john2005 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

john2005 sur le forum

• y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 30 septembre 2005 )
    salut funk qui arrive encore sans bruit pendant qu'on ecrit un message icon_cheesygrin ca swing aujourd'hui ?
    bonjour pau merci pour tes bisous wink et bon courage a toi pour ton demenagement dans cette nouvelle ville tu va la bas pour faire tes etudes ?
  • que choisir entre une pedale et un multi effet ? ( le 30 septembre 2005 )
    j'ai testé le pedalier Zoom GFX-3 (179€) et je le trouve assez simple a utiliser et en plus il a une wahwah dessus donc je crois que je vais arreter mon choix sur celui qu'en pensé vous?
    bonjour tout le monde coucou j-pel et touyette courage bientot le weekend icon_cheesygrin et bonne journée a vous tous
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 29 septembre 2005 )
    bon je vais me coucher j'ai besoin de me reposer je viens d'apprendre une nouvelle assez troublante meme tres troublante sad je sais pas encore si elle est bonne ou mauvaise hum mais en tout ca...
    beh c'est le premier que je tire mais j'en connais un autre qui n'est pas mieux que celui là et d'apres les dire de Croquette le sien n'est guere mieux donc je commence a ma dire qu'il n'y a pas d'ex...
    ouais je crois que j'ai pioché le bon numero icon_cheesygrin bonne nuit funk et cyrille
    ah oui ca il y a pas de doute pour les connerie c'est bien un furet icon_cheesygrin roi de la connerie toujours en train de courir partout a la recherche d'une idée originale pour une connerie memorable wink
    moi ca va nickel et toi ? et non on ce voit pas beaucoup c'est vrai pourtant je suis tous les jours dans le coin mais je suis discret wink le furet va bien sauf qu'il est aussi borné qu'une racaill...
    bonne nuit a ceux qui vont au lit bonsoir captain et phil faites quelque chose de bien ce soir comme d'hab quoi icon_cheesygrin
    bonne nuit ma fée touyette love fais de beau reves wink ca va tres phil et toi ?
    mais biensur phil!!
    tchao darth bonne nuit oui touyette tu te tais toujours quand on te demande de parler icon_cheesygrin
    [quote='touyi'] hum ha non ... 1/4 d'heure pour que tout le monde sorte ses affaires ; 1/4 d'heure pour que le silence reigne ; 1/4 d'heure pour se faire engueler et l'autre 1/4 pour ranger nos af...
    éhéh moi ca sera 9h-17h tous les jours quand je serai au centre de formation et les horaire du garage je les connais pas encore mais bon ca va j'ai encore un mois de vacances icon_cheesygrin
    hop me revoila alors comment c'est passée votre journée les étudiants? icon_cheesygrin
    bonsoir les gens wink bonne appetit les gens icon_cheesygrin
  • Si vous étiez un animal? lequel seriez-vous? :D ( le 29 septembre 2005 )
    moi j'en ai un et je suis accro c'est trop mimi love j'ai hate d'etre chez moi pour en repoendre un deuxieme icon_cheesygrin
  • Rencontre pour les partochards d'Ile de France ( le 29 septembre 2005 )
    reunion partocharde du 30 octobre a Paris presents sur: Funk punk; Phil avec dams; paradize; vlps; moi; cyrille, captain nemo les presents moins sur: Elfe; boréal17; opentuning; joe (un pot a moi)...
  • Rencontre pour les partochards d'Ile de France ( le 29 septembre 2005 )
    par ici boréal17 icon_cheesygrin je vais relancer la directrice pour la contine parsqu'elle ne ma toujours pas donné de reponse et je vais refaire un compte des gens qui viennent pour lui donner tout ca ...
    beh ici c'est le deluge il arrete pas de flotter depuis cette nuit bonjour tout le monde bonne journée a toi touyette love
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 28 septembre 2005 )
    bonne nuit iker merci pour les leffes on va s'en occuper icon_cheesygrin
    oui ou alors c'etait voulu pour me torcher la tonche mais ca marche pas avec moi je suis un habitué maintenant icon_cheesygrin

touyi a écrit :
    [quote='john2005']] oui oui j'arrive tout de suite parsque tu me dois une purée icon_cheesygrin
    hum Je te dois une baston dans la gare, mais la purée , je vois pas !! hum [/qu...

touyi a écrit :
    on se fait un concours de kaps dans la cuisine icon_cheesygrin John, je t'ai apris a jouer, viens !! chanteur
    oui oui j'arrive tout de suite parsque tu me dois une purée icon_cheesygrin
    bonne nuit darth bonsoir tout le monde comment allez vous ? wink
    salut atalante un petit coucou entre deux morceau de gratte qui me font bien plaisir icon_cheesygrin
  • un petit post pour se présenter ... ( le 28 septembre 2005 )
    allé Opentuning une petite presentation de toi wink
    oui funk c'estbien là
    hop me revoila pas de petite sieste pour moi cette apres midi mais plutot de la smiley-guitar icon_cheesygrin
    bonjour a ceux que j'ai pas encore vu et bon appetit wink
  • que choisir entre une pedale et un multi effet ? ( le 28 septembre 2005 )
    ok j'irais essayer ca dans la semaine alors merci funk punk
  • Vous avez quelle age? ( le 28 septembre 2005 )
    21
    bon allé je file a la douche et au magazin de gratte a coté de chez moi pour acheter des corde et regarder les pedales qu'il a a toute les partochardes et partochards

philarmonie a écrit :
    ça me fait penser que ma petite luttin à disparue des couloirs sad sad endesaccord3 ).
    si je l'ai croisé hier soir dans le couloir allant au salon elle te dit bonjour et ...
    micro bonjour tout le monde icon_cheesygrin
  • que choisir entre une pedale et un multi effet ? ( le 27 septembre 2005 )
    quelle est la difference entre une disto et un Overdrive?? hum alors voila apres plusieur recherche j'ai trouvé deux compositions possible la premiere est composée de plusieur pedale une disto B...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 27 septembre 2005 )
    bonne nuit a vous deux wink
    beh pourquoi tu es reparti hum fallait rester avec moi magic wink
    bravo icon_cheesygrin j'ai jamais essayé mais ca a l'air tres drole aussi dans le meme genre tu peux faire fumer un crapaud c'est tres sympas comme je trouve icon_cheesygrin
    moi j'aimais bien dissequer la grenouille ce me manque sad wink
    j'aime pratiquer des biopsy icon_cheesygrin
    beh maintenant il y a plein de gens qui connaissent votre existance alors attention vous allez etre traqué pour faire l'objet d'études poussées icon_cheesygrin
    me revoila apre sun repas bien bon icon_cheesygrin
    moi ca me derange pas de le faire si on m'ofre une bierre !! icon_cheesygrin bonsoir magic , cyrille et crepi'
    merci a vous alors oui ca serait pour utiliser dans ma chambre en attendant d'avoir le niveau pour integrer un groupe wink mais comme le dit funk si j'utilise pas beaucoup d'effet j'ai pas besoin...
    oui merci j'ai vu icon_cheesygrin
    ouais bonne journée si demain^pouvez etre pareil mais sans la pluie ca serai le top icon_cheesygrin
    toujours pas de conseil?? hum sad
    bonsoir funk et crepi' bonne journée?

• '