john2005 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

john2005 sur le forum

• y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 30 août 2005 )
    hey maya comment va ? ca fait un petit moment dis donc! ca fait plaisir de te voir entiere et pas grillé par les taureaux!! icon_cheesygrin salut iker ca va bien et toi ?
    re coucou crepinette coucou magic la patate? c'est le bonheure de rien faire enfin quand on peut le faire sans etre derangé icon_cheesygrin
    merci beaucoup darth je prend note et je te fais signe si j'ai des difficultés
    darth tu peux m'apprend l'aventurier aussi icon_cheesygrin bonne journée atalante

touyi a écrit :
    et john ... on se couches tot , mas regles d'or : on rammenes les croissants ! bravo
    lol oui j'aime bien cette regle bravo
    coucou touyette et oui ce fammeux jour de vacances (mdr) dommage cyth mais j'aurais l'occas de voir ca en live parsque c'ets pas loin de chez moi ou tu va icon_cheesygrin chrys tu peux en faire une entiere ed...
    beh tu ne peux pas me faire toute la chanson chrys ?? allé s'il te plait love icon_cheesygrin maitre bon ok beh juste le pres refrain et refrain alors =) et oui cyth tu peux la faire a la basse a...
    moi je fais pas a manger je termine la tartiflette d'hier soir icon_cheesygrin bon app' tout le monde et bonjour a toi metal
    ca va tres bien merci pas trop dure hier sur le tchat apres que je sois parti ? icon_cheesygrin
    bonjour chrys ca va bien? la patate bonne gratte crepes

maialuna a écrit :
    GOOOODDD MMMOORRRNNNNNNIIINNNNGGG PAAAAAARRRTOCH !!!!! love love
    ca sent la grosse patate ça icon_cheesygrin salut darth, elfe, crepinette et maya ...
    bonjour cyth,captain, et alcampe la patate? bonne journée de glandouille qui s'annonce?? icon_cheesygrin moi aujourd'hui sera le meme programme qu'hier a savoir glandouille et gratte wink merci touyette pou...
    ah beh si enfin ca marche j'etais justement en train de dire que je ne pouvais pas dire bonne nuit et puis finalement si wink so bonne nuit tout le monde faites de beau et doux reves a demain
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 29 août 2005 )

chrys73 a écrit :
    je prendrais mon electrique pas branchée alors icon_cheesygrin
    je vais la meme en ce moment wink bonne nuit alcampe t'inquiete pas pour bob je m'en occupe
    ouais alcampe je confirme mais bon on peut plus facillement gerer le son avec les doigts qu'avec le mediator
    bonne nuit cap'tain bonne nuit darth t'inquiete pas cap'tain on sort les classic et on range les mediator
    ouais moi aussi il faut que je me remmete dans le bain mais bon comme pour le moment je vais rien beh je garde mes habitude icon_cheesygrin
    bonsoir alcampe salut funkpunk bonne chance pour demain re phil 5minutes d'inattention et deja plein de messages a lire wink
    beh merci c'est gentil morice je ramene des Leffe ah oui je comprend chrys mais bon rien t'empeche de profiter meme pendant les cours wink
    moi non plus je ne deprime pas mais je peux venir faire la fete quand meme? icon_cheesygrin
    oups desole c'etait pas en Gp recoucou chrys

darthdu69 a écrit :
    [quote='john2005']fidele au poste comme tout le temps darth icon_cheesygrin
    toujours, joli double sens sans le e a poste icon_cheesygrin icon_cheesygrin au fait, j'ai refais le wav de la 2eme compo,il ...

