john2005 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

john2005 sur le forum

• y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 03 septembre 2005 )
    un grand bonjour a tout le monde en vitesse Bonjour Partochardie la patate pour vous ? ici ca va bien il fait pas trop un mauvais je dirais meme qu'il fa...
    bon allé j'y vais bonne nuit amies et amis partochard faites de beau reves a demain tchao
  • Quel est le plus beau morceau de guitare acoustique (nylon) ? ( le 03 septembre 2005 )
    les morceaux de lenny kravitz en acoustic tous aussi bon les un que les autres love icon_cheesygrin
    image du forum
    et non magic ce n'est pas truqué
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 02 septembre 2005 )
    bonne nuit touyi effectivement 10heure c'est trop tot pour moi icon_cheesygrin il faut pas s'ennerve pour ca chrys tu le connais le magic depuis le temps
  • Appel aux partochards :D ( le 02 septembre 2005 )
    bon c'est tout pas d'autre interessé pour le 2octobre que moi et vlps???beh on va pas attendre le 2 si on est que tous les deux alors icon_cheesygrin bon alors deux dates et a vous de dire ce que vous pref...
  • Appel aux partochards :D ( le 02 septembre 2005 )
    bon beh comme il y a beaucoup de proposition pour les dates je fais la mienne et je propose le premier weekend d'Octobre donc le dimanche parsque skoop travaille le samedi ce qui fait donc le: ...
    rebonsoir Touyi!! bonsoir skoop enfin fini la journée re aussi a chrys
    ca aurait pu etre sympas le premier jour d'ecole de ramener ta gratte icon_cheesygrin
    tu as raison moi je l'ai essayé cette apres midi et je pense qu'il devrait passer assez bien quelque pull-off et hammer-on par ci par la mais ca devrait le faire avec un peu de travail
    oui moi aussi salut darth comment va ?
  • arpege ( le 02 septembre 2005 )

darthdu69 a écrit :
    montee la haut de saez, number three version live de ben harper, superbes love icon_cheesygrin
    je ne voulais pas la dire celle la parsqu'il y a beaucoup de pull-off et hummer-on...
  • arpege ( le 02 septembre 2005 )
    Montée là haut de Saez que tu peux trouver ici: http://www.partoch.com/tablature/?numero=3028231 que je trouve tres jolie et pas trop compliqué si tu le travaille regulierement voila bonne gratte
    j'ai envie de crepesuzettes et de bannanes flambées tout d'un coup!! icon_cheesygrin allez hope a la chasse bonsoir funkpunk
    Bonsoir Pau justement je parlais de toi avec Timatt on disait que ca fesait longtemps et on priait pour qu'il ne te soit rien arrivé icon_cheesygrin comment c'etait tes vacances??
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 02 septembre 2005 )
    Placebo - "Peeping Tom"
    bonjour funkpunk
    bonjour ma touyette poulpe icon_cheesygrin desole j'ai pas precisé prof de mecanique a des CAP oui je vais aller faire un tour dans les agence d'interime merci a vous de m'encourager bravo sinon ca ...

