john2005 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

john2005 sur le forum

• y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 16 septembre 2005 )
    bon voila le bébé est au lit alors maintenant je vais aller gratter un peu mais comme je sais que je ne vais pas revenir je souhaite une bonne nuit a toute la partochardie et ses zicos icon_cheesygrin dormez...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 15 septembre 2005 )
    bonne gratte et bonne nuit capt'N icon_cheesygrin et bonne nuita toi l'amie des giraffes fais de beaux reves et dors bien a demain
    non je ne suis pas encore couché captain je souhaite juste bonne nuit a ceux qui sont parti et que j'ai loupé wink bonne nuit vlps icon_cheesygrin
  • Rencontre pour les partochards d'Ile de France ( le 15 septembre 2005 )
    non juste de la fiante de poisson icon_cheesygrin ok je sais ou se trouve la sortie j'y vais.... mais toi aussi ca fait un moment que je veux de rencontrer l'Elfe wink
    bonne nuit a ceux qui sont parti ce coucher a demain sympas le sujet de la dissert captain je me serais fait plaisir avec ça icon_cheesygrin
    pour samedi je pense que tout est clair et pour iker et croquette ils n'auront pas le temps de passer helas surtout que c'était pour eux et ripper que je voulais en faire une aussi ce weekend wink
    bonsoir capitain nemo comment va ton navire ce soir?? icon_cheesygrin
    ah oui desole j'ai confondu avec ripper mes plus plattes icon_cheesygrin je t'envoie la video de suite paradize
    paradize pour le lien il y en a pas mais si tu me donne ton mail jete l'envoyer si tu veux vlps il y aurat jeannot, elfe, moi, paradize et peut etre captain nemo dans la soirée
    elle va retrouver la grosse baleine le meme jour ou nous on va chanter en l'honneur de chrys icon_cheesygrin
    bonsoir vlps comment va tu ? avec plaisir paradize wink moi aussi j'ai la video de touyi et elle est tres bien love (la video biensur icon_cheesygrin )
    ah oui mais tu n'as pas toute la chanson avec ca!! endesaccord1 le couplet : A-E-F#m-D pre-refrain : E-A-E-F#m-Bm-D refrain : A-E-F#m-D pour la rythmique je sais pas trop comment on fait avec les notes ...

chrys73 a écrit :
    john john john ... ! wobble icon_cheesygrin
    hum hum qu'est ce que j'ai dit moi ?? icon_cheesygrin
    moi je la connais bien a la gratte donc ca va il y aurat au moins une guitare juste icon_cheesygrin tu n'arrive pas a quoi? a la bosser? ou a trouver le temps pour le faire ? wink
    chrys tu te plaind qu'ils viennent tous sur Paris et une fois qu'ils organisent un truc pret de chez toi tu n'ira meme pas tu deconne c'est vraiment pas cool endesaccord1 icon_cheesygrin
    bravo paradize samedi on va la faire en live avec trois guitare et en entiere wink dommage pour toi chrys mais il y aurat propablement un enregistrement qui sera fait icon_cheesygrin
    bon courage pour le 25 septembre les Rhones Alpins! je ne pourrais pas me joindre a vous alors j'espere que vous boirez un vers a ma santé wink
    bonne nuit darth bonsoir chrys comment c'est passé ta journée de cours ??
    beh ils sont tous attiré par Paris et puis il y a que les Parisiens qui organise des rencontre parsque pour le moment j'ai rien vue du coté des Rhones Alpins!!!! hum wink
    bonsoir touyette alcampe et pau et re paradize
    bonsoir les partochards ca groove funk et toi meme? wink
  • JE PEUX PAS CHATTER !!!!!!!!!!!! ( le 15 septembre 2005 )
    si tu es sous windows XP tu as surement le firewall de xp qui est activé pour le menu "demarrer" classic tu clique sur demarrer/paramètres/connexions réseau la tu as une fentre qui s'ouvre tu fait c...
    donc si j'arrive bien a tout comprendre pour le samedi 17 septembre nous sommes pour le moment 4 de sur (jeannot, elfe, ripper, et moi) et peut etre capt'n en fin de soirée pour le dimanche 30 oc...
    coucou crepi' tu as raison de profiter pour passer il faut toujours profiter icon_cheesygrin a ce soir moi je retourne grattouiller @ +
    [quote='touyi'] [quote='john fou de croissants'] si elle existe touyi mais il faut juste savoir ce que c'est icon_cheesygrin (question preferé de mon prof de mecanique Qu'est ce que la normalité?) hum wink [/...
    salut ripper j'ai reçu merci skoop si elle existe touri mais il faut juste savoir ce que c'est icon_cheesygrin (question preferé de mon prof de mecanique Qu'est ce que la normalité?) hum wink
    coucou ma touyette et blackB deja fini les cours touyi c'est pas normal ça!!! hum icon_cheesygrin et non pas de boulot pour moi mais bientot si j'arrive a passer les testes mercredi prochain bon je retour...
    non skoop tu ne me l'a pas encore envoyé wink je t'envoie mon mail de suite merci ps: pourquoi pas la 5ieme Maya??? icon_cheesygrin
    micro bonjour tout le monde icon_cheesygrin vous avez egalement le bonjour de vlps qui n'a pas le temps de passer allez vous bien ? tu as fait une compo style ben harper skoop ?il y a pas moyen d'enten...
    bon je suis pas sur qu'il reste grand monde a part phil qui est encore en train de gratter dans le jardin alors je te souhaite bonne nuit phil ainsi qu'a ceux qui sont pas encore couché comme a ceux ...

