cyrille.t sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

cyrille.t sur le forum

• Partoch miniville ( le 29 décembre 2007 )
    attention ma copine ne va pas etre contente pour une fois qu'une fille me drague, ca flatte ma copine icon_cheesygrin
  • Un Cadeau pour les partochardes =) ( le 29 décembre 2007 )
    j'aurai du me mettre un ponpon sur la teet quand j'etais sur mon avatar icon_cheesygrin
  • Partoch miniville ( le 29 décembre 2007 )

dede62 a écrit :
    [AudreY! Tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de parler! endesaccord1 ] ('Fin quand j'dis sa bouche, c'est la mienne hien Cyrille wink Pas de sous entendu icon_cheesygrin )
    hép ...
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 29 décembre 2007 )
    Suicide Underground - Air
  • un petit post pour se présenter ... ( le 29 décembre 2007 )
    Bienvenu a tous dans la grande maison partocharde wink Maintenant vous faites partie de la famille alors ... pas trop de bordel dans notre belle maison icon_cheesygrin
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 29 décembre 2007 )
    Reggae Radio Station de Third World
  • Y'a quelqu'un ? 12 ( le 28 décembre 2007 )
    oui car tu es la wink
  • Partoch miniville ( le 28 décembre 2007 )
    et oui que des zikos sur partoch wink
    bonsoir les gens. las et al je me suis régalé avec les 5 derniere page de jeux de Moe wink
  • Un Cadeau pour les partochardes =) ( le 28 décembre 2007 )
    le 3 icon_cheesygrin
  • Partoch miniville ( le 28 décembre 2007 )
    mais non tu n'es pas folle wink il y a juste des personne qui ne regarde pas les signature icon_cheesygrin
    bonjour les partochards et partochardes. je passe en cette belle apresmidi, pour jouer quelque note wink smiley-guitar
  • Y'a quelqu'un ? 12 ( le 26 décembre 2007 )
    ha non j'aime ma tite basse wink je veux juste changer les potar pour qu'elle remarche correctement icon_cheesygrin par contre c'est vrai que je dirai pas non a sa ptite soeur icon_cheesygrin
  • LES BLOGS ( le 26 décembre 2007 )
    c'est pas bien de fumer wink
    salut al et funk wink ca va bien je suis rerevenu icon_cheesygrin je vais tres bien et en plus qu'oi de plus beau comme cadeau de noel qu'un nouveau jeux de corde pour ma basse? icon_cheesygrin
  • Elections de Mère Noël ( le 26 décembre 2007 )
    je vote pas pour elle mais pour .... dede (voir son blog pour comprendre icon_cheesygrin)
  • LES BLOGS ( le 26 décembre 2007 )
    tiens donc je vais aller voir ca desuite icon_cheesygrin mes parrent ont deja vu le miens mais ils s'en foutent icon_cheesygrin enfin maintenant il est abandonné depuis quelque mois icon_cheesygrin
    tu pourrai lui offrire pour son anniversaire non? wink
  • Partoch miniville ( le 26 décembre 2007 )
    et oui depuis le mois d'aout torse nu icon_cheesygrin mais tu ne sais pas ou j'habite wink peu etre que je suis proche de l'équateur et qu'il fais super chaud icon_cheesygrin
  • joyeux noel ( le 26 décembre 2007 )
    NOYEUX JOEL A TOUS icon_cheesygrin j'esper que le papa noel n'as pas oublier de vous remplir de music icon_cheesygrin
    salut les partochard's deja en retards mais... JOYEUX NOEL icon_cheesygrin
  • Partoch miniville ( le 26 décembre 2007 )
    snifff on a deja deserté la ville que j'avais mis en place a paris. dommage endesaccord3
  • QUE PENSEZ VOUS DES RED HOT CHILI PEPPERS ( le 26 décembre 2007 )
    bien que ça fasse 12ans que tu écoute les red hot, tu n'as pas encore appris a t'exprimer corectement. Nous sommes sur un forum publique ou des personnes de tout ages passe. un minimum de rigueur d...
  • QUE PENSEZ VOUS DES RED HOT CHILI PEPPERS ( le 09 novembre 2007 )
    ha la la y a des personne qui oubli les magnifique solo de john les grosse impro avec flea et surement les plus beau moment de concert... quand on entend john partir dans ces solo, on ne peu pas...
  • QUE PENSEZ VOUS DES RED HOT CHILI PEPPERS ( le 08 novembre 2007 )
    j'ai peut etre une théorie... antho s'est améliorer au chant? flea (bon toujours aussi fou) fais des ligne de basse plus mélodique (enfin ca sonne moin barbarre) john n'as pas le meme style que le ...
  • QUE PENSEZ VOUS DES RED HOT CHILI PEPPERS ( le 24 octobre 2007 )
    on va faire simple wink va sur le site des fan français: www.rhcpfrance.com tu vera il y a une section disque avec apres le choix entre red hot et john wink et pour les album de red hot je te cons...
  • rencontre partocharde sur Nice ?? ( le 24 août 2007 )

