john2005 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

john2005 sur le forum

• y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 29 août 2005 )
    tu as trouvé un appart a quel endroit jeannox ??
    ca commence a faire du mon de sur paris!! bravo il faudra qu'on rassemble tout le monde de paris et d'ailleur pour ceux qui peuvent venir un jour histoire de bien delirer et de smiley-guitar avec une t...
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 29 août 2005 )
    la rue kétanou "bonhomme de chien" merci a crepesuzette de ma l'avoir donné et a touyi et atalante pour me les avoir fortement conseillé j'adore love bravo
    bonjour tout le monde (je cite pas sinon je vais en oublier) wink la patate aujourd'hui? bump bon courage a ceux qui bosse smile bon debut de semaine comme le dit si bien jeannox icon_cheesygrin mer...
    bon beh je trouve pas mon accord qui me manque alors je vous le laisse c'est un "B5dim" voila donc si quelqu'un passe par la dans la nuit et c'est comment on le fait c'est gentil de laisser un papier...
    bon beh bonne nuit tout le monde alors!! moi je reste encore un peu le temps de trouver l'accord qu'il me manque pour une chanson et je vous rejoint au premiere etage pour dormir
    bonne nuit atalante!!
    bonne nuit touyi, fais de beau reves!! wink a demain
    bonsoir l'elfe et bonne nuit puisque tu pars deja wink
  • Quel est le plus beau morceau de guitare acoustique (nylon) ? ( le 28 août 2005 )
    moi c'est pas un morceau joué sur classic en temps normal mais j'ai vu une video acoustic de "Sister" de Lenny Kravitz et le solo il le joue sur une acoustic nylon et c'est enorme
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 28 août 2005 )
    ok merci bien funk dis moi pendant que tu es la et que j'y pense tu vends toujours ton ampli Ibanez ? parsque mon pote est rentré hier de vacances donc je vais lui demander si ca l'interesse en atte...
    beh moi ca va bien gratte et glandouille toute la journée icon_cheesygrin
    bye magic coucou crepe la forme ? wink
    d'ailleur ils sont ouvert les magazins a pigalle le lundi ou je dois attendre mardi pour y aller ??? hum
    oui je pose savoir pourquoi wink salut asilis la patate et toi ?
  • vidéo ( le 28 août 2005 )
    oui oui tu as bien appris c'est bien icon_cheesygrin d'ailleur je me suis bien marré avec celle de snake bravo
    la forme et toi ?
    et oui deja icon_cheesygrin
    encore une fois bravo bravo bravo
    ouais ma c'est pour ca qu'il faut faire attention mais apres quand ils prennent l'habitude ils le font moins souvent
    ouais beh en fait mon frere en a acheté un hier et depuis j'arrete pas de jouer avec c'est trop marrant wink
    oui vive les vacances mais je sens la fin approcher quand meme snif sad
  • Si vous étiez un animal? lequel seriez-vous? :D ( le 28 août 2005 )
    voila le rat que je voudrais etre icon_cheesygrin
    image du forum
  • Après un ami pour VLPS, une copine pour MAGIC (c très urgent!!!) ( le 28 août 2005 )