asilis a écrit :
    bonne ta tartiflette??? ba alors darth!!! tu tennuiais tt seul devant ta télé?!!
    oui oui tres bonne meme je dirais beh c'est sur que tout seul devant josephine c'est pas s...
    fidele au poste comme tout le temps darth icon_cheesygrin
    hope me revoila apres avoir mangé une bonne tartiflette maison toujours aussi peu frequenté ce soir la cuisine j'espere que les gens vont se reveiller quand meme
    bonsoir asilis va bien ? bonne journée?
    et ouais je dirais meme qu'il est vite!! ou son passé tout c'est gens qui occupe les chaises et les divans en velour??? sad
    bonsoir crepinette la grosse patate et toi ? passé une bonne journée ? icon_cheesygrin
  • descendre et monter sur le manche ? ( le 29 août 2005 )
    ok merci bien funkpunk je vais voir de suite
  • descendre et monter sur le manche ? ( le 29 août 2005 )
    où est ce que l'on peut trouver tous les schemas des gammes ?
    non je ne dors pas je suis en train de faire chanter ma gratte et mon ampli icon_cheesygrin smiley-guitar bonne soirée capitaine némo
    phil un bravo aussi de ce coté la pour ta video et je prend aussi les accords que tu as noté j'aime beaucoup wink bravo bravo
  • vidéo ( le 29 août 2005 )
    phil je viens de voir la video de "summertime" et je ne peux que maitre devant cette video en plus la fille a une belle voix icon_cheesygrin
    ok merci phil comme j'aime bien faire des impro avec des accord je vais quand meme jetter un oeil
  • rythmique californication ( le 29 août 2005 )

chrys73 a écrit :
    j'te vois venir toi icon_cheesygrin j'viens d'en trouver un autre qui serait ptet plus juste je vais chercher ma gratte pour essayer ca smiley-guitar icon_cheesygrin
    qui moi ??non c'est pas possible...
    ok merci bien phil je me le rajoute au favori celui là icon_cheesygrin donc pour les accord je peux prendre les 4 finalements ? wink

philarmonie a écrit :
    [quote='chrys73']juste comme ca, t'as combien d'années de solfege derriere toi phil'?
    Je joue depuis 9 ans et c'est mon premier prof de gratte (après 3 de guitares) qu...
  • rythmique californication ( le 29 août 2005 )
    le plus simple chrys serait que tu fasse une video pour bien nous le montrer le rythme icon_cheesygrin mais c'est vrai que le rythme a trouver c'est le plus relou en fait mais c'est question d'habitude je pens...
    merci phil tu m'en gentiment donné mal au crane hammer hammer icon_cheesygrin je crois que je vais vraiment allé chercher un bouquin de solfege a pigalle demain apres midi des conseille la dessus ju...
    ok j'ai pris les trois c'est dans la chanson "Les Bourgeois" de Jacques Brel
    hum moi oui mon pote je sais pas encore je regarde deja pour une bonne electroacoustic la pour voir si lui le prend pas moi je m'achete une electro acoustic et je te prend ton ampli je l'appel c...
    ca devient trop compliqué pour moi la tout ça!! icon_cheesygrin bon je vais garder celui que tu m'as donné phil et celui de chrys aussi et je vais travailler les morceau avec les deux pour voir ce que ca donne
    ok merci bien j.pellissier salut funkpunk ca groove un peu enfin j'essaie de faire chanter ma gratte smiley-guitar micro icon_cheesygrin
  • vous voulez des avis sur vos compos ?? ce post est fait pour ca !! ( le 29 août 2005 )
    je me reveille a la bourre comme d'habitude juste pour dire que je trouve ta compo super belle darth (celle qui est en page 15) c'est d'inspiration saez donc ca aide a etre jolie enfin bref trestre...
    kikou atalante bonne idée la seine mais je me risquerai pas a aller me plonger dedans endesaccord1 smyleybleu

chrys73 a écrit :
    john, j'ai regardé et j'ai trouvé un B5dim, et apparement ca donnerai: x20101, j'suis pas du tout sure smyleybleu
    bonjour chrys magnifique video de little child, jolie voix aussi...
    coucou ma touyette coucou l'elfe icon_cheesygrin comment allez vous toutes les deux? pas grand chose de neuf de mon coté a part que je gratte et que je glandouille toute la journée smiley-guitar wink et je croi...
    roh il faut ous calme et arreter de parler un peu je m'absente 10 minute pour jouer avec le rat et voila que j'ai trois page a lire!!! wink sympas le 14ieme jeannox bonjour a tout ceux qui sont arr...
    salut flo ca va bien et toi?
    beh mes vacances ont été....comment dire.....ennuyante au debut et à la fin mais il y a eu de bon moment quand meme. donc je dirais bonne vacances quand meme icon_cheesygrin et oui cette idée me trotte dans la...

• '