john2005 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

john2005 sur le forum

• y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 13 avril 2006 )

touyi a écrit :
    [quote='john2005'] @ crepi': le scoot te touyi il roule impec hum hum par contre il sera lui aussi bientot au rade enfin lui devant et elle dedans icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    j'ai pa...
    une tente dans du sable de desert j'espere que tu as des bonnes sardines sinon elle ne restera pas longtemps debout wink

crepesuzettes a écrit :
    re bonsooir a tous
    tous hum hum je dirai tout le desert icon_cheesygrin hum
    "et on a beau aller devant soit on se retrouve souvant sur le derrier" micro smiley-guitar
  • A propos de Jean Ferrat ( le 13 avril 2006 )
    beh oui tu peux les mettre si tu respect les regles il y a pas de soucy wink

alcampe a écrit :
    euh.. je le prends sans glace !!!.... comme ça y'a même pas les glaçons qui remontent sad
    ah j'aurais preferé y mettre 1 ou 2 glaçon au moins ou lire qu'il n'y avait pas ...
    c'est toujours lheure de l'apero al' bonsoir Al' wink un triple pur malt pour toi Al' si je comprends bien wink le moral remonte ou il y a que les glaçons du verre qui remontent ? hum icon_redface oui cr...
    oh de la vie dans le pub hum hum icon_cheesygrin bonoir crepi' et atal' oui d'ailleur je vais tringuer avec toi crepi' avec une binouze aussi wink
  • A propos de Jean Ferrat ( le 13 avril 2006 )
    les tablatures sont deposées par les membres eux même et si un artiste n'est pas dans la base du site c'est également les membres qui les rajoutes et les modos qui les valides si tu as des tablatur...
  • cherche chanteur/euse dans les allentours de rouen ( le 13 avril 2006 )
    tu peux egalement consulter l'annuaire des membres http://www.partoch.com/membres/annuaire.php?Region=1000&activite=5 encore désolé si c'est deja fait icon_redface bonne chance à toi et à ton projet ...
  • bassiste cherche batteur dans les allentours de rouen ( le 13 avril 2006 )
    tu peux regarder dans l'annuaire des membre si c'est pas dejà fait http://www.partoch.com/membres/annuaire.php?Region=1000&activite=4 si tu as deja regardé j'ai rien dit icon_redface
  • OU ET QUAND PASSEREZ VOUS VOS VACANCES D' ETE ? ( le 13 avril 2006 )
    68km entre soulac et carcans plage wink
    euh je sais pas icon_redface icon_redface je vais regarder je te dis ça
    personne depuis ce midi ???? hum hum hum hum bonjour tous les partochardes et partochards wink et voila plus qu'ne avant le weekend bump bump merci ripp' pour la tourné...
    euh alors moi je suis un peu dans le meme cas qu'Elfinette je ne sais pas si j'ai des vacances smyleybleu smyleybleu mais si j'en ai j'irai dans le sud aussi du coté de Lacanau ou Carcans plage wink
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 12 avril 2006 )
    bonne nuit touyi et bonne nuit tout le monde je vais suivre non pas touyi endesaccord1 mais mes yeux qui commencent a dormir cette fois je vais essayer de pas me tromper de lit icon_redface bonne nui...

alcampe a écrit :
    touyi appelle à l'aide !!! nemo ou las... elle a besoin d'un capitaine icon_cheesygrin
    elle c'est egaré en chemin a bord de son navire ? hum hum hum
    si si shavo j'ai commendé une vodka orange wink et non c'est pas poilu mais c'est tout doux par contre icon_cheesygrin icon_cheesygrin enfin celui des vraie girafe je parle wink
    non elle fait le service elle prepare les verres a coté en se faisant peigner le coup icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    pour moi une vodka orange s'il te plait touyette wink
    le remontant tu n'as pas besoin de le demander tu sais ou se trouve les bouteille chez moi maintenant wink
    tu en as besoin ???? je crois qu'il reste plus qu'a en fabriquer une ou mieux Al' je crois qu'on va tous les deux se passer de cette machine et...je sais pas vivre le jour comme il viendra non ? ...
    non justement je crois que chacun pourrai faire que les malheures n'arrivent et que des gens soient blessés
    non sinon je serai le premier a l'utiliser le remonte temps icon_redface

alcampe a écrit :
    hum vous faites de la lombriculture ??
    non Al' des verres pour boire mais pour toi ca sera un biberon icon_cheesygrin oui magic c'est assez marrant surtout quand on gagne et q...
    à la place des billets il y a des verres icon_redface
    27 mais il est malheureusement plus question d'argent dans sa version du monopoli smyleybleu smyleybleu
    pfffff je vous jure qu'elle idée de faire un monopoli avec le frangin a 18h30 smyleybleu je viens de finir et je crois que je suis fini aussi hammer ah le monopoli c'est plus la meme chose quand ...

