john2005 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

john2005 sur le forum

• Roland garros ??? ( le 01 juin 2006 )
    Paul-Henry Mathieu à battu Florant Serra 6-0 7-6 7-6 et Gaël Monfils a battu Dick Norman 6-4 3-6 7-6 0-6 5-7 match super serré jusqu'à la fin mais super intense c'etait ENORME!!!!!!!!!!! ...
    autant pour moi Monfils vient de gagner le jeu il mene 4-3 dans le cinquieme set chanteur bump bravo
    match enorme entre Monfils et Norman c'est magnifique love love deux set partout et le cinquieme set est tendu 3-3 service pour Monfils qui mene 30-0 et le match entre Mathieu et S...
    6-0 pour Mathieu il est en train d'allumer Serra c'est impressionnant par contre Monfils a un peu plus de mal contre Dick Norman 6-4 pour Norman pour le premier set et 3-4 dans le deuxieme set pour ...
    allez je viens faire un tour par ici je l'ai loupé l'année derniere icon_redface moi j'aime bien regarder le tennis et aussi jouer mais je regarde plus que je ne joue hélàs smyleybleu bon petit point sur les...
  • A surveiller ( le 01 juin 2006 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 30 mai 2006 )
    je suis en pleine etude de mon petit repertoir pour voir ce que je sais faire icon_redface en attendant je vous souhaite a tous...euh beh oui a tous pour ceux qui passeront et à toi Al' si tu es toujours...
    beh non justement il c'est arreté icon_redface smyleybleu le compagnon du vent est parti alors le vent a abandonné icon_redface je cherche un autre truc là justement un peu plus simple pour que mes enfants puissent ...
    autant pour moi...j'avais oublié que le mot "gratte" etait inclu dans le mot "soirée" icon_redface si ca vous derange pas je vais commencer des maintenant a gratter j'ai du retard sur mon projet et je suis l...
    bonsoir Al' ca va ti ? moi ca me dit bien la petit soirée au coin du feu avec les marrons mais seulement si on peu jouer un peu de gratte aussi icon_redface etant donné que tu ne l'as pas annoncé je me dis q...
  • THE CURE, qu'en pensez-vous ??? ( le 30 mai 2006 )
    pourquoi as tu posté ce post dans le forum chant?? hum hum je pense que dans le forum "fan" il aurai plus sa place a moins que tu veuille chanter des chanson d'eux et tu demande l'avis des autr...
    bonjour par ici wink comment ca va ti ? moi pas trop mal quoi qu'un peu mort de la soirée d'hier smyleybleu concert des "Karpats" avec en premiere partie un groupe de 5filles qui se nomme "Face à l...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 28 mai 2006 )
    bon courage littlepea moi aussi je vais aller ressoudre des enigmes mais celles là sont bien moins droles à chercher et les réponses le sont encore moins sad sur ce je vous souhaite à toutes...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 28 mai 2006 )
    sur des enigmes de quoi?
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 27 mai 2006 )
    bonsoir touyi et littlepea comment va ? re Al' icon_redface 4 avec moi ....
    si le passé ne reviendra pas alors à nous de faire que l'avenir soit identique au passé!!! la dessertification du "y'a quelqu'un" n'est pas dù au temps qui passe et aux différentes occupations de cha...
    je passe par ici pour faire un petit appel apres avoir satisfait l'appel des souvenirs j'ai pris celui d'hier n'ayant pas eu celui d'aujourd'hui icon_redface [quote='cassidy']Bonjour à tous ! Bonjour JPel ...
    Aujourd'hui nous rendons hommage à Edouard Michelin qui vient de nous quitter sad sad sad Le PDG de la grande societé du meme nom a été retrouvé noyé au bord de son bateau de peche à Brest ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 26 mai 2006 )
    mercredi ou jeudi je sais plus non plus... sur ce je vous dis bonne nuit et @ la prochaine
    pour ma par les shadocks pomperont eternellement...c'est ma facon de rentre un hommage et un remerciement eternel à ce grand monsieur qu'était Claude Piéplu maitre bonsoir lethorfin, Al snake...