atalante a écrit :
    mais encore?
    beh voir la liste de touyi qui est bien complete je trouve mais il manque quand meme la vaisselle icon_cheesygrin
  • Après un ami pour VLPS, une copine pour MAGIC (c très urgent!!!) ( le 28 août 2005 )
    bon allé un petit coup de pouce de ma part il faut rajouter aussi que le Magiclem et tres bien intensionné et qu'il n'oubli pas d'aller dire bonjour au gens quand il passe pas tres loin de chez eux ...
    me revoila apres avoir bien mangé je comprend rien a vos histoire mais je trouve tres gentil de votre part de vous occuper comme ca de Magiclem bravo icon_cheesygrin
    c'est vrai que ca sent fort mais c'est tellement mignon
    ok ca marche des que je descend dans le sud je te fais signe et non toujours pas recu de courier ça m'inquiete du reste mais je garde espoir bon je vais manger un morceau bon app' a ceux qui sont...
    ouais, j'ai encore du mal avec la vitesse et chanter dessus c'est pas la peine pour l'instant icon_cheesygrin mais j'y travaille pour la plus grande joie d'une certaine personne qui ce reconnaitra love :...
    ah oui effectivement c'est pas vraiment chez moi wink dommage mais bon je peux faire un petit detour icon_cheesygrin
    oui c'est mieux je suis entrain de le bosser grave celui la aussi pour le faire nickel mais c'est chaud quand meme parsqu'il est rapide mais j'avais pas trouvé la rythmique c'est cool
    desole du retard mais je trove tres bien ta video darthy de "Montée là-haut" je dis bravo bravo
    ok merci darth je vais aller jetter un oeil la dessus wink beh je ne sais meme plus ou tu habite Atalante donc je ne peux rien dire mais c'est vrai que c'est dommage icon_cheesygrin
    non j'ai pas firefox mais bon je pense que je vais aller chercher ça si je peux wink t'inquiete pas atalante tu n'es pas la seul moi ca m'arrive sur beaucoup de chanson icon_cheesygrin il faut que je trouv...
    coucou touyi!!! c'est relou a chaque fois que je post un message mon internet explorer plante obliger de tout reouvrir quelqu'un a une solution?? s'il vous plait maitre
    ouais beh c'est ce que j'ai fait et pour ma plus grande joie je suis tomber sur "Montée là haut" je la trouve vraiment trop trop jolie cette chanson a chaque fois j'ai le petit frison qui arrive qua...
    non justement ou j'ai pas d'inspiration don cje ne sais pas quoi mettre... ou bien j'ai trop d'inspiration et donc je ne sais pas quoi mettre non plus ... quoi qu'il arrive je ne sais pas quoi mettr...
    euh je joue deux morceaux que j'ai appris pendant les vacances a savoir: 1) Aston Villa "Raisonne" 2) Telephone "Cendrillon" apres je me delire sur Polnaref "c'est une poupée qui fait non" et la d...
    coucou atalante oui oui ca va bien je suis rentré de vacances et il fait beau mais ca va sad je vais ranger un peu les fringues qui traine et je vais gratter deux trois morceaux maintenant que j'...
    me revoila apres une bonne douche qui reveille bien mais quand je vois tout ce que j'ai a ranger j'ai tout de suite anvie d'aller me recoucher smyleybleu
    mais tu as raison chrys j'avais pas vu Elfe salut Elfe comment va tu ?bien passé tes vacances en Italia ? icon_cheesygrin bonjour chrys au fait (desole j'ai un peu de mal a me remettre dans le bain)
    bonjour tout le monde comment va bien ? je me remes difficilement du ma soirée d'hier ou je me suis fait kidnappé par mon frere endesaccord3 bon allé a la douche pour me reveiller et ensuite grattouillage...
    moi aussi je veux bien faire parti du juri icon_cheesygrin
    moi je dirais un chat aussi pour ca vie de branleur royal qu'il mene ou sinon un rat parsque je trouve ca vraiment tres jolie et vachement marrant dans les reaction qu'il peut avoir wink
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 27 août 2005 )
    ouais comme tu dis merveilleuse vacances de ce point de vu là et je l'aime beaucoup de point de vu icon_cheesygrin love bon je vais me faire payer a boire par mon frere bonne soirée a vous a plus tard
  • vidéo ( le 27 août 2005 )
    si il y a que ses yeux de magnifique ca irait mais sa voix aussi est tres jolie ainsi...en fait touyi c'est une personne magnifique love icon_cheesygrin fais nous encore des video s'il te plait touyi :m...
    bonne soirée atalante a ce soir
    j'espere les recevoir bientot parsque sinon je ne sais pas ce ue je vais faire cette année et puis c'est pas moi qui a dit que je l'avais vu mais c'est elle qui a dit qu'elle venait me voir enfin b...
    ma belle guitare avec laquelle je vais pouvoir gratter mais chez moi ou je vais pouvoir glandouiller!! et non c'est pas indiscret surtout qu'elle la deja dit dans les page precedente=) c'est Touyi...
    beh moi ca va tres bien j'ai fais la rencontre d'un etre de la partochardie vraiment tres sympas avec qui j'ai passé de tres bon moment sinon beh me voila revenu chez moi avec ma belle guitare electr...

• '