john2005 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

john2005 sur le forum

• y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 09 septembre 2005 )
    joyeux anniversaire partochard Elfine bravo et bonsoir aussi icon_cheesygrin
  • Appel aux partochards :D ( le 09 septembre 2005 )
    beh il a pas servit l'appel de maya VOUS ETES OU LES PARTOCHARDS PARISIENS??????
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 08 septembre 2005 )
    non j'ai pas revé de Les Paul icon_cheesygrin et oui on a parlé du 30 Octobre pour essayer de trouver d'autre participant mais toujours rien
    me revoila enfin depuis 19heure j'essaie de me connecter a Partoch et pas moyen!! violent2 sad enfin j'ai retrouvé le icon_cheesygrin puisque je suis de nouveau ici parmis les fabuleux partochards et partoch...
    re bonsoir tout le monde bon appetit a ceux qui sont partis manger lol phil tu est pas mal avec ton chapeau icon_cheesygrin bon sinon comment va bien les jeunes qui sont rentrés de cours?
    beh tu me laisse faire alors comme ca on se battera pas moi ca me convient tres bien!! icon_cheesygrin
    alors je me mettrais à genoux alors wink
    [quote='touyi']tu veux parler ... du train ? icon_cheesygrin Alors non seulement, je sais pas si ca coute moins cher, et de deux, je suis presque sur de louper mon retour icon_cheesygrin si tu vois ce que je veux dire...

touyi a écrit :
    Bon ok !! Aller, je boost mon scoot cheri, je fais 500 bornes aller,500 bornes retour, rien que pour vous, et je reviens pour mes cours lundi !! Pff, trop facile smile_cool
    ...

touyi a écrit :
    Ca ne vas pas etre possible mon ami !! Mais ce n'est que partie remise !! wink
    sad sad

touyi a écrit :
    j'ai dis ca comme ca ... Mais si je gagne au LOTO avant le 29, je viens !! icon_cheesygrin
    ce qui veut dire que meme si tu ne gagne pas au LOTTO tu viens le 29 Octobre icon_cheesygrin domm...
    la prochaine peut se faire le Samedi 29 Octobre etant donné qu'il y a la reunion de partochard sur Paris le 30Octobre icon_cheesygrin

jeannox a écrit :
    [quote='touyi'] [quote='jeannox']salut ma touyette T'as encore du sucre collé sur les pieds. T'as encore fait un canard?
    Ho du sucre ... bizarre! icon_cheesygrin j'ai fais un canar...
    Citation
    hum je me mets ou moi dedans?! hum
    beh ou tu veux ma touyette ca ne changera rien pour toi icon_cheesygrin
    ouais j'ai un probleme mon petit taureau violent2 c'et que je veux devenir plus grand pour proteger mais ami(e)s poulpe love icon_cheesygrin coucou touyette comment va tu ? bien passé ta journée? wink
  • un post qu'on pourra pas pourrir (hein vlps?! hein maia? et moi?!) ( le 08 septembre 2005 )
    bon reste plus qu'une solution maya on y va ensemble et on essaie de trouver des places a la sauvette et si on trouve pas on prend la corde tous les deux?? icon_cheesygrin
  • un post qu'on pourra pas pourrir (hein vlps?! hein maia? et moi?!) ( le 08 septembre 2005 )
    "Coldplay Palais Omnisports de Paris Bercy pas de place disponible"
    je verifie sur le site mais il me semble bien que ca l'est oui sad si tu pars maya je viens avec toi icon_cheesygrin

