john2005 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

john2005 sur le forum

• y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 17 mars 2006 )
    mais tu es encore là toi ???? hum hum hum file avant que je t'y emmene moi meme apres on aura plus le temps de faire ce qu'on veut icon_redface wink
    non non pas les feux de l'amour je t'en supplie maitre icon_cheesygrin icon_cheesygrin quelles betises ?? hum hum
    qui ose faire de l'abus de pouvoir que je le sanctionne wink tu abuse des bonnes choses ? quel genre de choses ? la gratte à deux ?
    bonsoir tout le monde comment ca va? euh........cyth attention a toi violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 ils sont reservé a atal' mais surtout lulu ne peut plus recevoir de...
  • Un an de plus? ( le 17 mars 2006 )
    joyeuse anniversaire ma grande maya wink smiley-guitar chanteur micro smiley-guitar chanteur micro smiley-guitar chanteur micro
  • James Blunt ( le 17 mars 2006 )
    k-ra merci de rester correct s'il te plait c'est pas parsque tu n'aimes pas un artiste qu'il faut venir le descendre publiquement comme tu le fait non mais sserieux vous avez toujours pas compr...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 16 mars 2006 )
    quel genre de bricole me reserve tu ??? tu me tape deja alors qu'est ce que tu peux me faire de pire ? hum icon_cheesygrin icon_cheesygrin a plus tard tout le monde bon appetit wink
    non non attends tu te sauve comme ca la ????!!!!!!!!!!!!!!! ok ok beh bonne appetit a toi alors a bientot et dit ma lulu tu m'invite a manger tes pattes a la carbonara icon_redface icon_cheesygrin
    et si je savais ??????? non alors la tu en as trop dit lulu si je savais quoi ?? violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 et avec quoi il ta nourrie si ...
    ah beh il a peut etre pas l'occasion de faire la cuisine souvent il est peut etre comme moi j'en conclu en plus que tu as deja mangé chez lui !!!!!!!!!!! violent2 violent2 violent2 violent2 violent2
    forcement si on lui demande d'aller dans un endroit qu'il connait pas du tout logic qu'il se perde tu crois pas je pense notement a un magasin dans une petite ruelle dans lequel il faisait super cha...
    ah en plus c'est un prof privé sad il manquerai plus qu'il soit autre chose que prof et qu'il fasse pas que des cours de gratte quand tu le vois smyleybleu et non je me plainds pas lulu, enfin a l'...
    mais ca ca va venir lulu depuis le debut il y a du progres meme si j'ai pas beaucoup entendu au debut je peux dire qu'il y a du progres je t'ai vu jouer sur plusieur morceaux et c'etait tres bien...
    [quote='lulujoey'] [quote='john2005'] [quote='lulujoey']Nan mais je vais pas faire la difficile, ni jouer sur les préférences, il est vital pour moi ce soir le massage, [size='7']hésite pas à y mettre l...

lulujoey a écrit :
    Nan mais je vais pas faire la difficile, ni jouer sur les préférences, il est vital pour moi ce soir le massage, hésite pas à y mettre les pieds wink
    non les...
    ah voila mon rayon de soleil love icon_redface icon_cheesygrin p'tite pimousse qui a eumal aujourd'hui on dirait sad pour le cidre je peux y faire quelque chose wink et puis pour le reste on a deja vu t...
    hey stichou ca va bien et toi ? non fais pas beau et je viens d'ouvrir la fenetre du balcon mais je crois qu'elle va pas rester longtemps ouverte icon_redface et non je crois que tu ssoufle pas assez fort...
  • pour vous qu'est ce que la vie?? ( le 16 mars 2006 )
    tu peux biensur aimer quelqu'un sans que cette personne d'aime mais dans ce cas c'est pas de l'amour pour moi l'amour c'est reciproque si il y a une personne qui n'aime pas l'autre (ou plus) alors il...
    bonjour tout le monde wink comment ca va par ici ? par la ca va pas trop mal le soleil est malheureusement resté caché derrier les nuages; surement qu'il avait froid lui aussi parsque eja que ...
  • Correction des Fiches Artistes ( le 16 mars 2006 )
    Salut maya wink ca va ma grande ? icon_cheesygrin beh si elles ne sont plus dans tes stat c'est qu'elles ne sont plus sur le site exemple system of a down tu en avait deposées beaucoup plus que 4 wink je les re...
  • Correction des Fiches Artistes ( le 16 mars 2006 )
    je confirme il n'y avait aucune paroles dans les tablatures de maya j'ai pris la peine de la valider toutes ou du moins 95% et je les ai meme verifiées apres qu'elles aient été validées donc si elle...
  • pour vous qu'est ce que la vie?? ( le 15 mars 2006 )

