john2005 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

john2005 sur le forum

• "La nvelle scène francaise" et surtout le punk caravaning!!! => Les HUrlements de Léo et compagnie! ) ( le 02 mai 2006 )
    j'adore ce style de musique je trouve que ca donne la peche et ca reveil bien comme il faut wink il y a aussi un autre groupe dans le meme genre qui nous vient du Canada c'est "Les Cowboys Fringuan...
  • Guitar Pro Tabs ( le 02 mai 2006 )
    c'est pas le probleme du logiciel qui est en cause mais c'est se que represente les fichiers ils indique et reproduise directement le morceau en question et en plus en format solfege ce qui est consi...
  • Rencontre pour les partochards d'Ile de France ( le 01 mai 2006 )
    on a choisi le parc de la villette parsqu'a la deuxieme on etait sur les quai de seine et on avait dit qu'on irai se poser dans un parc et on avait pensé au parc de la villette parsqu'il y a des bon c...
  • partition final fantasy ( le 01 mai 2006 )
    bon apres relecture du post il ne sert a rien qu'a l'echange de partiton je cloture etant donné la date du post personne ne sera sanctionné je suis dans un bon jour mais ca sera pas toujours comme...
  • partition final fantasy ( le 01 mai 2006 )
    [quote='darthdu69'] [quote='Modos'] aucune demande de partitions n'est autorisé sur le site et pour cause les partitons sont interdites de diffusion sur le net sans autorisation des auteurs et des mais...
  • Le pub ( le 01 mai 2006 )

new.glad a écrit :
    tu est bien le seul ringard à trouver ça inutile...
    non comme le dit correy tu n'etais pas obligé endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1 attention a ce que tu dis quand meme glad c'est pas...
  • Rencontre pour les partochards d'Ile de France ( le 01 mai 2006 )
    bon alors pour aller plus vite et faire les choses correctement on va faire autrement la rencontre se passe au parc de la villette (cité des sciences) il y a donc deux dates une rencontre le diman...
  • ?? ( le 30 avril 2006 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 30 avril 2006 )
    bonjour les partochardes et partochards ce matin c'est reveil difficile mais l'odeur du pain grillé me fait me lever et meme si je n'en mange pas je vous accompagne avec un jus d'orange wink il...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 29 avril 2006 )
    bonsoir atal' comment va tu ? et non je ne serai pas seul je vais aller manger mais toi oui tu va te retrouver toute seule du coup ..désolé sad icon_redface icon_redface bon appetit à toi et à ceux qui v...
  • BONNE ANNIVERSAIRE VLPS!!! ( le 29 avril 2006 )
    bonne anniversaire Véro. le taureau déguissé wink
  • Boite à Idées ( le 29 avril 2006 )
    oui pour des questions de "confidentialitée" en quelque sorte les questions que vous voulez poser a l'equipe de partoch ce fait par la messagerie privée de partoch directement aux moderateurs ou au we...
  • ?? ( le 29 avril 2006 )
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 29 avril 2006 )
    je poursui ton travail Al tu m'en veux pas fond de la deuxieme page alone ?? hum hum
  • Rencontre pour les partochards d'Ile de France ( le 29 avril 2006 )
    moi aussi je suis partant pour le 14 icon_redface et en plus ca fera moins long à attendre icon_redface phil attention au loup garou le soir de pleine lune je suis sur qu'il serai ravi de se faire un vampire ...
    je crois aussi phil mais chutte personne n'a entendu alors laissons la faire croire aux autres que c'est le mot musique wink
    euh...je suis dispo tous les weekend ou presque vu que je prevois rien en ce moment wink donc suffi de donner une date et je viendrai icon_cheesygrin smiley-guitar euh...quel mot qui tilt le plus lulu ???? ?-...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 28 avril 2006 )
    non fouetos mais je crois que ca va picoler wink qu'est ce que je fais...bonne question je regarde dans tous les placards depuis que je suis rentré pour trouver... hum déjà je me fais mon thé à l...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 28 avril 2006 )
    bonjour les partochardes et partochards wink ........ c'est le weekend bump bump bump bump bump bump bump bump j'espere qu'il va faire aussi beau qu'aujou...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 27 avril 2006 )
    beh en fait Las je crois que c'est plus le desert comme dessert hum smyleybleu alors beh je vous laisse mon bonne nuit sur la table et ne mangez pas tout le tiramitsu s'il vous plait maitre ...
  • ?? ( le 27 avril 2006 )
  • raccourci vers forum ( le 27 avril 2006 )
    je pense qu'il a du etre supprimé parsque tu es la deuxieme personne qui signal ce point pratique qui a disparu...donc je pense pas que vous ayez revés mais qu'il y avait bien un lien qui a disparu m...

lulujoey a écrit :
    Ok pour l'allumage de barbec John icon_cheesygrin Et ca veut dire quoi ca "pas comme samedi" ??? hum hum hum Il était tres bien ce barbecue icon_redface
    il manquait juste un peu...
    re bonsoir et bonsoir a ceux que j'ai pas encore vu wink moi aussi je vais miamer mais euh...moi je veux bien les brochettes de Las je m'occupe d'allumer le barbecue icon_cheesygrin mais je le fais moi me...
  • quelques morceaux pour debuter ( le 27 avril 2006 )
    oki merci agentbombe donc voila la liste est mise a jour dans le premier message du post et a partir de maintenant elle sera mise a jour regulierement encore merci a vous de l'avoir continuer ai...