maialuna a écrit :
    lol mais non on ne s'en fout pas !!! endesaccord3 n'importe quoi toi, des fois.... icon_cheesygrin
    je sais icon_cheesygrin par contre vous avez vos place ?? parsque je viens d'apprendre que c'es...
    moi aussi je vais aller voir Coldplay le 29/11 et tryo je voulais aller au 10ans a paris mais en fait je sais pas si je vais pouvoir!! hum je sais tout le monde s'en fou mais c'est pas grave il ...
    ca va bien magoc merci wink euh c'est quoi ce bug la j'ai des message en double l'elfe?? hum hum
    salut magic sympas la gerante c'est cool wink
    bonjour phil beh ca va bien merci et toi a part le fait d'avoir la tete dans le paté?
    re tout le monde et bonjour alcampe et morice
  • Les morceaux qui mettent la basse en valeur ! ( le 08 septembre 2005 )
    tous les morceaux des Red Hot Chili Peppers en general
    me revoila et heureux de voir aucune ecaillers qui traine ca vaut mieux pour vous les taureaux et autre pingouin deguisé icon_cheesygrin
  • Appel aux partochards :D ( le 08 septembre 2005 )
    lol merci maya pour cet appel peut etre que comme ca il reagiront un peu!! icon_cheesygrin
  • recherche ( le 08 septembre 2005 )
    merci maya je n'aurais pas dit mieux desole de ne pas proposer autre chose j'ai rien d'autre filou bonne gratte
  • Appel aux partochards :D ( le 08 septembre 2005 )
    beh ca dependra du nombre de personne qui vient mais c'est vrai que chez quelqu'un ca serait plus cool mais je connais personne qui accepterai une bande de partochard fou icon_cheesygrin non je pense plus da...
    alors il y a : Philarmonie vlps Cyrille qui viendra surement avec Asilis Paradize qui a dit qu'il viendrait aussi mais moins sur il me semble et capt'n nemo puis biensur moi et je ramene un pot ...
    bon moi aussi je vous laisse le temps d'aller manger et je ne veux pas retourver d'ecailles de poissons ou de bout de pinguouin partout!! icon_cheesygrin bon appétit a vous tous et a tout de suite wink
    http://www.partoch.com/forum/post_136802.html voila deja le post ca commence a la page 24 et voila si tu ne sais pas chercher icon_cheesygrin [img]http://img392.imageshack.us/img392/6007/sanstitre2copie5m...
    j'avais bien compris mon poulpe geant t'inquiete!! icon_cheesygrin bon sejour a paris paradize wink
    olala on se calme la je m'absent un unstant pour gratter un peu et j'ai deja 3 pages a lire où il y a deja des mots doux qui s'echangent!!! icon_cheesygrin deja je voudrait signaler une chose aussi ne vous en ...
    j'avais meme pas vu que tu était modo jeannox hum icon_cheesygrin tu n'as pas besoin d'un assistant jeannox ?? wink
    moi aussi je postule si Partoch recrute icon_cheesygrin ouais en genreal ca derape toujours les discussions politiques donc hop parlons d'autre chose wink

jeannox a écrit :
    salut vlps et John. Tu veux etre flic, John? Ce qui me generait c'est d'avoir Sarko pour patron sad
    non non jeanox je ne veux pas a la limite rentrer dans l'armé pourqu...
    pour le momentc'est mon frere qui passe le concour pour etre gardien de la paix! mais moi j'ai vais aller voir les concours disponible pour rentré a la Mairie de Paris parsque je sais qu'il recrupe p...
    bonjour Maya et jeannox comment allez vous ? alors jeannox comment tu trouve la vie Parisienne?? icon_cheesygrin tu es dans le 14ieme arrondissement c'est bien ça ? qu'elle est le metro le plus proche de che...
    bonjour a vous tous! mais non je crie pas icon_cheesygrin il y a pas eu beaucoup de passage ce matin ils sont tous deja partis au boulot et en cours ou ils dorment tous??!! hum bon beh ...
    bonne nuit capt'ain bon courage pour demain tchao
    merci l'elfe pour ce petit dej' je vais pouvoir attaquer la cage pour mon furet avec le plein d'energie et aussi de blagues foireusses icon_cheesygrin bonne nuit a toi
    ok j'ai vu merci et j'ai repondu aussi icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 07 septembre 2005 )
    bonne nuit chrys pas de probleme pour la video icon_cheesygrin je t'ai envoyé un MP cap'tain
    ah oui conbien ? hum c'est quoi la marque? elle est dans quelle etat? où est ce que je peux l'essayer? icon_cheesygrin
    desolé je cherche une guitare type Les Paul tu veux pas me vendre la tienne Chrys?? icon_cheesygrin bonne nuit a demain
    bonne nuit ma touyette fais de beau reves et bon courage pour demain! wink bonne nuit aussi a magic que j'ai pas vu partir! hum
    bonne nuit darth a demain tchao
    ah ok merci magic d'expliquer ce qui se passe entre vous icon_cheesygrin
    chrys et vlps vous avez le bonsoir de touyette wink moi je pense plus pour une bonne semaine aussi
    Citation
    et mon frangin.... hum wink
    comprend pas tout là??? hum hum

• '