john2005 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

john2005 sur le forum

• y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 11 mars 2006 )
    moi j'ose dire le contraire!!! j'ai pas de preuve mais je dis le contraire juste pour faire chier le monde icon_cheesygrin bon lulu je crois qu'on est que tous les deux la alors on va s'installer tranquil aupr...
    oui et je suis pas fiere de ce que j'ai pu faire icon_redface icon_redface sad et je suis toujours là c'est bon signe je crois oui enfin je pense hum icon_cheesygrin bataille d'oreillets tu dis? hum hum que ca va e...
    [quote='lulujoey'] [quote='john2005']qui que tu traite de toc toc hum hum hum oui oui il y a moi j'attendais quelqu'un mais j'ai oublié de lui dire que je l'attendais par ici smyleybleu mais ...
    ledz tu es encore là ?? hum hum hum tu n'es pas couché a ton age!!!!! smyleybleu smyleybleu smyleybleu a les jeunes ils vivent n'importe comment je te jure smyleybleu smyleybleu smyleybleu allez ledz file dans ta ch...
    qui que tu traite de toc toc hum hum hum oui oui il y a moi j'attendais quelqu'un mais j'ai oublié de lui dire que je l'attendais par ici smyleybleu mais bon elle a vu que j'attendais donc c...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 10 mars 2006 )
    c'est smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar au programme pour toi aussi ? d'ailleur je vais retourner gratter un peu mon morceau wink en attendant le retour de love icon_redface wink [size='7']reviens vite ma 'ti...
    moi ....non je ne cache rien moi endesaccord1 endesaccord1 je dis pas tout c'est different wink ca va Al ?
    [quote='lulujoey']Bonsoir à tous !!! bump Ca y est, c'est le week end bump smiley-guitar , smiley-guitar et encore smiley-guitar au programme icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Avec un peu de soleil, plizzz ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 09 mars 2006 )
    moi j'ai connu la pluie et le velo mais pas encore le scoot mais la moto de temps en temps icon_redface non pas taper icon_redface bonne nuit touyi lulu tu as court demain ? bonne nuit alors ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 09 mars 2006 )
    oui touyi c'est limite mais c'etait mon retour sur partoch alors je me suis permis un petit ecart c promis amis collegues modos et chef je recommencerai plus icon_redface wink bonne nuit tout le monde
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 08 mars 2006 )

lulujoey a écrit :
    Euh... On parle bien d'un cheval là ??? hum hum hum Je glisse, que dis je, je dérape sad icon_redface
    oui oui on parle de mon cheval personel celui avec lequel...

lulujoey a écrit :
    john2005 a écrit :
    je te montrerai quand il se cabre si tu veux icon_redface icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    Quoi ? hum Hein ? hum Comment ? hum
    rien je veux juste te montrer quand ...
    de rien al icon_cheesygrin bonne nuit bonsoir touyi
    je te montrerai quand il se cabre si tu veux icon_redface icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    [quote='capitaine némo']Bon je vous souhaite à tous une bonne nuit! wink Je pars faire quelques dernières notes et au lit! bump Avant de partir je termine le couplet : ...D'un Z qui veut dire ...
    mais non Al des zorro il y en a eu tout un tas et il y a les tout premier qui sont passé encore a la télé il y a meme pas 10ans maintenant tu es peut etre bien concerve ca je sais pas mais en tout ...

lulujoey a écrit :
    Pas tres présent hum hum hum Ah oui, sur partoch, car c'est pas toi qu'on appel le pot de colle pourtant ??? icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    euh... si ....c bien moi.... icon_redface...

