john2005 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

john2005 sur le forum

• Rencontre pour les partochards d'Ile de France ( le 13 septembre 2005 )
    bon voila pour le 17 septembre il y a une petite rencontre qui serai bien de faire etant donné que iker, croquette, et paradize, et rippermen sont sur paris il me semble donc c'est cool si ca peut se ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 13 septembre 2005 )
    micro bonjour la partochardie icon_cheesygrin comment s'annonce cette journée? beh il est toujours la il me semble le nain mais j'arrive pas a le voir par la fenetre!! wink plus de motivation pour grat...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 13 septembre 2005 )
    bon moi aussi je vais y aller parsque demain je me leve pour aller chercher du boulot (et oui il faut bien que je le fasse hélas) wink mais avant petit precisions les croissant arriveront, à partir ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 12 septembre 2005 )
    bonne nuit iker bon courage pour demain
    bonne nuit capt'N à la prochaine
    merci vlps encore un projet que tu me refile dans les bras comme un bébé ou une patate chaude smyleybleu icon_cheesygrin beh voila l'annonce est passée si il y a des gens interesé pour le 17septembre comme iker, cr...

philarmonie a écrit :
    Je gère rien pour le 17, je suis pas disponible ce week end sad
    oh c'est pas cool ca phil smyleybleu sad smyleybleu bon beh l'appel est lancé aussi pour le 17 septembre pou...
    bonne nuit chrys fait de beaux reves euh capt'ain il y a celle du 30octobre ou j'essaie de reunir le maximum de partochards et il y a celle du 17 septembre ou on profite que iker, croquette, et ri...
    bonsoir les deux jeunes bonsoir capt'ain et iker comment va ?
    oui chrys il dort pour le moment et il recommencera sur les coup de 3h30 4h du mat smyleybleu icon_cheesygrin mais il vient de se defouler dans le salon parsque je viens de le lacher pendant presque 1h wink
    micro re bonsoir tout le mon monde icon_cheesygrin phil sage oui bien sur comme un chaton avec une pelotte de laine icon_cheesygrin
    coucou ma touyette love il y a moi qui commatedans le coin icon_cheesygrin comment tu va ? bien passée tra journée?
    re bonsoir tout le monde icon_cheesygrin comment vous allez bien ? moi je suis dans le paté complet smyleybleu
  • Rencontre pour les partochards d'Ile de France ( le 12 septembre 2005 )
    image du forum
    merci phil icon_cheesygrin
    bonsoir tout le monde icon_cheesygrin
    micro bonjour tout le monde comment ca va aujourd'hui avec ce temps de chien?? smyleybleu wink merci Miss Girafes pour ce petit dej' rapide felicitation metal pour votre album et j'espere qui vous...
    t'inquiete pas elfine je l'ai bien pris comme ça icon_cheesygrin desole ma touyette mais le roi du croissant se retire sans faire les croissant ce soir je suis complement crevé comme j'ai jamais été smyleybleu b...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 11 septembre 2005 )

