john2005 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

john2005 sur le forum

• y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 23 mai 2006 )
    bonjour tout le monde ca va bien? moi bof mal au crane un peu icon_redface mais journée fini wink je prends le relai crepi' wink mais tu va me chercher une leffe icon_redface
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 22 mai 2006 )
    re bonsoir les amies et amis je passe juste feliciter phil pour la reprise de these bravo bravo et emji pour cette serie spectaculaire de metre de biere icon_cheesygrin sur ce je vous souhaite ...
  • A surveiller ( le 22 mai 2006 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 22 mai 2006 )
    bonjour tout le monde wink j'ai loupé le petit déj ce matin sad alors j'en prends un petit peu pour le 16h wink ca fait un tit moment que je suis pas passé par là mais ce weekend c'etait un p...
  • quelques idées pour le week-end ( le 20 mai 2006 )
    ils seront abrité je pense eux mais le publique hum pas sur smyleybleu pas grave la pluie me fera pas fondre j'ai survecu a plus que ça icon_redface
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 20 mai 2006 )
    bonjour tout le monde comment ca va pour vous ? oui il reste du petit dej' Al et je te donne ma part si tu veux icon_redface
  • Recherche tab de Keziah Jones! ( le 19 mai 2006 )
    bonjour voici un lien avec plusieur tablature pour cette chanson http://www.911tabs.com/tabs/k/keziah_jones/invisible_ladder_tab.htm j'espere que tu y trouvera ton bonheure wink bonne gratte...
  • Rencontre pour les partochards d'Ile de France ( le 19 mai 2006 )
    je ne suis pas libre pour demain donc je ne vais pas organiser quelque chose ou je ne pourrai venir rien ne vous empeche de continuer a faire avancer la rencontre wink et de faire des photos et de...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 18 mai 2006 )
    bonjour la partochardie wink comment ca va par ici ? ici c'est...la fin de la journée heureusement icon_redface mais si non ca va pas trop mal sauf msn qui veut pas marcher smyleybleu il reste encore du p...
  • quelques idées pour le week-end ( le 17 mai 2006 )
    alors on se retrouve tous samedi soir à l'hotel de ville wink
  • Le pub ( le 17 mai 2006 )
    il est fait pour ca mais les regles s'applique a tout le forum !!! donc pas de langage sms, pas d'insulte et le respect des autres membres sont de rigueur dans le pub comme dans les autres forums e...
  • SMS ( le 17 mai 2006 )
    alors je fais un peu le menage il y a des chose qui n'ont rien a faire sur le forum publique (je ne parle pas du sujet du post en lui meme juste de certains messages que j'ai supprimé) le sujet du...
  • A surveiller ( le 17 mai 2006 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 17 mai 2006 )
    oui l'accusation a tort sur un modo ca va chercher tres loin ça !!!!! bon pas de dicton pour moi mais plutot dit ton que c'est l'heure de l'apero wink
  • quelques idées pour le week-end ( le 17 mai 2006 )
    rolala Al tu crois que tout ça est faisable ??? pour le samedi je dis...pourquoi pas ca peut etre tres sympa et tres enrichissant niveau gratte wink mais pour le dimanche je suis toujours hesitant...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 17 mai 2006 )
    alors là....je sais pas quoi dire a part que...je suis super happy de revoir un ancien revenir icon_cheesygrin Iker le retour bump bump bump bump bump bump bonjour tout le mond...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 15 mai 2006 )
    oui sans quicktime tu pourra pas les lire
    merci Las j'essaie de ne pas me decontracter justement icon_redface wink
    oui un jour comme samedi prochain par exemple wink enfin moi je dis ca mais je sais meme pas si je pourrai etre parmis vous icon_redface
    bonsoir magicfilas je sais pas Al' surement devant une fille ou une guitare...genre une petite Martin love love love love icon_redface
    quoi les four Hommes tombent ? tu parles des Four Fantasitc ?? wink bonsoir Al' wink
    un petit bonjours par ici wink personne par là ?
  • Rencontre pour les partochards d'Ile de France ( le 15 mai 2006 )
    tres bonne journée vivement la prochain bravo bravo bump bump endesaccord3 endesaccord3 smiley-guitar smiley-guitar merci cyth pour les photos videos et resumés merci à mr_dame d'etre finnallement venu p...
  • Rencontre pour les partochards d'Ile de France ( le 14 mai 2006 )
    aujourd'hui à 14h30-15h au metro porte de la villette wink allez hope j'y vais deja moi pas au parc mais retrouver des partochardes et un partochard a tout à l'heure tout le monde :bond...
  • Rencontre pour les partochards d'Ile de France ( le 13 mai 2006 )
    oui et pour les bieres je crois que c'est pas fini icon_cheesygrin par contre euh...il y aura pas de cidre smyleybleu le magasin etait fermé quand je suis arrivé devant icon_redface donc on tournera à la biere et l...