iker a écrit :
    [quote='john2005']moi c'est encore une journée de glandouille et de gratte a moins que je trouve du boulot ce qui m'etonnerait fortement sad
    Je sais pas si c'est en glandouil...
    bonjour tout le monde bon courage a ceux qui travaillent ou ceux qui rentre aujourd'hui wink passez une bonne journée a vous travilleurs/travailleuses! moi c'est encore une journée de glandouille ...
    salut l'elfe et bonne nuit l'elfe dors bien moi aussi je vais me coucher bonne nuit partochardie dormez bien et faites de beau reves tchao
    bonne nuit touyette dors bien fais de beau reves et plein de bisous partochards pour toi love icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 01 septembre 2005 )
    bonne nuit cap'tain
    bonsoir touyi alors cette journée ? pas trop fatiguante ?
    b'soir cap'tain non pas forcement d'achat juste mon petit tour hebdomadaire a pigalle histoire d'essayer quelques grattes et puis apres dans deux ou trois mois achat d'une electro-acoustic oui mai...
    oui oui je t'appel demain dans l'apres midi pour te dire mais ca sera surement samedi apres midi a pigalle comme ca on ferra les magazins en meme temps icon_cheesygrin
    bonsoir funkpunk comment va? tu as raison divorce chrys ca faut mieux pour toi icon_cheesygrin
    bonsoir crepinette ne les ecoute pas ils sont pas gentils reste si tu veux icon_cheesygrin
    hop me revoila! tiens un snake qui est passé par là ca fait plaisir ca tient icon_cheesygrin et non pas de rentré pour moi pas encore en tout cas mais j'espere que bientot je rentrerais comme tout le monde p...
    ouais moi aussi j'aurais fait quelque video si j'avais de quoi faire mais j'ai rien a part mon micro wink et puis je pense que pour l'amour de vos oreilles il est preferable que ca reste comme ca icon_cheesygrin ...
    b'soir phil moi je tente le nobody's home que tu m'as filé icon_cheesygrin c'est vraiment pas gagné
    vraiment vite fait alors parsque c'est tres vide quand meme icon_cheesygrin
    hop me revoila apres avoir un peu gratté avec mon pote et testé la qualité du micro icon_cheesygrin beh j'ai vu touyi que tu n'avais pas ramene les croissants sad bonsoir alcampe et voyce
    re tout le monde salut ma touyi salut cyth bonne apres midi pour vous ?
    re bonjour partoch salut chrys comment va? c'est vide aujourd'hui les couloirs ils sont ou tous les partochards zicos ?? hum
    bonjour tout le monde comment ca va aujourd'hui? temps gris sur paris et meme de la pluit je dirais bon je retourne chercher un moyen de faire marcher mon micro a toute
    bon je vais ma coucher parsque demain debout de bonheure pour aller chez le coiffeur faire mes dread si tout va bien so bonne nuit la partochardie et son peuple dormez bien a demain tchao
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 31 août 2005 )
    bonsoir magic la grosse patate ce soir ca ce sent ou alors tu fais bien semblant!! icon_cheesygrin
    et tu ecriras mieux aussi peut etre!!!
    il deconne forcement parsque je ne vois pas non plus comment elle est tellement.... ah beh non meme sur le net c'est pas possible darth tu as raison icon_cheesygrin moi je croyais que c'etait uniquement en ...
  • concour de grimace...l'elf vient par là!! ( le 31 août 2005 )
    c'est le bordel a faire deja j'espere qu'entretenir c'est moins relou icon_cheesygrin
    moi non plus je suis pas trop pour le pacs endesaccord1 endesaccord1 hetero moi aussi icon_cheesygrin euh phil merci pour ton aide mais ca va pas le faire la violent2 violent2 violent2 je suis pas une personne violante moi ...

darthdu69 a écrit :
    [quote='paradize'] je crois que pour cette blague pitoyable, tu sors.......> voila la sortie
    hmmm, nan elle sort pas, je veux qu'elle reste icon_cheesygrin icon_cheesygrin (nous somme...
  • concour de grimace...l'elf vient par là!! ( le 31 août 2005 )
    jolie photo elfe bravo bravo bravo je pense que celle merite d'etre conservé sous verre icon_cheesygrin

darthdu69 a écrit :
    [quote='chrys73'] [quote='darthdu69'] moui, pourquoi pas un autoportrait (peut etre parce qu'on ne peut dessiner la perfection) icon_cheesygrin
    y'a pas de perfection a dessiner puisq...
    [quote='darthdu69'] [quote='john2005']re salut whydon't bien passé tes vacances? chrys tu peux faire un ange avec ta tete a la place ca irais tres bien je crois aussi wink tout ca pour dire ...
  • Rythme Nobody s home Avril Lavigne ( le 31 août 2005 )
    pour les variations de rythme je pense que tu peux faire au filling aussi parsque c'est beaucoup de ca qu'il fait je pense sinon tu peux ecouter encore et encore jusqu'a ce que tu le memorise mais c...
    re salut whydon't bien passé tes vacances? chrys tu peux faire un ange avec ta tete a la place ca irais tres bien je crois aussi wink tout ca pour dire que c'est tres jolie (je l'ai deja di...
  • Si vous étiez un animal? lequel seriez-vous? :D ( le 31 août 2005 )
    moi aussi j'attends ca tete de poulpe parsque j'ai pas encore vu sad
  • Quel est la personne que vs aimeriez le plus rencontrer? ( le 31 août 2005 )
    moi sans aucun doute je dirais Mister Ben Harper je pense qu'il doit etre cool comme mec apparement

• '