john2005 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

john2005 sur le forum

• Débug ( le 12 février 2006 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • A surveiller ( le 11 février 2006 )
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 11 février 2006 )
    bon le menage est fait pour la semaine la je crois dodu donc je le ferai alors dimanche prochain wink et le premier qui sali expres je m'en servirai comme serpilliere certain(e)s ont deja le balai ...

touyi a écrit :
    alcampe a écrit :
    (d'ailleurs c'est le tour de qui ?)
    Bah John ! Il ouvre sa goule mais ne fait jamais le menage ! endesaccord1
    ca se voit que tu passe pas souvent ...
  • recherche batteur :p ( le 11 février 2006 )
    as tu fais une recherche dans l'"annuaire des musiciens" qui se trouve dans la rubrique "membres" c'est tres pratiques wink
    je sais pas faut qu'on fasse un tableau pour le menage moi demain je pourrai pas je suis pas là de la journée wink mais on trouvera bien un partochard pour nous faire ca ils savent profiter donc i...
    il doit etre beau le menage si tu n'as pas gratter le sol smyleybleu smyleybleu smyleybleu pour la peine tu recommencera demain violent2 violent2 violent2 icon_cheesygrin
    bonsoir Al et tous le monde non les empruntes ont étées verifiée deja pas de soucy wink tranquil oui c'etait une apres midi gratte a fond mais peu fructueuse hélas sad mais je me rattraperai ...
    ah non pitié pas ca violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1 je prefere en rester avec mon led zep et mon pink floyd pour ce weekend icon_cheesygrin
    [quote='crepesuzettes']john!! hum comment oses tu !!! sérieu.....pas ici !!vous allez pas me faire culpabiliser tte la journée!! oké, il est midi, jai toujours pas commencé, mais cest pas la peine...
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 11 février 2006 )
    "stairway to heaven" de led zeppelin suivi d'une reprise des pink floyd wink smiley-guitar
    il y a interet crepi' parsque tu as du boulot ce weekend j'ai cru comprendre wink alors hope au travail; je te joue un air si tu veux icon_cheesygrin
    eh oui capt'n fidele au post depuis le debut wink et je vois que l'enquete interesse de nombreuses personnes n'est ce pas capt'N?!!! icon_cheesygrin au fait capt'N pourrai tu passer en privé de l'autre coté ...
    bonjour Al, capt'N et ma cher crepi' qui arrive quand je post violent2 ainsi qu'a tout ceux qui vont passer dans la journée wink la pattate partocharde ce matin ? alors pour l'enquete il y a un rapp...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 09 février 2006 )
    bonne nuit magic tu echappe de peu au snake tu as de la chance wink hum mais non j'ai pas des grand bras moi icon_redface un jour peut etre qu'on verra oui; à voir wink
  • nouvelle rencontre partocharde d'ile de france ( le 09 février 2006 )
    ca se passe ou et jusqu'a qu'elle heure ?
    oula tu fais pas dans la demi mesure dis donc bonsoir touyette icon_cheesygrin essaie un peu de me faire faire tes mur et ca mal se finir entre nous je crois du style la gare violent2 violent2 icon_cheesygrin et euh ...
    mais on va pas te pourrir la soirée magic justement on va te donner une fin heureuse icon_cheesygrin icon_cheesygrin voir le snake pour le dernier soufle c'est un privilege quand meme wink
    me revoila tout le monde magic tu va souffrir mon pauvre je crois qu'il va deja commencer par tes cheveux puis apres beh....ca sera la surprise wink
    MDR il y a de la rebeillion dans l'air on dirai phil ils apprecient pas nos methodes on va devoir on virer un ou deux je crois deja je pense a celle qui vient voir un modo en pleurant pur tente...
    petite parenthese pour phil exelente ta mi temps icon_cheesygrin icon_cheesygrin pourquoi revenir sur les lieux di crime apres temps de temps ?? et puis ou est ta complice pendant que toi tu cause ??
    exact je vais de ce pas lui faire un rapport ecrit avec le nom des investigateurs wink

philarmonie a écrit :
    Ok pour l'enquete John! Que pensez-vous de la piste d'un hamster à deux visages? violent2
    hum ca se tient mais attention le nouvelle hamster traine dans les parrage depuis le...

lulujoey a écrit :
    [quote='john2005']ok ok moi ca sera ....du cidre wink deux bouteilles bien sur lulu wink
    Ok ok mais je prend les 2 et toi tu reste concentrer sur tes ...
    pas de jus d'orange ici le bar des petite c'est la rue d'en face violent2 icon_cheesygrin bon allez un jus d'orange non concentré a la vodka pour la fillette wink
    ok ok moi ca sera ....du cidre wink deux bouteilles biensur lulu wink
    [quote='lulujoey'] [quote='john2005']ah oui tu va les chercher loin là Al tu devrais reposer ton cerveaux quand meme le pauvre smyleybleu icon_cheesygrin ou alors je devrais activer le mien je sais pas sad [/quot...