  • Rencontre pour les partochards d'Ile de France ( le 13 mai 2006 )
    je reiviens de course aussi paquet de chps 12 leffes et la je vais chercher une bouteille de cidre comme convenu avec lulujoey pour qu'il y en ai un peu pour tout le monde wink et pour les ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 12 mai 2006 )
    image du forum
    et revoila notre ami bobn le bricoleur qui revient nous aider wink bonsoir partoch je passe briefement vous deposer la pell...
  • Rencontre pour les partochards d'Ile de France ( le 12 mai 2006 )
    ok donc on compte pour le moment 1pack de 12bieres peut etre une bouteille de cidre love wink et de la boissons sans alcool je ramenerai donc 1pack de 12bieres egalement pour le manger: ...
  • Rencontre pour les partochards d'Ile de France ( le 11 mai 2006 )
    bonsoir les amies et amis de la rencontre wink je voulais savoir afin de prevoir au cas ou qui ramene a boire ou/et à manger et quoi ? qu'on se retrouve pas avec trop de chose (ou pas assez) et qu'o...
  • bon anniversaire asilis (moin connu celui la) ( le 11 mai 2006 )
    bump bump bump joyeux anniversaire asilis bump bump bump on ne te voit plus tres tres souvent c'est vrai ça smyleybleu
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin oui c'est vrai en plus c'est fermé alors on reste sur le metro "porte de la villette" comme ca pas de modification a faire wink
    [quote='lazkopath']mais la villette est plus proche de chez moi!!! Moi je vous conseillerais de vous donnez rdv au métro porte de pantin, devant la cité de la musique ^^ C'est l'entrée principale du...
  • bon anniiiiiiiiiiiiiiiiiiiversaire à touyiiiiiiiiiiiii !!!! ( le 11 mai 2006 )
    alors euh mes sources n'etaient pas loin à 1jour pres icon_redface JOYEUX ANNIVERSAIRE TOUYETTE bump bump bump bump bump bump :...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 10 mai 2006 )
    non al je suis toujours parmis vous je grattouille un peu dans mon coin pour pas m'endormir icon_redface mais je sens quand meme la fatigue venir alors au cas où je m'endors dans le coin je vous souhait...
    si c'est soirée caillente je pense qu'il faut mieux garder les maillots et mettre des pulls meme wink
    au oui capt'N ca va tres bien avec wink surtout le ruhm avec le geste d'orange dedans preparé maison...hum love love love las les portent ne sont pas encore ensevelies mais on em...
    ah oui merci stitchou c'est trop bon ça love love love bonsoir au passage icon_redface
    ma foi ca va pas trop mal magic, pas de pluie un peu de gratte et une biere il manque pas grand chose wink icon_redface oui des soucy de serveur ce soir pas genial et non Al on passe à 6 maintenant wink...
  • Rencontre pour les partochards d'Ile de France ( le 10 mai 2006 )
    il y en a deux rendez-vous il y a le dimanche 14 mai à 14h30-15h au metro "porte de la villette" et il y a une deuxieme rencontre de prevu le samedi 20 mai le lieu et l'heure ne sont pas encore ...
    oups bonsoir magic je t'avais pas vu caché derriere l'engin icon_redface
    tu peux essayer capt'N je pense pas que ce soit plus dur que ton navire ou que ton deux roues wink bonsoir capt'N
    qu'est ce que tu penses du snake pour nous ravitailler avec un avion par le jardin ? hum hum wink
    beh je pense que l'ideal serai de desabler l'entrer pour laisser les gens rentrer et rensabler apres pour plus qu'ils partent violent2 violent2 non ?? icon_redface icon_cheesygrin
  • Débutant, tablatures ( le 10 mai 2006 )
    les chiffres indiquent les cases surlesquelles tu dois appuyer pour jouer et les croix signifient que tu dois jouer les cordes ettoufées c'est en dire que tu dois poser les doigts sur les cordes sans...

lulujoey a écrit :
    [quote='gu!zm0'] [quote='lulujoey']Et c'est promis, je ne taperai pas... du moins pas toi wink
    Pour moi une bonne biere qu'on apprécie, c'est quand on la commence et qu'...
    bon beh je crois qu'on s'en sortira pas à là pelle alors j'appele un ami a moi wink
    image du forum
    le temps qu'il depose les lego et il vient...
  • Débutant, tablatures ( le 10 mai 2006 )
    tu es nouveau sur le site donc tu as lu les conditions et les as acceptées forcement donc tu devrai savoir qu'il est bon de faire une recherche sur le forum avant de poser des question et de visiter u...
    non toujours pas d'ampli a pile et je pense pas qu'on en trouvera un c'est assez chere c'est petit truc là smyleybleu donc pour la washburn je pense pas que ce soit trop utile icon_redface et bonne nouvelle...
    lazkopath si tu remonte quelques pages avant tu aura un resumé et si tu va en page 46 tu aura l'histoire depuis le debut wink

lulujoey a écrit :
    Et c'est promis, je ne taperai pas... du moins pas toi wink....
    non mais c'est fini cette envie de taper tout le monde oui....enfin la pour le coup icon_redface et une petite m...

• '