john2005 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

john2005 sur le forum

• Ca avance ( le 10 mai 2006 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Ca avance ( le 10 mai 2006 )
  • Rencontre pour les partochards d'Ile de France ( le 10 mai 2006 )
    normalement pas de pluie de prevu sur les previsions que j'ai vu icon_redface mais si il pleut il y a des endroits pour s'habriter la bas mais j'irai y faire un tour demain en reconnaissance wink oki ...
  • Rencontre pour les partochards d'Ile de France ( le 10 mai 2006 )
    alors comme dis hier soir voila le petit decompte pour la rencontre du 14 au parc de la villette (rendez-vous 14h30-15h au metro "porte de la villette cité des sciences") les personnes sures de venir...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 10 mai 2006 )
    bonjour les partochardes et partochards creusseurs icon_cheesygrin je viens vous filer un petit coup de main en apportant de quoi boire et manger si vous voulez wink et je reprends la pelle avec vous une f...
  • Bon Anniversaire Miss Cassidy !! ( le 10 mai 2006 )
    je te connais pas personnelement et tres peu croisé sur le forum mais j'ai lu une bonne partie (voir la totalité icon_redface) de tes chroniques et je te souhaite un joyeux anniversaire wink chanteur chanteur ...
  • Rencontre pour les partochards d'Ile de France ( le 09 mai 2006 )
    je crois que pour l'ampli il n'y a rien de prevu désolé icon_redface je vais faire un petit topo sur le lieu l'heure le nombre de personne et qui ammene quoi demain en fin d'apres midi pour faire un petit po...
  • cherche âme charitable ( le 09 mai 2006 )
    oh le jolie topic totalement illegal qui sert dechange de fichier Guitar pro violent2 violent2 violent2 violent2 je rappel que c'est quand meme interdit ce type de fichier sans les droit d'auteur!!! donc...
  • Debutant demande conseil ( le 09 mai 2006 )
  • concour de grimace...l'elf vient par là!! ( le 09 mai 2006 )

