john2005 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

john2005 sur le forum

• y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 04 septembre 2005 )
    Citation
    (le poulpe est mort, vive le poulpe)
    endesaccord1 endesaccord1 il commence juste a naitre le mien et on commence a envahir la partochardie a ce que je vois wink
    toujour en train de le verefier oui avant chaque session de gratte je verifie si il est bon moi aussi je m'ameliore mais pas sur classic wink oui vive les poulpes j'ai d'avoir les miens depuis 1moi...
    merci elfine mon poulpe n'est pas encore là helas mais demain apres midi je pense qu'il pointra le bout de ses tentacules icon_cheesygrin moi j'arrive a peu pres a accorder ma folk et mon elctrique quand les c...
    non j'ai pas d'accordeur encore il faut que j'aille en acheter un, un jour wink ok beh ca restera darthy pour moi je laisse le darthounet a la personne qui la reservé icon_cheesygrin
    tres bien et toi? je viens de recuperer une classic chez un pote mais ca va etre la galere pour l'accorder je sens!! les cordes sont toute mortes hum sad je peux t'appeler popeye si tu prefe...
    bonjour à vous (elfe, pau, alcampe,touyette,morice,las,cyrille,et jean claude Duss icon_cheesygrin ) je sens que cette journée va etre bien chaude avec ce magnifique soleil encore une journée en short avec la ...
    moi aussi j'y vais bonne nuit a ceux qui restent dormez bien et faites pas trop de bruit merci a demain
    bonne nuit a toi chrys dors bien fais de beau reves bonne nuit cyrille aussi
    bonne nuit a vous deux bien aussi amsterdam mais j'avoue avoir du mal avec les accords pour "les bourgeois" la rythmique c'est meme pas la peine hammer wink
  • demain, c'est le 4 septembre, ah nan, c'est aujourd'hui!! y'a un anniversaire... ( le 04 septembre 2005 )
    ca devient de pire en pire hum
  • demain, c'est le 4 septembre, ah nan, c'est aujourd'hui!! y'a un anniversaire... ( le 04 septembre 2005 )

cyrille.t a écrit :
    chrys73 a écrit :
    smyleybleu
    quoi?
    n'importe quoi voila ce qu'il y a wink
    bonne nuit elfine dors bien
  • Quel est pour vous le meilleur couple guitare ampli ??? ( le 04 septembre 2005 )
    couple ideal pour tous les jours Fender+Marshall mais sinon le top, le reve la Gretsch de john fusciante avec le mur marshall derrier pour vous donner une idée du son vous pouvez ecouter "otherside"...
    bonne nuit vlps fais de beaux reves a demain tchao
    j'avais pas encore vu ta signature touyette icon_cheesygrin bravo tu as travaillé la tablature ou pas encore? ok darth je vais m'y mettre a fond alors pour impressioner euh pour mieux jouer de la gu...
    [quote='capitaine némo']c'est un truc pour toi phil! toi qui lit du platon et tout le reste! alors la famille traditionnelle=famille subie tu dois t'occuper de l'éducation des enfants, des grabatai...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 03 septembre 2005 )

darthdu69 a écrit :
    [quote='john2005'] moi je commence juste les pompes selon a methode de snake pour mieux jouer de la guitare
    moi, c'est deja commence, j'en suis a 4 icon_cheesygrin icon_cheesygrin salut cy...
    non s'il vous plait pas de sujet de philo ou autres dissertes pour ce soir hum endesaccord1 sad
    moi non plus je comprend rien au sujet hum bye cyrille moi je commence juste les pompes selon a methode de snake pour mieux jouer de la guitare
  • Qui a déja rencontré une personne célèbre ? ( le 03 septembre 2005 )
    mais de rien touyi c'est avec plaisir icon_cheesygrin
    une phrase a mettre dans les citations cultes encore
    je me doute bien darth encore une fois nous sommes d'accord wink non non phil pas du tout endesaccord1 endesaccord1

chrys73 a écrit :
    [quote='darthdu69'] [quote='magiclem007']il n'empeche que je suis sous-dieu quelle classe smile_cool
    forcement, avec des messages come ca endesaccord1 endesaccord1 icon_cheesygrin icon_cheesygrin moi, bientot D...

