john2005 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

john2005 sur le forum

• y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 23 juin 2006 )
    bonsoir tout le vide hum il est trop tard pour l'apero ???
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 19 juin 2006 )
    petit coucou rapide pour moi avant d'aller me faire bronzer au soleil juste avant d'aller dans la chaleur d'une sale de concert wink bien que ca risque de pas beaucoup bouger ca va etre bien sympat...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 18 juin 2006 )
    beh oui vachement sympathique alors entre une de mes betes qui veut pas rester dans l'eau parsqu'elle aime pas ca l'autre qui demande qu'a y rester et les deux autres monstres angelique qui ne pensent...
    bonjour touyinette et merci de la precision j'etais pas loin mais j'ai pas d'excuse je devais savoir ça smyleybleu je suis impardonnable et pour la peine je vous quitte je repasserai quand j'aurai plus ho...
    bojour tout le monde effectivement aujourd'hui c'est une grande date bon deja c'est la fete des papas alors bonne fetes a tous les papas wink ensuite le 18juin tout le monde se rappele de cette ...
  • A surveiller ( le 18 juin 2006 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • xaviere guitars ( le 17 juin 2006 )
    http://store.guitarfetish.com/xaxvseholedr.html celle là est vraiment magnifique aussi love
  • xaviere guitars ( le 17 juin 2006 )
    [quote='corey-le-bourrin']moi il m'a répondu dans les 5 minutes lol j'ai un autre article en anglais si vous voulez I have one of the prototypes. Mine is fairly well built. The flame maple is re...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 17 juin 2006 )
    bonjour la partochardie wink bon beh je viens de me lever et on me propose encore un p'tit jaune anissé alors je ne perds pas mes habitude levé à l'heure de l'apero c'est apero et pas café wink ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 16 juin 2006 )
    ah oki oki wink tu m'en dira un peu plus plus tard alors wink
    re bonsoir partochardie wink toutes mes felicitation a miss touyinette qui suit l'evolution inverse de l'homme pour se rapprocher de ses soeur giraffes et finir sur 4 pates enfin...roues icon_cheesygrin ...
  • A surveiller ( le 16 juin 2006 )
    j'imagine oui funky à quand le prochain depart ? tu as echoué a quoi crepi' ?? hum hum bonne fin de journée magic a pluche tard wink
    yo funky !!!! tranquilou et toi comment va tu depuis le temps ? ca c'est bien passé pour toi tout les voyages ?
    bonjour tout le monde hum fallait me dire que c'etait apres midi sieste sur partoch je serai venu vous accompagner au lieu de travailler smyleybleu smyleybleu icon_cheesygrin bon beh je crois que l'heure du gouté...
  • A surveiller ( le 16 juin 2006 )
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 15 juin 2006 )
    bonsoir wink mais une crepe c'est alcoolisé au ruhm ou a la biere de toute facon apres ca depend des gouts wink jacal il me semble qu'avec quick time ca marche tres bien
  • Le point ( le 15 juin 2006 )
  • A surveiller ( le 15 juin 2006 )
  • A surveiller ( le 15 juin 2006 )
  • MUSICIENS - HELP ME ( le 14 juin 2006 )
    ton post n'a rien a faire dans tous les forums!!!!! ceci s'appele du flood et c'est pas autorisé ici endesaccord1 j'ai supprimé les autres post et j'ai redirigé celui la dans le pub il y sera plus a sa pl...
  • Femme libérée ( le 13 juin 2006 )
    non elle parle de ce post là wink http://www.partoch.com/forum/post_158022,Rencontre+pour+les+partochards+d+Ile+de... j'ai meme mis sur la page des videos wink
  • Californication ( le 13 juin 2006 )
    moi j'utilise le pouce pour fretter en case 1 de la corde de mi grave wink je sais pas si c'est une bonne position mais pour ma par ca passe bien comme ça
  • A surveiller ( le 12 juin 2006 )
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 11 juin 2006 )
    [quote='vlps']kikou express à la partochardie icon_cheesygrin Crepe promis j'aurai une pensée pour toi demain et tout ceux qui passent leurs bac et d'autres exams, je vous dis un gros M*** wink bonne soi...
  • A surveiller ( le 11 juin 2006 )
  • A propos du tchat de partoch.com ( le 09 juin 2006 )
    http://www.partoch.com/chat/flashchat.php voici le lien direct sinon tu clic sur "chatendesaccord3nombre de connecté)" a coté du nombre de membre connecté sur le site wink