touyi a écrit :
    ripperman a écrit :
    binn le lit superposé, au dessu de touyette :p
    hum hum ........ hum
    oui je ne comprends pas trop non plus hum hum hum on va ...
    [quote='ripperman'] [quote='john2005'] [quote='ripperman'] [quote='john2005']Soulac je connais pas moi je vais toujours en face Soulac à Royan wink salut maya pas de soucy pour la reponse wink ...
    [quote='ripperman'] [quote='john2005']Soulac je connais pas moi je vais toujours en face Soulac à Royan wink salut maya pas de soucy pour la reponse wink oui j'ai vu ca ripp' et apres tu veux...
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 12 avril 2006 )
    cela m'etonne pas d'elle smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu merci maya pour les Leffes wink et bonne soirée à toi tcho
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 12 avril 2006 )

philarmonie a écrit :
    Et si tu payais une tournée pour fêter ça! Je prendrais bien un pinte de Leffe razz
    un pain de l'elfe ??? tu es sado-masso phil en plus d'etre vampire ?? hum hum ...
    Soulac je connais pas moi je vais toujours en face Soulac à Royan wink salut maya pas de soucy pour la reponse wink oui j'ai vu ca ripp' et apres tu veux que j'epargne les bananes violent2 :...
    une bonne plage aussi ou il y a des bonne vague c'est la plage de la tremblate juste a coté de la Palmyre c'est extra la bas love love love
    [quote='ripperman']john, kess tu fous sur le lit superposé ,???? hum alors tu fais la fête hammer chez toi et ton pionce chez les autres.. endesaccord3 je te comprend en fait ,on a un peu pourri ton a...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 11 avril 2006 )
    [quote='touyi'] [quote='john2005']hep monsieur on ne se cache pas derrier une hamster dame pour rentrer en scret dans une fete violent2 violent2 violent2 violent2 allez hope le repa du chien est servi :ham...

alcampe a écrit :
    euh... ben... ça devient moins drôle !! si y'a des gens qui peuvent pas rentrer et que c'est surveillé..... si on restait au pub ? icon_cheesygrin
    hum hum hum comme vous...
    si tu rentres wink et pour la surveillance désolé les roles sont deja distribué et j'ai confiance en ces personnes là icon_redface peut etre un jour tu surveillera on sait jamais wink
    hep monsieur on ne se cache pas derrier une hamster dame pour rentrer en scret dans une fete violent2 violent2 violent2 violent2 allez hope le repa du chien est servi hammer hammer oui capt'n ...

alcampe a écrit :
    euh... juste dans la pièce où on fait la fête john !! pour ta chambre, tu te débrouilles icon_cheesygrin
    ah sad mais en meme temps si j'invite tous les partochards du y'a quelqu'...
    ok pour le ménage Al' merci wink en plus il y en a besoin dans ma chambre smyleybleu smyleybleu et oui faut payer maintenant une bouteille par personne pour pouvoir entrer wink non il y a m'epprenage s...
    j'ai pas dit que je faisais ça généreusement et encore moins que j'accptais tout le monde violent2 violent2 ok Al' pour les gratte et les bouteilles je prepare ton parc pour pas te faire attaquer par l...

alcampe a écrit :
    c'est où que ça se passe ce soir ?
    on peut refaire ca au meme endroit qu'avant d'hier si tu veux wink
  • Un cirque social à Paris !! ( le 11 avril 2006 )
    oki oki interessant tout ça wink
    ah oui pas bete alors hope arretons de pourrir le post sad désolé icon_redface juste une petite question... les adultes qui participent aux ateliers ils participent comment ? je veux dire ils appre...

magiclem007 a écrit :
    john2005 a écrit :
    pas bien Elfine de supprimer ton message avant qu'on puisse le lire endesaccord1 endesaccord1 icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    pas vu hum
    moi non plus pas vu le post mais...
    pas bien Elfine de supprimer ton message avant qu'on puisse le lire endesaccord1 endesaccord1 icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    ça a l'air super interessant je vais aller jetter un oeil de plus pret sur le site et peut etre au chapiteau wink l'idée du cirque ca me rappele un mec que j'ai vu cet été en vacances icon_cheesygrin c'etait...
    [quote='crepesuzettes'] [quote='john2005']bien entendu que le chocolat fondu doit etre du vrai et pas du nutella sinon ca fait pas du tout aussi bon endesaccord1 endesaccord1 mais sur l'idée je te suis aussi enf...

• '