cyrille.t sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

cyrille.t sur le forum

• Elections de Miss Partoch ( le 13 janvier 2008 )
    je reste neutre sur ces dire je ne veut pas voir les dalton passé par ici, je crain pour ma peau wink
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 13 janvier 2008 )
    Zonka passer - Babylon circus
  • Y'a quelqu'un ? 12 ( le 13 janvier 2008 )
    chutttttttt ne dit pas ca il va venir nous le voler et l'embarqué sur sa némoto salut capitaine wink salut dark wink
    bon le café c'est fini maintenant c'est l'heur de l'apéro icon_cheesygrin
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 13 janvier 2008 )
    Artificiel louise attaque
    Bonjour les marmottes 11h30 et encore personne de lever? la bon odeur de café devrai en attiré plus d'un wink et le pain chaud qui sort du four...
  • Elections de Miss Partoch ( le 13 janvier 2008 )
    le sujet est fini wink c'est ma dalton qui a gagné, et ensuite pour les mister ce sont les dalton les grand gagnant.
  • Y'a quelqu'un ? 12 ( le 12 janvier 2008 )
    ha ouf alors icon_cheesygrin bonne nuit ma petite al wink

alcampe a écrit :
    oui vas-y cours, cyrille, cours !! je vais t'attraper quand même... et.. hop ! un p'tit coup de dents violent2 salut slashie !!
    aie je me rend je me rend non pas les gri...
    ho mais elle est reveillé icon_cheesygrin ca va tes os ne te font pas trop mal ce soir? si vous me cherchez je suis dehors hammer hammer hammer hammer
  • voitures préférés ( le 12 janvier 2008 )
    oui et je prefere qu'elle conduise. comme ca moi je peu dormir ou l'embetter et elle peu pas me frapper car elle doit etre concentré sur la route icon_cheesygrin
    une autre que j'aime bien une audi TT d'une couleur rare: le bleu pétrole:
    image du forum
    bon ok sur mes photo il n'y a pas de femme...
    heureusement elle m'a pas entendu icon_cheesygrin elle est dur d'oreille en plus icon_cheesygrin
  • Elections de Miss Partoch ( le 12 janvier 2008 )
    c'est pas bien de se moquer d'elle. alors je vais essayer d'arreter icon_cheesygrin
    en plus le paris tuning show.... c'est pas terrible. et pourtant j'y ai été 2 fois... j'ai honte endesaccord3 bon moi la voiture de mes reves: (si je trouve une photo potable) opel tigra (modele 1995) ...
    il doit dormir le hamster icon_cheesygrin faut dire il est plus très jeune icon_cheesygrin

dede62 a écrit :
    Allez icon_cheesygrin Et Cyrille: oui apparemment je suis naive icon_cheesygrin M'enfin, j'ai bien l'air c*n maintenant moi hammer
    ha bon? tu a l'air c*n? mince je croyais que tu l'avais deja ass...
    et moi je vous dit a tous bonne fin de soirée wink
    je sais pas depuis que je l'ai nourri ce matin je l'ai perdu... elle doit etre dans sa roue icon_cheesygrin

bigbass a écrit :
    cyrille.t a écrit :
    c'est un dieu quand il joue sur sa gratte gitane
    Tu veux dire qu'elle fume ? clef-treble Dieu est un fumeur de havane note-4
    mdr bravo ...
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 12 janvier 2008 )
    je l'avais scaner avant ma signature... mais c'est bien a moi wink
    bonsoir les partochards wink
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 12 janvier 2008 )
    moi j'ai pas dessiner bien depuis un moment... je vais quand meme remettre mon préféré:
    image du forum
    moi j'ai passé le plus gros de mes finaux. 9controle cette semaine. j'en ai plus que 3 a partir de lundi, et en tout de la semaine ca me fais... 5h30 de cours icon_cheesygrin
    attention... il connais bien les modo et moi je les aimes bien le modo love en plus c'est un dieux quand il joue sur sa gratte gitane love love love love
    salut darkal wink bon allé je me remet au boulo illico wink

sky eyes a écrit :
    [quote='vitramus']ou encore "camel back". Faut dire que devant ça te fait un gros bide, dériére tu es bossu wink mais c'est surement tres pratique.
    "camel back" c'est la m...
  • Idées d'excuse pour éviter la piscine Help! Urgent ^^ ( le 12 janvier 2008 )
    mais c'est quoi ces persone qui n'aime pas la natation??? en plus pour le bac c'est simple d'avoir une bonne note. le seul truc que je reproche au piscine c'est quelle ne sont pas assez profonde...
    je passe juste dire bonjour a tout ce que j'ai pas vu ce matin wink

ptidoudou06 a écrit :
    ouaah darkal tu te surpasses de jour en jour ! icon_cheesygrin
    hum tu ne l'as pas connu dans ces grand jours ... avec notre ami Las icon_cheesygrin salut darkal wink al a un tres gros...