l'elfe a écrit :
    [quote='capitaine némo']ola! 16h! j'y serai jamais... endesaccord3 J'espère que vous allez squatter un peu dans la soirée... bump
    t'inquiete cap'tain, on arrive à 16h mais on r...
    c'est exact mes plus plate alors wink bon pour ressumer l'histoire: deux reunion de partochard de prevu la premiere est prevu pour le 30 Octobre a Paris (probablement au jardin du luxembourg) ave...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 14 septembre 2005 )
    bonne nuit touyette , magic, et tous les autres qui vont au lit dormez bien et faites de beaux reves
    bonsoir funk , crepi' et touyi comment ca va les gens ? bon je vais manger j'ai la faim qui me gagne bon appetit a vous @ plus
  • Bonjour à tous! Votre style de musique? ( le 14 septembre 2005 )
    de tout sauf du rap, r'n'b et techno

capitaine némo a écrit :
    si john je joue dehors c'est pour ça que tu m'entends pas! wink
    a d'accord je comprend mieux alors wink bonsoir alcampe
  • Rencontre pour les partochards d'Ile de France ( le 14 septembre 2005 )
    ok paradize tu sera de la partie samedi ? sinon tu sera la a celle du 30 octobre ? si non beh envoie moi un mp pour qu'on organise tout ca icon_cheesygrin
    beh pour moi capt'n il y a pas de souci tu pense etre libre faire quelle heure ?
    beh je ne suis pas tres loin de la porte de clignancourt en metro mais j'aime pas transporter ma gratte en metro endesaccord1 par contre je fais souvent a Pigalle le samedi apres midi ou sinon je joue souv...
    Nord-Est paradize donc 93 seine saint denis et pour etre plus precis de Pantin et pour ceux qui ne voient pas où c'est je suis a 10 minutes de la Porte de la Villette et donc du Zenith icon_cheesygrin ok elfin...
    sad j'ai loupé la 5000ieme page sad il n'y a plus personne par ici ?? meme pas une gratte qui raisonne??!! hum
    bon ok donc j'ai compris ca va encore etre pour moi ça!! icon_cheesygrin je viens du Nord est moi mais c'est pas grave j'adore l'ouest de paris wink si il fait beau (je veux dire si il ne pleut pas) on peut ...
    je ne sais pas quand tombe les vacances cyrille desole et par repondre a Elfe on a dit ce weekend le samedi 17 septembre en debut d'apres midi et puis le lieu beh a vous de voir je peux aller n'impo...
    salut cyrille paradize et crepi' comment ca va ? bravo pour ton appart paradize
    lol exactement il n'y a pas d'heure pour se rencontrer bravo icon_cheesygrin on peut meme se retrouver en debut d'apres midi aller faire une tour à Envers pour essayer quelque gratte et de là aller boire...
    [quote='maialuna']je suis sure que tu vas faire un tabac parmi les mamies icon_cheesygrin elles vont t'adorer: "oh, quel gentil jeune homme! poli, et serviable avec ca ! dites moi jeune homme, êtes vous marié...
    ok Elfine alors je serais de la partie aussi pour ce weekend wink et pour le lieux beh des endroit couvert c'est pas ce qui manque sur paris (café, pub...)du coté de Hotel de ville il y a plein de p...
    bonjour a vous tous( je ne site parsonne parsque je ne suis pas en eta wink ) comment allez vous bien ? bon je vais aller manger un morceau j'ai super faim bon appétit tout le monde
    encore merci phil icon_cheesygrin funk il faut lire le post depuis le debut wink
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 13 septembre 2005 )
    bonsoir les partochards et partochardes je suis juste venu vous souhaiter une bonne soirée et une bonne nuit a toutes et a tous faites de beaux reves desole pour les adeptes du roi du croissant m...

• '