webmaster sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

webmaster sur le forum

• Pour avis ( le 12 septembre 2009 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Pour avis ( le 10 septembre 2009 )
  • Que faire après choc sonore ? ( le 10 septembre 2009 )
    Feu vert wink
  • Aide : Pour tout ceux qui ont internet sur leur téléphone portable ( le 09 septembre 2009 )
    Y'a pas de zoom sur le navigateur de Samsumg ? (c'est quoi comme navigateur ?)
  • Pour avis ( le 09 septembre 2009 )
  • Vacances :) ( le 07 septembre 2009 )
  • Les outils de la modération ( le 02 septembre 2009 )
  • Les outils de la modération ( le 02 septembre 2009 )
  • ai-je le droit de mettre des bouts de paroles dans mes tabs déposées en guise de repère? ( le 01 septembre 2009 )
    Désolé : aucune parole, aucun repère temporel. Parole = droit d'auteurs, même si elles sont partielles. Repère temporel = rythme -> tablature devient partition = droits d'auteurs icon_redface
  • Enorme lenteur ( le 26 août 2009 )

silverblade59 a écrit :
    sa serai cool de faire le site pour ce qui on une petite connexion. moi je suis sur ps3 (priver de pc) avec une connexion a 15%
    Essaye la version mobile wink http:...
  • Les outils de la modération ( le 24 août 2009 )
  • Les annonces ( le 22 août 2009 )
    Je jette un oeil dès que je serais un peu moins débordé. J'ai pris quelques jours de congés et le boulot s'est accumulé icon_redface
  • Vacances :) ( le 14 août 2009 )
  • Vacances :) ( le 06 août 2009 )
  • Débug ( le 05 août 2009 )
  • Boite à Idées ( le 24 juillet 2009 )
    pour un forum par style de musique ? Niet. On m'a déjà soulé pour mettre des styles de musiques dans le tchat, tout le monde va dans le même. D'autres part il faudrait représenter tous les styles (...
  • Boite à Idées ( le 24 juillet 2009 )

chipie.foxtrot a écrit :
    hum tout ça ? ....ça donne le vertige...
    700 à 1000 inscriptions/jour 25 000 visites/jour 200 000 pages consultées Je ne suis pas beaucoup présent sur le for...
  • Boite à Idées ( le 23 juillet 2009 )
    non, mais vu le taff et vu que ca bloquerai la comprehension de la file le temps qu'on controle c'est hors de question (entre 700 et 1000 inscriptions par jour ^^).
    Déjà fait aussi ! On interdisait même la création de nouveaux topics pour les membres ayant moins d'une semaine d'ancienneté et 5 réponses mini dans le forum. Aucun résultat icon_cheesygrin Quand on c.., ...
    [quote='guizicos']Je connais la fonction zoom merci wink Je disais augmenter la taille de la police pour qu'on (enfin surtout les nouveaux qui postent des annonces, ou même ceux qui ne savent pas vra...
  • Concour d'impro batterie ( le 22 juillet 2009 )