alcampe a écrit :
    [quote='john2005']oui je l'ai laissé dehors pour pas qu'il aille manger ta paille wink
    icon_cheesygrin merci.... c'est que... un coup de sabot perdu.... et je ne donne pas cher de ...
    oui désolé lulu icon_redface c vrai que je me suis fait tres discret ces dernieres semaines alors deja qu'avant j'etais pas tres presents mais la j'etais un vrai fantome sad icon_cheesygrin non non Al elle a ...
    oui je l'ai laissé dehors pour pas qu'il aille manger ta paille wink
    on vient de me faire remarqué que je ne venais plus dire bonjour par ici et que j'etais mal poli sad sad icon_redface alors je viens vous dire bonsoir tout le monde enfin le peu qu'il y ait et que j'...
  • Envie de voyager un week end... des iées où aller ??? ( le 04 mars 2006 )
    oui j'ai pensé aussi a saint malo et je l'ai mis en haut de la liste wink
  • Envie de voyager un week end... des iées où aller ??? ( le 03 mars 2006 )
    oui on va oublier la pentagonie pour le moment ripp' mais merci quand meme wink c'est jolie Boulogne sur mer (ou wimereux)? parsque c'est qu'a 2h40 en TGV ca pourrai le faire si il y a des chose...
  • Le point ( le 03 mars 2006 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Envie de voyager un week end... des iées où aller ??? ( le 02 mars 2006 )
    il y a aussi vimereux a coté de boulogne sur mer qui est pas mal il parait mais je connais pas je devais avoir 3ans maxi la derniere fois que j'y suis allé icon_cheesygrin oui touyi je lui dirai qu'on fer...
    [quote='babouchelesinge'] [quote='john2005']niort ou angouleme pour aller à royan mais bon c'est 5h17 minimum poury aller juste pour un weekend c'est chaud je trouve icon_redface pour saint georges de dido...
    niort ou angouleme pour aller à royan mais bon c'est 5h17 minimum poury aller juste pour un weekend c'est chaud je trouve icon_redface pour saint georges de didonnes c'est la meme chose par le train smyleybleu ...
    oui babouch c'est pas super bien deservie cette region je peux aussi aller directement a royan en train en faisant un changement je sais plus ou et apres Royan Saint Georges de Didonnes a pied il y ...
    ouais denix mais la dordogne c'est plus de 3heure de train par contre wink moi perso je serai pas pris par le nombres d'heure de train je serai allé a Saint Georges de Didonnes dans le 17 c'est u...
    bonsoir babouch plus de 3h la rochelle tu es sur ? possible j'y suis jamais allé icon_cheesygrin et pour les bus je m'en doute un peu que ca doit pas etre facile d'en chopper un hélas ca serai trop facile ...
    sinon si vous aimez marcher vous pouvez essayer des petits coin sympas dans les montagne du centre de la france c'est pas tres long en train et ca doit etre bien sympas d'aller se poser a coté d'une ...
    paris oui c'est sympas mais c'est deja vu comme ville effectivement il y a l'Ile de Ré: petit passage par la rochelle parsque c'est une jolie ville avec pas ma mal de magasins et le soir tu prends...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 27 février 2006 )
    [quote='lulujoey']Bonjour tout le monde !!! Et JOYEUX ANNIVERSAIRE à nos trois partochards icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin [size='9'](avec une pensée spéciale pour l'un d'entre eux wink ) [/...
  • happy birthday a tous ( le 27 février 2006 )
    merci maya wink et merci aussi a cyth wink et oui un an de plus mais ca me va bien ca me rapproche d'une certaine personne qui passera peut etre par là plus tard et qui se sent moins vieille maint...
  • chevalet cassé ( le 26 février 2006 )
    merci pour vos reponse je vais regarder ca mais je pense qu'elle sera changée en entiere wink
  • chevalet cassé ( le 25 février 2006 )
    alors voila en voulant accorder des cordes neuves sur une guitare classic la corde de Mi aigue casse je la rechange et la je m'aperçoit qu'elle ne tiendra pas l'accordage non plus je verifie l'etat...
  • Partition Mano Negra ( le 25 février 2006 )
    effectivement les partition sont illégal et l'échange de ces dernieres sur le forum publique est sanctionné chrys t'a donné une tablature qui me semble correct de cette chanson alors bonne gratte a t...
  • rythmique "Indifference" version live ( le 24 février 2006 )
    bonjour tout le monde depuis lundi je suis sur cette chanson de Pearl Jam mais sur la version que Ben Harper a repris avec Eddie Vedder et j'arrive pas a trouver la rythmique que prend Ben Harper ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 15 février 2006 )
    bonsoir tout le monde ca fait un petit moment que je suis pas passé par là icon_redface mais j'etais dans les couloirs icon_cheesygrin bon j'espere que tout va bien ici ? je suis juste passé vous faire un peti...
  • Boite à Idées ( le 15 février 2006 )
    quelqu'un l'a deja demandé sur ce post qui plus est et c'est pas possible car ton morceau ne pourra pas etre protegé et donc tu le retrouvera partout sur le net et apres on en revient en et toujour...
  • allez lancez vOus nOus cherchOns bassiste et batteur alezzz!!!!! :d:d ( le 15 février 2006 )
    regarde aussi dans l'"annuaire des membres" dans la rubrique "membres"
  • Bassiste ( le 15 février 2006 )
    je redirige ton post dans le forum "basse" tu aura plus de chance d'avoir des reponses et regarde aussi dans l'"annuaire des membres" dans la rubrique "membres"
  • CORRIGEZ LES FAUTES D'ONGLET !!! Merci ( le 15 février 2006 )
    exact chrys et puis ce genre de remarque ne se font pas sur le forum public merci tu as quelque chose a dire tu le faite directement au webmaster ou a un modo mais pas sur le forum wink
  • A surveiller ( le 14 février 2006 )
  • A surveiller ( le 14 février 2006 )
  • Question bête ! ( le 13 février 2006 )
    beh si c'est en case 23 sur une autre corde que la corde de Mi aigue tu peux la retranscrire sur la corde du dessous exemple si c'est sur la corde de Si ca te donne la case 17 de la corde de Mi aig...
  • un peu d'aide ( le 13 février 2006 )

delph41 a écrit :
    je remercie pour ceux qui mon repondu j'ai compris!!maintenant j'ai une autre question comment on fait quand on doit avoir 6 doigts pour un accord comme Fm? merci
    merci de...
  • un peu d'aide ( le 13 février 2006 )
    http://www.partoch.com/cours/cours_guitare,133,Les+tablatures+++les+lire+et+les+... tu peux aller faire un petit tour par ici et par là http://www.partoch.com/cours/ et si tu ne compre...
  • Caracteristique des tab ( legendes ....) ( le 13 février 2006 )
    pour la qualité de la tablature les resultat indiqué sont une moyenne faite a partir des votes des personnes qui la consulte vote que tu peux faire en haut de chaque tablature entre le titre de la ta...
  • nom de l'artiste ( le 13 février 2006 )
    qu'elle est le nom de l'artiste de cette chanson ?

• '