john2005 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

john2005 sur le forum

• y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 06 septembre 2005 )
    bonjour tout le monde coucou Vlps et Elfine, passé une bonne nuit ? ca se bouscule ce matin sur partoch dis donc j'ai meme plus de place pour m'installer pour petit dejeuner avec vous!! icon_cheesygrin de ri...
    bon phil je suppose que tu es toujours dans un coin de la partochardie alors beh je te laisse dans le meme cas qu'hier pour la porte sauf que cette fois je prepare le p'tit dej' donc il y a les cra...
  • Appel aux partochards :D ( le 06 septembre 2005 )
    bon je relance le topic avant qu'il tombe dans les oubliettes icon_cheesygrin et je voudrais savoir aussi ou son passé tous les partochards et partochardes de la regions Parisienne?? hum donc la date c'es...
  • je trouve jamais les rythmes..Grrr ( le 06 septembre 2005 )
    voila un lien sur le forum ou tu pourra trouver quelques video educative faite par des partochards http://www.partoch.com/forum/post_128165,video.html sinon ce que je te conseille c'est d'essayer ...
    bonsoir ripper comment va ce soir ? sympas la scene!! wink vous avez joué conbien de temps ?
  • salut à tous et HELP ( le 06 septembre 2005 )
    je te conseille aussi une folk pour commencer meme si ca fait mal aux doigts, au moins ca sera deja de fait icon_cheesygrin ensuite pour la guitare beh les Cort sont tres tres bien je trouve je joue reguliere...
  • Tablatures faciles pour débutant a la guitare électrique ( le 06 septembre 2005 )
    il y a deja un post la dessus il me semble!! enfin bref je repete icon_cheesygrin "fly away" de lenny kravitz "californication" et "otherside" des Red hot chili peppers "jeunes et con" de saez "No woman n...
  • Cherche guitare folk!! ( le 05 septembre 2005 )
    euh beh ca depend deja ce que tu entend par pas tres cher mais sinon pour 150€ (en neuf je parle) tu peux avoir de tres bonne guitare pour commencer comme des Cort pour plus d'aide donne nous ton b...
  • chanson guitare piano batterie ( le 05 septembre 2005 )
    alors il y a effectivement Keane qui a une formation batterie-piano mais sur laquelle tu peux y mettre un guitare, euh evanescence c'est pas evident puisque les deux morceau piano sont "My immortal" e...
  • Morceaux sympa a jouer a la guitare éléctrique ( le 05 septembre 2005 )
    euh sur electrique il y a beaucoup de chose qui passe bien comme par exemple: "Fly Away" de Lenny Kravitz "No woman no cry" de Bob Marley "Californication" et "Otherside" des Red Hot Chili Peppers ...
  • Qu'est ce que vous me conseillez comme ampli pour un apartement au 3eme étage ? ( le 05 septembre 2005 )
    Perso j'ai un ampli Marshall 10W avec distortion dessus et pour ma petite chambre de 12m² ca suffi largement pour info je l'ai payé 80euros et si tu veux un peux plus puissant il y a le meme mais en...
  • probleme de grattage!! ( le 05 septembre 2005 )
    beh je ne vois pourquoi tu aurais deux cordes de tyrant different alors que c'est une guitare neuve moi je pense deja que tu devrais essayer de jouer plus souple sur les cordes et eviter si tu joue e...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 05 septembre 2005 )

chrys73 a écrit :
    [quote='john2005'] lol mais pour toi aussi c'est l'heure chrys va le rejoindreton lit pas darth icon_cheesygrin bonne nuit darth
    ... smyleybleu j'y vais, puisqu'on ve...
  • Tablature de quitare acoustic ou folk la plus difficile ? ( le 05 septembre 2005 )
    mais tu n'es pas du tout dans la reponde mais alors un rai hors sujet digne de ce nom icon_cheesygrin c'est une sacée bonne question que tu pose là!! je pense en fait que ca depend de chacun parsque tout le...

touyi a écrit :
    Aller les jeunes, les moins jeunes, les doyens, Bob, et la compagnie, bonne nuit !! a demain !! icon_cheesygrin
    bonne nuit touyi dors bien fais de beau rêves a demain!!

