john2005 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

john2005 sur le forum

• y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 08 avril 2006 )
    suis-je bien reveillé ??? hum hum hum ou vois-je notre pau qui revient nous faire un coucou icon_cheesygrin icon_cheesygrin comment ca se passe pour toi les etudes ?
    non shavo pas de buz l'éclair pour moi c'est juste que ce matin shavo shavient wink je suis dans le coin je range un peu la partochardie parsque c'est le bordel et qu'on m'a repproché un jour de ...
    bonjour tout le monde comment ca va ? ici c'est pas trop mal le soleil a du mal a se montrer ce matin mais je pense que ca va pas trop tarder a arriver wink et oui Al' je pense aussi que to...
    c'est vrai que les vieux ne tiennent plus trop la route icon_cheesygrin moi aussi phil je vais devoir me lever demain pour un depart en vacances mais pas le mien sad alors je pense que je vais pas trop t...
  • Le point ( le 08 avril 2006 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
    je crois qu'il a bien perdu le phil mais en plus il a plus de ligne donc pour lui passer un coup de fil ca va pas etre simple endesaccord3 bonsoir Al las phil indienne icon_redface je peux me joindre a vous po...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 07 avril 2006 )
    bonsoir tout le monde comment ca va par chez vous ? ici c'est soleil et temperature douce d'ailleur je vais aller faire un petit tour dehors pour voir ce qui se passe dans mon quartier wink m...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 05 avril 2006 )
    bonjour tout le monde petit coucou rapide avant le boulot je viens faire un petit déj' pour Al qui n'aime pas les petits déj' fantomes wink café par camions citerne, chocolat chaud et thé pour l...
  • on continue les encheres avec petitenino ( le 02 avril 2006 )
    voila l'heure H est arrivée Petite Nino est donc malheureusement le repas de phil endesaccord3 j'espere que tu la dégustera comme il se doit et que tu profitera de ses services avant de profiter de son s...
    oui merci phil j'attendais de te voir sur msn pour te remercier wink je vais la bosser un peu cette pares midi parsque "tété" c'est trop chaud pour moi smyleybleu smyleybleu
    oui corey elle tape fort wink et juste en plus icon_cheesygrin
    en l'absence de mon associée sur l'enchere je ne peux cloturer cette offre ce soir messieurs il vous donc encore 1jour pour acquerir petitenino et tous les services qu'elle vous propose alors a v...
  • cherche tabs ( le 01 avril 2006 )
    je ne connais meme pas la chanson icon_redface enfin le titre me dit rien
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 01 avril 2006 )
    si tu te sens vieux à 22ans ça va pas aller j'en ai 22 également et je me sens pas vieux pour autant il y a une tres belle signature la dessus sur le forum mais je ne sais plus de qui elle est dé...
    oui c'est sur que ca denature un peu la chanson mais bon ça peut donner le sourir aux parents si tu fais un petit jeu de mains en meme temps wink tu es sur du titre de la chanson parsque je la tr...
    traite la de mamy si tu veux mais fais attention à toi en me traitant de papy tu t'expose à de gros risque là c'est un manque de respect envers un modo ca va chercher loin violent2 violent2 hammer :...
    ouais enfin ca reste une chanson donc je vois pas trop le mal hum et puis je suis sur que les parents aimeraient bien qu'on leurs joue du Renaud c'estobligé tout le monde aime Renaud et puis apr...
    le titre c'est "dès que le vent souflera" wink j'y est pensé aussi mais elle est pas très simple je trouve moi je sais pas ce que les enfants aiment je ne travaille pas dans l'école j'ai juste m...
    bienvenu au club je vais devoir chanter devant les parents moi aussi violent2 violent2 violent2 violent2 mais pour le moment on m'a pas donné de theme precis donc je cherche un truc un peu "passe partout" m...
    il n'y a pas d'age pour faire la sieste c'est comme pour beaucoup de choses wink et puis quand on est malade ça fait du bien de dormir un peu icon_redface kikou atal'
    il y a plusieurs chansons sur la mer qui peuvent etre sympas a jouer je pense notement au traditionnel "santiano" apres ca depend de l'occasion pour laquelle vous voulez jouer wink
    fil sentimental ?? je croyais que c'etait souchon qui etait foule hum bonjour tout le monde je viens parmis vous pour me reveiller un peu apres une petite sieste comment ca va pour vous ?
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 31 mars 2006 )
    re maya wink oki pas de soucy tu me repondra plus tard pas de soucy wink bon weekend tcho
    bonjour tout le monde que j'ai pas encore salué et re-bonjour aux autres mais ce matin j'ai vu personne alors je dirai juste BONJOUR TOUT LE MONDE icon_cheesygrinicon_cheesygrinicon_cheesygrin ici les nuages laissent passer pas mal ...
    bonjour tout le monde un peu à la ramasse ce matin alors pas de petit déj' pour moi mais tout est deja pret je vois hum il y a des somnenbules dans la maison ??? bon beh sur ce je vais aller ...
  • Que ceux qui aiment Tracy Chapman lèvent le doigt bien haut !!! ( le 30 mars 2006 )
    je pense que je peux lever le doigt aussi haut que je le peux ca ne sera jamais assez haut pour prouver a qu'elle point j'aime ce qu'elle fait wink en tout cas j'en fais parti aussi alors qu'on me ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 30 mars 2006 )
    re-bonjour tout le monde alors ça va pas du tout il a plu des cordes toute la journée et pas un seul jeu me convient smyleybleu smyleybleu smyleybleu je file donc de ce pas me chercher des jeux de cordes corr...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 30 mars 2006 )
    mes félicitations aux 4mariés icon_cheesygrin bonjour tout le monde je passe faire un tit' coucou avant de partir à la peche aux cordes je vais essayer de trouver mon bonheure dans ce qu'il tombe du ciel ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 29 mars 2006 )
    oui capt'N l'heure à sonné pour moi aussi de me retirer dans mes quartiers wink je vous laisse donc a vos petit plan de bataille entre le cowboys et les indiens wink bonne nuit la partochardie ...
  • on continue les encheres avec petitenino ( le 29 mars 2006 )
    alors je me laisserai tenter par un 135€ j'ai besoin de massage ce soir et je me dis qu'elle serai bien là pour me satisfaire de cette envie wink
  • on continue les encheres avec petitenino ( le 29 mars 2006 )
    pour cette belle reponse de phil et belles paroles de...et non pas de phil mais Jacques Brel je vais rencherir a 130€ icon_cheesygrin
    bonsoir les partochardes et partochards ça va ? moi ça va bien avec le grand smile comme ça icon_cheesygrin mes pc fonctionnent nikel mise à par deux rdémerrages sans prévenir sur le mien mais c'est pas gra...
    personne debout ce matin ?? hum hum hum hum hum hum bonjour partochardes et partochards quand meme wink ça va ti ce matin ? ici pas trop mal quelques nuages dans le ciel mais p...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 28 mars 2006 )
    bonsoir tout le monde oui c'est bien calme par ici pourtant demain c'est mercredi, c'est la journée des gosses tout le monde devrait être là icon_cheesygrin la tempete je te remercie phil j'étais sous la f...
  • on continue les encheres avec petitenino ( le 28 mars 2006 )