chrys73 a écrit :
    Lonely Day, apprise en 3 min, pour l'arpege seulement, pcq pas trouve de bonne tab, j'y retranscrirais plus tard smyleybleu
    tu peux me donner l'artiste s'il te plait chrys ? icon_redface
    oui oui moi icon_cheesygrin on a quoi a manger pour le gouté ??
    oui c'est vrai que des musiques pour jouer autour d'un feu sur la plage accompagné par les chant et les tapement de mains ca peut etre tres sympa wink pour la liste je vais le faire là je prends ...
    waouh je vois que la liste s'allonge de plus en plus et mon temps se raccourci pour la mettre a jour sad bon je vais essayer de faire une petite remise a zero de la premiere page pour que ce soit ...
    endesaccord1 endesaccord1 ça bosse plus la journée est fini maintenant place a la gratte smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar bonjour les partochardes et partochards comment allez vous bien en ce fin d'apres midi de jeudi ?...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 26 avril 2006 )
    je vais gratter un peu et je vais y aller oui j'ai veillé avec plaisir ,si on peut dire avec plaisir, tard hier soir et me suis levé tot ce matin icon_redface alors oui je recupere une ou deux tabs et j'y ...
    bon appetit crepi' wink et moi mes yeux reclame le sommeil alors je vais voir si je vais reussir à leurs donner un peu de sommeil bonne nuit tout le monde @ demain et plein de betises en mon absen...
    merci crepinette wink je te revaudrai ça icon_redface
  • Recherche de tablature de luke ( le 26 avril 2006 )
    icon_cheesygrin merci chrys icon_redface
    euh...la biere je sais pas si elle fait gonfler le ventre mais en tout cas elle fait tourner la tete quand il y en a trop smyleybleu et puis si elle pouvait me faire gonfler un peu le ventre ca me generai ...
    deux address utile la premiere pour apprendre a lire une tablature http://www.partoch.com/cours/cours_guitare,133,Les+tablatures+++les+lire+et+les+... la deuxieme pour les accords http://ww...

crepesuzettes a écrit :
    [quote='las']Ok !! Un mangeur de vous !! Je comprends mieux !!Mais John , comme son esprit , n'oeuvre que dans la synthèse ! Heu , John , tu peux revenir !!!! icon_cheesygrin
    ...
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin mais on ne peux rien me refuser a moi je suis adorable oula les chevilles ca fait mal icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    mais je ne mange que de bonne chose aussi des crepes, des bananes icon_redface et sans oublier les p'tites pimousses love love
    voila ce que j'ai trouvé mais j'ai pas eu le temps d'essayer désolé icon_redface http://www.911tabs.com/link/?1198796 sinon pour repondre à ta question c'est une chanson magnifique oui bonne gratte ...

crepesuzettes a écrit :
    par contre john....espèce de traitre!!!!!!! violent2 violent2 violent2 violent2 tu vas morfler!!! hammer
    meme pas peur icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin [quote='las']Mais qu'avez vous d...
    bonsoir lulu wink euh...le bottle neck etait plus pratiquable dimanche apres midi et ce avant meme de cramer icon_redface mais j'etais pas le seul à neplus pouvoir l'utiliser n'est ce pas lulu wink :...

atalante a écrit :
    faux j'ai rencontré jeannox! et le nombre de fois ou tu me dis qu t'as une binouze en main! violent2
    ah je ne savais pas que tu avais rencontré Jeannot wink mais oui j'ai tou...
    bonsoir las exactement je m'en sers comme d'un bottle neck une fois qu'elle est vide icon_redface

atalante a écrit :
    des poivreaux comme les autres!!!! violent2
    qu'est ce qui te permets d'avancer ça tu n'en a rencontré aucun en train de boire !!! regarde moi je ne bois que tres tres raremen...
    la trygo c'st simple comme truc il suffi de connaitre les formules apres c'est toujours pareil pour les gauffre il faut voir avec Al' c'est elle qui fait la cuisine wink

atalante a écrit :
    faut dire que qand on voit les modos, on ne peut s'attendre qu'a des ouailles qui leurs ressemblent violent2
    qu'est ce qu'ils ont les modos ?? hum hum violent2 violent2

atalante a écrit :
    john2005 a écrit :
    une bouteille de cidre wink un régale love love love
    love love love
    euh petite precision c'est une bouteille de cid...

cyrille.t a écrit :
    atalante a écrit :
    le mieux c'est nutella chantilly love
    t'oubli la banane icon_cheesygrin
    oui faut pas oublier la banane wink alors il faut l'eplucher, ensuite l'ouvri...
    tu peux taper cyth mais tu n'es pas concerné par les poissons alors tu n'as pas de raison et si tu n'as pas de raison je rendrai les coups wink violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 hammer :hamme...

• '