john2005 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

john2005 sur le forum

• on continue les encheres avec petitenino ( le 22 mars 2006 )
    ca me semble interessant tout ca phil...il faut que je vois ma commission a combien elle s'eleve maintenant wink je pense que je devrais pas trop avoir de mal a avoir tout le matos vu qu'elle aura ...
    excuse moi lulu je n'avais pas de photo d'assez bonne qualité pour la deposer ici wink donc voila qui devrait peut etre faire augmenter les encheres merci lulu wink
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 22 mars 2006 )
    pourquoi veux-tu que j'aille a brest???? je vais pas aller si loin c'et pas la peine endesaccord1 là ou je vais ca me va tres bien wink

petitenino a écrit :
    hum phil, en normandie ce sont des coeurs a prendre qu'il y a, et non d'articho tu doit te tromper de région, c'est surement ca!! icon_redface
    oui mais pas tous quand meme a...

lulujoey a écrit :
    [quote='philarmonie']Je sais pas si y'a des palourdes en Normandie, il me semble qu'ils ont plutôt des coeurs d'artichauts, non?
    Non mais endesaccord1 Avec de telles paroles ...
    hey mr_dam's oui je me remplie les poche comme je peux wink donc je note ton offre dam's et je garde l'alvarez pour moi aller phil tu va pas te laisser piquer ton alvarez comme ca quand meme??? e...
    tu doutes qu'il y est des palourdes en normandie???? hum hum tu sous entends qu'ils y a que des lourdes???? et euh pour les coeur d'artichaud je sais pas....en tout cas moi j'en ai trouvé un e...

philarmonie a écrit :
    lulujoey a écrit :
    john à petits poids micro
    Ah bon! tu pèses combien John ? icon_cheesygrin
    je pese pas lourd mais dans son coeur peut etre un peu plus qu'en vrai ...
    bravo bravo bravo bravo je vois que finallement ca existe wink je suis trop john dans la pratique des jeu de mot pour en trouver smyleybleu ps: non ma lulu je prefere tes chause...
    mais qu'est ce qui t'arrive phil ce soir ?? pourquoi veux-tu lui prendre quelques litres de sang ?? hum hum hum phil tu es sur que c'est toi ?
    merci claire wink oui Al ca peut en etre un mais maintenant il faut reussir a les sortir dans le contexte de la discussion icon_redface wink

alcampe a écrit :
    endesaccord1 jamais lasse de Las !! ... tu as déjà essayé de faire des jeux de mots avec john ??? hum
    avec Las oui j'ai deja essayé mais il est trop fort pour moi ou alors c'...
    peut etre est-il Las de ne pas comprendre ou de nous voir chercher à comprendre smyleybleu mais faudrait lui dire que nous ne sommes pas Las de lui wink
    oui Al desfois vaut mieux pas chercher a comprendre le pourquoi du comment on risquerait de s'en Lasser wink mais c'est vrai que ce soir c'est d'un niveau assez Al'hucinant
    et oui après la vente de magic aux encheres ici même, il y a d'autres personnes intéressées wink Messieurs aujourd'hui nous proposons donc : petitenino: batteuse et également débutante à la guitar...

alcampe a écrit :
    bonne nuit touyi !! oui chrys... pourtant je lis tout, mais là.... smyleybleu il me manque un lien logique je crois wink
    oui mais je crois qu'on pourra lire autant de fois qu'o...
    de rien petitenino; mais je vais essayer je te promets rien icon_redface bonne nuit touyi wink
    je vais essayer de te trouver ca nino wink mais il s'appelera peut etre pas john désolé

lulujoey a écrit :
    [quote='john2005']pas grave je serai juste le froid et la pluie a defaut d'etre ton rayon de soleil sad
    Nan endesaccord1 le froid et la pluie, c'est la normandie qui veut ...
    [quote='philarmonie']Il se passe des choses étranges sur ce topic: "Des scarabées se méfiant du bonheur auraient fait pleuvoir des extra-light, ce qui aurait eu pour conséquences de réveiller les d...

lulujoey a écrit :
    [quote='john2005'] il y a un autre soleil que tu as qui te rechauffe le coeur icon_redface et la peau desfois icon_redface icon_redface icon_cheesygrin
    Excuse moi John, je croyais qu'il...
    non non endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1 j'ai pas du tout envie de bruler ta gratte mais si tu veux on pourra bruler des bougie ou un feu de camps comme tu preferes wink je m'occupe de la pelousse et du ...

crepesuzettes a écrit :
    [quote='john2005'] il y a un autre soleil que tu as qui te rechauffe le coeur icon_redface et la peau desfois icon_redface icon_redface icon_cheesygrin
    tu peux expliquer?? hum ...
    mais il va arriver le soleil un peu de patience wink en attendant...... il y a un autre soleil que tu as qui te rechauffe le coeur icon_redface et la peau desfois icon_redface icon_redface icon_cheesygrin ...
    bonsoir tout le monde comment ca va ti cer soir ? ici aussi il a plus mais c'etait egalement trop faible pour etre monté sur une gratte sad pourtant mais gratte en aurai bien pris un jeux cha...
  • demande votre aide sur un magasin à paris ( le 22 mars 2006 )
    tu prends le metro ligne 4 direction "porte de clignancourt" tu descends à la station "Barbes rochechouart" et la tu prends le metro ligne 2 direction "Porte dauphine" et tu descends à Pigalles ensui...
    bonjour tout le monde ici c'es matin nuageux mais pas encore pluvieux wink ciel tout blancs et de la neige annoncé par notre ami ou ennemie "Meteo france" pour moi c'est mitigé touyi entre le :...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 21 mars 2006 )
    cyth si tu es tout mou c'est pas normal hum hum hum pauvre atal icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_redface icon_redface icon_redface ok je sors icon_redface icon_redface icon_redface je passais juste dire bonne nuit tout le monde b...

