john2005 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

john2005 sur le forum

• on continue les encheres avec petitenino ( le 26 mars 2006 )

lulujoey a écrit :
    John, y manque plus qu'une brique de lait et on se paye un ti dej et de quoi grignoter au ciné trankil wink wink wink Je vais négocier icon_cheesygrin
    une brique de lait et le...
    tout à fait lulu nos sources resteront secretes pour des raisons professionnel en ce qui concerne les objets nous demandons de bien vouloir deposer des photos des objets, et uniquement objet sur le...
    après avoir discuté avec mon associée et... je sais pas comment dire alors je vais dire: après en avoir discuter avec ma petite pimousse love ,associée avec moi sur cette enchere, nous avons conve...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 25 mars 2006 )

denis-px a écrit :
    [quote='john2005']forcement tu es plus pres denis mais c'est pas pour ca que c'ets toi qui le ramenera violent2 violent2 violent2 wink
    c'est pas grave je l'aurais vue avant vous ...
    forcement tu es plus pres denis mais c'est pas pour ca que c'ets toi qui le ramenera violent2 violent2 violent2 wink
    rien si tu veux pas etre genereuse envers nous on viendra chercher le soleil nous meme n'est ce pas lulu wink
    stitchou a écrit :
    salu lu
    et puis oh c'est pas un "tit lu" lulu violent2 :-...
    c'est la bonne odeur des sardines grillées wink si seulement l'odeur pouvait etre aussi bonnes que les sardines elles-mêmes bonsoir lulu il parait que ca fait pousser les belles plantes l'eau ...
    bonjour Al euh...ça va bien ? hum non parce que si pour toi 12h21 c'est la même heure il y a soucy ou alors on n'est pas dans le même fuseau horaire wink ce qui est possible je suis un peu déca...
    bonjour tout le monde comme tu dis touyi c'est dur dur ce matin 12h18 et je viens de me lever smyleybleu smyleybleu mais ça fait du bien je vous le dis moi icon_cheesygrin icon_cheesygrin aujourd'hui temps couvert mais pas d...
  • on continue les encheres avec petitenino ( le 25 mars 2006 )
    voila un nouveau jour qui se cloture et nous sommes donc à 35€ et un paquet de fraise tagada wink alors messieurs s'il vous plait reveillez vous un peu honnetement 35€ pour nino avec toutes les q...
  • on continue les encheres avec petitenino ( le 24 mars 2006 )
    oui phil je parle bien de celle là wink
    phil tu t'attaque aux cheveux c'est pas bien attention que je ne m'attaque pas a tes cheveux toi aussi surtout sur celle ou tu a la coupe a louis (Bratt pit) dans "entretien avec un vampire"
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 24 mars 2006 )
    re bonsoir partoch je passe vous faire un coucou rapide aussi avant de retourner gratter smiley-guitar bonjour a tout le monde
    euh phil tu as pensé aux droits a l'image avant de mettre cette photo ??? hum hum hum wink je suis pas sur que tu es l'autorisation de la diffuser sur le forum publique celle là meme modifi...
    ok ok suis moi il y a pas de probleme tu connais le chemin du lit icon_redface wink bonjour tout le monde aujourd'hui c'est bump bump bump bump bump bump bump et ou...
    moi j'avais reconnu non pas le deguissement mais la deguissée icon_cheesygrin alala les maitre de l'univers quel souvenir c'est plus tout jeune ça smyleybleu smyleybleu encore heureux pour les cheveux lulu enfin c...
    si tu continuera pas dans cette fois je ne vois pas l'interet de continuer profite des deux mois pour faire tes recherche et essayer de bosser un peu pour gagner un peu de thunes ca aide toujours ...
  • on continue les encheres avec petitenino ( le 23 mars 2006 )

lulujoey a écrit :
    [quote='philarmonie']Pour revenir aux enchères je propose 30 euros et un manche de 46 cm.
    Elle va avoir mal au dos la pauvre nino à passer le balai avec ca sad [/quot...

philarmonie a écrit :
    Je croyais que c'était quand il faisait chaud.
    beh oui phil pour une fois je suis d'accord avec toi je croyais que c'etait quand il faisait chaud wink enfin c'est comm...

cyrille.t a écrit :
    [quote='lulujoey'] [quote='cyrille.t']le carambar c'est mou et on peu tiré dessu icon_cheesygrin
    Ah bah faut pas dire ca, c'est tout de suite moins interes...
    fais l'innocant cyth tu as raison c'est pas moi qui ai commencé a parler de batin magic je te signale et oui ma lulu c'est moins interessant quand c'est mou et j'ai pas de probleme de se coté là

cyrille.t a écrit :
    [quote='john2005']tu arrive a te manger le carambar ???? hum hum hum qu'elle souplesse fulgurante
    le carambar c'est mou et on peu tiré dessu icon_cheesygrin [quote='lulujo...
    tu aimerai bien le voir faire lulu ??? hum hum hum perso j'ai pas trop envie de me manger le carambar tout seul endesaccord1 smyleybleu ps:désolé ninon ton post a subbi ce qu'on appele une de...
    tu arrive a te manger le carambar ???? hum hum hum qu'elle souplesse fulgurante
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 23 mars 2006 )
    non je compare pas la femme a une chemise....c'est cyth qui dit qu'on devrait en changer comme de mode mode---->chemise et puis les pressions c'est les pressions de la chemise mais c'est une autre ...
    euh non le gourdin c'est pour taper ca c'est pas trop compliqué je pense mais tu veux surement parler du carambar que tu as icon_cheesygrin icon_cheesygrin

cyrille.t a écrit :
    ce qui faudrai pas inventer pour qu'elle soit contente... les femme sont des objet a la mode, il faut en changer souvent icon_cheesygrin
    euh changer de femme comme on change de ch...

