john2005 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

john2005 sur le forum

• y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 02 février 2006 )
    moi je suis qualifié dans une branche particulière et pourtant je ne trouve toujours rien violent2 violent2 violent2 sad sad sad smyleybleu smyleybleu smyleybleu bonjour tout le monde comment ca va ti bien? ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 01 février 2006 )
    euh le modos il te dit... tu as 1heure pour lui dire au revoir le temps que je mange et apres c'est fini pour toi violent2 violent2 violent2 hahahahaha(rire sadique) a toute tout le monde
    [quote='cyrille.t'] [quote='john2005']cyril violent2 violent2 violent2 violent2 prends ça hammer hammer hammer hammer hammer hammer hammer hammer hammer hammer ...
    cyril violent2 violent2 violent2 violent2 prends ça hammer hammer hammer hammer hammer hammer hammer hammer hammer hammer hammer hammer hammer ...
    je sais pas si c'est des pot de 3kg j'ai commandé par palettes icon_cheesygrin icon_cheesygrin et pour les crepe vous pouvez y aller il reste encore un tonneau de pate à crepes [quote='atalante']ça c'est un chic typ...
    non non tu ira nul part pour le moment atal' on attend que tous les partochardes et partochards soient rentré(e)s pour te laisser sortir !!!
    moi je bloque atal' dans le fauteuil wink tu peux venir j.pel elle ne prend pas la voiture pour le moment
    bonsoir Al biensur qu'il en reste quand je fais pour la partochardie je prevois toujours en grand nombre wink Al à cuisine il y a les crepes qui attendent au chaud que tout le monde arrive et le ...
    moi je propose un petit cidre maison pour accompagner la crepesuzette euh les crepes sucrées wink mais je crois sinon qu'il reste plein de truc dans le bar j'ai fait le menage dedans il restait ple...
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 01 février 2006 )
    je veux bien que tu vienne me montrer stitchou oui meme si je pense avoir deja une petiteexperience dans le domaine wink volontier deni je ne connais pas alors je veux bien decouvrir
  • rech partitions coldplay beautiful world ( le 01 février 2006 )
    effectivement les paroles sont interdites dans les tablatures et tu pourrai la deposer sur le site pour en faire profiter aussi ceux qui ne viennent pas sur le forum ca serait sympas merci d'avan...
    ok ok je suis désolé stitchou sad alors patron fait voir le cul de tes bouteilles il faut toute que je les essaye icon_cheesygrin
  • SALUT. Je n'arrive pas à jouer don't speak de no doub't. BESOIN D AIDE.merci d'avance ( le 01 février 2006 )
    hum hum hum hum hum hum hum hum merci d'expliquer ce que tu n'arrive pas a faire parsque sinon je crois que tu n'aura pas beaucoup d'aide sans ça
    je suis toujours la moi stitchou tu devrais le savoir wink tu veux oublier quoi ??
    effectivement il est temps que tu arrete de boire stitchou en plus en pleine journée smyleybleu (pauvres patients sad ) bon alors pour moi ca sera un martini blanc avec 2glaçon et une rondelle de ci...
  • recherche musicien ( le 01 février 2006 )
    j'ai deplacé ton post dans le forum batterie tu aura surement plus de chance la bas wink et tu peux aussi regarder dans "l'annuaire des membres" qui se trouve dans la rubrique "membres" en haut ...
  • petite modification de notre fiche d'identité ( le 01 février 2006 )
    je ne vois pas du tout ce que ca change de savoir si tel personne joue en gaucher ou en droitier hum hum hum meme pour les tablature ca reste la meme chose la corde de "E" reste celle du ...
    ca c'est pas un defaut mais plutot une qualité enfin ceci n'est que mon point de vu mais je trouve au contraire que trop peu de gens le sont et c'est dommage sur ce je retourne a mon menage bon a...

