john2005 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

john2005 sur le forum

• le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 31 juillet 2006 )
    oui oui ca gratte pas mal pour moi smiley-guitar hier j'ai fait un peu de court à une amie c'etait bien sympa bump wink mais la il faut que j'aille acheter des corde pour mes grattes parsqu'elles s...
    ça va bien et toi ? oui pour moi c'est vendredi soir les vacances bump et toi comment ça chante ? micro
    des plages nu dites vous ?? hum hum mais a quoi ca peu bien ressembler hum icon_cheesygrin
  • Respect pour john2005 et chapeau les modérateurs ( le 31 juillet 2006 )
    icon_redface icon_redface icon_redface icon_redface icon_redface icon_redface icon_redface icon_redface icon_redface merci je ne m'attendais pas à cela icon_redface icon_redface icon_redface icon_redface icon_redface icon_redface icon_redface icon_redface icon_redface là c'est moi qui te remercie wink pour la pein...
    ah oui c'est vrai et ceux qui n'ont pas de vacances aussi comme Capt'N icon_redface hammer tu es où en auvergne magic ?
    salut mon chou euh stitchou icon_redface icon_cheesygrin et phil wink tu as oublié les vagues de lacanau qui sont quand meme tres interessantes surtout si tu fait du surf wink et les barbecs love
    bonjour tout le monde ca sent de plus en plus les vacances de moins en moins de monde passe par ici la journée hum pour ma par encore une petite semaine de travaille et c'est les vacances :bond...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 30 juillet 2006 )
    bonsoir ripp' je crois qu'il parle de pamplemousse mais j'suis pas sur hum et non al' c'est pas moi qui me suis inscris j'ai me semble-t-il plus de 18ans et je viens pas du Pays-de-la-Loire dé...
    je reviens juste pour un petit message pour l'Elfe et touyi wink on essaie de me piquer mon identitée!!!! violent2 violent2 http://www.partoch.com/membres/650467.html je sais que touyi ne le lira p...
    non non c'ets pas trop fort pour moi ma chambre est insonorisée donc vous m'epecherai pas de dormir wink petit bonsoir a little pea au passage et juste pour te prevenir tu fera attention du a deux...
    bonsoir à tous les gens presents ce soir wink me voici de retour de mon très bon weekend mais un peu fatigué icon_redface alors je passais pour voir si personne n'avait fait de bétises par ici et je vois qu...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 29 juillet 2006 )
    bonjour les partochardes et partochards wink petit coucou matinal avant d'aller chercher mon train qui ne m'attend pas violent2 pour le petit déj' il y a le café qui coule, le chocolat et le thé qu...
  • Vive le groupe " The Police " !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et vous c quoi votre avis ??????????????? ( le 27 juillet 2006 )
    The Police c'est un groupe de legend du rock quadraphenia moi aussi j'ai 22ans mais je suis fan de se groupe quand meme comme plein d'autre groupe des année 70 qui sont encore moins de ma generation ...
  • bon anniversaire darthy !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( le 27 juillet 2006 )
    JOYEUX ANNIVERSAIRE DARTHY!!! Tout pleins de bonnes choses pour aujourd'hui et celà jusqu'à la prochaine année! wink et m**** pour ton permis wink
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 26 juillet 2006 )
    kikou elfine essayé de manger du john ca va pas etre facille...deja il y a pas grand chose a manger dessus endesaccord3 et puis ca doit pas etre terrible quand meme icon_redface ici aussi il y a eu un bel ora...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 26 juillet 2006 )
    parsque les bananes sont de la famille a ripp' et les crepe c'est la famille a crepesuzette wink on ne mange pas les petit pois non plus, ni les hamsters, on evite de tordre le cou des giraffes sino...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 25 juillet 2006 )
    oki capt'N bon appetit a toute wink
    c'est deja ca de gagné wink moi non plus je devais pas en avoir a la base et puis finallement j'ai negocier 3semaines icon_cheesygrin mais moi je vais pas voir la mer..enfin pas tous les jours puisque je par...
    beh moi ca va plutot bien vendredi prochain c'est les vacances bump oups icon_redface j'avais oublié que tu n'en avais pas smyleybleu je boierai une biere pour toi dans les champs au pied de la montagne ...
    ah oui je veux bien une ch'tit mousse wink merci capt'N comment va tu ?
    note-8 je te perdrai peut etre là bas mais je me perds si je reste là note-16 smiley-guitar exusez moi je remonte loin mais j'avais envie de poursuivre cette chanson icon_redface bonsoir tout le monde il ...
  • un petit post pour se présenter ... ( le 25 juillet 2006 )
    bienvenu tout le monde smiley-guitar smiley-guitar bravo bravo
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 21 juillet 2006 )
    bonsoil tout le monde ca loule ? poul ....ah non non pas pool c'est le pingouin qui est dedans!! hum bon je crois qu'on peut se preparer pour la canicule encore cette année smyleybleu
  • Vacances :) ( le 19 juillet 2006 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 17 juillet 2006 )
    bonsoir p'ti pois le peuple de l'herbe c'est des hommes tout verts oui mais ils sont pas geants ou alors je suis tombé sur des bébés parsqu'ils faisaient ma taille à peu pres hum hum et pui...
  • Rencontre pour les partochards d'Ile de France ( le 17 juillet 2006 )
    ah mais las moi je serai du coté de l'est en aout mais plus vers nice icon_redface
