cyrille.t sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

cyrille.t sur le forum

• un petit post pour se présenter ... ( le 12 août 2007 )
    etant moins nouveaux que vous 2 je vous souhaite la bien venu sur partoch et surtout que la musique soit tout le temps a nos coté wink
  • Le topic photo ( le 12 août 2007 )
    je prefer la poubelle parlante du parc asterix icon_cheesygrin (domage j'ai pas de photo)
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 12 août 2007 )
    piouf j'ai envi de retourné au pays des reve aujourd'hui smyleybleu
  • aide achat basse !! ( le 12 août 2007 )
    un petit conseil regarde les basse du coté de chez Cort il y en a des pas cher du tout (pas terrible) mais d'autre vers les 200 euro de vraiment bien pour débuté.
    bonjour tout le monde pas bc de courageux partochard de lever ce matin
    bump bump bump me revoila icon_cheesygrin et dsl si j'ai mal ecrit j'ai pas regarder wink je voulais voir le spectacle quand meme en plus me faire une remarque comme ca pour un e qui saute... ...
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 11 août 2007 )
    paris combo icon_cheesygrin
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 11 août 2007 )
    moi les série ca ete: stargate SG1 desperate houswife prison break friends malcom spin city H voila a peu pres toutes les série que j'ai vu entierement. la je vais aller regarder la 6 e...
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 11 août 2007 )

dede62 a écrit :
    hum hum NAN MAIS CA VA PAS?? icon_cheesygrin icon_cheesygrin bande de pervers icon_cheesygrin
    remplace pervers par mec wink ho et puis pas besoin de verifier j'ai deja une copine qui n'a aucune conc...
    jamais regarder ces 2 série. par contre j'ai deja vu les 15 premiere saison des simpsons (j'ai pas les 2 derniere endesaccord3 ) et toutes les saison de south park apres je suis plutot manga et film wink
    hé ho on a pas verifié nous icon_cheesygrin
    quoi tellechargement? j'ai prit ca sur le disc dur externe d'un pote icon_cheesygrin je suis en regle je n'ai pas tellecharger moi icon_cheesygrin et c'est comme tout ce que j'ai sur mon ordi c'est pas du piratge mais de ...
    mdrrr (ne pas se moqué quand meme) ha la la trop dur je peu pas la super pose style smile_cool
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 11 août 2007 )
    j'attendrai de repartir chez mes cousin qui fond des cannard icon_cheesygrin miam les bon fois gras maison icon_cheesygrin
    enfin a 2 page de ce message icon_cheesygrin
    oui mais j'ai deja les 19 premier episode sur mon ordi icon_cheesygrin je suis bien tenté de les continué icon_cheesygrin
    ou si non du fois gras cuit a la poel sur du pain grillé ou du pain d'épice love
  • motards ( le 11 août 2007 )
    surtout ne te fais pas mal wink essai de rester assez présentable pour qu'a l'armé ils puisse te reconnaitre icon_cheesygrin
    hum qui c'est cette joli donzelle en page précédente?
    bonsoir tout le monde tiens j'ai entendu parlé de itunes... mon unique lecteur de musique icon_cheesygrin faut que je fasse le tri dans ma bibliotheque musicale, es 40GO de music commence a faire trop :P
    j'ai 2 prunier chez moi ( un quetch, et un autre de prune jaunes) les mirabelle je les ai grace a mes voisin qui en ont bc trop cette année et qui ne veulent pas les laissé pourrire. si non je vais ...
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 11 août 2007 )
    ca je te la fais cul sec icon_cheesygrin icon_cheesygrin non je parlais plutot distance, absence, engueulade... enfin tout ce qui fais les tracas des couple wink
  • Le topic photo ( le 11 août 2007 )
    endesaccord1 je parlais de la nuit des musée qui s'est déroulé le 19 mai wink je suis resté au louvre jusqua 2h du matin icon_cheesygrin
    [quote='killbasse']Sa me fait rire j'suis a Paris avec mon popa juste avant de partir demin en Tunisie , et hier j'suis allé a Notre Dame et tout a l'heure au Louvre , d'ailleur j'me suis acheter un a...
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 11 août 2007 )
    ha y en a qui vont pas tres bien allé l'amour c'est beau wink on peu tout surmonté pour l'amour wink

