john2005 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

john2005 sur le forum

• y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 07 septembre 2005 )
    bon courage darth pour les 8000pages wink jolie annonce chrys mais c'est aussi ton mari j'ai cru comprendre icon_cheesygrin recoucou vlps
    si c'est avec amour touyi je prends tout de suite icon_cheesygrin bravo magic pour tes surnom mais moi je prefere touyette wink ou sinon il y en avait un autre mais il est pas acceptable sad alors je gar...
    re juste l'air cultivé alors darth icon_cheesygrin bonsoir funk bon devoirs chrys!! wink merci touyi pour ces tartines Nutella!! love icon_cheesygrin
    me revoila coucou crepi' et ceux que j'ai pas encore vue comme darth et Vlps biensur icon_cheesygrin comment va? pourquoi tu cherche un ame senseible darthy? bon je vais manger bon aapetit tout le monde ...
    c'est vrai que c'est un peu lourd mais c'est pour arriver au statu de God plus rapidement wink qu'est c'est cassé comment touyi ton robinet ? hum a toute chrys
    bon beh sur ces bonne paroles je vais gratter un peu avant de bricoler icon_cheesygrin bonne apres-midi a vous merci a toi phil la marmotte pour ces precieux conseils et a toi aussi croquette (je pense qu tu...
    ok merci bien pour cette infos
    ok donc meme pour la tension ont doit proceder par symetrie si j'ai bien compris ??
    ah je ne savais pas pour les changement de corde !!! du veux dire su'il faut les changer de chaque coté c'est a dire la corde mi aigue puis la corde de mi grave et ainsi de suite ?? par contre j'ai ...
  • Tab de saez ( le 07 septembre 2005 )
    ou encore sur www.911tabs.com il n'y a pas que tu guitar pro mais je le trouve tres complet comme site
    bonne journée ripper salut phil comment va ? moi je commence a avoir un peu faim alors je vais aller manger un morceau bon app' a vous tous a toute
    bonjour tout le monde je passe rapidement (et oui encore une fois) comment va bien tout le monde? moi ca va avec un aussi bon petit dej' merci l'Elfe icon_cheesygrin bon allé je file demenager la chambre ...
  • Besoin d'avis/conseils pour achat guitare ( le 07 septembre 2005 )
    si tu veux une guitare polyvalente il faut que le corp ressemble a une Fender Strat' donc a savoir avec 1micro double a l'arriere et deux micro simple sur l'avant. ce qui permet de jouer avec un son c...
    bonne nuit tout le monde dormez bien et faites de beau reves remplis de belle melodies tchao a demain
    jolie tartine elfe et joli p'tit dej' ca fait plaisir de les retrouver parsque vraiment tu es l'Elfe des petit dej' icon_cheesygrin j'ai hate d'etre a demain pour le savourer wink bravo bravo :...
    moi aussi je suis la je gratouille avec la classic sans faire trop de bruit et demain matin je recupere un pile carré pour tester l'ampli funk je te dis des qu'il sonne wink
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 06 septembre 2005 )
    bonne nuit a vous deux dormez bien et faites de beau reves bon courage pour les cours!! icon_cheesygrin à demain
    bonne nuit darth a demain
    plein venant de moi non!! il y en avait qu'un seul et tu l'as pas validé sad wink

