john2005 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

john2005 sur le forum

• y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 09 février 2006 )
    bon allez la gratte ne veut plus sonner et j'ai la tete qui donne un rythme pas terrible alors je vais aller calmer tout ça sous la couette roulé dans le torchon bonne nuit a vous tous et pas trop ...
    la patate wink pour le moment j'ai laissé tombé il me fallait un boulot avant wink boulot trouvé on va pouvoir recommencer a chercher plus serieussement et toi comment ca se passe la bas ?
    yo ripp la banane la forme ?
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 08 février 2006 )
    oki merci pour l'histoire las wink bonne nuit las et touyette wink
    oui las version unplugged pardon j'ai oublié de preciser icon_redface bonne nuit Al
    alors la je suis sur le debut de "Hey Hey" bien stylée je trouve
    Parki?? qui est ce personnage ? hum hum ah beh alors ce que tu veux Al je suis ouvert a toute proposition musicale wink
    je me ferai bien un petit Eric Clapton non ca vous dit pas?

alcampe a écrit :
    et à la 4e, il sera l'heure d'aller se coucher icon_cheesygrin
    et maintenant elle nous fait l'horloge parlante icon_cheesygrin icon_cheesygrin d'ailleur en parlant de se coucher il faudrait un petit ai...
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 08 février 2006 )
    je parlais en tant qu'avatar sur le site et non pour repondre il est pas parti a la poubelle ou autre wink
    bonsoir l'ami funk ca groove ? mais non reste Al c'est mimi un hamster plein de vin euh je veux dire qui rougie icon_cheesygrin oui ma touyette mais je suis pas sur que ce soit partoch....je pencherai plu...
    ............ je suis bien d'accord avec toi las et Al tu fais partie des personnes que j'aimerai le plus voir de la partochardie parsqu'on me dit toujours du bien de toi icon_redface ............
    tu te rattrape bien las wink moi aussi j'aime bien te gratouiller le derriere des oreilles Al qui peut resister au charme fou de ce magnifique hamster icon_redface love wink

touyi a écrit :
    Ps : john, c'etait pour ... voir si le modo suivait icon_cheesygrin
    t'inquiete pas touyette le modo suit tous les mots mais pas encore les maux de dos icon_cheesygrin mais les mots d'occasions ...
    bonsoir las belle entrée avec attaque en regle d'une vieille hamster et oui c'est ca d'etre la vieille du site on n'a plus d'ainé icon_cheesygrin

touyi a écrit :
    capitaine némo a écrit :
    J'ai vu les prendre... ?-
    il vu trop de vilaines choses
    euh vous avez pas mangé ce soir que vous mangez vos mots tous les deux ??? hum ...
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 08 février 2006 )
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin oui oui il a fait un petit stage par chez moi celui là wink tu as de la memoiré chrys icon_redface icon_cheesygrin
    mamie le dinosaure carnivore icon_cheesygrin icon_cheesygrin bonsoir touyette oui il y a que nous dans le salon plus quelques personnes qui traine dans les couloirs wink non je crois sauf peut etre Ushuhai qui peu...
    non c'est pas que je suis pas malin c'est que j'ai pas peur d'une petit mamie icon_cheesygrin wink bonsoir le vieux capt'N icon_cheesygrin
    petit malin de leche bottes violent2 violent2 icon_cheesygrin je me plierai pas a ce petit jeu avec mami moi endesaccord1 non non pas taper maya pas taper maitre
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin au moins on se met au pied avec une mami c'est bien on est poli icon_cheesygrin icon_cheesygrin (je crois qu'on va etre deux magic) mais elle peut rien me faire maman elle est comme cette animal...

magiclem007 a écrit :
    il a juste a se montrer elle fera une crise cardiaque icon_cheesygrin
    si il lui marche pas dessus avant icon_cheesygrin
    bonsoir tout le monde mon Adjutant toujours pret a rendre sevice a ce que je vois wink tu fais ca comment cette fois snake avec le AK45 ? icon_cheesygrin
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 08 février 2006 )

lulujoey a écrit :
    Ps : 2 bouteilles et une coupe ca aurait été mieux LOL
    ça m'aurai etonné venant de toi smyleybleu
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 08 février 2006 )
    bien le bonsoir y aurait-il de la place pour deux personnes pour ici wink allez viens t'asseoire par ici lulu patron une bouteille de cidre et deux coupes merci wink
  • un petit post pour se présenter ... ( le 08 février 2006 )
    ah ca je sais pas mais tu as de mauvaise frequentation icon_redface icon_cheesygrin allez vient je t'invite au bar wink
    bump bump bump bump bump bump bump bump bump bonjour tout le monde chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur comment ca va ? (...
  • impossible de mettre dans mes tabs ( le 08 février 2006 )
    la rubrique "vos tablatures" correspond aux tablatures que tu as deposé sur le site les tablatures que tu as ajouté a tes favories sont dans la rubrique "vos tablatures favories" en esperant avoir...
  • un petit post pour se présenter ... ( le 08 février 2006 )
    bienvenu a tout ceux que j'ai pas vu depuis un tres long moment wink bienvenu au derniers diplo et lulu et apres il y en a qui dise qu'il ne boivent pas smyleybleu icon_cheesygrin
    ah ouais ca y est vous avez trouvé ?? non non je suis pas a la traine icon_cheesygrin c'est cool ca c'est pour ca qu'on vous voit plus trop parmis nous alors wink dommage pour le matos moi...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 07 février 2006 )
    bonsoir mr_dame comment va tu depuis le temps ? des nouvelles oeuvres de sortie depuis la derniere fois ?

