webmaster sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

webmaster sur le forum

• A surveiller ( le 06 novembre 2008 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • A surveiller ( le 06 novembre 2008 )
  • Problème avec le site ( le 05 novembre 2008 )
    Bug de notre régie pub. Ca a été corrigé normalement.
  • Ca recule ( le 05 novembre 2008 )
  • Pour avis ( le 04 novembre 2008 )
  • A surveiller ( le 04 novembre 2008 )
  • A surveiller ( le 03 novembre 2008 )
  • Signature ( le 03 novembre 2008 )
    Je viens de tester et mise à part la visualisation du message (qui n'est pas enregistrée et où effectivement les retours à la ligne ne fonctionnaient pas) l'enregistrement et l'affichage de ton lapin ...
  • Boite à Idées ( le 03 novembre 2008 )

† damien son of satan † a écrit :
    Et bon anniversaire !
    Merci wink
  • Boite à Idées ( le 03 novembre 2008 )
    [quote='† damien son of satan †']Bienvenue chez Partoch.com, la plus grande communauté de Musiciens Francophones du Web. Vous trouverez tous les outils, les espaces de communication et les infos pour ...
  • A surveiller ( le 03 novembre 2008 )
  • Ca recule ( le 31 octobre 2008 )
  • Partition gratuite ? ou partition payante ? ( le 29 octobre 2008 )
    4 topics identiques en moins de 30 minutes, pas d'utilisation de la fonction recherche : 15 jours de suspensions te feront le plus grand bien.
  • Boite à Idées ( le 29 octobre 2008 )
    Nan, pour de la création artistique sonore il faut un contrat spécifique, signé "manuscritement". La signature numérique n'a pas de valeur légale en cas de problème (on a une IP, mais impossible d...
  • Pour avis ( le 28 octobre 2008 )
  • Vacances :) ( le 28 octobre 2008 )
  • Boite à Idées ( le 27 octobre 2008 )
    Parce que même si c'est une impro, c'est une oeuvre personnelle, protégée par le droit d'auteur et de ce fait son téléchargement et sa diffusion hors de ce site nécessite un contrat écrit détaillant l...
  • aide pour ajouter une video. ( le 27 octobre 2008 )
    Les autorisations et les droits de diffusions s'appliquent autant à la musique qu'aux paroles.
  • Pour avis ( le 25 octobre 2008 )
  • Problème avec le site ( le 22 octobre 2008 )
    [quote='blondbeer']Bonjour, moi c'est un autre soucis: lundi j'ai passé près d'une heure à taper une tablature ("Today" des smashing) et elle n'est pas reprise..? J'y avais mis aucune parole pourtant....
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 21 octobre 2008 )
    bien sur qu'on vérifie ^^
  • A surveiller ( le 21 octobre 2008 )
  • Vacances :) ( le 20 octobre 2008 )
  • Bienvenue sur le Forum des Modos ( le 20 octobre 2008 )
  • Problème avec le site ( le 20 octobre 2008 )

chipie.foxtrot a écrit :
    fichier trop lourd...pourtant , il ne faisait que 160 Ko ...
    160 ko, c'est 8 secondes de chargement pour un internaute en bas débit. Si tout le monde avait un a...
  • Problème avec le site ( le 20 octobre 2008 )
    Hello Tu as accédé à ta section avatars et supprimé ton dragon, dragon qui faisait parti de l'ancienne version du site. Aujourd'hui cet avatar n'est plus dans la liste des avatars du site, donc une f...
  • Bienvenue sur le Forum des Modos ( le 20 octobre 2008 )
  • [Explication] Comment déposer une tablature ( le 19 octobre 2008 )
    [quote='jue-newak'] [couleur='green']Bon, j'comence à m'enervertoute seule alors je demande solution : J'suis tomber la dessus en cherchant comment déposer une tabs . J'm suis dis COULE ! Et enfa...
  • Nouveau : Identifications d'accords ( le 19 octobre 2008 )

goiregue a écrit :
    Hep sinon il y a pas moyen de le faire genre en API, pour le mettre sur son site??? (comme ça pas besoin de faire un lien vers la page!!!)
    Non, désolé on est pas dimensionné...
  • Nouveau : Identifications d'accords ( le 19 octobre 2008 )

jeguil a écrit :
    J'ai testé l'accord : 2-222- il n'a rien trouvé !
    A6 : 2x2220 wink
  • cherche tablature de Jean Ferrat chanson petit ( le 18 octobre 2008 )
    Tu ne trouveras pas de tablatures de Jean Ferrat sur le web, il ne souhaite pas que soient diffusées en dehors du domaine payant : http://www.google.fr/search?hl=fr&q=jean+ferrat+proces Au mieux tu ...
  • aide pour ajouter une video. ( le 18 octobre 2008 )
    Donc pas chez nous smile Les reprises sont sujet aux droits d'auteurs (toute reprise diffusée publiquement doit avant être déclaré à la sacem, et obtenir les droit d'exploitation ou de diffusion). ...
  • Nouveau : Identifications d'accords ( le 17 octobre 2008 )
    Un nouvel outil est mis à votre disposition dans la rubrique débutant, en bas de page : http://www.partoch.com/cours/ Il s'agit d'un outil d'identification d'accords à partir d'un doigté. Vous j...
  • choix de guitare sur le net ( le 17 octobre 2008 )
    Jettes un oeil ici pour mieux comprendre et faire ton choix : http://www.partoch.com/guide/343,345,Choisir+une+Guitare+Acoustique.html
  • case ' m'avertir d'une réponse' cochée en permanence ( le 17 octobre 2008 )

theo.rust a écrit :
    oui en effet c'est pas ce que je préfère des modifs de cet été, ce truc-là...
    Heu, avant c'était coché tout le temps par défaut, on envoyait 40 fois plus de mails ! Si vo...
  • Pour avis ( le 17 octobre 2008 )
  • Pour ou Contre le retour de Bertrand Cantat sur la scène musicale à sa sortie de prison ? ( le 16 octobre 2008 )

yometal a écrit :
    d'un autre age, mais comment tu c'est mon age ??! j'ai 17 ans mon cher
    Je suis l'administrateur du site, celui qui te permet de t'exprimer ici. Alors évidemment je conna...
  • Pour ou Contre le retour de Bertrand Cantat sur la scène musicale à sa sortie de prison ? ( le 16 octobre 2008 )
    [quote='yometal']se n'est pas dictaturaux mais quand on aute la vie a quelqu'un ben désoler mais cet personne ne mérite pas de vivre ou du moins détre libre. et quand on relache des malade mentaux vio...
  • Boite à Idées ( le 16 octobre 2008 )
    Y'a effectivement un truc qui déconne sur certains comptes apparemment. Une mauvaise liaison avec la base dans certain cas avec une requete globale. Mais je vois vraiment pas pourquoi ca fonctionne d...
  • Boite à Idées ( le 16 octobre 2008 )
    je vais jeter un oeil à ton compte wink
  • Boite à Idées ( le 15 octobre 2008 )
    J'en profite pour rappeller que depuis la nouvelle version, il existe une section "Mes discussions" dans le backstage qui permet de lister toutes les discussions sur lesquelles vous êtes intervenus. ...

• '