john2005 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

john2005 sur le forum

• y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 18 septembre 2005 )
    bonne nuit chrys moi aussi je vais me coucher bonne nuit tout le monde
  • Rencontre pour les partochards d'Ile de France ( le 18 septembre 2005 )
    beh moi ca me va oui mais je suis pas sur qu'il puisse accueillir tout le monde ton 20m² hum icon_cheesygrin surtout si tu rajoutte les grattes et les bierres wink

magiclem007 a écrit :
    une fille ne se tape pas mais se caresse icon_cheesygrin mais je ne pense pas qu'elle sois daccord icon_cheesygrin
    je suis pas sur non plus mais on peut toujours lui demander icon_cheesygrin
    jamais tu me mettra une raclée dans une gare touyette icon_cheesygrin mais on recommence quand tu veux love wink bonsoire tout le monde
    beh le 30 octobre touyi il y a pas de probleme on t'attend tous icon_cheesygrin non on dirait que phil n'a pas philé droit hier soir wink bon d'accord je sors (c'est pas où la sorti??)
    re les gens bonjour touyette love comment va tu ? bien passée ta soirée d'hier? icon_cheesygrin
    ah oui j'oubliais tu a mon autotisation pour mettre les photos pas de souci pour moi je peux mettre celle que j'ai prise aussi??!! wink
    beh non je suis rentré chez moi a 2heure donc une heure apres vous avoir dit au revoir mais quand je suis rentré beh tartine de nutella oblige avec de la musique et le fufu qui foutait le bordel donc ...

