webmaster sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

webmaster sur le forum

• A surveiller ( le 14 septembre 2008 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Boite à Idées ( le 13 septembre 2008 )
    il n'y a aucune élection, il y a seulement un classement selon des évaluations de ce que les internautes écoutent, c'est très différent. C'est pas miss france ici icon_cheesygrin Si tu achetes une TV et qu'on ...
  • [bug?] authentification? :s ( le 10 septembre 2008 )
    Lien contact en bas de page pour les problèmes techniques, avec tout le détails de ta config svp.
  • Stratocaster User's Club ( le 10 septembre 2008 )

maxmerm a écrit :
    [quote='spylee']je suis la avec la stratocaster mex meme si je pence que c'est un peu c*n comme idée ! apré le LP user le SG user !
    Merci c'est sympa... Bah que les ...
  • Pour avis ( le 10 septembre 2008 )
  • Pour avis ( le 09 septembre 2008 )
  • Pour avis ( le 08 septembre 2008 )
  • RECHERCHE TABLATURE ( le 08 septembre 2008 )
    Doublon supprimé et topic transféré vers le forum tablatures. Merci de faire attention la prochaine fois.
  • A surveiller ( le 08 septembre 2008 )
  • A surveiller ( le 08 septembre 2008 )
  • Vidéos pédagogique trés détaillée. ( le 05 septembre 2008 )
    Nous n'avons pas le droit de créer et diffuser une vidéo comprenant un morceau connu sans les autorisations des ayants droits et sans payer des droits de diffusion. Un particulier qui fait ça sur yo...
  • A surveiller ( le 03 septembre 2008 )
  • A surveiller ( le 03 septembre 2008 )
  • Le bouton signaler un abus ( le 02 septembre 2008 )
    Il y en a une icon_cheesygrin
  • Le bouton signaler un abus ( le 01 septembre 2008 )

rafiki64 a écrit :
    Je crois que je vais travailler mes gammes plutôt que lancer des défis à un informaticien idea .
    C'est un bon choix.
  • Le bouton signaler un abus ( le 01 septembre 2008 )
    Ca me prendrait environ 1 minute pour lancer une requête d'annulation sur l'ensemble des alertes, et ça ne me prendrais pas plus de temps pour bannir tout ceux qui les ont lancé. icon_cheesygrin J'adore jouer ...
  • S'enregistrer ( le 01 septembre 2008 )

993flo a écrit :
    -Pour les reprises, il me semble que normalement, il faut payer des droits.
    Je confirme
  • Beta Test ( le 28 août 2008 )
  • Partitions sans tablatures?? ( le 27 août 2008 )
    Les tablatures sont "tolérées", alors que la diffusion de partitions est illégales au même titre que la musique ou les vidéos (droits d'auteurs). Les tablatures sont trop éloignées du morceau initia...
  • [Aide] Modifier / Déposer une tablature ( le 27 août 2008 )
    [quote='jeguil']En haut tu click sur "Artistes", dans la fenêtre "rechercher un atriste, tu click sur "P" (pink floyd) tu ouvres la page 18 et tout en bas tu as "Pinkf Floyd". Tu click sur la photo, ...
  • Boite à Idées ( le 26 août 2008 )
    Ca par contre c'est un joli bug que je n'avais pas détecté icon_cheesygrin Corrigé ! Merci de me l'avoir signalé wink
  • Boite à Idées ( le 25 août 2008 )
    Si c'est un bug de ta (votre bécane) smile C'est Flash qui plante sous firefox et IE 7. Depuis leur faille de sécurité dévoilée un peu avant l'été les développeurs d'adobe n'arrêtent pas de mettre ...
  • Boite à Idées ( le 24 août 2008 )
    [quote='f@b ©']ah ben comme par hasard quand je veux te faire une capture d'écran, ça marche ! Les fois où j'ai essayé, ça me mettait un message comme quoi il fallait que je m'identifie au serveu...
  • Compteur à zéro ( le 23 août 2008 )
    Bug lors de la mise à jour quotidienne. icon_redface Ça devrait être corrigée maintenant. Edit : En fait la base des enregistrements de consultations des tabs est HS (crash).... Faut que je la répare pou...
  • Coup de grisou sur ce site ! ( le 23 août 2008 )
    Oui c'est les vacances, et justement nous avons beaucoup plus de demandes que d'habitude puisque tout le monde glande devant son écran. Nous recevons depuis mi juillet environ 250 mails par jour po...
  • Boite à Idées ( le 23 août 2008 )