john2005 a écrit :
    pauvre Iker c'est un vrai interrogatoire pour toi hammer courage bravo
    voila mon premier message sur le "y'a quelqu'un 4" pas super interessant non plus icon_redface
  • Margot ( le 26 mai 2006 )
    " Ils sont quatre, ils ont entre 22 et 30 ans et déjà en moyenne 10 ans d’expérience. Passionnés depuis toujours par la musique, leurs influences sont multiples. De Muse à Radiohead pour le chanteu...
  • gym ( le 26 mai 2006 )
    par ta question j'en ai aucune idée désolé mais ce que je sais c'est que ce post n'a rien a faire dans le forum debutant endesaccord1 je le redirige vers le PUB wink
    bonjour tout le monde wink enfin le weekend ca fait du bien smiley-guitar smiley-guitar le gouté est deja passé je vous est pas attendu j'avais trop faim icon_redface maintenant place a un peu de gratte et des rech...
  • pas d'idée ( le 26 mai 2006 )
  • Cherche un chanteur... ( le 26 mai 2006 )
    tu peux egalement faire une recherche dans l'"annuaire des musiciens" c'est tres pratique et trié par region je pense que tu pourra y trouver des chanteur dans le 85 wink
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 25 mai 2006 )
    bonsoir touyinette et magic voila le marchand de sable est passé et me conduit a mon lit mais je laisse le sable ici il ferai desordre chez moi wink bonne nuit tout le monde
    si si c'est aussi le role du tonton wink je fais pareil avec ma soeur mais j'ai un gros soucy...elle arrive pas a jouer en droitiere smyleybleu pourtant a 9ans on est plus amene de changer ce genre d'hab...
    repas non mais apero oui wink re bonsoir partochardie je passe me poser quelques instant avant d'aller me coucher en fait j'attends le marchand de sable icon_redface
  • quelques morceaux pour debuter ( le 25 mai 2006 )
    bonsoir babouch il y a pas de soucy pour le premier message bravo merci
  • A surveiller ( le 25 mai 2006 )
    bonjour tout le monde wink je peux venir dans votre arche ? je suis qu'un petit poisson je prends pastrop trop de place si les taureaux me foutent pas dehors surtout un taureau deguisée icon_redface violent2...
    non il faut toujours prendre 1verre à la fois sinon on risque de se perdre wink
    je suis toujours dans les parages wink merci phil bonsoir capt'N ca va pas trop mal bien qu'un peu fatigué wink et toi ?
    bonsoir touyinette et capt'N wink et euh phil...c'est pas a cause de tout a l'heure que tu m'oublie j'espere ? icon_redface
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 24 mai 2006 )
    oui peut etre le weekend de 5jours pour certains donc depart en vacances je pense wink moi c'est boulot vendredi a 6h30 smyleybleu et apparement sale temps demain sad donc je sais pas encore ce qu...
  • A surveiller ( le 24 mai 2006 )
    non je viens passer un petit moment par ici le temps d'installer un petit truc chez moi et apres je retourne a la gratte wink bonsoir tout...non en fait bon soir Al' et tite_chou wink

john2005 a écrit :
    qu'a tu pu constater ?? et euh oui j'ai une miserable vie je le sais mais c'est sympa de le rappeler surtout ici violent2 violent2
    ah parsque tu vois un smiley de ce genre "...
    qu'a tu pu constater ?? et euh oui j'ai une miserable vie je le sais mais c'est sympa de le rappeler surtout ici violent2 violent2
  • Besoin de vous : No woman no cry ( le 24 mai 2006 )
    j'ai pas de quoi enregistrer la de suite mais juste en la regardant comme ca je peux te dire qu'elle est bonne ta tablature wink pour les anodations elles indiquent la position d'accord utilisé p...
    oui c'est reciproque icon_redface si tu me disais ce que tu sais pour voir wink

gu!zm0 a écrit :
    john2005 a écrit :
    il y a beaucoup de chose que tu ne sais pas me concernant wink salut
    Qui sait ??? icon_cheesygrin Tetre que je suis un mogwai télépathe icon_cheesygrin
    moi je...
    il y a beaucoup de chose que tu ne sais pas me concernant wink salut
    non je ne fais pas de crepe tu sais bien que je protege la petite crepi' icon_redface je peux te faire des gallette gourmande si tu veux wink
    bonjour tout le monde wink ca va ti bien ? et non smoke je doute qu'ils soient plus indulgent sur le bac a cause des greve etant donné que c'est les eleves qui faisaient greve bien souvent icon_redface ...
  • Débug ( le 24 mai 2006 )
  • Débug ( le 24 mai 2006 )
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 23 mai 2006 )

crepesuzettes a écrit :
    hum petit joueur va!!!c'est très facile ça!!! endesaccord1
    j'ai pas dit que je jouais non plus wink wink
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 23 mai 2006 )
    j'en attendais pas moins de ta part smyleybleu smyleybleu pour la peine je vais me manger une crepinette a la biere ce soir icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin (rire sadique)

• '