john2005 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

john2005 sur le forum

• y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 23 septembre 2005 )
    eh voila morice tu en a ramené un avec toi wink bonjour tout le monde comment ca va par cette belle apres midi? icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 22 septembre 2005 )
    re bonsoir ma touyette love bonne nuit ma touyette fais de beaux reves love dors bien wink
    bonsoir phil ca va bien et toi ?
    qui ne dit mot conscent touyi icon_cheesygrin

touyi a écrit :
    john2005 a écrit :
    j'aime savoir que tes yeux me surveillent toute la journée touyi icon_cheesygrin
    Mes yeux, mes oreille, ton fufu ... hum J'ai rien dit ! icon_cheesygrin
    non con...
    beh moi ca va tres bien je suis en train de gratter comme il faut smiley-guitar smiley-guitar wink
    salut magic comment va tu? ca fait longtemps que tu n'es pas venu trainer ta couane pas ici icon_cheesygrin
    j'aime savoir que tes yeux me surveillent toute la journée touyi icon_cheesygrin
    la retraite hum la retraite note-4 note-4 oups pardon je croyais qu'il y avait plus personne icon_cheesygrin promis j'arrete les rail de croissants touyette
    salut croquete maya et touyette merci pour le mail croquette et non touyette je ne suis pas drogué mais....je sais pas pourquoi j'ai dit iker icon_cheesygrin
    bonne soirée a toi iker
    tres bien et toi ?
    micro salut funkpunk icon_cheesygrin
    bonjour tout me monde jolie ciel bleu ce matin pas encore une grosse chaleur mais en meme temps l'ete est fini!! sad j'arrive je commence a lire les mots laissé par les couche tard et les leve to...
    je vous souhaite a tous une bonne nuit wink tchao
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 21 septembre 2005 )
    bonsoir Alcampe et las
    merci morice je te pique une leffe alors icon_cheesygrin
    ca risque pas de fumer avec moi morice je te rassure icon_cheesygrin par contre je vois que tu as quelque biere qui trainent derriere toi je peux t'en prendre une? wink c'est vrai ca elles sont ou les filles ...
    bonsoir tout les vieux icon_cheesygrin et beh oui je viens de voir que morice a envoyé les jeunes au lit donc il ne reste que des vieux wink
  • métisse? ( le 21 septembre 2005 )
    je fais rien en secret moi c'est juste qu'il y avait personne quand je l'ai fait icon_cheesygrin

coucousse a écrit :
    Non non john m'a demander ce matin paradize =p louper lol . love JOHN A PAS DE GOUT EUH!
    viens me voir et on verra si j'ai pas de gout miss coucousse icon_cheesygrin
    endesaccord1 endesaccord1 paradize j'etais la avant meme si ca se voit pas sur le forum icon_cheesygrin
    mais si j'ai du gout c'est pour ca que je te trouve tres jolie icon_cheesygrin et puis moi beh je peux venir quand tu veux en ce moment alors a toi de me dire quand tu peux wink
    beh moi aussi ca va tres bien merci wink
    bonsoir tout le monde comment ca va?
    euh alors oui je t'ai aperçu c'est vrai et pour vous repondre (metal et paradize) il ne faut pas l'ecoute elle a rien d'une moche ou de laid comme tu l'as dit metal le dos est tres jolie donc....be...
    endesaccord1 pas tant mieux je veux voir moi wink
    moi non plus j'ai pas vu la tete sad
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 20 septembre 2005 )
    beh alors vous etes ou tout le monde les gens!!!! comment pouvez vous laisser ce post sans message pendant 45 minutes hum
    eh bien qu'elle partie bien mouvementée bravo bonjour les gens qui viennent d'arriver
    beh moi ca va tres bien vlps merci la je dois sortir et apres je reviens pour gratter icon_cheesygrin
    fini de manger maintenant on peut commencer la sieste et la gratouille icon_cheesygrin coucou vlps comment va tu ? wink
    bon moi aussi je vais aller manger parsque je commence a avoir faim wink bon appetit tout le monde @ toute
    salut funkpunk merci bonne journée à toi aussi wink
    ah oui le monde ou les reve sont plus vrai que la realité icon_cheesygrin
    alors phil n'a pas nourrit le chat!! croquette est reveillé par un voisin qui n'est pas le sien!! et blackB invente des mots!! hum hum je dois pas etre reveillé encore moi ou alors j'ai lai...
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 20 septembre 2005 )
    "Layla" d'Eric Clapeton love
    bonjour tout le monde le reveille avec le marteau piqueur c'est pas top du tout ça!! endesaccord1
  • Rencontre pour les partochards d'Ile de France ( le 20 septembre 2005 )
    pas oui je t'avais compté puisque qamedi tu m'as dit que tu venais bon beh je ne te compte plus alors sad sad sad sad sad sad
  • Rencontre pour les partochards d'Ile de France ( le 19 septembre 2005 )
    bon alors pour les nouveau venu sur le site grande rencontre de Partochards le dimanche 30 Octobre le leiux n'est pas encore choisi puisqu'il risque de faire froid donc on cherche un endroit chauffé...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 19 septembre 2005 )
    bonsoir les nouveau venu oui tu es a la ramasse touyettecomme d'habitude!! love dans le post "rencontre pour les partochards d'ile de france" sinon comment allez vous ? icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin je n'en doute pas oui moi je me suis fait une apres midi de gratte quasiment smiley-guitar wink
    bonsoir funkpunk beh pour ma part j'etais en train de gratter bien comme il faut donc pas le temps de venir poster
  • rencontre de partochars à lyon ( le 19 septembre 2005 )
    euh le 30septembre c'est un vendredi ?? pourquoi pas le samedi 1er octobre peut etre que je pourrai descendre sur lyon pour la journée!!
  • Pour ou Contre le retour de Bertrand Cantat sur la scène musicale à sa sortie de prison ? ( le 19 septembre 2005 )
    pour!! ok comme tout le monde le dit il a tué quelqu'un c'est horrible et limite pardonnable!! je suis d'accord que son image en prend un sacre coup et je comprend que certain ne pourront plus le reg...
  • Rencontre pour les partochards d'Ile de France ( le 19 septembre 2005 )
    mais on peut en refaire une pour toi vlps si tu veux icon_cheesygrin
    pour ma part la rencontre partochard fut tres bonne mais si il fesait frais c'etait quand meme un bon samedi icon_cheesygrin des qu'on peut on recommence wink mais cette fois avec plus de monde plus de gratt...
    c'est bon j'ai reçu merci Croquette Hey vlps comment va bien passé ton weekend? t'inquiete pas ici aussi il a fait froid sad mais bon weekend quand meme tres bon meme icon_cheesygrin
    coucou croquette comment va tu ? ok sympas pour les photo merci wink
    bonjour tout le monde comment ca va ? belle semaine qui s'annonce oui effectivement avec un bon gros soleil bump

• '