cyrille.t sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

cyrille.t sur le forum

• Y'a quelqu'un 10 ( le 15 août 2007 )
    le seul endroit que je connais ou il pleu casi pas c'est le sud de la france wink
    ma copine c'est une femme wink
  • Trois mots pour résumer la journée... ( le 15 août 2007 )
    DODO bouf dodo

pitchounoute a écrit :
    (cyrille.t) Journée de pluie? ... Ici il a fait beau icon_cheesygrin
    tout le monde n'as pas cette chance quand on est picard on a l'habitude a la pluie icon_cheesygrin
    WoW = World of Warcraft inculte va icon_cheesygrin ca été la journée, de la pluie donc on reste a la maison, et de la famille a la maison donc une journée a bafré que demandé de mieux? icon_cheesygrin
    bonsoir les gens ca va bien ici? je jouai a WoW avec ma copine icon_cheesygrin
    j'ai envi de dormir endesaccord3 dur de rester éveillé endesaccord3
    je me souviens aussi qu'il y a 1an et demi (a peu pres) la dernier personne a passé par le yaquelqu'un le fermai et remetai la clef sous le paillasson pour les retardataire. il verifiai aussi si to...
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 15 août 2007 )
    Tu : les trois accords
    [quote='flobass']Merci Cyrille, en fait, j'ai trouvé la moitié des sites tout seul. Pour la petite histoire : en fait, auparavant, c'était Nolan qui faisait la chronique mais faute de temps , il a du...
    en tout cas flobass bravo pour toute tes source wink il faut les trouver quand meme wink
  • Vos médiators? ( le 15 août 2007 )
    ca doit toujours exisé car j'en ai vu il y a pas lontemp dans un magazin wink
    hum les croissant tout chaud allé un bon gros bol de café avec 2 sucre, un croissant au nutella et on est en forme pour une journée icon_cheesygrin
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 15 août 2007 )
    le dernier album de smashing pumpkins
  • Le topic photo ( le 15 août 2007 )
    moi j'ai de la belle photo : d'un endroit que j'irai plus jamais icon_cheesygrin
    image du forum
    photo prise en plein milieu des ardennes ou il n'y a rien ...
  • Vos médiators? ( le 15 août 2007 )
    pour les médiator de basse il faut conté sur du 2mm voir plus. la taille peu etre identique (meme si je preferai le triangulaire de ma photo précédente) ensuite on peu varier sur la matiere (j'ai test...
  • heroes ( le 15 août 2007 )
    moi j'ai trouvé une version francaise en HD ou il n'y a pas de générique comme sur TF1 franchement vu que je trouve cette série bien mais pas extra je me contente de la VF icon_cheesygrin
    mais tu trouve tout ca sur quel site???? oj j'ai un oroscope de mer**
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 14 août 2007 )
    les ptit partochard je vous dit a tous bonne fin de soirée wink
    tu peu le faire aussi wink il suffit seulement d'aller au pain et de faire chauffer ce qu'il faut choffer wink
    le premier qui se leve le matin ne le fait plus endesaccord3 on perd les bonne vieille habitude endesaccord3
    hum avant ici on jouai de la gratte dans le salon on jouai devant le feu de bois, on s'endormai ivre mort dans les chiottes, et on dormai dans les canapé mais y avais toujours un bon ptit de...
  • Vos médiators? ( le 14 août 2007 )
    moi je joue de la basse avec mon nez icon_cheesygrin mais non je joue au doigt ou au médiator. j'en ai aussi pour la gratte:
    image du forum
    ps: il y a ...
    bonsoir mes amis partochards
    smyleybleu moche moi je prefer une petite basse icon_cheesygrin
  • A quelle époque auriez-vous aimé vivre? ( le 14 août 2007 )
    tiens une nouvelle époque que j'aimerai connaitre dans 100ans icon_cheesygrin
    moi c'est pa le temp qui m'arrete wink le pire que j'ai fais c'est un barbeq avec des pote en plein moi de février icon_cheesygrin on mangeai dehors mais on est rentré assez vite car fesai froid, mais trop chaud da...
    ha la la quand y a personne chez soit faut sortir les binouze les grosse enceine la musique a donf et surtout les potes wink
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 14 août 2007 )
    Oasis: My big mouth
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 14 août 2007 )
    j'ai mal a l'oeil... et j'ai pas envi de tafé endesaccord3
  • A quelle époque auriez-vous aimé vivre? ( le 14 août 2007 )
    au japon du temps des samourais wink
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 14 août 2007 )
    smashing pumpkins
    bonjour tout le monde le soleil est la et les travailleur aussi endesaccord3 impossible de dormir avec des martopiqueur en face de sa chambre, des camion tournant en permanace... et des crit des bip bip de ...
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 13 août 2007 )
    mais non je plaisente je ne suis pas comme ca voyons wink jamais je ne tromperai ma copine j'ai trop de respect pour elle wink et jamais je ne pourai suporté l'idée de la trompé wink

dede62 a écrit :
    cyrille.t a écrit :
    j'ai une copine mais si loin de moi je peu en avoir 2 en meme temps voyons wink
    Rhoooo T'as pas honte endesaccord1
    absolument pas wink
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 13 août 2007 )
    RADIOHEAD amnesiac
    j'ai une copine mais si loin de moi je peu en avoir 2 en meme temps voyons wink
    [quote='dede62']Joker icon_cheesygrin icon_cheesygrin Nan sérieusement non... sad Et plus ça vient, plus c'est pire. icon_cheesygrin Ca devient difficile a trouver des beaux gars bien sympa icon_cheesygrin C'est sérieusement en voi...
  • un petit post pour se présenter ... ( le 13 août 2007 )
    j'ai deja réussi a l'etre plus d'une disaine de jours icon_cheesygrin mais réussir a avoir plus de 3000 message en 100 jours c'est dur wink
  • Alors, qu'avez-vous fait de vos vacances ??? ( le 13 août 2007 )
    pour moi ca été tunisie, sud de la france, paris et concert, et bientot retour dans le sud pour finir mes vac icon_cheesygrin
    pas grand monde aujourd'hui. je vous souhaite a tous une bonne aprem wink
  • Quelles chaussures portez-vous? ( le 13 août 2007 )

fan-de-soad a écrit :
    y'a il que moi qui n'aime pas les converses? ces pompes a la mode copiés sur les americains, que tout le monde a, et sans originalité? hammer
    je n'aime pas du tout...
  • un petit post pour se présenter ... ( le 13 août 2007 )
    ancien tu peu le dire une fois que tu a été dieux du forum icon_cheesygrin
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 13 août 2007 )
    Elton john
    bonne vac f@b wink et surtout prend nous quelque photo wink bonjour les partochards ca va bien?
  • Quelles chaussures portez-vous? ( le 13 août 2007 )
    pour moi c'est des DVS avant j'avais des ES et encore avant des Vans. les voila mes DVS:
    image du forum
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 12 août 2007 )
    hum moi c'est pas sa forme qui me donne envi quand je suis avec ma basse j'adore branler le manche dans tout les sens, faire des slide de malade jouer des aire qui mette la patate, sentir les ...
  • Le topic photo ( le 12 août 2007 )
    tres jolie wink
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 12 août 2007 )
    Eurythmics sweet dreams
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 12 août 2007 )
    ha l'apres midi qe c'est calme un dimanche idéal pour se fais un petit otherside sur sa basse wink

• '