webmaster sur le forum
↓ |
Signature
Je viens de tester et mise à part la visualisation du message (qui n'est pas enregistrée et où effectivement les retours à la ligne ne fonctionnaient pas) l'enregistrement et l'affichage de ton lapin ...
Boite à Idées
[quote='† damien son of satan †']Bienvenue chez Partoch.com, la plus grande communauté de Musiciens Francophones du Web. Vous trouverez tous les outils, les espaces de communication et les infos pour ...
Partition gratuite ? ou partition payante ?
4 topics identiques en moins de 30 minutes, pas d'utilisation de la fonction recherche : 15 jours de suspensions te feront le plus grand bien.
Boite à Idées
Nan, pour de la création artistique sonore il faut un contrat spécifique, signé "manuscritement".
La signature numérique n'a pas de valeur légale en cas de problème (on a une IP, mais impossible d...
Boite à Idées
Parce que même si c'est une impro, c'est une oeuvre personnelle, protégée par le droit d'auteur et de ce fait son téléchargement et sa diffusion hors de ce site nécessite un contrat écrit détaillant l...
aide pour ajouter une video.
Les autorisations et les droits de diffusions s'appliquent autant à la musique qu'aux paroles.
Problème avec le site
[quote='blondbeer']Bonjour, moi c'est un autre soucis: lundi j'ai passé près d'une heure à taper une tablature ("Today" des smashing) et elle n'est pas reprise..? J'y avais mis aucune parole pourtant....
Bienvenue sur le Forum des Modos
[cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
Problème avec le site
160 ko, c'est 8 secondes de chargement pour un internaute en bas débit.
Si tout le monde avait un a...
chipie.foxtrot a écrit :
fichier trop lourd...pourtant , il ne faisait que 160 Ko ... |
Problème avec le site
Hello
Tu as accédé à ta section avatars et supprimé ton dragon, dragon qui faisait parti de l'ancienne version du site. Aujourd'hui cet avatar n'est plus dans la liste des avatars du site, donc une f...
Bienvenue sur le Forum des Modos
[cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
[Explication] Comment déposer une tablature
[quote='jue-newak'] [couleur='green']Bon, j'comence à m'enervertoute seule alors je demande solution :
J'suis tomber la dessus en cherchant comment déposer une tabs . J'm suis dis COULE ! Et enfa...
Nouveau : Identifications d'accords
Non, désolé on est pas dimensionné...
goiregue a écrit :
Hep sinon il y a pas moyen de le faire genre en API, pour le mettre sur son site??? (comme ça pas besoin de faire un lien vers la page!!!) |
A6 : 2x2220
jeguil a écrit :
J'ai testé l'accord : 2-222- il n'a rien trouvé ! |
cherche tablature de Jean Ferrat chanson petit
Tu ne trouveras pas de tablatures de Jean Ferrat sur le web, il ne souhaite pas que soient diffusées en dehors du domaine payant : http://www.google.fr/search?hl=fr&q=jean+ferrat+proces
Au mieux tu ...
aide pour ajouter une video.
Donc pas chez nous
Les reprises sont sujet aux droits d'auteurs (toute reprise diffusée publiquement doit avant être déclaré à la sacem, et obtenir les droit d'exploitation ou de diffusion).
...
Un nouvel outil est mis à votre disposition dans la rubrique débutant, en bas de page : http://www.partoch.com/cours/
Il s'agit d'un outil d'identification d'accords à partir d'un doigté.
Vous j...
choix de guitare sur le net
Jettes un oeil ici pour mieux comprendre et faire ton choix : http://www.partoch.com/guide/343,345,Choisir+une+Guitare+Acoustique.html
case ' m'avertir d'une réponse' cochée en permanence
Heu, avant c'était coché tout le temps par défaut, on envoyait 40 fois plus de mails ! Si vo...
theo.rust a écrit :
oui en effet c'est pas ce que je préfère des modifs de cet été, ce truc-là... |
Pour ou Contre le retour de Bertrand Cantat sur la scène musicale à sa sortie de prison ?
Je suis l'administrateur du site, celui qui te permet de t'exprimer ici.
Alors évidemment je conna...
yometal a écrit :
d'un autre age, mais comment tu c'est mon age ??! j'ai 17 ans mon cher |
Pour ou Contre le retour de Bertrand Cantat sur la scène musicale à sa sortie de prison ?
[quote='yometal']se n'est pas dictaturaux mais quand on aute la vie a quelqu'un ben désoler mais cet personne ne mérite pas de vivre ou du moins détre libre. et quand on relache des malade mentaux vio...
Boite à Idées
Y'a effectivement un truc qui déconne sur certains comptes apparemment.
Une mauvaise liaison avec la base dans certain cas avec une requete globale. Mais je vois vraiment pas pourquoi ca fonctionne d...
Boite à Idées
J'en profite pour rappeller que depuis la nouvelle version, il existe une section "Mes discussions" dans le backstage qui permet de lister toutes les discussions sur lesquelles vous êtes intervenus.
...
↑ |