john2005 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

john2005 sur le forum

• Diam's ... a decouvrir ? ( le 26 avril 2006 )
    il y a meme Booba il me semble qui a fais une chanson en reprennant le piano de "Mistral gagnant" de Renaud d'ailleur la chanson est pas trop mal mais je me souviens pas du titre j'etais perdu dans m...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 26 avril 2006 )
    euh...pour le poisson c'est déjà fait... icon_redface icon_redface icon_redface pas taper s'il te plait Al' maitre maitre maitre icon_redface
    il y a toujours de quoi boire ici wink
  • A surveiller ( le 26 avril 2006 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]

lulujoey a écrit :
    Mais je commence à prendre de mauvaise habitude je crois là sad
    il faut juste que tu limite un peu wink pas comme ce weekend par exemple icon_redface bonjour tout le monde...
    bonjour tout le monde allez hope hope hope on se reveille....oula c'est dur ce matin smyleybleu mais ca va la forme meme si le moral bof icon_redface ce matin petit déj' café thé et nesquik sont deja coulés ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 25 avril 2006 )
    bonsoir lulu, touyi capt'N et glad et oui vivement ce weekend que je me repose un peu wink d'ailleur je vais commencer des ce soir je vous souhaite a tous une bonne nuit et je vous dis à demai...
  • Diam's ... a decouvrir ? ( le 25 avril 2006 )
    je redis ce que j'ai dit tout a l'heure il y a certains textes qui meritent qu'on s'arrete dessus quelques temps...faite un effort je pense que dans certains il y a...des choses que pas mal de gens pe...
    elle est pas comme ca je la connais pas perso mais je connais quelqu'un qui connait pas mal de chose sur elle et elle est pas vraiment ce qu'on appele une fille de cité qui ce la joue comme elle le mo...
    oui je l'ai entendu celui la justement wink et sinic a fait une chanson avec un petit a l'hopital qui est vraiment bien je trouve niveau parole
    c'est risqué a celui qui viendra descendre l'artiste surtout wink sinon je ne suis pas fan non plus de Diam's et du rap en general mais depuis quelques temps j'entends du rap tous les midi et je ...
  • nouveau forum ( le 25 avril 2006 )
    mais il y a pas que des francais sur le site il y en a pas mal de belge par ici il me semble suffi de chercher un peu je pense wink
    non non pas en greve justement la guitare bosse à fond smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar bonsoir Al' wink je passe juste vous souhaiter un bon appetit je repasse un peu plus tard pour le bonne nuit surement ...
  • nouveau forum ( le 25 avril 2006 )
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin tu plaisante j'espere ?? non parsqu'imagine si on doit créer un forum pour chaque pays le travail que ca va faire deja c'est plus un serveur qu'il faudra mais une b...
    re le vide et bonsoir crepi' wink comment ca va ti ? merci pour l'apero j'avais besoin d'une petite biere icon_redface bonne journée ont dirai pour toi et...je vous dis comme crepi' a plus tard je p...
    bonjour tout le monde...enfin...bonjour le vide hum c'est le gouté time alors thé à la mure et tartine de nutella love sinon il y a tout ce qu'il faut dans la cuisine servez vous wink
  • A écouter, à découvrir avec plaisir ( le 25 avril 2006 )
    oui il a melangé pas mal de style mais c'est vrai que le coté Nick Drake est bien present quand meme je vais essayer de choper l'album à la fnac des que j'aurai 5minutes pour y aller wink c'est ...
    bonjour tout le monde bon je vois encore une fois qu'il y a rien de preparé resultat je suis a la bourre alors je laisse sorti ce que j'ai pris nesquik avec tartine de pain de mie grillé et pain...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 24 avril 2006 )
    juste pour dire que tu dois en profiter cette nuit alors wink
    une truite saumonée bien cuite il y en a pas trop ca va je suis pas amateur de poisson mais celui la je l'apprecie bien en general justement parsque les arretes s'enlevent bien wink bon sur ce j...
    bonsoir lulu qui arrive en meme temps que je post c'est pas bien ça endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1 ca va tout doucement... ah bon bizarre que tu es les bras rouge hum hum tu as pris le soleil toi aus...
    non apparement personne hum hum non je suis pas fou contrairement a ce que peuvent dire certaines personnes endesaccord1 endesaccord1 ca sent bon le poisson quand il est bien preparé avec des tomates ...
    oui je pose la question pour la forme crepi' wink mais bon...quand meme sad beh c'est pas tant pour la chaleur mais surtout pour l'odeur et la beauté du feu icon_redface et puis je vais me faire cuir...
  • Débug ( le 24 avril 2006 )
  • partoch party ( le 24 avril 2006 )
    voila l'adresse avec les photos wink http://www.partoch.com/forum/post_158022.html
    beh oui je vois ça...alors je vais aller faire un petit tour au pres de la cheminé pour gratter un peu et je vais attendre que tu monde arrive wink sinon toi comment va ?
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 24 avril 2006 )
    euh euh...est ce bien raisonnable de repprendre une biere...apres le weekend chargé que j'ai eu... hum icon_redface bon allez patron une...Leffe pour se remettre dans le rythme wink ca va revenir le...
    2ieme page ??? pour un poisson c'est pas sympa d'aller a la peche mais bon je pouvais pas le laisser si loin et puis ca fait du bien a mon bras d'etre dans l'eau smyleybleu il est rouge comme une écrevice...
  • A écouter, à découvrir avec plaisir ( le 24 avril 2006 )
    j'ecoute depuis tout à l'heure les extrait sur le site et....waouh love love je vais faire un tour a la fnac moi recement je crois wink
  • partoch party ( le 24 avril 2006 )
    alors alors... oublie l'idée de faire une rencontre sur la france entiere smyleybleu smyleybleu ca marchera jamais j'explique briefement des etudiant sans le sous et tous en vacances a des dates differentes ...
  • Comment trouvez vous la derniere chanson de james blunt? ( le 24 avril 2006 )
    alors je vais me repeter encoire une fois et en plus sur le meme artiste c'est pas que je commence a en avoir marre mais bon limite quand meme "Quels interets avez vous a venir critiquer un artis...
  • partitions louise attaque ( le 24 avril 2006 )
    oui les partitions sont interdites a l'echange publique tout echange de partition ou d'adresses mail dans le but d'echanger une partition entraine la suppresion du compte du membre je cloture d'ai...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 21 avril 2006 )