cyrille.t a écrit :
    vlps a écrit :
    cyrille.t a écrit :
    un pinguin noir? et il est ou le blanc? je suis vraiment trop con icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin bien caché wink
    ça peu p...
    bonsoir darth c'est pas tres compliqué vlps a inserer en tant qu'avatar
    il mer semble que c'est sur y'a quelqu'un oui bye crep' et bonsoir chrys

magiclem007 a écrit :
    en parlant de pseudo on a toujours pas vu la frimousse de vlps wink
    beh si on l'a vu il me semble qu'il y avait une photo ou elle était avec touyi et Elfine!! a moins q...
    comment va magic? la patate? jolie elfe encore une fois tu m'épatte avec tes jeu de mot bravo icon_cheesygrin
    me revoila bonsoir les dernier arrivé (elfe, alcamp, magic, je crois que j'oublie personne) sympas la vache danseuse
  • Appel aux partochards :D ( le 03 septembre 2005 )
    beh meme tres tard c'est pas grave du moment que tu ne previent une fois qu'on est tous partis icon_cheesygrin donc pour le moent on va dire 6 et demi wink
    beuh mon pote viens aussi donc nous sommes maintenant 6 (en me comptant) a venir le 30octobre ce qui commence a etre pas mal du tout mais je suis sur qu'on peut mieux faire n'est ce pas les Parochards...
  • Qui a déja rencontré une personne célèbre ? ( le 03 septembre 2005 )
    beh alors moi j'ai rencontré Jean Jacques Goldman dans le garage ou je bossais et Thierry Lhermitte aussi! ensuite j'ai rencontré le patron du Pub y'a quelqu'un j'ai nommé Funkpunk ainsi que la plus...
    oui funkpunk me revoila de nouveau dans le pub je te dit demain pour l'ampli le temps de l'installer et de recuperer la gratte a mon pote encore merci
  • Achat d'une guitare Electo-acoustique ( le 03 septembre 2005 )
    chrys j'ai pas trouvé e modele dont tu me parle pourtant il existe je l'ai vu sur le net mais les magazin que j'ai eu le temps de faire non l'avaient pas sad mais j'y retournerai je compte l'essay...
  • Si vous étiez un animal? lequel seriez-vous? :D ( le 03 septembre 2005 )
    c'est stupefiant les tete que peuvent faire les poulpes icon_cheesygrin bravo
    bon aller je vais essayer quelque guitare et ampli a ce soir les partochards zicos icon_cheesygrin bonne apres midi a vous
    c'est la premiere que je vais essayer chrys icon_cheesygrin
    bon je vais a Pigalle cette apres midi la dans pas longtemps je vais donc en essayer un max et je vous mais impression quand je rentre merci pour vos conseil en tout cas
    ok je note pitchounette aussi icon_cheesygrin
    maintenant pour les autres comité beh a vous de suivre l'exemple =) si deja on arrive a reunir des petit comités comme ca partout en france c'est un bon depart pour le gros rassemblement voila m...
    moi je propose un truc et apres je m'en vais gratter etant donné que pour le moment on a du mal a organiser un gros rassemblement on fait par petit groupe l'idée de vlps est sympas de se reunir tous...
    coucou vlps oui moi aussi j'aime bien cette photo avec ca dread en moustache icon_cheesygrin

philarmonie a écrit :
    ça marche pour moi.
    ça marche pour toi pour le dernier weekend d'octobre ? je pense que ca sera plus simple le dimanche 30 octobre au moins ca laisse le temps pour gerer...
    ok cyrille j'ai pas entendu de preavis de greve de la part de la ratp ou de la sncf donc c'est bon icon_cheesygrin personne d'autre??
    ok je vais continuer a chercher alors wink et dés que je la trouve je te l'envoie touyi icon_cheesygrin
    coucou crepi' ca va bien merci et toi ? personne n'aurait la tablature de little child mais avec l'intro ??
    merci touyi pour le p'tit dej' salut cap'tain et funkpunk
    meri toi aussi Pau
    coucou Pau Iker et touyette iker tu bois un coup pour moi a votre santé wink bon beh moi je vais aller gratter quelques morceaux mais je reste avec vous quand meme

• '