l'elfe a écrit :
    john2005 a écrit :
    me voila
    Ah non john, désolée, mauvaise réponse icon_cheesygrin je plaisante wink
    bon beh je sors alors bonne nuit a vous et a demain peu...
    me voila
    bonsoir tout le monde comment c'est passée votre journée de dimanche? icon_cheesygrin moi ca va tres bien je suis completement crevé et j'ai super faim alors je vais aller manger unmorceaux avant de m'endormi...
  • Rencontre pour les partochards d'Ile de France ( le 11 septembre 2005 )
    ok paradize j'ai noé et j'attends ta confirmation merci phil pour le petit "up" et pour toi jeannox beh tu vient quand meme le 30 icon_cheesygrin non beh a ce moment essaie d'organiser une rencontre le weeke...
    me revoila et que vois-je 33minutes sans un message sur partoch hum mais ils sont où tout les partochards??!!! hum deja au lit c'est pas possible ça!!! wink bon voila je viens de finir de co...
  • Rencontre pour les partochards d'Ile de France ( le 10 septembre 2005 )
    bon trois de sur j'attends toujours les autres reponses
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 10 septembre 2005 )
    ah ca commence à se reveiller bonjour à vous comment allez vous bien ? je ne vous ai pas reveillé j'espere avec mes coup de marteaux?? hum wink coucou touyette, elfine et capt'ain
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 10 septembre 2005 )
    bonjour tout le monde je vois que personne n'est debut alors je prepare un p'tit dej' rapide le café est pret et chaud,les tartines sont deja pretes aussi (beurre, nutella, confitures)pour ceux qui ...
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 10 septembre 2005 )
    "Dazed and Confused" de Led Zeppelin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 09 septembre 2005 )
    bonne nuit a tout ceux qui vont ce coucher et a ceux qui le sont deja icon_cheesygrin bonsoir funkpunk directeur de ce Pub comment va tu ?
  • Rencontre pour les partochards d'Ile de France ( le 09 septembre 2005 )
    micro bonjour à tous bon voila suite au post "appel des partochards" j'ai decidé d'organiser la rencontre des partochards de Paris et sa region (biensur ceux de l'exterieur sont invités egalem...
  • Appel aux partochards :D ( le 09 septembre 2005 )
    ok mais alors ca sera que des sessoins acoustic wink moi ca me va si il fait beau!! si il fait pas beau faudra trouver un bar qui peut accueillir du monde en masse icon_cheesygrin
    bon quelqu'un a une idée pour le lieux?? ou un appart de dispo? icon_cheesygrin non mais serieux ou peut on aller pour pouvoir grtter si il fait beau? hum
  • Morceau pour entrainer la mobilité des doigts ! ( le 09 septembre 2005 )
    le meilleur exercice reste quand meme les gammes pentatonique majeur pour commencer wink j'ai commencer a les faire en debut de semaine et ca apporte beaucoup sur la vitesse et la precisions je tro...
    ils sont encore en cours pour les petits jeunes et aux boulot pour les moins jeunes wink ou alors ils sont tous partis s'offrir un petit weekend!! hum
    non pas encore mais j'y pensais justement wink c'est cool jeannox donc 8partochards pour le 30octobre !! icon_cheesygrin
  • Une bonne âme pur m'aider à bien débuter ( le 09 septembre 2005 )
    tu peux aussi chercher dans la rubrique "annonces musiciens" dans laquelle tu fais une recherche par instrument et par region qui est tres utile
    bonsoir tout le monde alors comment a été la journée pour ceux qui ont deja fini ? wink le weekend du 17 je pense que je serais aussi partant pour une rencontre de partochard improvisé en plus de ...
    bon c'est cool ca cyrille et je t'avais deja compté parmis les participant mais est ce que tuas demandé a asilis si elle venait??
  • Forum des Bugs ( le 09 septembre 2005 )
    ok c'est bon pour les mails alex ca remarche merci
    bonjours vlps comment va tu ? wink enfin les vacances arrive a grand pas comme on dit icon_cheesygrin
    de rien merci a toi
    bonjour a vous tout le monde je vois qu'il y a eu beaucoup de passage encore ce matin!! hum bonaujourd'hui c'est journée bricolage et gratte
    salut alex apparement tu a changé le version toi aussi avant 8heure? bon sinon plus serieussement est ce normal que je ne recois plus aucun mail d'avertissement de reponse pour les post sur le foru...
    bon allé bonne nuit a ceux qui reste dans le coin ou a ceux qui sont pas encore rentré dormez bien et faites de beaux reves tchao

philarmonie a écrit :
    john2005 a écrit :
    bonne chance pour ton entretient de demain
    +1.
    la paresse meme du belier qui prefere reprendre les phrases des autres plutot que de les f...
    de la mer wink bonne nuit elfine bonne chance pour ton entretient de demain bisous partochard icon_cheesygrin
  • happy birthday a tous ( le 09 septembre 2005 )

philarmonie a écrit :
    En plus avec nous, les portes ne restent jamais fermées bien longtemps.
    d'ailleur ca va bien la tete parsque tu peu parler des furet mais qu'est ce que vous en mettez des...
    lui dit pas merci elfine il attaque les poissons par derriere ce belier maudit violent2 icon_cheesygrin va voir sur le post "happy birthday"
    mais au moins nous on sert a quelque chose un belier ca sert a rien a part boufer de l'herbe toute la journée et chargé sur les pauvres gosses qui veulent les caresser
    sale bete toi meme!! non mais attend ecoute le lui et toi tu n'es pas une sale bete hein? tu sers a quoi a rien alors que nous on decors les aquarium au moins icon_cheesygrin
    et non ce soir c'est n'importe quoi je suis encore debout alors qu'il y a 3heures je me disais ce soir je me couche pas tard endesaccord1 hum wink et puis finalement je suis bien ici alors je reste j...

• '