capitaine némo a écrit :
    aimer ou se sentir aimer? Quel est le sentiment le plus important? Aimer pour ne pas se sentir seul au monde? Aimer pour donner?
    aimer ne va pas s'en etre aimer pou...
    ma vie ce resume donc a ca et apres je ne viendrais plus vous deranger j'ai un boulot (depuis pas tres longtemps) qui me ramene pour le moment suffisement d'argent pour vivre je vais me chercher u...
    oula je vois que vous partez bien loin dans un debat sur la vie et sa definition qu'est ce que la vie? ...ca depend de l'age que tu as une personne adolescente ne te donnera pas la meme definition q...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 15 mars 2006 )
    bonjour tout le monde je passe rapidement faire un petit coucou avant d'aller travailler (ou faire semblant wink ) non non je deconne j'ai du boulot c'est cool wink c'est bien la premiere fois qu...
  • Saez, deprimant??? ( le 14 mars 2006 )
    +1 cher darth encore une fois on se rejoint wink moi il a meme fait plus qu'un simple frisson mais il en etait pas la cause à lui tout seul il y avait tout un tas de choses mais c'est lui qui a...
  • Saez, deprimant??? ( le 14 mars 2006 )
    effectivement comme dit darth que dire de saez.... une voix magnifique et extremement expressive des paroles forte de sens et parfois un peu provocatrice et deprimante mais tellement belle et vrai ...
  • Le point ( le 14 mars 2006 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 14 mars 2006 )
    bonjour tout le monde premiere journée de boulot fini et ca va tres bien beau petit soleil qui chauffe un peu quand on est en dessous wink comme c'est agreable surtout a travers les fenetre avec...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 13 mars 2006 )
    ceci n'a rien avoir avec la timidité mais avec le faite d'etre reservé wink ce qui est d'ordre privé doit rester privé nous avons des photos de nous mais nous les gardons pour nous wink désol...
    il y a deja une amie qui attend des videos de nous alors pour les photos on va attendre un peu deja que pour les videos elle est pas prete de les avoir icon_cheesygrin elle les aura quand j'aurais un camesc...

cyrille.t a écrit :
    [quote='atalante']
    Citation
    limite j'en redemanderai
    demande lui je suis sure que ça lui ferait plaisir icon_cheesygrin
    heu a mon avis ton copain aimerai bien te revoir et aimera...
    où as tu vu que je me plaignais??? hum hum hum j'en redemande meme on refais ca demain soir si tu veux et tous les autres soir qui suivront demain wink

lulujoey a écrit :
    [quote='atalante']rooo c'est mignon love mais si c'est dans le derrière c'est pas un vrai coup icon_cheesygrin
    Nan, c'était qu'une toute petite fessée, mais c'est parce qu...
    pour ca que je me plainds pas trop atal' limite j'en redemanderai ca voudrais dire que cette personne serai a coté de moi icon_redface love

lulujoey a écrit :
    [quote='atalante']il fai eau chez vous ok mais il fait pas froid? hum quelqu'un t'as frappé john? hum
    Ne l'écoute pas atalante, il confond seulement les tapes a...
    oui il fait beau mais froid et oui atalante on ma encore frappé ce weekend comme le dit phil c'est surement de l'amour vache mais je ne me plainds pas wink love love wink
    bonjour tout le monde et oui deja fini ce weekend si merveilleux avec ce beau soleil le dimanche apres-midi, ce bon moment de gratte et cette matinée de reve....malgres les coups que je me suis en...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 11 mars 2006 )
    non non je me plainds pas lulu je me plainds que d'une chose c'est ce petit truc qui me manque que je me fais moi meme icon_redface icon_cheesygrin icon_cheesygrin d'ailleur ce weekend il va falloir rattraper notre retard ...
    tu appeles ca l'amour vache toi ?? moi je dirai que c'est uniquement tu plaisir qu'elle a à ma taper endesaccord3 endesaccord3 icon_cheesygrin mais oui phil tu as raison wink merci pour le petit lien je le note j'ira...
    oui j'ai un petit larousse du musicien wink oui tu me rappelera a l'ordre comme l'autre fois icon_cheesygrin icon_cheesygrin non mais je sais que tu va encore me taper mais tu va me le payer icon_cheesygrin

lulujoey a écrit :
    Je crois qu'on va avoir beaucoup de boulot dimanche john sad
    oui il va falloir dechiffrer tout ce language bizarre de musicien et apres le mettre en application si on ...
    ok ok phil ca revient a peu a ce que me disait dam's mais il m'a conseillé aussi de faire une melodie et de l'integrer aux accords pour aider a deposer le chant et effectivement ca a l'air de pas tr...
    myope comme une taupe mais pas taupe est la myopie smyleybleu smyleybleu smyleybleu de quoi moi louche dans mes propos??? hum endesaccord1 mais j'ai d'autre truc qui louche mais chute icon_redface icon_redface love icon_cheesygrin
    oui oui il doit bien y avoir des mousses dans le frigo nous on a attaqué autre chose lulu et moi wink pour les compos ca trainasse un peu mais ca avance quand meme non l'interet c'est que je ...
    ah mais meme sans faire de bruit je te vois toujours par là qu'est ce que ca veut dire ca a trainer en plus avec des gens louche comme phil endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1 attention tes fesse...
    bonsoir collegue et ami phil ca va bien et toi ? nous insomniaques non on profite de la vie et de la jeunesse wink et en plus en charmante compagnie alors que demander de plus wink et toi que...
    en queue et en sucette ???? hum hum hum hum hum mais de quoi tu parles là ?? hum hum hum icon_cheesygrin il y a pas de cul de sac dans mon histoire de cheminée juste une ambiance cha...

lulujoey a écrit :
    Alors euh... Comment dire... icon_redface Bonne nuit à personne smyleybleu smyleybleu smyleybleu
    oui bonne nuit partochardie et faites pas de bruit demain matin on dort en bas devant la...
    non mais je parlais d'une bouteille pour toi biensur l'autre pour moi wink et la troisieme...pour nous icon_cheesygrin et non il y aura pas de coupe cette fois ci ca sera a la bouteille wink je prepare le mat...

• '