philarmonie a écrit :
    [quote='chrys73'] z'etes ch*ants ! viendrai vous voir quand j'aurai 18 ballais icon_cheesygrin icon_cheesygrin love icon_cheesygrin
    C'est bon pour Darthounet tout ça! avec un tel matériel tu ...
    la soirée d'hier etait exelente skouatage sur les champs de mars avec gratte et apres bierre et le tout parsemé de fendage de gueule icon_cheesygrin a faire et refaire sans hesiter wink merci pour les enregi...
    micro bonjour tout le monde icon_cheesygrin reveille tres dure ce matin deja 1heure que je suis debout mais toujours pas reveillé endesaccord1 comment allez vous en ce beau dimanche?? wink
    voila voila je me leve Elfine icon_cheesygrin le reveille est un peu dure je dois dire ce matin, enfin couché a 4h30 ca aide pas forcement endesaccord1 tres bonne soirée hier avec des partochards en forme et unlapi...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 17 septembre 2005 )
    tres bien et toi ? pas trop fatiguante ta matinée ??
    salut chrys wink
    ah ouais c'est bon ca phil reste plus qu'a prier pour qu'il fasse beau le 30 octobre !! wink
    ok peut etre a tout a l'heure funk bonjour phil bon app' crepinette et bonne apres midi touyette a demain icon_cheesygrin
    je croise les doigt aussi pour que ca reste comme ca parsque sinon c'ets vraiment pas top!! ca se couvre un peu du cote de chez moi hum
    bonjour les filles wink
    beh moi je joue sur classic depuis debut septembre mais je trouve ca sympas meme si je prefere ma folk c'est sur
    ca serait cool ca changera des classic smiley-guitar
  • Rencontre pour les partochards d'Ile de France ( le 17 septembre 2005 )
    endesaccord1 ca c'est du trafiqué par toi pour que je me fasse taper par le poulpe geant icon_cheesygrin
    je vais les user avant de venir t'inquiete pas wink
    mais non jeannot c'est bien ecrit "retrouver" voyons hum icon_cheesygrin tu n'es pas encore reveiller je crois ou alors tu as oublié tes lunettes icon_cheesygrin
    salut l'ami oui oui il y a encore moi wink je gratouille en meme temps mais la je crois que je vais aller chercher des corde pour la classic parsque jouer avec celle-là cette apres midi ca va pas...
    ok jeannot pas de souci ca marche capt'ain j'attends que tu m'appel ce soir alors et moi je vais prend le numero de l'elfe aussi pour la retrouver la bas wink
    pas un probleme pour la gratte parsque moi je prend une classic, Elfe prend sa classic aussi et jeannot essaie de prendre sa folk wink
    aujourd'hui a 16heure aux champs de mars wink mais on va rester jusqu'a je ne sais pas qu'elle heure icon_cheesygrin
    bon voila il fait beau temps aujourd'hui donc le rendez-vous ce fait toujours aux Champs de Mars par contre pour ce retrouver plus simpement je proprose qu'on se retrouve tous a la sortie du metro co...
    micro bonjour les gens icon_cheesygrin il fait beau aujourd'hui j'espere que ca va continuer pour cette apres midi aussi!! funkpunk tu ne peux pas passer nous voir cette apres midi ?
    bonne nuit ma touyette love dors bien et fais de beaux reves icon_cheesygrin moi aussi j'y vais parsque mes paupieres ne veulent plus rester ouverte bonne nuit tout le monde!!
    bonne nuit magic
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 16 septembre 2005 )
    bonne nuit darth wink
  • Rencontre pour les partochards d'Ile de France ( le 16 septembre 2005 )
    avec plaisir mais j'espere quand meme que j'aurais le droit a une photo de toi correct sans grimace hum
    bonne nuit chrys icon_cheesygrin
  • Rencontre pour les partochards d'Ile de France ( le 16 septembre 2005 )
    ne t'inquiete ton pas pour les photos j'ai toujours mon appareil sur moi avec un jeu de pile en plus wink moi aussi je veux une photo de chacun de vous pour faire un gros mur avec toute vos petites ...
    qui qui a fait bugger la page là hum c'est pas cool ça endesaccord1 bonsoir a vous tous
    mais non c'est juste pour pas quelle ce demotive icon_cheesygrin je suis pas sur que ca marche avec ce que je dis la hum
    bonsoir crepi' et chrys dommage pour toi chrys pas de samedi matin pour dormir endesaccord1 mais t'inquiete pas c'est juste une habitude a prendre smyleybleu
    bonjour phil ca va et ca vient et toi ? bon je vais aller manger un morceau (le 4h comme les momes) icon_cheesygrin a toute
    on boira des verre pour vous deux maya icon_cheesygrin bon weekend a vous aussi
    bravo maya icon_cheesygrin a paris magic il y a un post sur le forum en plus la dessus meme deux si on compte "appel aux partochards" wink
    oui content mais j'espere que le temps sera de notre coté parsque sinon ca va ps etre top hum
    bye touyi a toute icon_cheesygrin bonsoir magic et maya
    une touyi sage moi j'ai jamais vu icon_cheesygrin tu as reussi avec msn touyi ? sinon tu va sur http://www.e-messenger.net/ pas besoin d'installer donc ca devrait passer wink
    salut captain non pas de changement pour le moment je vais regarder la meteo pour demain et si il pleut on va chabger de lieu pour en prendre un couvert!
    et voila donnez un peu de liberté aux jeunes et ils foutent la m**de hum sinon il y a un truc qui evite de l'installer mais qui permet quan meme de te connecter wink
    moi ca roule nickel encore 4jours a glandouiller et je vais passer les examens pour la formation dont je t'avais parlé sinon pour le moment c'est glandouille, grattouille, et fufu icon_cheesygrin tu t'ennuie...
    hep touyette! icon_cheesygrin tu as evité les ennuis a ce que je vois wink sinon comment va tu ? icon_cheesygrin
    salut jeannot c'est sur que si il pleut comme ca ca va pas le faire de rester sur les champs de Mars!! donc on pourrai ce retrouver dans un bar ou autres mais si on fait ca c'est plus forcement uti...
    micro bonjour a vous les gens icon_cheesygrin merci Elfe pour ce petit dej' plein d'inspi bravo il fait pas aujourd'hui c'est sad encore une journée ou je vais rester chez moi a smiley-guitar wink

• '