dede62 a écrit :
    purée et confiture mélangées? hum icon_cheesygrin
    mais non icon_cheesygrin on avais trop de prunes donc on en a fais de la purée et avec le reste de prune de la confiture wink
    a plus tard alors wink
    aie j'evite de faire des vol car je sais que je plane tres mal icon_cheesygrin
    pas froid ca veut dire qu'il fesai seulement 0 et que j'etai avec un sweet et ma veste icon_cheesygrin et c'est etrange que le réchoffement climatique serai arrivé que depuis 3 ans. c'est arrivé brusque ou on ...
    ha chez moi il y en a de partout des bute de terre en foret. elles on ete faite par le camp d'entrainement militaire icon_cheesygrin et donc arrivé a fond dessu on volle bien icon_cheesygrin bon apres dur l'atterissage (un p...
    ha ca c'est sur mais j'ai fais 3 ans de velo pour allé au lycée puis je sais pas combien d'année de velo en foret et sur les piste cyclable avec mes pote, dans la foret ce que je prefer c'est les gr...
    ba oui j'ai retrouvé la date: 14 décembre 2006 a 18h je me souviens que ce jour la j'avais fini les cour tot et que je me fesai chier et qu'il fesai pas froid dehors. je me suis donc amusé a pre...
    je l'ai passé il y a que 4 mois alors que j'ai l'age de le passé depuis 2 ans et demi icon_cheesygrin mais je prefer quand meme une bonne balade en velo qu'une ballade en voiture wink
    bon allez je t'en remet une wink la mairie de paris (prise en photo juste avant noel car il y avais la patinoire sur la place qu'il y a devant wink ) [img]http://img261.imageshack.us/img261/4638/pc140...
    rho c'est bien le velo... ca me manque j'en fais plus bc depuis que je suis a paris et surtout depuis que j'ai mon permis icon_cheesygrin
    c'est un pont sur la seine a paris mais au couché du soleil icon_cheesygrin j'en ai plein de photo de paris wink
    fais une petite sieste wink c'est tres bon pour reprendre de l'ennergie je pense pas que ma méthode de mettre du RHCP a fond puisse te mettre autant de patate qu'a moi icon_cheesygrin

stitchou a écrit :
    [quote='aria35']les mimi les stichou icon_cheesygrin t'es a droite ou a gauche hum
    je suis à gauche, spanish de pure souche...ma soeur je sais pas d'où elle vient! (bisous ma cheri...
    mais faut bien rever des fois icon_cheesygrin moi je me vois plutot sur une Modulus Flea Bass icon_cheesygrin
    bon allé une petite photo pour vous:
    image du forum
  • Aprés un site nul un site pour un test de .... Q.i ( le 11 août 2007 )
    la moyenne a été fixé a 100 wink
    j'ai le résultat icon_cheesygrin * Total de bonnes réponses * 27/30 soit 90% * Estimation du QI * 137
    enfin l'electronique sur une machine bas de game oui ca flanche plus souvent que sur du bon matos wink donc je vais regarder du coté des accoustic cort ou ibanes
  • Y'a t'il des partochards accro à animal crossing? ( le 11 août 2007 )
    je n'y ai joué que sur game cube et c'etais en anglais (car le jeux venais du japon icon_cheesygrin)
    un vrai teste ne se fais pas sur le net, et est chronométré, et tu le passe avec un psy wink voila ce qu'es un vrai test pour mois car sur le net j'en ai deja fais et je varie entre 100 et 160... pe...
    moi j'ai entamé ma 3eme année de basse avec un trou de casi 1 an sans joué. ma 1er année de basse c'etais quand je venais de rentré en prepa integrer en ecole d'ingé, j'avais 1 groupe et j'apprenai s...
    sur un vrai test passé il y a 3 ans j'avais fais 145. je vais voir combien je fais la wink
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 11 août 2007 )
    une minute des 3 accords icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    mdrr normal qu'il y en ai moins on est plus a la meme époque icon_cheesygrin alors ca se passe bien la musique?
    tiens salut dark ca fesai longtemps aussi, partoch a encore des vieux partochard ici bon avant de commencé le sky je vais me prentre une ptite mousse pour me choffer l'estomac icon_cheesygrin

• '