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 17 juillet 2006 )
    bonsoir oui le peuple de l'herbe sort doucement par cette chaleur wink je reste un peu avec vous avant d'aller me poser sur la terasse et filer au lit wink
  • Rencontre pour les partochards d'Ile de France ( le 17 juillet 2006 )
    tu viendrai participer las ?
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 16 juillet 2006 )
    bonjour tout le monde wink et oui les monstres partent en vacances ce qui nous fait des vacances pour nous également icon_cheesygrin icon_cheesygrin pauvre crepi' ca va etre dur pour elle ou plutot pour les gosses...
  • cherche tablature sur lene marlin ( le 15 juillet 2006 )
    je redirige ton post dans le forum tablature il y sera plus a l'aise wink pour le capo il me semble qu'il y a deja eu des post la dessus il suffi d'utiliser la focntion recherche du forum mais en...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 15 juillet 2006 )
    ah si la piscine est ouverte je suis partant pour rester alors wink depuis lundi je cherche une piscine mais j'en trouve aucune de bien agreable smyleybleu
  • Débug ( le 15 juillet 2006 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
    ah non bois de boulogne je n'irai certainement pas pour y faire une ritournelle endesaccord1 endesaccord1 par contre bois de vincennes c'est bien plus agreable wink de l'herbe du soleil et meme une petite ri...
    lut las oui il continue la avec stairway to heaven love si il fait beau j'vais aller me poser dans le bois de vincennes avec la folk ca va pas trainer je sens wink
    bonjour a tous wink merci capt'N pour le tit dej' j'en ai pris un rapid chez mon pote avant de partir mais j'avais encore faim icon_redface comment ca va pour vous ? parfait le rythme je ne suis pas po...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 14 juillet 2006 )
    bonjour tout le monde et oui 14juillet c'est notre fete defiler de notre puissance armé et de tous les gens qui font la securité de notre pays mais aussi et j'espere le defiler des francais sur le to...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 14 juillet 2006 )
    bravo bravo bravo 3h40 je viens de rentrer de soirée et je me poële a lire c'est joli jonglage de mot wink bravo bravo bravo ceci dit les hotesses on les retourne ...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 13 juillet 2006 )
    bonjour tout le monde je peux me joindre a vous pour ce petit dejeuné ? jpel. que n'ous as tu trouvé a jouer pour nous reveiller de si bonne heure ?? hum bonne journée à tout ceux qui sont pas...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 12 juillet 2006 )
    je te fais confiance Al' tu l'as entendu plus souvent que moi jouer wink ca peut etre pas mal aussi crepi' comme idée wink bon beh allez alors je file dans le bain et paut etre piscine cette apres m...
    ah ca serai vraiment sympathique de sa par de nous offrir ceci mais ne crainds tu pas les fausses notes avec tout l'apero qu'il a pris et le vin qu'il a descendu?? hum je demande je ne connais pas t...
    ouais mais il faut que quelqu'un se devoue pour nous jouer un peu de musique pendant qu'on se pre-Las dans le bain wink bonjour Al'
    bonjour monde partochardiens je suis bien d'accord avec toi crepi' love c'est pas humain une chaleur pareil smyleybleu je peux venir sqouater un matelas a tes coté ? icon_redface bon en attendant je vais...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 10 juillet 2006 )
    oui mais j'avais pas trop le temps ni même le moral pour passer par ici al' icon_redface mais là je vais avoir une petite semaine pour rattraper mon retard et je vais éssayer de passer un peu plus souvent n...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 10 juillet 2006 )
    toutes mes felicitations touyinette adorée je savais que tu l'aurais je te l'ai toujours dit non ?? wink un jour les gens m'ecouteront quand je parle parsqu'il m'arrive de dire des choses vraies des f...
  • jai mon baaaaccc !!!!!!!!!!! ( le 04 juillet 2006 )
    toutes mes félicitations à tout ceux qui ont eu leurs bac cette année bravo bravo bravo bravo
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 01 juillet 2006 )
    je pense pas que tu les as trouvé touyinette ils s'etaient avec moi a la fete wink hier c'etait grosse fete dans mon ancienne ecole pour le depart d'une de mes maitresse et c'etait grosse soirée em...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 29 juin 2006 )
    bump bump bump bump bump bump bump new y'a quelqu'un chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar bravo bravo bravo :brav...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 28 juin 2006 )
    bonjour la partochardie wink comment ca va tu pars ici ? ici ca va c'est la fin de la journée petut etre une petite soirée ce soir mais pas sur encore j'vais tout faire pour qu'elle se fasse pour ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 24 juin 2006 )
    re coucou premier passage effectué sans trop de casse je pense mais ca sera confirmé avec la video quand je l'aurai recuperée wink second passge de prevu à 16h30 mais surement qu'il y en aura u...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 24 juin 2006 )
    bonjour tout le monde wink il est 9h20 c'est tot pour un reveil le samedi matin mais aujourd'hui c'est un jour a part wink c'est mon premier passage devant tout un tas de gens que je connais pas...

• '