alcampe a écrit :
    dans les couloirs de partoch, magic, d'étage en étage, erre.....
    il erre mais sur quel air ? wink
    non y'a pas de Bemol de La mais juste un Si pointé pour les rires icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    tu te sentais seul ou Sol icon_cheesygrin alors cette manif j'ai lu qu'il y avait personne chez toi c'est dommage smyleybleu bravo pour tes videos au faite bravo
    bonsoir a ceux que j'ai pas encore vu et re bonsoir aux autres je vois qu'il y en a qui vienne s'aventurer par ici wink
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 07 février 2006 )
    alors je suis deçu je croyais que le service était execptionnel ce soir et qu'il se faisait partout mais non je suis obligé de venir ici alors: [size='18']Pochtron euh oups patron une Vodka orange ...
    ah oups desolé je pensais qu'il y avait service partout ce soir icon_redface bon beh je vais de l'autre coté alors je reviens apres wink avec des verres
    bonsoir tout le monde comment ca va ti ce soir ? moi ca va nickel d'ailleur je me prends un petit apero por moi ca sera une Vodka orange avec 2glaçons s'il vous plait wink
  • recherche batteur en meuse (55) ( le 06 février 2006 )
    tu peux aussi essayer de faire une recherche dans l'annuaire des membres" qui se trouve dans la rubrique "membre" en haut a droite de chaque page wink bonne recherche
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 06 février 2006 )
    magic une journée de cours c'est recuperable...alors qu'avec ce contrat c'est plus recuperable @ paz005 : la grosse modalité de ce contrat c'est que le patron de met a l'essaie pendant 2ans et non ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 06 février 2006 )
    CPE = Contrat Premium Emmerde ou comment se retrouver dans la merde tous les deux ans smyleybleu smyleybleu bonsoir tout le monde comment ca va ti bien ce soir ?
  • Dégouté. ( le 06 février 2006 )
    alors plusieurs petits points le language sms est interdit pour des raison de comprehension pour tous effectivement il y a des gens qui n'arrivent pas à lire le language sms et donc il faut pense...
  • Ami(e)s parisien(ne)s ( le 06 février 2006 )
    ok ok maya tres bien wink et pour la rencontre qui va avoir lieu maya c'est pas avec moi qu'il faut voir, j'y suis pour rien dans celle la je sais meme pas si je vais pouvoir y aller ca va depend...
  • nouvelle rencontre partocharde d'ile de france ( le 06 février 2006 )
    je vais en parler autour de moi jeanot pas de soucy j'ai deja un pote qui serai bien tenté aussi mais il faut voir si il ne bosse pas le soir et pour les autres je vais en discuter dans la semaine ...
  • Ami(e)s parisien(ne)s ( le 06 février 2006 )
    alors moi je serai normalement present a la soirée du 22fevrier wink et je vais en parler a un pot qui serait je pense super interessé aussi de venir si il ne bosse pas le soir je te tiens au ...
  • nouvelle rencontre partocharde d'ile de france ( le 06 février 2006 )
    jeannot j'ai noté le rendez vous c'est juste a coté de chez moi alors je viens avec plaisir wink
  • nouvelle rencontre partocharde d'ile de france ( le 05 février 2006 )
    il y a un bar qui s'appele le CIFAX (je suis pas sur de l'ecriture) qui se trouve metro notre dame de lorette la bas les boisons (type vin, biere et en d'autres) sont a 1.50€ en fin d'apres midi debut...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 04 février 2006 )
    non elle fete rien ce soir mais demain plutot wink bonjour tout le monde merci elfine pour cette jonglade de mot du matin ca redonne le moral
  • Quelqu'un connait le matériel que le groupe "Mogwai" utilise? ( le 03 février 2006 )
    alors pour la premiere je dis sans hesiter une Telecaster de chez Fender wink pour la deuxieme je dirais une jaguar ou une jazzmaster en tout cas c'ets bien une fender ca il y a pas de doute wink ...
  • Quelqu'un connait le matériel que le groupe "Mogwai" utilise? ( le 03 février 2006 )
    bien le bonsoir a toi l'ami ou le bonjour ca depend moi il a 1h du mat mais c'ets le soir wink alors a toi qui ecoute ce tres exelent groupe qui est Mogwaï je vais t'informer de leur matos si je m...

• '