cyrille.t a écrit :
    attention ca fais peur icon_cheesygrin
    image du forum
    ah on a retrouvé la fiancé du cousin machin de la famille Adams icon_cheesygrin icon_cheesygrin ...
  • Rencontre pour les partochards d'Ile de France ( le 08 mai 2006 )
    je ramene ma classic et euh pour les pack de biere il va falloir voir qu'on en ramene pas de trop et peut etre prendre des truc a manger aussi wink
  • ?? ( le 08 mai 2006 )
  • Vacances :) ( le 08 mai 2006 )
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 08 mai 2006 )
    de rien atal' je ne loupe jamais l'apero icon_redface wink pour moi ca sera une biere au ruhm et pour la place...beh je vais pas en prendre beaucoup je vais me poser dans le coin du mur par terre icon_redface...
  • ?? ( le 08 mai 2006 )
  • Annonces ( le 08 mai 2006 )
    le probleme a ete remonté j'attends une reponse wink je te tiens au courant chrys
  • Où son nos intrvention forum ?? ( le 08 mai 2006 )
    pour les compteur c'est deja arrivé une fois c'etait juste un bug dans la base de donné il faut esperer que ce soit la meme chose cette fois ci et que ca reviendra mais bon ca c'est pas encore bien gr...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 08 mai 2006 )
    bonjour Al cyth Atal' et capt'N qui est deja reparti icon_redface comment ca va aujourd'hui c'ets l'heure de l'apero je crois non? qui qui sort les bouteilles ?
  • partition lavilliers ( le 08 mai 2006 )
    redshift j'ai supprimé ton message que j'ai cité afin de supprimer les paroles car il est interdit de diffuser des paroles sur le site merci de ta comprehension et de la gene occasionée
  • partition lavilliers ( le 08 mai 2006 )
    [quote='redshift']Salut, Pour info tu trouveras cette chanson et ses accords dans le diapason rouge volume 3 page 158. Mais voici le début... mim ré do si7 mim ré do si7 mim ré d...
  • Rencontre pour les partochards d'Ile de France ( le 07 mai 2006 )
    mais non tu verra des bieres des grattes des partochards et le moral sera là wink
    où?? on a qu'a dire au metro porte de la villette devant les arrets de bus (on peut pas les louper ceux là icon_cheesygrin ) pour l'heure ca je ne sais pas encore ca dependra de la disponibilité de tout le ...
  • s-v-p à l'aide ( le 07 mai 2006 )
    le serveur a deja du mal a gerer tout ce qu'il y a en ligne (les comptes, les photos, les tablatures, les mp...et j'en passe et les plus gros) alors si on doit en plus faire une sauvegarde des dernier...
  • quel est le plus bel endroit que vous connaissiez? ( le 07 mai 2006 )
    dans un jardin plein d'herbe couché sur une couverture, le soleil sur la tete avec une fille dans les bras love icon_redface
  • s-v-p à l'aide ( le 07 mai 2006 )
    c'est surement une faiblesse du serveur du au trop grand nombre de personne connectées et du a quelque intervention de maintenance faite par le webmaster ca arrive des fois c pas grave il faut juste ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 07 mai 2006 )
    12h36...c'est trop tard pour le petit déj' ?? hum icon_redface j'ouvre un oeil et qu'est ce que je vois sur la table que des truc pour l'apero, biere, vodka, pastis...que des truc pour me renvoyer au lit...
  • problème sur le forum des fans ( le 07 mai 2006 )
    http://www.partoch.com/artistes/TOSH+PETER_forums.html voila le lien se trouve sur cette page wink
    partant pour le 14 (pour le moment): lulujoey petitenino philarmonie john2005 mr_dame cyrille.t captaine nemo gu!zm0 VLPS littlepea jeannot (peut etre) partant pour le 20 (pour le mo...
  • Fichier MIDI de fond ( le 06 mai 2006 )
    telecharger gratuitement ne signifie pas légallement endesaccord1 endesaccord1 la diffusion de morceaux de musique (en format midi ou autres) sur un site internet sans l'autorisation des maisons de disques et...
  • Les Tablatures ( le 05 mai 2006 )
    parsqu'une tablature est par definition une interpretation personnel d'une chanson et donc par consequent chacun a son interpretation propre d'une chanson on ne peut donc ps se permettre de supprimer...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 03 mai 2006 )
    oui oui il y a toujours moi dans le coin du monde qui attend mais je ne saute pas mon tour de gratte quotidien smiley-guitar wink bonsoir Al' comment ca va ? moi pas trop mal bon je retourne gratt...
    les villes peintent ?? je risque un CPE tu crois ? j'ai pas truouvé mieux désolé icon_redface
  • Rencontre pour les partochards d'Ile de France ( le 03 mai 2006 )
    il y a plusieur personne qui reprennent le train le dimanche soir peut etre qu'on peut faire un dire grouper si vous repartez par la meme gare ? (montparnasse)
    non je suis juste devenu un grippe biére wink et sans shop comme ca je suis sur de pas me la faire chopper
    non il sent pas la volail je vais attention avec la grippe en ce moment je dirai peut etre la biére icon_redface icon_cheesygrin
    non j'arrive pas a faire le paté de foie icon_redface mais je sais faire le gras du foie mais pas de conflit surtout wink
    oui c'est vrai on me l'a dit aussi sad icon_cheesygrin en tout ça serai super cool que tu puisse te joindre a nous pour une rencontre wink
    je sais pas je joue avec mon seau le mercredi apres midi icon_redface
    dommage que tu ne puisse pas pour le 14 je pense que ca sera la plus grosse icon_redface mais bon si on peut te compter dans celle du 20 c'est deja un grand honneur wink
    oki je vais aller voir le garde des sceaux alors en esperant qu'il amene de bonne nouvelle icon_redface
    ça roule doucement mais surement meme si c'est pas toujours droit mais ca roule quand meme wink oui oui il y a une partoch party de prevu et je dirai meme deux partoch party bump icon_cheesygrin j'ai r...
    pour le 14 il y a également VLPS qui sera parmis nous wink
    bonjour....partoch wink salut jeannot comment va ? tu as lu le post sur la rencontre ? comment ca va le desert du y'a quelqu'un ? ici ca va grand beau temps avec bonne temperature mais pas d'...
  • Aimez-vous ces groupes ? ( le 03 mai 2006 )
    oui le sondage sert un peu a rien ou alors il manque une partie hum hum je le cloture
  • Rencontre pour les partochards d'Ile de France ( le 02 mai 2006 )
    ok alors confirmation de la double rencontre de partochard la premiere le dimanche 14 Mai au parc de la villette partant pour le 14 (pour le moment): lulujoey petitenino philarmonie john2005...
    discuter si pas de probleme mais en general quand on arrive a se battre pour une fille c'est plus seulement pour discuter wink et je suis bien d'accord le charme feminin est....irresistible icon_redface
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 02 mai 2006 )
    personne depuis 11h !!!!!!??????? hum hum hum hum hum hum mais ou sont passé tous les partochards qui nous detendent et nous relaxent apres une journée de boulot ?? pfff tous se pe...
  • Je recherche quelques images ( le 02 mai 2006 )
    je redimmensioné la photo de KT Tunstall qui etait vraiment trop grosse désolé icon_redface j'ai une preference pour KT Tunstall perso mais j'ai deja trouvé ma KT Tunstall en vrai love [size='7']en mi...

gu!zm0 a écrit :
    Ouaiiiiiiiiiis une fille de plus !! on va se battre je sens love
    euh tu peux de battre si tu veux mais attention pour qui tu va te battre violent2 violent2 violent2 violent2 :-...

• '