john2005 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

john2005 sur le forum

• y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 11 avril 2006 )
    je vous quitte un moment je repasserai surement dans la soirée pas trop de crepe ca donne mal au ventre tcho tout le monde
    bien entendu que le chocolat fondu doit etre du vrai et pas du nutella sinon ca fait pas du tout aussi bon endesaccord1 endesaccord1 mais sur l'idée je te suis aussi enfin pour la deuxieme crepes icon_cheesygrin
    si les bananes on un petit gout d'alcool c'est encore meilleur et en plus si les crepes sont a la biere alors là...love...je m'invite que ca derange ou pas wink

alcampe a écrit :
    et une banane chocolat !!!

capitaine némo a écrit :
    crêpes beurre sucre! bump C'est bon crep' ne m'a pas entendu! icon_cheesygrin
    le mieux c'est de faire une crepe au cho...
    bonjour tout le monde wink je....euh...j'ai entendu crepe alors je suis venu je peux venir manger des crepes avec vous ? icon_redface je ramene à boire wink
  • quelques morceaux pour debuter ( le 11 avril 2006 )
    je voulais déjà dire merci à tout le monde pour continuer cette petite liste que j'ai mis en place il y a un petit moment déjà et je passais dire aussi que je viens de rajouter toutes les dernieres c...
  • Projet, votre avis ? ( le 11 avril 2006 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
    micro wake up little suzy wake up micro oups désolé icon_redface fais soleil aujourd'hui alors je vais eviter de chanter wink merci pour le petit déj touyi bonjour tout le monde mardi pre...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 10 avril 2006 )
    re bonsoir tout le monde en troisieme hum hum hum c'est du deterrage de post ça icon_cheesygrin bonne nuit crepi' et bonne nuit tout le monde je vais pas tarder et je repasserai pas tcho
  • guitare accoustique ( le 10 avril 2006 )
    oui exact j'ai pas fait attention aux termes excusez moi icon_redface
  • guitare accoustique ( le 10 avril 2006 )
    alors d'abord la grosse difference c'est les cordes les guitare acoustic sont equipées de cordes en acier (bronze et nickel il me semble) les guitares classic sont équipées de cordes en nylon ce qu...
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 10 avril 2006 )
    guns'n'roses pour moi aussi avec "civil war" actuellement suivi de "ain't it fun"
    salut shav' alors au menu pain au lait, cracotte, pain de mie, pain au chocolat agrementé de nutella, beurre ou confiture jus d'orange, coca, bieres icon_cheesygrin on peut aussi trouver des petit gateau...
    [quote='alcampe']bonjour tout le monde !! à ceux qui sont passés par ici, ceux qui passeront par là et au furet qui cavale au milieu... merci touyi pour le p'tit déj !! la journée commence bien pour...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 09 avril 2006 )
    ah ouais et alors tes impression l'elfe ? avant que j'aille acheter la mienne icon_redface je ne dis pas le contraire mais bon je suis pas le maitre a bord du navire donc pour la deco je ne decide pas touj...

las a écrit :
    alcampe a écrit :
    coooooool ripper !! t'amènes plein de copains guitaristes ?? on va jouer aux gipsy kings !!!
    Qu'on ramène le car à vannes !
    pourquoi il y a quoi à van...
    je previens plus Al' maintenant je fais les choses en free style wink apres c'est à vous de suivre le rythme et de prendre le train au bon moment elfe explose pas ici s'il te plait l'encre de po...

crepesuzettes a écrit :
    [quote='john2005'] essayer de mettre un peu d'education dans ce mmonde de debauche complete qu'est la partochardie smyleybleu
    oui, mais maitreS ( bravo comme le dit ...
    oui mais tu arrive en retard Elfinette endesaccord1 endesaccord1 maintenant on peut peut etre trouver un arragement pour te faire rentrer sans travail supplementaire a part jouer de la gratte biensur wink ...

crepesuzettes a écrit :
    re bonsoir a tous !!! ( désolée pour tout a lheure john, j'étais au tel hammer )
    no soucy je devais partir comme je te l'ai dit wink pour l'objectif nul je pen...
    [quote='touyi'] hum hum ... resumé quelque peut ... smyleybleu smyleybleu Mais dommage de ne voir que l'apparence ! Certain qui nous connaissent savent qu'il n'y a pas mieux que nous ! hammer :-...
    bonsoir las euh....comment ca il n'y a pas qu'eux qui tournent mal ??? hum hum hum qu'est ce que tu es en train d'insinuer ?? et comment ça c'est pas plus mal ?? (je veux des explication l...
    ah bon ??? je demande à en voir la preuve alors Al' wink entre une guitariste fantome et voleuse de guitare et une poulpinette en scooteur amatrice de champi je vois pas ce que tu veux rattraper ...
    avec des nounou comme vous pas etonnant qu'ils tournent mal les pauvres smyleybleu

touyi a écrit :
    [quote='john2005'] pour la peine ca sera les croissant à 5h30 demain matin touyi wink
    !! La derniere fois c'etait a 8h30 !! hum endesaccord1 Bonsoir capt'aine !! [/...

