webmaster sur le forum
↓ |
Y'a un sérieux problème avec le foot français...
bah un patron de club, lui il a des charges et paye des taxes (moins qu'avant mais il en paye quand même). Le français étant toujours grognon y'aura toujours des patrons de club pour crier famine.
Il...
Y'a un sérieux problème avec le foot français...
[quote='f@b ©']
La France ne PEUT pas garder ses meilleurs joueurs . La raison, un fiscalité handicapante.
Le patron qui embauche un salarié, doit lui payer un salaire, et doit presque payer autan...
Nouvelle rubrique : Besoin de votre aide
Oui mais si on reprend un morceau connu, même sans droit d'auteur, ça va limiter les impros beaucoup imiteront l'original, et puis ceux qui noteront pourrons être tenter de mieux noter si le morceau o...
Z'etes passionné de photo : Un coup de main svp !
Pareil
rage of rock a écrit :
J'en ai profité pour changer mon avatar par une photo que j'avais déposé |
Yep, on vous mettra à dispo un...
sky eyes a écrit :
excellent! mais désolé, j'ai pas ça en stock! le principe en fait, c'est sur un fond sonore, de faire une impro et de la poster ici?? |
[quote='7ender']moi, je veux bien coller mon petit blues en LA mineur, bien sympa pour les impros .
j'ai juste la batterie et la basse .
si ça t'intéresse, je te l'envoi par mail ?
tchoO
7ende...
Bonjour tout le monde,
nous proposerons bientôt une nouvelle rubrique : "Vos Impros"
Le principe est simple, à une fréquence à définir (semaine, mois, trimestre.. ?) nous mettrons en ligne des f...
C'est en ligne !
Ca y est, exit les anciens avatars tout moches, et mise en ligne de vos images.
Alors, plutôt que de faire un vote, et vu que toutes les photos étaient sympa, j'ai choisi de q...
créeations...
lis ceci : http://www.partoch.com/cours/cours_guitare,185,Le+bois+dont+on+fait+les+guitares...
tu en apprendras plus sur les bois des guitares
ET LA BAISSE DES PRIX?
[quote='vitramus']Certaines boutiques semble s'en sortir quand meme, je pense a jericho music (sans vouloir faire de pub), qui dispose d'un site web et propose un catalogue et des prix intéressants, n...
ET LA BAISSE DES PRIX?
Désolé, j'aime pas parler pour ne rien...
f@b © a écrit :
Alex, va falloir que tu arrêtes les réponses élaborées, précises, et ultra-pertinentes , parce qu'après çà, on n'a plus rien à dire.... |
renseignements site internet??? (vérif' déjà faite plus haut)
Pour info, Distrizic est l'un de nos partenaires, c'est une boite très sérieuse et très pro.
ET LA BAISSE DES PRIX?
Les revendeurs ayant pignons sur rue ne se fournissent pas à l'étranger mais chez des grossistes nationaux. Ils n'ont pas accès au levier $ sur le prix. Et c'est sans compter que la grande majorité de...
forum pour les FANS de tokio hotel
[quote='k-trump']je suis totalement hors sujet mais je suis trop Degoutée que Douai ait été annulé.. je l'attendait depuis super longtemps et tout et Bill attrape la Laryngithe au mauvais moment ...
Notion "artistes similaires"... similaires à quoi???
C'est basé sur les styles musicaux des artistes.
Ces styles sont renseignés pas les membres quand ils ajoutent l'artiste en base.
De plus il y a déjà eu plusieurs topics sur ce sujet...
[bug?] authentification? :s
C'est rage of rock qui utilise dans sa signature une image qui pointe vers un serveur sécurisé, qui demande donc une identification.....
je vais supprimer cette image de sa signature
Thomann, des menteurs ?
Heu, je ne vois pas ce qu'il y a de particulier à cette adresse.
Quelqu'un peut m'expliquer ? Surtout qu'avec un titre de topic comme ça on risque de se taper un procès en diffamation.
Qui a une Guild ?
Bah si tu l'achete en france oui.
Mais si tu l'achetes au US non : http://www.fu...
-droopy- a écrit :
la GUILD GAD-JF48E est à presque 1'000euros, ça doit être du bon (enfin j'espère ) |
Qui a une Guild ?
Hello,
j'avais jamais eu l'occasion de tester une Guild (j'en ai jamais vu dans les boutiques du coin), et j'ai eu hier dans les mains une GUILD GAD-JF48E.
Hé bé, je ne m'attendais pas à ça. Un so...
les arnaques du courriel
yep
En gros on peut ouvrir si on sait que le blocage est activé, mais surtout on ne répond pas.
Ha oui, inutile de mettre le spam dans "courrier indésirable", il ne sont jamais envoyé deux fo...
nouvelle star 2008
Gra...
f@b © a écrit :
Alex, d'après ce participant, aucun exemplaire n'est conservé par les candidats. http://stageone.mesdiscussions.net/stageone/Musique/teste-vous-nouvelle-sujet_15... |
les arnaques du courriel
3 conseils de base :
- Ne jamais diffuser son mail sur un accès public (site, forums, blog, etc...)
- Toujours activer le blocage des images lors de l'affichage des mails
- Ne jamais répondre ne...
nouvelle star 2008
On ne peue pas perdre totalement le droit à l'image, on peut par contre céder les ressources qui découlent de l'utilisation de son image. Ca doit être cela le contrat.
Si quelqu'un ici a passé les a...
j'aurai besoin d'aide
guitare killer : tu écris correctement ou je serais obligé de bloquer ton compte.
Merci.
J'ai été un peu débordé cette semaine.
Je vais essayer de mettre tout ça au propre la semaine prochaine.
Je me demande aussi si un vote est réellement nécessaire, elles sont toutes bien vos photos ...
depuis combien de temps vous faites de la guitare environ ?
C'est juste ...
strat osfer a écrit :
webmaster a écrit :
|
J'aimerais aprendre.
une demi heure par jour ca suffit largement quand on débute, de toutes façons le corps a du mal à suivre si on fait plus les premiers mois (cornes, muscles des doigts, poignet, etc...)
Seven Nation Army, version acoustique
Mim en barré, Do, Si.
Sa rythmique est perso et facile à reproduire..
http://www.wideo.fr/video/iLyROoaftRl1.html vers 1mn 40
↑ |