f@b © a écrit :
    on a déjà peut-être fait la remarque.....mais j'ai l'impossibilité de localiser un membre...
    C'est à dire ? Quelle page, quelle erreur ?
  • [Explication] Comment déposer une tablature ( le 22 août 2008 )
    [quote='david270281']Il faut taper l'artiste dans la barre de recherche, puis onglet tablatures... wink Vous pouvez deposer et consulter! Moi aussi au début, j'ai eu du mal, mais c'est plus logique...
  • aide !!!!!!! ( le 22 août 2008 )
    nan nan, ca y était même avant la dernière version icon_cheesygrin
  • aide !!!!!!! ( le 22 août 2008 )

flobass a écrit :
    Oh oui pas vu !!:! icon_cheesygrin Mais pour le nombre total de membres sur le site j'ai pas retrouvé. icon_redface
    Page d'accueil, dernière phrase de l'édito wink
  • Y'A Quelqu'un 17 !!!!!!!!! ( le 19 août 2008 )

quentindemontargi a écrit :
    Bonjour! Journée de boulot finie! ça fait plaisir!
    Moi je bosse pas aujourd'hui, je fais nounou smile_cool
  • Y'A Quelqu'un 17 !!!!!!!!! ( le 19 août 2008 )
    bluesie, jettes un oeil ici : http://www.snv.jussieu.fr/vie/dossiers/cannabis/thc.htm D'après ce que je sais sur le cannabis, il a un effet bénéfique sur 60% des épileptiques, mais peut avoir un ef...
  • Ca recule ( le 18 août 2008 )
  • Mémo pour vos partitions et tablatures ( le 18 août 2008 )
    Moi je travaille sur un nouveau mode de rangement des partoch. Une méthode qui permettrait d'avoir dans sa poche jusqu'à plusieurs milliers de tablatures classées Devinez ce que c'est wink
  • Mémo pour vos partitions et tablatures ( le 18 août 2008 )
    Allez, moi aussi j'ai fais du ménage. wink Vous pouvez reprendre votre discussion dans la joie et la bonne humeur icon_cheesygrin
  • concours d'impros du mois d 'Aout ( le 15 août 2008 )
    Pour info, un lien "Signaler un abus sur ce MP3" est maintenant présent à coté de chaque impro postée par les internautes ( http://www.partoch.com/membres/vote_bt.php ). N'hésitez pas à nous signaler...
  • Les outils de la modération ( le 15 août 2008 )
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 15 août 2008 )

f@b © a écrit :
    Salut la compagnie! Jour férié pour ceux qui bossent, jour comme les autres pour ceux qui sont en vacances wink
    Je bosse en vacances toute l'année icon_cheesygrin La liberté de ne pa...
  • qui aime BB Brunes? ( le 14 août 2008 )
    Forum Fans : merci de respecter les règles, les non fans n'interviennent pas sur ce topic. strat osfer -> merci d'écrire en français où je serais obligé de bloquer ton compte.
  • Vacances :) ( le 14 août 2008 )
  • acheté sur star's music ( le 12 août 2008 )
    Nous sommes partenaires de Star's Music : ce sont des gens sérieux.
  • Vacances :) ( le 12 août 2008 )
  • Vacances :) ( le 27 juillet 2008 )
  • Vacances :) ( le 27 juillet 2008 )
  • Boite à Idées ( le 25 juillet 2008 )

jeremierhcp!!!! a écrit :
    désoler, s'est vraiment pas contre toi mais moi meme je me ballade souvant sur des sujet inactif
    Déjà répondu sur ce sujet : plus de la moitié des topics consultés ch...
  • A surveiller ( le 25 juillet 2008 )
  • Beta Test ( le 25 juillet 2008 )
  • A surveiller ( le 24 juillet 2008 )
  • Beta Test ( le 23 juillet 2008 )

• '