alcampe a écrit :
    endesaccord1 ils sont bou... chés icon_cheesygrin ils entendront rien icon_cheesygrin
    nous on a les oreilles decagées et non pas pleine de poils wink
    oui oui Al' il reste encore de quoi casser une graine wink et touyi endesaccord1 endesaccord1 j'ai vu que vous etes arrivés en retard violent2 pour la peine ca sera les croissant à 5h30 demain matin touyi wink...
    bonsoir bonsoir et oui le weekend est fini sad déjà mais je sens que le prochain va vite arrivé wink d'ailleur ce soir je vais me remettre dans le rythme du travail je vais manger sur ce je...
    [quote='alcampe'] smyleybleu bon.. je vois qu'on est dimanche.. personne n'a eu le courage d'en faire alors.. je m'y colle.... 3 containers de cafés, ça vous ira ?? et une palette de viennoiseries !! [/qu...
    bonjour tout le monde ciel plutot chargé de nuage en ce dimanche matin mais tout va pour le mieux pour le moment oui Al' il y a du café que je viens de faire couler il y a des pain au chocolat aus...
    1h45 et personne n'est passé dire bonne nuit peut etre que personne n'est encore rentré hum je fais un petit tour dans les chambres etteindre les lumieres, border les partochardes et partochar...

philarmonie a écrit :
    @ John: tu avances sur Ally Mc Beal?
    pas encore essayé réellement mais je te tiens au courant wink
    alors ca sera une biere pour tout le monde wink
    par contre j'ai un soucy je ne sais pas quoi me regarder pour accompagner ma biere wink j'hesite entre deux films "les autres" "emprise" je me souviens plus du film "emprise" c'est que ca d...
    d'une flemmegite ou alors je voulais tenter une greffe pour mieux jouer de la gratte mais sur ce coup la je ne sais pas trop comment mis prendre hammer alors je vais me prendre une petite biere...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 08 avril 2006 )

philarmonie a écrit :
    alcampe a écrit :
    où tu as vu qu'on me traitait de jambon de pays ???
    hamster wink il est très capilotracté celui-là.
    du moment qu'il est pas tres capillaire ça v...
    [quote='magiclem007'] [quote='john2005'] non je peux pas moi passer en premier je dois d'abord montrer comment on fait wink avec un jeune chevelu comme toi je me demande bien ou pourrai atterir le ...

alcampe a écrit :
    ça devient billard.. euh bizarre ici... je vais vous laisser opérer icon_cheesygrin bonne nuit tout le monde !!
    bonne nuit dame hamster et peut etre a demain pour un petit coup de...
    [quote='magiclem007'] [quote='john2005']non avec de la paille pour l'occassion et un zeste de friandises wink bonne nuit cyth qui passe sur le billard ?? que je sorte les squalpelles wink [/qu...

shavothebest a écrit :
    oulala désolé mais les jeux de mots je suis vraiment plus là je vais me coucher ça vaut mieux pour tout le monde bonne nuit tout le monde wink
    tu sera donc le premi...
    non avec de la paille pour l'occassion et un zeste de friandises wink bonne nuit cyth qui passe sur le billard ?? que je sorte les squalpelles wink
    oui a croquer mais faut pas oublier de la deplumer icon_cheesygrin
    au moins le jambon de pays on peut le manger hammer hammer hammer hammer
    sympas pour Al' ca cyth violent2 tu ne la connais meme pas et tu te permet de ne pas la mettre dans les charmante demoisselle c'ets pas bien ca endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1 en meme temps tu as raison c'est ...
    ok Al' je ferai passer le message si j'ai besoin wink c'est gentil merci
    bonsoir Al' phil et cyth evite de me sauter dessus cyth ça serai sympa wink oui on dirai bien que tout le monde a suivi touyi ce soir @ Al': merci Al pour la petit liste que tu m'as fait parv...
  • Le point ( le 08 avril 2006 )
  • Le point ( le 08 avril 2006 )

pau23 a écrit :
    coucou John et je crois que j'ai vu L@s aussiwink ben la moi j'ai fini mon année mais je l'ai mal finie c'est pour ca que ca va pas fort... sad
    ah mince manque de travail ...

• '