touyi a écrit :
    Mdr ! pour le post d'anorexie ? Et ... en quelques jours, on voit pas le mauvais coté des gens ... tu as le temps de decouvrir !! De quoi en faire toute une liste razz
    o...
    bonjour touyi j'en profite que tu sois là pour te feliciter encore une fois bravo bravo mon dieu que j'aime tes coup de gueule en fait non..... je vais plutot dire qu'est ce que j'ai...
    bonjour tout le monde partochardes et partochards aujourd'hui c'est petite journée tranquil pour moi apres avoir couru pendant 2jours wink qu'est ce qui va pas maman maya ?? hum et tout le mon...
  • Quel est la personne que vs aimeriez le plus rencontrer? ( le 01 février 2006 )
    pour ma part je l'ai deja dit mais je le dirai jamais assez Mister Ben Harper wink smiley-guitar
  • Recherche de morceau tout simple du meme niveau que "Walk Away" ( le 31 janvier 2006 )
    bonjour et bienvenue a toi jeune padawan guitariste wink http://www.partoch.com/forum/post_171376,quelques+morceaux+pour+debuter.html tiens tu peux aller faire un tour sur ce post il y a tout une ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 31 janvier 2006 )
    nous essayons juste de faire en sorte qu'il puisse rester tout seul sans faire de betisse et netoyer un peu la maison pour quand on rentre trop tard ou dans un etat pitoyable icon_redface ...
    bonsoir tout le monde ou re a ceux que j'ai deja croisé ce matin moi j'ai essayé de faire faire la vaisselle à Bob et j'ai pas reussi à lui faire laver une assiette sans qu'il la confonde avec un ...
  • recherche tab en format guitar pro pour [size='18']les pistolets rose [/size] t ( le 31 janvier 2006 )
    bonjour aucune tablature au format guitar pro n'est diffusée sur ce site car elles sont protegées par les droit d'auteur par consequent aucune ne figuere sur le site et aucun lien n'est communiqué...
  • gammes de Do ( le 31 janvier 2006 )
    merci a tous j'ai tout bien compris et je fais pouvoir m'attaquer aux autres maintenant icon_cheesygrin encore merci a tous et merci clem wink
    bonjour tout le monde wink ca va ti bien ? merci stichou tu l'as payé pour qu'il brille que chez toi mais tu as pensé a moi quand meme c'est gentil icon_redface icon_cheesygrin alors sous ce beau soleil je vais v...
  • gammes de Do ( le 30 janvier 2006 )
    merci bien magic j'arrivais plus a aller des les cours debutant icon_redface pc qui rame ca me saoule violent2 violent2 bon je vais me faire ca ce soir si mon mal de crane me couche pas merci magic bye
  • gammes de Do ( le 30 janvier 2006 )
    bonsoir j'aimerai connaitre les gamme de "Cb majeur" et de "C# majeur" sous la forme: do-ré-mi-fa-sol-la-si merci d'avance john
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 30 janvier 2006 )
    ca va bien stitchou wink un peu a la bourre ce matin icon_redface mais c'est pas grave je vais me rattraper des maintenant alors a plus tout le monde bonne apres midi a vous a ce soir peut etre wink
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 30 janvier 2006 )
    bonjour tout le monde comment ca va ti bien aujourd'hui ?
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 29 janvier 2006 )
    euh...si un petit peu justement icon_cheesygrin desolé icon_redface promis je recommencerai plus icon_redface icon_redface

touyi a écrit :
    Toutes les choses biens paraissent trop courtes ! Mais ... c'est pour mieux aprecier les prochaines wink
    oui c'est toujours trop court quand c'est bien et la prochaine o...
    bonsoir tout le monde chanteur chanteur chanteur chanteur bump bump bump bump qu'elle journée mais amies et amis ca fait du bien de depuis le temps bump bump bump :b...
  • ou la trouver? ( le 29 janvier 2006 )
    il y a un magasin special gauchers rue de douai dans le 9eme arrondissement metro pigalles wink
  • Que pensé vous du rap ? ( le 29 janvier 2006 )
    le rap de la FM j'aime pas trop (j'en ecoute jamais) peut etre trop provocateur pour moi ou peut etre que c'est des souvenir que je prefere oublier icon_redface par contre le rap des petits groupes comme c...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 28 janvier 2006 )

touyi a écrit :
    guitarzero a écrit :
    Au fait, bob est couché ?
    Il est sur le canapé avec moi ... Il est sage et bien fatigué de sa journée , a faire des bonhommes de neige !
    du ...
  • Depot de tabs, et solfege ( le 28 janvier 2006 )
    ca pourrait aider a avoir le rythme d'une chanson comme sur une partition donc en gros ca reviendrai au yeux des auteurs, maison de disque et editions, et de certains avocat a de la contre bande les ...
  • verrouillé c'écrit comme ça ! ( le 28 janvier 2006 )
    merci d'envoyer un mp au webmaster je cloture le post et le supprimerai un peu plus tard wink
  • Red hot chili peppers ( le 28 janvier 2006 )
    j'ai trancché babouch wink les RHCP sont comme beaucoup d'artistes ils protegent leurs morceaux contre justement la diffusion illégale de ces derniers j'ai donc supprimé les liens pour eviter tou...
  • Que pensez vous de la mort de Kurt Cobain ( le 28 janvier 2006 )
    bon je crois qu'on va recommencer avec ce post là alors puisque visiblement certains membres ne comprennent pas il y a deja eu un post sur ce sujet qui a été cloturé pour le meme raison que je vais ...
    salut dodu et les autres non personne je dirai meme soit ils se sont pas remis de la soirée d'hier, soit ils ont deja commencé celle de ce soir icon_cheesygrin
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 28 janvier 2006 )

deni_bar a écrit :
    [quote='john2005']hope j'ai cru comprendre que c'est par la qu'on a à boir !! icon_cheesygrin icon_cheesygrin bonsoir tout le monde barman pour moi ca sera de la trouspinette love wink
    ...
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 28 janvier 2006 )
    hope j'ai cru comprendre que c'est par la qu'on a à boir !! icon_cheesygrin icon_cheesygrin bonsoir tout le monde barman pour moi ca sera de la trouspinette love wink
    re bonjour tout le monde wink patacol tu les mets dans "jeux videos" wink
  • connection automatique! ( le 28 janvier 2006 )
    bonjour voila une petite explication du chef wink http://www.partoch.com/forum/post_235262,Pb+memorisation+connexion.html j'espere que cela de renseignera comme tu le souhaites
    bonjour tout le monde ici il faut super froid et j'ai pas de neige du tout enfin voila tout pour une journée de merde alors je crois que je vais aller sous la couette et dormir jusqu'a ce que ca aill...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 26 janvier 2006 )
    les deux maintenant je viens de raccrocher le telephone pour un entretien lundi apres midi pour un post plutot interessant alors ca me redonne smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar wink
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 26 janvier 2006 )
    bonjour tout le monde comment va tu funkpunk? ca funk ou ca punk?

• '