alcampe a écrit :
    bonjour tout le monde ! merci cyrille bravo super p'tit déj !!!!!!!!! j'ai plus faim pour un moment avec tout ça !!!
    bien le bonjour mademoiselle wink dit donc tu av...
    bonjour ptidoudou wink
    bravo le mystere de phil smile_cool icon_cheesygrin
    j'voudrais bien réussir ma vie, être aimé etre beau gagner de l'argent Puis surtout etre intelligent c'est ca? icon_cheesygrin en tout cas la tu fais.... très mystérieux ...
    c'est pour ca qu'on a des femme icon_cheesygrin le rangement c'est leur truc icon_cheesygrin ho le matcho on va me dire et je repondrai... oui et alors icon_cheesygrin mais je connais bien plus de femme bordelique que de mec ...
    merci love bon j'ai remarqué que les élection etais terminé... ma dalton gagnante... et en mister... les dalton. heureusement pour les dalton que je me suis pas présenté icon_cheesygrin
    sur le ventre c'est un peu chiant pour jouer. je te propose de le mettre dans le dos icon_cheesygrin ainsi tu aura une liberté de mouvement inégale, tout en pouvant te régaler de ce succulent breuvage icon_cheesygrin ...
    Salut le dalton. tu as raison de faire le menage et de jouer apres. j'esper que tu parlais de netoyer ta gratte la icon_cheesygrin un ptit voup de polish pour la rendre toute belle razz
    hum jamais? endesaccord1 un bon partochard se doit de boir en jouant icon_cheesygrin
    Bonjour bonjour allez on se reveille les partochards. deja 10h et meme pas de petit dej endesaccord3 bon comme il fais soleil aujourd'hui, on va ouvrir en grand les volet de la cuisine on sort.... ca...
  • Idées d'excuse pour éviter la piscine Help! Urgent ^^ ( le 12 janvier 2008 )
    une nageuse qui veut pas aller a la piscine? bon j'ai une excuse pour toi un truc qui marche aussi et mieux que tout... tu es allergique au chlore wink 1 seul excuse qui te fais tout secher icon_cheesygrin
    Bonjour hum endesaccord1 Bonsoir c'est deja mieux comme ca icon_cheesygrin bonsoir funk, bonsoir slashi, bonsoir al, bonsoir darkal ... réuinions de vieux? je li 5 message, je trouve 4 vieux d'la vieille icon_cheesygrin ...
    [quote='dede62'] hum C'est Phil?? hum J'suis surprise icon_cheesygrin J'le cache pas... Phil j't'imaginais, blond icon_cheesygrin Hyper grand, hyper tout sec, hyper tout pas beau hammer désolée hien, amis avrai dire...
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 11 janvier 2008 )
    [quote='darksangels']Nyo les gens :) J'suis nouveau et vu que j'adore dessiner ( avec modèles ). Ben voilà une p'tite création ^^ Les fan's de Disturbed reconnaitrons la pochette 10 thousand fists ^...
  • Y'a quelqu'un ? 12 ( le 08 janvier 2008 )

funkpunk a écrit :
    Raclette en entrée, fondue en plat principal et tartiflette au dessert icon_cheesygrin
    j'espere que ta du vin blanc pour tout faire décendre wink BONSOIR LES PARTOCHARDS je...
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 08 janvier 2008 )
    heureusement que des personne ressorte mon topic de très loins icon_cheesygrin allé j'en remet un:
    image du forum
  • Labrador, toujours et encore !!!! ( le 29 décembre 2007 )
    l'aire de rien icon_cheesygrin
  • daft punk c cool ( le 29 décembre 2007 )

tiphus a écrit :
    le nouvel album ( live) est GE-NI-ALE !!!! suuuper mixe de chanson, du grand art
    mdrrr toi ta pas ete a leur concert icon_cheesygrin quand tu ecoute alive dans la foule qui crie... ...
  • Un Cadeau pour les partochardes =) ( le 29 décembre 2007 )
    et qui te di que j'etais simplement torse nu??? icon_cheesygrin
  • Y'a quelqu'un ? 12 ( le 29 décembre 2007 )
    mais al.... on t' love tous voyons wink ho las va etre jaloux icon_cheesygrin et oui je suis un de vos lecteur, malheureusement pas réguler, je vous li que tout les 6mois en ce moment icon_cheesygrin

• '