cyrille.t sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

cyrille.t sur le forum

• Y'a quelqu'un ? 12 ( le 15 janvier 2008 )
    j'aimerai que tout se passe bien. enfaite j'ai eu pendan 1semaine une encéfalite unipolaire... (migraine que d'un coté du cerveau) aucun moyen de l'arreter (doliprane et opiacé leger ne fesai rie...
    [quote='philarmonie']c'est rien cyrille, on a juste une crise de folie passagère bon, je dois reconnaitre que c'est du passager-permanent, mais si tu rentres dans le club des fous (y'a encore de la p...
  • Partoch miniville ( le 15 janvier 2008 )
    je sais icon_redface mais c'est pas un raison pour que je change ma signature icon_cheesygrin et après tout je m'en fou car ... je suis un ancien du forum icon_cheesygrin
    hum hum hum hum bon je comprend plus rien smyleybleu je vais aller me coucher plutot icon_cheesygrin
  • Partoch miniville ( le 15 janvier 2008 )
    HOOOO réctification ma ville a été construite avant la partoch.com en auvergne. c'est pas ma faute (a moi.... (oups je me perd) ) si il y a des personne qui ont repris mon idée en mon absence .
    [quote='philarmonie']Bonjour tout le monde!! je veux pas dire mais ça devient de plus en plus un grand n'importe quoi ce yaqq, et j'aime ça icon_cheesygrin si j'ai bien suivi aujourd'hui salshie est devenue ...
    allez les zenfant. je vous laisse. bonne journée a tous wink
    [quote='sido74']dis donc Cyrille ,tes liens pour miniville ne correspondent pas à la meme ville que celle où je cliques d'hab !!! @ Stone, désolée de mon silence j'ai un pbm d'ordi qui se bloque : ...
    chez moi je sais que j'aurai plein de soleil chez moi icon_cheesygrin je revois mon atalante icon_cheesygrin
    salut jeannox comment vas tu si tot le matin icon_cheesygrin
  • Labrador, toujours et encore !!!! ( le 15 janvier 2008 )
    polle position
  • Labrador, toujours et encore !!!! ( le 15 janvier 2008 )
    mie de pain icon_cheesygrin
  • Elections de Miss Partoch ( le 15 janvier 2008 )
    ca je sais que c'est pas les tiennes icon_cheesygrin aller met une vrai photo
    j'ai pas d'appereil phot donc malheureusement je ne pourai pas commencer ce magnifique nouveau concourt icon_cheesygrin
    et me revoila. je me suis pointé a l'IUT pour apprendre que je passais un TP test dans 2h... super l'IUT endesaccord3
    ho mais on dévi un peu du sujet la ...
    bon allé bonne journée a tous. je file en controle moi wink
    alors... enfaite la je suis revenu depuis noel. avant j'etais pas venu depuis aout. encore avant ca devais etre pendan les vac de paques, puis de noel.... enfin ca va faire 2ans que je ne viens q...
    endesaccord1 c'est juste que une fois atteind les 3000 message sur ce forum on a rien de plus icon_cheesygrin c'est ca de l'avoir atteind deja une fois icon_cheesygrin
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 15 janvier 2008 )
    apres m'etre fais tout dolly hier... un peu de daft punk pour me reveillé icon_cheesygrin
    Salut les partochards je crois pas au divinité alors que tu soit sous dieux ou meme dieux je ne te croirai pas. il y a juste l'admin que je maitre et les modo que love icon_cheesygrin allé p...
  • Labrador, toujours et encore !!!! ( le 14 janvier 2008 )
    toi reviens
  • Y'a quelqu'un ? 12 ( le 14 janvier 2008 )
    je peu passer ma commande moi aussi? une modulus FBJ4 Flea ($2899) Gallien Krueger MB150S112 pour ampli icon_cheesygrin merci le dalton icon_cheesygrin
  • voitures préférés ( le 14 janvier 2008 )
    je veux bien te croire la wink moi je prefer une voiture banal de l'exterieur avec un bon moteur icon_cheesygrin mon reve serai un tigra andros icon_cheesygrin (blanche et jaune love love )
    rebonsoir les jeunes wink
    endesaccord1 endesaccord1 tu reconais meme les phares arriere d'une mazda alors t'est pas un pro icon_cheesygrin
  • Elections de Miss Partoch ( le 14 janvier 2008 )
    endesaccord1 c'est pas bien ca. il faut respecter les différences de tout le monde. (bon ok j'avou il y a des c** qui font vraiment rire icon_cheesygrin)
    ca c'est les partochards icon_cheesygrin pour une fois, quand on tappe Nutella sur google on est plus dans la 1er page icon_cheesygrin (tu serai venu il y a 2ans on etais bien placée grace au nutella sur partoch icon_cheesygrin)
    ne peu pas le payer icon_cheesygrin
    on boi un coup?

somalien a écrit :
    [quote='philarmonie']et les homos, vous êtes pas pareil peut être?
    Justement c'ets aussi drole mais sauf que les bis sont un peu paumé au milieu à se foutre de la gueule des ...
    pom' pas l'nord
    un coffre en bon état chez les dalton? hum jamais j'aurai pu croire ca icon_cheesygrin
    non c'est pour ma'

philarmonie a écrit :
    somalien a écrit :
    Rhalala les hétéros... z'êtes tous pareil...
    et les homos, vous êtes pas pareil peut être?
    mais que de discrimination tu oubli les bi icon_cheesygrin
    non on a volé la banque
    /! /! rentrez tous dans les maisons /! les dalton sont de sortie ils ont transformé leur révolver en guitard icon_cheesygrin
    hum deja fini le braquage des banque? de faire règnier la peur dans la ville?
    surtout avec une jupe aussi courte icon_cheesygrin
    mince. je me suis fais prendre de vitesse. je savais que c'etait une MX mais je me souvenais plus du numéro icon_cheesygrin
    salut l'ami wink ca fais plaisir de voir notre modo préféré icon_cheesygrin alors pas trop dur le boulo tout le monde? allez moi je suis presque en vac plus que 2 DS et c'est les vac wink (avec atal les vac icon_cheesygrin)
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 14 janvier 2008 )
    mais j'ai jamais dit que j'etais le meilleur. je dit juste que maintenant avec mon bic j'arriverai jamais a refaire ca icon_cheesygrin
    sympa de mettre le numéro sur sa jupe icon_cheesygrin
    je dirai une mazda vu les phares arrieres.
    salut les partochards mince j'ai raté jannox john bonjour slashie, phil et stone wink
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 14 janvier 2008 )
    je sais mais bon je l'ai fais il y a 3ans. depuis il y a peu de dessin aussi beau wink en plus quand tu sais qu'il est fait uniquement au bic matic icon_cheesygrin
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 14 janvier 2008 )
    radiohead icon_cheesygrin
  • Y'a quelqu'un ? 12 ( le 13 janvier 2008 )
    bonne nuit al wink mais c'est quoi cet avatar de bourin???
  • voitures préférés ( le 13 janvier 2008 )
    tu voi le batiment derriere? c'est l'uzine d'ou sort la voiture. et l'autre place ce n'est pas une place handicapé il y a juste écrit no parking et ensuite pourquoi un handicapé ne pourai pas avoi...
  • Y'a quelqu'un ? 12 ( le 13 janvier 2008 )
    salut tout le monde change de photo pour une bonne raclette icon_cheesygrin

• '