alcampe a écrit :
    ça doit être ça oui !!!!!! Cambrai serait donc la ville de la partochardie ???
    chutte c'est un secret il ne faut pas devoiler le lieu ou se trouve la partochardie sinon il n...
    re coucou la partochardie salut Al' crepe et nemophil icon_cheesygrin voila enfin je peux me poser tranquil ce soir sans biere hélas mais avec la gratte quand meme wink smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar
    bonjour tout le monde enfin la journée est fini apres avoir couru comme un fou....et en plus j'ai oublié quelque chose smyleybleu smyleybleu smyleybleu bon beh je me fais une petite pause "thé vanille" et je repa...
  • tablatures pour batteur et bassiste ( le 21 avril 2006 )
    il existe des tablature pour batterie et pour basse j'ai pris l'exemple de metallica en dessous des tablatures guitares se trouve les tablatures basses et ensuite les tablatures batterie wink h...
  • BON ANNIVERSAIRE STITCHOU !!! ( le 21 avril 2006 )
    Bonne Anniversaire Stitchou et son fidele neurone Bernard icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 20 avril 2006 )
    nous alcoolique non un verre à la fois seulement icon_cheesygrin icon_cheesygrin sur ce je vous souhaite un bonne nuit à toutes et à tous dormez bien et faites de beaux reves bisous partochards tcho
    ah pauvre bouteille tu aurais pu attendre qu'on la vide avant icon_redface icon_redface et pour lulu c pas grave il me semble que c'est plus le cidre son péché mignon si mes souvenir sont bon icon_redface
  • Changement de cordes ( le 20 avril 2006 )
    ah oui il y a stitchou qui a deja eu le probleme il me semble aussi et il me semble que magic lui il a le meme probleme mais il a trouvé une solution mais je ne pourrai pas te dire laquel désolé :...
  • tablatures de l'équipée zion ( le 20 avril 2006 )
    bonjour à toutes et à tous voila je suis pris par une envie soudaine de jouer des morceau de ce tres bon groupe "L'équipée Zion" mais hélas aucune tablatures dispo sur le net alors je fais appel à ...
    et voila un capuccino bien serré
    image du forum
    un cappucino ca peut se faire oui mais apres le coup de telephone sinon tu risque d'etre exité au telephone et je plainds la personne qui sera au bout hammer hammer icon_cheesygrin bonjour lulu eco...
    pas grave mais j'avais preparé le thé pour tout le monde en plus mais pris par l'empressement de boire le mien j'ai oublié de vous prevenir hammer hammer hammer smyleybleu icon_cheesygrin oui la p...
    bonjour tout le monde euh...non touyette je connais pas de minette de meme nom a par les bouteilles... mile excuse a ton MR chat je lui ai enlevé je crois ce qui fait de lui un Chat icon_redface icon_redface icon_cheesygrin ...
  • Vacances :) ( le 20 avril 2006 )
    bonjour tout le monde aller hope hope hope je suis a la bourre alors on se leve tous et on va se prendre un bon petit dej' café bien frais et chaud (j'ai du nettoyer la cafetiere il y avait de la ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 19 avril 2006 )
    bonsoir tout le monde merci et bravo nemo pour ce resumé j'ai tout compris de la soirée et je peux donc aller me coucher bonne nuit à vous tous
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 18 avril 2006 )
    ah ça mort !!! hum normal il n'y a pas beaucoup de pecheur dans le coin ce soir ou de poisson à vous de voir mais ça se deserte de plus en plus par ici c'est inquietant hum hum smyleybleu bon...

• '