alcampe a écrit :
    icon_cheesygrin un peu des deux peut-être ? wink
    oh non pas peut etre mais surement icon_cheesygrin bon alors l'equipe est au complet phil, capt'N on peut reprendre l'enquete sur cet Ham...
  • un petit post pour se présenter ... ( le 09 février 2006 )
    oui pas bien d'ailleur je propose qu'on arrete là ou plutot qu'on poursuive l'enquete au pub autour d'un verre wink
    ah oui tu va les chercher loin là Al tu devrais reposer ton cerveaux quand meme le pauvre smyleybleu icon_cheesygrin ou alors je devrais activer le mien je sais pas sad
    pas peur de toi moi Al j'ai amadoué des p'tits animaux bien plus mechant que toi icon_cheesygrin Aïe Aïe Aïe c'est mon doigt ça violent2 violent2

capitaine némo a écrit :
    smyleybleu J'ai cherché un peu Al
    hum hum hum moi je cherche toujours hum hum hum
    je demande a ce qu'une enquete soit ouverte pour trouver le complice de camille wink la premiere perquisition aura lieu chez Al attention tous les bras qui rentre dans sa cage sont des cible pour ...
    si si Al cache tout dans sa petit maison meme son fromton qu'elle veut pas qu'on lui pique alors le coup de la fille caché ça m'etonnerai pas smyleybleu icon_cheesygrin

lulujoey a écrit :
    [quote='john2005']oui en général wink
    Euhhhh, alors toi !!!! Je te retiens, fais gaffe wink Je le dirai pas là, mais tu sais tres bien ce que je pense icon_cheesygrin [/quo...
    il a dragué personne il a était irrespecteux envers maman maya endesaccord1 je crois bien phil qu'il a pas tout epuissé encore de ce coté là icon_cheesygrin bonsoir l'ami phil wink
    oui en général wink
    la plus grosse partie des capsules sont à elle alors elle peut bien les ramasser quand meme violent2 violent2 wink pauvre magic avoir le snake au cul c'est pas de chance pour lui quand meme je l'avais...

lulujoey a écrit :
    Oui je vois ca, depuis mardi je décroche plus, enfin j'observe surtout, j'suis un ti peu timide icon_redface
    j'avais bien remarqué oui mais c'est pas grave wink ca va vite pa...

alcampe a écrit :
    à partir de ce week-end oui !
    ah oui donc tu as encore demain soir pour lui faire nettoyer ta cage wink elle a un tres bon plumeau en quise de cheveux icon_cheesygrin
    bonsoir crépi', et Capt'N et...GARDE A VOUS.... mon adjutant wink euh touyette en vacance ??? tu es sur de toi Al hum
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin on dira rien c'est promis d'ailleur hope on tourne la page on a rien vu wink mais le menage dans ta cage c'est pas touyi qui s'y colle Al ? hum
    pas bien du tout on veut tout savoir nous alors tu va nous donner son nom son age et tout et tout icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    ah ouais j'avais oublié ce petit detail desolé icon_redface wink bon alors ca va etre gratte a fond pour toi non ? icon_cheesygrin et bonsoir atal' qui arrive quand je post c'est pas bien ca attention endesaccord1
    bonsoir les filles je viens faire l'intru parmis vous ca vous derange pas wink pressé d'etre en weekebd on dirai pour vous ? il y aurait il des choses sympathique de prevu ?
  • Ca avance ( le 09 février 2006 )
  • A surveiller ( le 09 février 2006 )
    bienvenue petitenino et camille et bon sejour sur partoch wink dis camille c'est pas sympas de nous laisser comme ca dans l'ignorance endesaccord1 smyleybleu allez donne nous d'autre indice que l'on puisse...
    [quote='alcampe']bonjour tout le monde ! mais... pourquoi avez-vous déplacé le bar ??? avant, on avait tout sur place !! le y'a quelqu'un, c'était le pub !!! les règles ont changé ? on n'a plus le d...
  • ART&FACT EN CONCERT AU SENTIER DES HALLES LE 17 FEVRIER ( le 09 février 2006 )
    ah ah enfin des news interessant pour ce groupe exelent alors alors pour moi ca sera avec plaisir que je vais venir wink je sens deja le reveil super dur pour le lendemain matin mais pas grave j...

• '