  • Rencontre pour les partochards d'Ile de France ( le 07 juin 2006 )
    ah si surement mais ici c'est ile de france seulement wink mais il me semble bien qu'il y en avait une de prevu dans le nord si mais je sais pas ou ils en sont icon_redface par contre si il y a des ge...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 07 juin 2006 )
    il y a de l'idée mais est-ce vraiment ideal de faire un club ? bonsoir tout le monde wink ca va ti en ce beau temps ? ici ca va mais avec des hauts et des bas quand meme icon_redface mais la gratte...
  • Electro acoustique ( le 04 juin 2006 )
    bonjour alors deja pour commencer...j'ai une fender mais en acoustic et j'en suis tres content seul inconvenient la caise n'est pas massive ce qui a tendance à mal vieillir smyleybleu ensuite pour l'iba...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 04 juin 2006 )
    merci Al' pour ce petit déj' wink bonjour à tout le monde qui est passé et qui passera moi je ne m'atarde pas trop par ici je dois faire le menage (et oui encore smyleybleu ) et apres pic-nic et grat...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 04 juin 2006 )
    [quote='vlps'] [quote='magiclem007'] [quote='alcampe']ben merci vlps !!!!!!!!! je te défends et toi.... hum ok ! magic je t'aide à la chasse au pingouin !!!!! j'ai prévu un barbecue demain, ça doit...
  • BON ANNIVERSAIRE AL !! ( le 04 juin 2006 )
    Joyeux anniversaire Dame Hamster Al' wink smiley-guitar smiley-guitar chanteur chanteur bravo bravo maitre maitre bump bump
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 02 juin 2006 )
    du moment qu'il la ramene pas de trop et qu'il rame pas ca va icon_cheesygrin a la votre les amis wink
    il est trop tard pour un petit pastaca ?? icon_redface chez nous il est jamais trop tard alors a la votre si quelqu'un veut un petit jaune il se sert wink
  • Festival la Tour prend l'air 7 ( le 02 juin 2006 )
    celles qui boivent pas conduisent pas et celles qui conduissent boivent hammer hammer hammer non mais une qui boit pas et qui peut me conduire comme ca j'en ai pas en tete... hum ...
    grave c'est trop la misere smyleybleu smyleybleu smyleybleu
    non mais je commence qu'a 10heure et j'termine a 14h lundi donc c'est pas trop un soucy que je bosse mais c'est surtout pour rentrer smyleybleu
    ca commence à 14h mais euh...ca termine à qu'elle heure ?? 2h du mat comme indiqué sur le site ???
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 02 juin 2006 )
    "Awikatchikaën" toujours des owboys bump bump chanteur chanteur voila de quoi faire de pogos de partout icon_cheesygrin
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 02 juin 2006 )
    "Le gars d'la compagnie" des Cowboys Fringuants bump bump bump
  • Roland garros ??? ( le 02 juin 2006 )
    Robreto c'est imposé face à Dlouhy: 6-1 6-4 6-2 il affrontera Mario Ancic au quatrieme tour et Nikolay Davydenko affrontera Gaston gaudio
    Amelie vient de remporter son match face à Jankovic 6-3 6-3 bump bump bump bump bump bump
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin et une fois qu'ils auront epuissé tout ton fric ils partiront smyleybleu patience ton charme prendra bien un homme dans son filet un jour avec le sourir qu'il à ton charme je vois mal com...
    bonjour tout le monde alors voici les match à venir (demain): Julien Benneteau (FRA) contre Radeck Stepanek (CZE) allez Benneteau (match qui se jouera demain) James Blake (USA) contre Gaël Mo...
    bonsoir bonsoir comment ca va par ici ? ici c'est le soleil qui commence a pointer (enfin) le bout de son nez donc si il veut bien rester ce weekend ca va etre petite sorti egalement pour moi mais j...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 01 juin 2006 )
    moi je vais me prendre une cocktail de nuit avec des reves dedans wink sur ce je vous tir donc ma reverance et vous souhaite à toutes et à tous une bonne fin de soirée et une bonne nuit tchotc...
    il me semble qu'apres 3c'est 4 mais je ne vois pas le 4ce soir icon_redface pour ma part ca sera au coin du feu avec une aspirine smyleybleu et pour la question de saison...beh je crois qu'aujourd'hui les s...

vlps a écrit :
    une personne de plus bump qui dit mieux icon_cheesygrin
    DEEEEEEEEUUUUUUUUUUXXXXXXXXXX ah oups icon_redface tu n'etais pas en train de chanter la rue két ? hum j'ai cru icon_redface bonsoir la ...

• '