touyi a écrit :
    John fou : pour ton debut de poulpe ! John l'eclaire : parce que tu passe en speed John speed : plus facile que john l'eclair icon_cheesygrin oki john croissant ? icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin :l...
    sis je garde un oeill sur vous pour eviter des betisses icon_cheesygrin un jour j'aurais l'explication pour ce surnom icon_cheesygrin mais merci quand meme touyette love bravo
    oh une touyi qui sors de sa cachette icon_cheesygrin bon beh je vais retourner gratter quelque truc puisqu'il n'y a pas grand monde par ici sad
    elle est pas mal la cagiva quand meme bonne nuit et bon courage snake tchao
    ah oui effectivement ca change de categorie icon_cheesygrin
    elle est enorme celle là snake bravo c'etait quoi que tu avais avant??
    merci darth sinon les gens ne comprendront pas pourquoi j'ai dit ça icon_cheesygrin
    il est temps pour toi de retourner serieusement a l'ecole magic!! icon_cheesygrin
    comment va tu snake ? ca se passe bien ton stage ?
  • Besoin d'avis/conseils pour achat guitare ( le 06 septembre 2005 )
    pour un peu plus de 300euros tu peux avoir un Ampli Marshall 10Watts avec une guitare (la tu as pas mal de choix) une comme la mienne est assez polyvalente (Lag MG100) mais il y a aussi des Yamaha, un...
    me revoila éhéh merci pour john l'eclair icon_cheesygrin je vais avoir le droit a beaucoup de surnom comme ça non parsque apres "john fou" je passe à "john l'eclair" je ne sais meme pas pourquoi? hum wink ...
    b'soir Las bon appétit tout le monde a toute
  • je trouve jamais les rythmes..Grrr ( le 06 septembre 2005 )
    j'ai la chanson je vais essayer de le trouver le rythme si je trouve j'essayerai de t'aider icon_cheesygrin
    sisi il y a du monde mais ils sont caché dans les coin icon_cheesygrin
  • Que pensez vous d'un bar musicale ou vous pourriez jouer vous meme de la musique? ( le 06 septembre 2005 )
    je peux meme te donner mon age directement wink j'ai 21 ans et j'imagine que les idée et partenaria en tout genre sont nombreux oui moi meme avait pensé il y a pas longtemps avec un pote qui est ge...
    bonsoir whydon't et funkpunk allez vous bien ? wink
    je sais pas combien je peux en avoir avec tout ça ?!! (mdr) coucou touyi,darth et chrys content de voir que tu as une patate d'enfer touyi ca fait plaisir merci pour le furet parsque la je crois q...
    hop me revoila ah ok c'est a toi la cage vide icon_cheesygrin non sympas justement je me disait qu'une comme ça rentrerai tres bien dans le coin entre l'armoire et le mur wink
    oui autant pour moi ripper je suis resté sur celle de droite mes plus plates excuses icon_cheesygrin et oui encore sur les furets capt'ainet je crois meme que je vais en acheter plus vite que prevu icon_cheesygrin v...
    salut phil et magic ( je pense pas que d'autres sont arrivés entre temps sinon desole) re à ceux que j'ai deja vu et oui phil je veux une furet comme animal domestique et en plus je trouve ca super ...
  • Que pensez vous d'un bar musicale ou vous pourriez jouer vous meme de la musique? ( le 06 septembre 2005 )
    il boit juste un verre a la fois icon_cheesygrin bon donc on est tous d'accord pour dire que c'est une exelente idée reste plus qu'a trouver une region en france qui puisse convenir a tout le monde et comme...
    bon j'y vais a toute tout le monde merci croq je vais regarder le site a fond et si j'ai besoin de quelque chose je viens te voir tchao
    euh petite question hors sujet il y a quoi comme groupe qui joue avec des Les Paul? s'il vous plait
    [quote='croquette']Je ne sais plus d'où tu es John mais si tu avais été près de Valence tu aurais pu venir voir comment est un furet en vrai, ... parce qu'en animalerie tu ne vois pas comment ils se c...
  • J 'vous offre la gratte de vos rêves ...;) ( le 06 septembre 2005 )
    alors moi je te donne le choix entre deux guitares la premier une Gretsch White Falcon(celle de John Fusciante)
    image du forum
    et la de...
    oh il est trop beau love love bon je vais aller voir le site et je repasse en MP croquette merci bien je crois que je suis enfin decidé icon_cheesygrin mais ca fait vraiment que des betisses ??
  • Cherche guitare folk!! ( le 06 septembre 2005 )
    ok beh si tu peux aller jusqu'à 200 il y a la Earth 100 de chez Cort toujours qui est un peu mieux niveau finition mais bon je trouve que pour debuter la Earth70 a 159€ exactement suffi largement et p...
    me revoilou bon app' croquette merci pour ne pas avoir mis un vent icon_cheesygrin euh petite question tu pourra me prsenter ton furet s'il te plait parsque j'hesite encore entre un rat et un furet wink
    salut ripper bonjour atalante alors deja fini les cours ? il y en a on se demande se qu'ils font a l'école!!! icon_cheesygrin bon comment ca va sinon ? bien de la chance ripper il pleut sur Paris aussi :-...
  • Appel aux partochards :D ( le 06 septembre 2005 )

capitaine némo a écrit :
    OUps...j'avais pas vu que c'était reparti!! bump bump Ok pour le 30/10 je vous dis : "C'est parti!" wink
    non capt'ai c'est pas reparti ca continu tout s...
    bonjour Maya et iker les dernier joue de vacances sont toujours ceux ou on glandouille le plus icon_cheesygrin bon azllé je ne traine pas plus longtemps ce matin j'ai des chose a faire bonne journée a ceux q...

• '