
  • problème avec les cours vidéos ( le 11 janvier 2008 )
    y'a pas de codecs, c'est du flash 8 wink
  • problème avec les cours vidéos ( le 10 janvier 2008 )
    je viens de tester et je ne rencontre pas de problème. Tout fonctionne correctement. Tu as essayé avec un autre navigateur ? (c'est généralement des soucis de plug in accumulés qui posent ce type de ...
  • C'est le métier qui rentre !! ( le 09 janvier 2008 )
  • Membre bloqué ?? ( le 08 janvier 2008 )
    si tu continues à flooder elles sont minces. retour au sujet svp.
    Cela tient effectivement sur les doigts d'une main. Il faut préciser que les membres bloqués ou bannis ne sont pas que des membres qui utilisent le forum. Nous modérons aussi les membres qui interv...
    Retour au sujet svp.
  • Membre bloqué ?? ( le 06 janvier 2008 )
    http://www.partoch.com/forum/post_473602.html?var=1 l'email et l'Ip ne sont pas fiables car variables. Nous utilisons les données "fixes" du FAI et d'autres informations très précises et uniques. M...
  • Beta Test ( le 05 janvier 2008 )
  • Problème de photo ( le 04 janvier 2008 )
    elle est trop belle, c'est pour ça qu'on ne la validait pas. On est pas habitué icon_cheesygrin
  • Problème de photo ( le 04 janvier 2008 )
    Hello Insère ta photo ici qu'on puisse l'identifier et ne pas la supprimer wink
  • Vos (bonnes) résolutions pour 2008! ( le 01 janvier 2008 )

fan-de-soad a écrit :
    pour info les T shirts partoch existent deja mais j'trouve plus le lien
    http://233152.spreadshirt.net/fr/FR/Shop icon_cheesygrin
  • Preums ????? ( le 01 janvier 2008 )
    Bonne année à tous ! icon_cheesygrin
  • Vos (bonnes) résolutions pour 2008! ( le 31 décembre 2007 )
    Moi je vais le faire ! icon_cheesygrin
  • Vos (bonnes) résolutions pour 2008! ( le 31 décembre 2007 )
    Rendre Partoch.com encore meilleur qu'aujourd'hui wink
  • A surveiller ( le 30 décembre 2007 )
  • Débug ( le 30 décembre 2007 )

• '