lulujoey a écrit :
    Je viens pas du sud moi endesaccord1 J'suis Sabre Tonne icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin (n'est ce pas john wink , mais c'est parce que j'y suis forcer apparemment)
    oui tu es ma bretonne...

las a écrit :
    [quote='lulujoey'] [quote='las']Ah , ben apparemment , si ! Salut Lulujoey !
    Bah merci les gars de me tenir au courant !!! On marie les gens sans leur consentement encore de n...

las a écrit :
    un mari ?
    pourrai tu m'expliquer j'ai pas bien compris le rapport ? hum hum parsque je suis pas dans le ciel moi wink
    bonjour lulu icon_cheesygrin toi aussi c'est gratte prevu ? seule ou tu repet avec quelqu'un ? hum wink et non on peut chanter je crois que la pluie viendra quand meme icon_redface sad
    re-bonjour tout le monde et voila une de plus de faite wink pas de pluie mais beaucoup de nuages par ici on va eclaircir tout ca avec un peu de gratte je crois wink
    bonjour tout le monde allez hope c'est mardi faut y aller là enfin je dis ça mais ici c'est plutot sous la couette que j'irai le ciel pleure, le soleil boude, les temperatures ne sont pas au top de...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 19 mars 2006 )
    [quote='chrys73'] [quote='john2005']bonne apres midi a vous alors et pas de betises icon_redface wink a ce soir lulu [couleur='red']merci moi ca va etre apres midi roller je crois sur les bords de la Ma...
    bonne apres midi a vous alors et pas de betises icon_redface wink a ce soir lulu merci moi ca va etre apres midi roller je crois sur les bords de la Marne avec mon frere wink ou plutot ca va etre taule...
    ah une balancel qu'elle bonheure ça wink c'est quand que tu m'invite icon_redface bonjour lulu ca fait du bien de dormir. toi aussi tu as prevu gratte cette apres midi ? wink smiley-guitar smiley-guitar
  • Comment trouver une salle pour répéter gratuitement hors de chez soi avec son groupe ? ( le 19 mars 2006 )
    Tu peux te renseigner auprès des magasins de musique qui se trouver preès de chez toi. Ou sinon auprès de la mairie de ta ville leurs demandant une salle de fête ou autres pouvant accueillir un group...
  • Le successeur de Bobby ?Débat ( le 19 mars 2006 )
    Pour avoir longtemps ecouté du reggae mais essentiellement du vieux reggae. Je serai de l'avi de corey et de t0staky pour dire que Tiken Jah Fakoly est tres bon dans ce qu'il fait, ses textes sont ...
    bonjour tout le monde comment ca va ti bien par ici ? ici ca va pas trop mal pour pas dire bien wink je viens de me lever; bon petit deuj' preparé par notre Jacques Martin nationnal j'ai nommé ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 18 mars 2006 )
    beh moi ca va plutot bien il fait beau j'ai la gratte un boulot que demander de plus wink
    oh beh qu'ta fais lulu ??? tu t'es pas fait mal au moins ?? icon_redface tu as fait prendre l'air a ta gratte au moins c'est cool et puis tu as quand meme profité de la journée c'est bien wink bon...
    oups je me rends compte que c'est un peu suspect ce que je dis icon_redface icon_redface icon_redface alors on va la refaire j'etais dans un parc avec la femme de ma vie (ma gratte) en train de gratter un peu sur son...
    bonsoir les nouveauvenu et re coucou aux autres wink non non Al j'etais pas a la manif j'etais dans un parc avec la femme de ma vie en train de gratter le manche icon_redface icon_cheesygrin icon_cheesygrin il faisait un pe...
    oui désolé icon_redface mais on devrait pouvoir trouver un arrangement wink si je ramene une personne supplementaire pour nous jouer un petit air ca te derange pas ?

alcampe a écrit :
    trop tard lulu.... icon_cheesygrin mais bonjour quand même !!
    il est jamais trop tard Al pour lulu wink meme le matin pour le jour meme j'irai lui donner un coup de main......pou...
    bonjour lulu chez toi aussi le soleil est arrivé wink ca va arrivé pour la repet il faut juste le bosser et pas seulement la veille icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin rah pas de 12cordes pas de roue...juste un j...
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin oui oui il y en a bien 12 wink c'est quoi l'address ? icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    non non Al je fais le tour de chez moi et peut etre d'une autre personne un autre jour mais c'ets tout maintenant on peut s'arranger toi et moi wink tu me laisse essayer non pas ta roue parsqu'el...
    bonjour tout le monde wink comment ca va? mo fais aller, c'ets le weekend, beau soleil, il y a de la musique et de la gratte au programme, il y a eu un bon petit dej' avec bien entendu du nutella ...

• '