sky45 a écrit :
    donc si j'ai bien compris c'est foutu?
    Bah ça dépend surtout des BT. Ce sont les membres qui font les backing tracks, donc si certains peuvent produire des Backing Tracks li...
  • Boite à Idées ( le 16 juillet 2009 )
    Un site c'est le minimum. Avant on autorisait tout et on avait à longueur de journée des proprositions de groupes de lycée et plein de choses pas du tout sérieuses. Avec un site on peu contrôler que...
  • Boite à Idées ( le 16 juillet 2009 )
    [quote='sugar-intox']Je reposte mon idée ici : Il faudrait mettre un icone 'correcteur d'orthograhpe' juste au dessus du texte (à coté des déroulants couleur ,taille..) sa ne peut que faire du bien...
  • JUSTE MANIERE DE DIRE QUELQUE CHOSE, QUOI..... ( le 15 juillet 2009 )
    ok, on a compris, je cloture.
  • Ici lachez tout vos nom de groupe de rock français .... ( le 15 juillet 2009 )
    File déplacée dans le forum fans. Merci de faire attention à l'avenir wink
  • Aide : Pour tout ceux qui ont internet sur leur téléphone portable ( le 13 juillet 2009 )
    Vous pouvez maintenant répondre sur un topic à partir de votre mobile. Je vous écris d'ailleurs de mon téléphone wink Un lien Répondre a été ajouté en bas de chaque topic, ainsi qu'un lien Editer...
  • Ca recule ( le 05 juillet 2009 )
  • 24ème édition du YAQQ !!! ( le 05 juillet 2009 )
    M'énerve ces serveurs qui tombent en rade toujours quand chuis loin du pc ! Bon, j'ai réparé succintement, je suis en famille, faudra attendre quelques heures pour que je puisse accéder à tous mes ou...
  • Ca recule ( le 02 juillet 2009 )
  • Concours d'impro du mois de Juillet ( le 02 juillet 2009 )
    D'ailleurs n'hésitez surtout pas à m'envoyer vos BT pour les mois suivants, au moins vous aurez des fonds sonores qui vous branchent wink
  • ¸savoir les notes pour bonne fete a guitard ( le 02 juillet 2009 )
    Une petite suspension d'une semaine te permettra de travailler un peu ton français.
  • Nouvelle rubrique : Les Guides ( le 01 juillet 2009 )
    Si un membre a envie de nous faire un guide d'achat basse, pas de souci on mettra en ligne. Pour l'instant y'a pas de bassistes confirmés dans l'équipe, donc plutôt que d'écrire n'importe quoi on s'a...
  • mort du king of pop ( le 26 juin 2009 )
    Arff, le choc. Je me vois encore en train de me passer en boucle l'album "thriller". icon_redface
  • Ca recule ( le 26 juin 2009 )
  • Ca recule ( le 26 juin 2009 )
  • Votre pseudo ( le 25 juin 2009 )
    Une petite semaine de blocage le calmera wink
  • Aide : Pour tout ceux qui ont internet sur leur téléphone portable ( le 24 juin 2009 )
    [quote='jimbo6224']pour ma part sur Iphone donc navigateur safari,forum ca va nikel,au niveau des tab en mode vertical cest comme les autres assez petit en mode paysage ca va mieux. apres par contre ...
  • Ca avance ( le 23 juin 2009 )
  • Ca avance ( le 21 juin 2009 )
  • Aide : Pour tout ceux qui ont internet sur leur téléphone portable ( le 21 juin 2009 )

spylee a écrit :
    j'ai remarqué un autre problème on peux pas posté sur le forum avec le portable il n'y a pas de lien pour cela ...
    Comme je l'ai indiqué, pour l'instant il ne s'agit que de c...
  • Aide : Pour tout ceux qui ont internet sur leur téléphone portable ( le 21 juin 2009 )
    OK alors
    Dreamslayer a écrit :
    - la taille des caractères utilisé pour les tablatures sont trop petit
    Justement c'est ce genre de retours que j'ai besoin. Là on est en 7px, c'est la seu...

spylee a écrit :
    sony ericsson W910i
    Ok,merci ! D'autres ont testé ?

spylee a écrit :
    alex, ça marche ! c'est minimaliste mais pour un mobile tant mieu !!!
    Impecc Tu me dire sur quelle marque de téléphone tu as testé ?
    Hello Si vous avez internet sur votre portable, merci d'avance de tester cette adresse : http://m.partoch.com Et de me dire si vous rencontrer des erreurs ou des difficultés. C'est une versi...
  • Ca recule ( le 20 juin 2009 )
  • Ca recule ( le 20 juin 2009 )
  • Les outils de la modération ( le 17 juin 2009 )
  • Les outils de la modération ( le 17 juin 2009 )
  • Les outils de la modération ( le 15 juin 2009 )
  • Fête de la musique à DOZULÉ ( le 05 juin 2009 )
    Je confirme.

• '