chrys73 a écrit :
    wobble wobble dis lui pas encore le temps qui reste john ... ! wobble sad icon_cheesygrin
    lol mais pour toi aussi c'est l'heure chrys va le rejoindre[size='7']ton lit pas darth...
    ralala les jeunes toutereaux ils sont pas mignons hein ? wink plus qu'une minute darth
    j'ai pas eu le droit a l'infermiere nue sous sa blouse moi sad icon_cheesygrin moi j'ai pas souvenir d'avoir vu des distributeur a capote dans mon CFA donc j'allais les chercher au pres de la prof de VSP o...
    oui l'infermiere ou alors la prof de Vie Social et Professionnel qui en donne facillement aussi icon_cheesygrin
    re coucou partochardie c'est vide ce soir sa va bien funk et toi ? bravo magic tu as reussi a la faire revenir tu es trop fort icon_cheesygrin
    atalante tu pars juste au moment ou je reviens sad bon beh bisous a vous deux alors bonne gratouille et bonne soirée bonne nuit aussi wink
    moi aussi je vais manger j'ai faim bon appétit tout le monde a toute
    bon app' darth et bon devoir a toute
    b'soir darth comment va ? j'ai pas compris pourquoi ils ont enlevé tous les distributeurs ?? mais c'est tres con comme idée je trouve l'espagnol ca berce c'est bien wink
    b'soir atalante alors bonne journée ? a ce que je peux lire on dirais oui wink
  • Que pensez vous d'un bar musicale ou vous pourriez jouer vous meme de la musique? ( le 05 septembre 2005 )
    ok maintenant pour l'ambiance a Paris ca veut rien dire il y a des endroit qui peuvent etre tres convivial ca depens du quartier ou tu te place mais je suis d'accord que sur paris ca toi etre super ...
  • Que pensez vous d'un bar musicale ou vous pourriez jouer vous meme de la musique? ( le 05 septembre 2005 )
    bonsoir pipos vu que tu habite en Ile de France je suppose que ton affaire serait en region Parisienne peut etre meme Paris donc voila moi je suis absolument pour ton idée et c'est meme ce que je ...
    bonsoir chrys, funk et magic comment allez vous? bien passée votre journée chrys et magic?
    de rien vlps des que j'en fait un autre je te l'envoie wink paradize je sais qu'ils existe un foyé d'etudiantes a nation (mon frere y travaille) je peux lui demander si il ne connais pas un foyer d...
    oui oui j'ai des pistes assez serieuses que l'on m'a conseillé samedi apres midi et que je vais suivre icon_cheesygrin
    bonjour vlps et touyi alors cette journée de travail (pour vlps) et de rentrée (pour touyi) comment elle s'est passée? tu as un emploi du temps chargé touyi?
    me revoila bonjour crepi, pau, metal , ripper, cassidy, phil et jeannox et oui phil c'est des branleur en L j'en connais beaucoup et ils ne sont pas souvent en cours icon_cheesygrin content que tu es enfin e...
    bonjour tout le monde comment va ? il fait pas tres beau pour le moment sur paris mais je pense que ca va pas durer! aujourd'hui grosse journée de prevu pour moi donc pas trop le temps de passer par...
    bon phil je suppose que tu es encore en train de trainer quelque part dans les couloirs donc je te laisse fermer la porte ne gratte pas trop fort pour ceux que dorment parsque demain ils doivent se l...
  • ya quelqu'un pour de la chirurgie esthetique et informatique??lol ( le 04 septembre 2005 )
    bravo phil exelent le sumo icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 04 septembre 2005 )
    bonne nuit magic bonne rentré
  • ya quelqu'un pour de la chirurgie esthetique et informatique??lol ( le 04 septembre 2005 )
    je peux pas faire fondre les muscle phil juste ammelioré la tete desole wink ok magic merci
    donne moi les deux photo separé et j'essaie de te faire un jolie truc pour demain soir wink
    bonne nuit touyette a demain et bon courage pour la rentré ca peut etre une bonne idée magic si tu me donne les deux photo separé je te fais ca pour demain soir wink
    [quote='crepesuzettes'] [quote='john2005']reviens nous en forme alors touyette icon_cheesygrin oui il a demenagé mais n'a pas le net dans son appart donc il ne reviendra que quand il sera chez ses parents ou ...
  • Quel est le plus beau morceau de guitare acoustique (nylon) ? ( le 04 septembre 2005 )
    je vous signile juste que vous dites la meme chose wink mais il est vrai que "Les Marches du Paradis" c'est plus correct c'est plus litteraire enfin meme pour la traduction c'est plus correct enf...
    b'soir las j'vais manger j'ai faim bon app' à vous a toute
    reviens nous en forme alors touyette icon_cheesygrin oui il a demenagé mais n'a pas le net dans son appart donc il ne reviendra que quand il sera chez ses parents ou si il trouve un pc avec une connection
    me revoila apres une bonne apres midi de gratte avec un pote smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar salut ceux que j'ai pas encore vue et au revoir cyrille a bientot
    merci toi aussi funkpunk wink
    merci crepi' bonne gratte salut phil moi aussi je prefere l'oreille c'est pour ca que j'ai pas encore d'accordeur mais c'est vrai que c'est plus rapide avec l'accordeur quand meme! wink
    la rue kétanou j'ai pas encore essayé de jouer mais ça doit être bien sympas, en tout cas j'adore les morceaux que tu m'as envoyé icon_cheesygrin merci bon je vais aller manger je commence à avoir un peu faim...
    salut funk desole moi ca va bien moi je gratouille deux trois truc sur la classic telephone, raisonn, un peu d'arpeges aussi etla je vais m'attaquer au morceau "Just Be a Woman" de Lenny Kravitz ...
    cava tres bien chrys merci oui crepi' je suis la entre deux morceau de guitare smiley-guitar et oui il faut bien repprendre un jour comme on dit wink sinon comment va ?
    bonjour chrys comment va ? oui c'est vrai ca elle est ou poulpinette??!! hum sad

• '