cyrille.t a écrit :
    25 euro et un baton magique (je n'ai pas encore decouvert en quoi il l'etait icon_cheesygrin )
    euh tu ne sais pas te servir de ton baton cyth??? hum hum hum hum a ton age...

philarmonie a écrit :
    john2005 a écrit :
    depuis quand la femme est objet ????
    Elle l'a toujours été il me semble, non hum si les choses ont changé faudrait penser à me prevenir sad
    ...

lulujoey a écrit :
    [quote='touyi']Depuis quelque jours, on a " romance a Paris " et Les feux de l'amour " , pas moyen de changer de chaine wobble
    Faut qu'on sorte ??? sad sad :-...
    peut etre dans le futur on verra bien je vais vous laisser entre normands je crois et aller voir ce qui se passe dans mon lit parisien je crois qu'il s'y passe pas grand chose mais bon je vais quan...
    oui et je suis l'intru icon_cheesygrin bonsoir rip' la banane ?
    oui 80 pour un blues mais elle peut aussi faire des ballade folk et des slows wink
    depuis quand la femme est objet ???? ca va pas bien la tete nino comment vous pouvez laisser dire une chose pareil violent2 violent2 violent2 bonne soirée touyi et bonne nuit a toi wink
    ouais mais ca c'est degueu je trouve........ endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1 pas de cachoterie de ce genre pas pour moi désolé icon_redface maintenant si elles veulent des vacances elles ont qu'a le demander ...
    comment ne pas encherire sachant ceci ???!!!!!!!!!!! je vois pas comment enfin si je vois une chose....la fidelitée icon_redface wink
    oui oui mais on va en laisser un peu pour les autres capt'N wink en meme temps en 1heur eil y a pas eu grand passage par ici hum hum le y'a quelqu'un serait-il en train de mourrir tout dou...
    salut capt'N c'est vrai c'est un peu louche que tu arrive au bon moment pourtant cette bouteille etait pas à la mer icon_redface wink c'est un gros magnum elle aurait coulée wink on se garde nos bou...
    oui d'ailleur il va falloir que discute de mon salaire justement.... c'est pas possible de me payer toutes les deux semaines ? icon_redface mais oui c'est le paradis quand meme wink avec un ange a mes coté...
    [quote='lulujoey'] bump Ah mon prof vient d'arriver !!! bump G pas chomé aujourd'hui monsieur icon_cheesygrin Pour une fois que j'arrive a quelque chose, toute seule comme une grande, tiens je m...

lulujoey a écrit :
    Un aprem à la gratte smiley-guitar s'impose pour compenser tout ça icon_cheesygrin et en attendant mon italien icon_redface
    ah je crois qu'on m'attend wink j'arrive ma tite bret...
    amies et amis du jour bonjour wink et kikou special wink love icon_redface comment ca va ti ce matin? ici c'est sad et icon_cheesygrin couché à1h30 observation de la lune pendant presque 3heure et reveillé à 7h ...
    oui tu devais aller au lit de bonheure icon_redface en plus demain tu dois te lever encore c'est pas serieux ça endesaccord1 bon moi aussi je vais y aller je vous souhaite bonne nuit a toutes et à tous b...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 22 mars 2006 )
    bonne nuit nino a demain byebye
  • on continue les encheres avec petitenino ( le 22 mars 2006 )
    [quote='mr_dame']objection votre honneur, j'ai été victime d'une technique chubaka. le 100w marche mal. La gretsch est morte et la martin sonne encore moin bien que l'epiphone, en bref on ne me voler...

lulujoey a écrit :
    Ah vous etes bien des mecs à parler que de matos !!! smyleybleu smyleybleu smyleybleu
    c'est vrai désolé icon_redface je te laisse la parole pour parler du matos à nino wink
    ok phil interessant wink bon alors il y a personne d'autre ?? il faut savoir aussi qu'elle aime bien la mer donc si vous habitez proche de la plage ca sera tout a votre honneur wink
    hum ok ...combien de watt? pas d'autre enchere pour le moment ???
    ah beh si il te vide je crois que tu sera plus grand chose smyleybleu mais si il en prend juste quelques litres ca devrait aller wink oui oui lulu il faut laisser un peu de surprise juste dire qu'e...
    je prends le matos alors icon_cheesygrin icon_cheesygrin

• '