andreas bass a écrit :
    si j'habiterais a nice sa serait simpas mais j'habite dans l'oise icon_cheesygrin
    tiens un picard icon_cheesygrin tu sais toi tu a la chance de ne pas etre loins de paris et de les faire sur ...
  • Vos médiators? ( le 24 août 2007 )
    ho moi le miens je l'ai eu gratuit en achetant un bouquin que partition icon_cheesygrin sympa en bleu je m'en suis jamais servi icon_cheesygrin
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 24 août 2007 )
    hum on est deja passé au 11 !!!! ha la la bien loin du y aquelqu'un 2 ou il y avais plus de 5000 page endesaccord3
  • c'est quoi la vrai tête des gorillaz? ( le 23 août 2007 )
    mais bien sur que gorillaz est un vrai groupe ils ne se montre jamais car tout simplement ce ne sont jamais les meme personne dans le groupe demon albam est en faite le chanteur représenté par 2D, e...
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 23 août 2007 )
    en effet moins de partochards donc moi aussi je part des ptit jeux sur ordi a faire icon_cheesygrin
    tiens j'ai oublier que pour la pluie on dit aussi qu'il tombe des albarde (ca c'est de la tres grosse pluie wink) enfin tu vois meme en france en fonction des régions il y a des mots qui change wink ...
  • Réflexions Noc...J'en remets une couche ..... ( le 23 août 2007 )
    bon appetit
  • Labrador, le retour ( le 23 août 2007 )
    directoire (de rien wink )
    et comment tu dit il pleu? on va manger? un sac plastique? pour la pluie des fois je dit, il drache pour manger, on va maker, ou on va damer et pour sac plastique, on peu dire une poche ou pochon...
  • Labrador, le retour ( le 23 août 2007 )
    ca arrive si on post en meme temp wink il faut passer a autre chose wink
    argent trie
    tiens en parlant des pink floyd je suis en train d'écouter atom heart mother icon_cheesygrin
    d'or mire
    arreter les belges avec vos GSM ici c'est un tel portable hammer
  • Labrador, le retour ( le 22 août 2007 )
    inconcevable
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 22 août 2007 )
    bonne nuit Al wink et demain traville bien wink ha la la moi aussi je bosserai demain endesaccord3
    topé la icon_cheesygrin
  • Réflexions Noc...J'en remets une couche ..... ( le 22 août 2007 )
    du sport
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 22 août 2007 )
    et on a pas non plus les plus grand jongleur de mots icon_redface ca me manque les page entiere ou je metai 10 min a comprendre un seul jeux de moe icon_cheesygrin
    maladie waaa les référence (camera café je précise icon_cheesygrin)
    feuille jaune
    chaud les marrons chaud!!!!!!
    réparation
    café ho j'ai plus le droit de taquiné ici?

• '