syle a écrit :
    philarmonie a écrit :
    117,51 euros icon_cheesygrin
    Joli compromis ! 118...
    les encheres repartent donc à 118€ à ma droite wink qui dit 120 ? hum
    messieurs pour des raisons de pratique et afin de permettre à des personnes moins cultivées que vous d'encherir a leur bon vouloir sur PetiteNino je ne pourrai accepter que les offres financieres u...
    avec qui tu traine encore pour te faire boire comme ca un bouteille smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu hum hum hum hum hum mais c'est vrai qu'un verre ça fait pas de mal surtout un à la fo...

syle a écrit :
    lulujoey a écrit :
    Y a quelqu'un pour 100€ ??? hammer hammer hammer
    Allez, OK, 100 e !
    bon alors je dis 110€ mais c'est mon dernier mot Jean-Pier...
    oui moi icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin ah euh non c'est pas pour m'acheter pardon icon_redface icon_redface icon_redface icon_cheesygrin bon alors je relance aussi pour 100€ mais je ne pourrai aller plus haut icon_redface

lulujoey a écrit :
    [quote='john2005'] [quote='lulujoey']Il a pas tord John sad Ou alors, c'est des boules Obut en plastique et pour le bob, une contre-façon hum
    oui mais n'etant pas j...

lulujoey a écrit :
    Il a pas tord John sad Ou alors, c'est des boules Obut en plastique et pour le bob, une contre-façon hum
    oui mais n'etant pas joueur de petangue ni amateur de rica...
    pour ca que je n'achete pas avec des objets on ne connait jamais la valeur exact wink donc ne connaissant pas la valeur financiere des boules Obut ...... je dis 95€ wink
    bon je casse ma tirelire pour toi nino je dis ....... 85€ ....... icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 28 mars 2006 )
    bonjour tout le monde aujourd'hui greve des transport pas de boulot pour certain mais pour moi...mes pieds mon dit on s'en fou on fait pas greve va bosser violent2 violent2 smyleybleu smyleybleu donc ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 27 mars 2006 )
    bonjour tout le monde premier jour de la semaine terminé et c'ets le plus dur mais avec le moins de taff hum hum hum allez comprendre wink comment ca roule pour vous ? courage lulu...
  • on continue les encheres avec petitenino ( le 26 mars 2006 )
    je veux bien qu'on soit dimanche aujourd'hui et que les magasins soient fermé mais les encheres elle etait quand meme ouvertes !!! wink derniere enchere à ce jour [quote]45€ plus des smarties...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 26 mars 2006 )
    re-bonsoir les partochardes et partochards hey!!! mister Snake !!!! comment va ? tu nous as fait des photos de là-bas au moins ?? icon_cheesygrin [quote='snake']L'ARCHANGE DE VOS NUITS MESDAMES ET LA TE...
  • Recherche batteur au havre (76) ( le 26 mars 2006 )
    tu peux également faire une recherche dans l'annuaire des musiciens qui se trouve dans la rubrique "membres" c'est assez bien fournie en général tu peux aussi faire une annonce dans ta fiche perso q...
  • on continue les encheres avec petitenino ( le 26 mars 2006 )
    ok pour les baguettes monsieur Denis nous testerons la qualité de ces dernieres nous même wink par contre pour la faim du méssage je pense qu'il etait temps que tu aille te coucher icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 26 mars 2006 )
    bonjour partoch reveil plutot dur pour moi aussi ce midi smyleybleu c'est la tete dans le paté que j'ai fait le ménage et je recommence plus endesaccord1 ici ciel couvert mais pas de pluie donc apres midi...

• '