cyrille.t sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

cyrille.t sur le forum

• Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 11 août 2007 )
    placebo en live icon_cheesygrin
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 11 août 2007 )
    bonjours a tous je ramenne ma bouteil de sky pour accompagné le coca. on est bien toujours a l'heure de l'apero non? ha la la quelle nuit 5 episode de heroes d'affilé ca fais mal. mon dieu...
    bon je vais vous laissé aussi. plein de chose a faire encore comme regardé des vidéo icon_cheesygrin j'ai plein de heroes a rattrapé pour demain soir icon_cheesygrin
    bonne nuit fab wink
    bravo bravo ba dit donc faut bien le découpé icon_cheesygrin
    2 bébé dans une poubelle? icon_cheesygrin

dede62 a écrit :
    Ouais! c'est vrai pour la rouille icon_cheesygrin Hey! Bad', on va réaliser SAW 4, un gars dans un bidon de coca, pendant plus de 2 semaines icon_cheesygrin Ouahh trop bien wink icon_cheesygrin
    y a plu...
    va plutot lire tes livre bad boy wink le coca c'est bon que si tu le dilu avec qulque glacon et du whisky ton avatar dede c'est un bébé qui louche wink
    si si il s'affiche ton avatar wink bon promis faut que j'arrete de boir de l'eau car l'eau ca fais rouillé icon_cheesygrin
    ho je vais pas bien j'ai meme pas réagis au paf!!! qui a tué mon ami tequilla? icon_cheesygrin
  • Les Paroles Les Plus "Violentes" Que Vous Connaissez? ( le 11 août 2007 )
    non les parole les plus violente c'est céréal killeur des svinkels icon_cheesygrin je me demande si ce ne sont pas des pochetron heu partochard dans ce groupe icon_cheesygrin
    jamais boir la fontaine y a jamais d'alcool icon_cheesygrin seulement de l'absinthe
    en plus faut faire attention au taux d'alcool dans le sang j'aime pas quand mon alcool est trop dillué avec mon sang icon_cheesygrin
  • animaux de compagnie ( le 11 août 2007 )
    hum hum hum mais c'est degeu ca
    attention le sucre c'est pas bon pour les carie icon_cheesygrin
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 11 août 2007 )
    non ce n'est pas moi ca c'est un mariage de 2 partochard sur ce topic wink
  • animaux de compagnie ( le 11 août 2007 )
    moi je n'ai aucun annimal de compagni a par peu etre ... ma peluche tigre icon_cheesygrin
  • C'est quoi le truc le plus gore que vous ayez manger ? xD ( le 11 août 2007 )
    A BAS LES FUMEUR icon_cheesygrin bon pour pas faire devier le sujet je vais vous faire partager mon experiance des truc bizare alors je commence par les nouille au nutella ( ne pas salé l'eau des nouille) ...
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 10 août 2007 )
    normal mon blog c'est pour mettre mes photo wink donc vu que tu a regardé mon blog tu sais que ma copine est atalante, une partochard que j'ai rencontré y a casi 2 ans et avec qui je suis depuis 1 an e...
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 10 août 2007 )
    la binouze c'est pas de l'alcool c'est seulement un antirouille wink en tout ca je me suis bien derouillé le bide la icon_cheesygrin
    mon avatar date de juin l'an dernier celle la de mai wink j'avais fais cette coupe pour aller voir LP en concert icon_cheesygrin si non ma tete en ce moment c'est pas beau faut que j'aille chez le coiffeur. ...
    c'est toujours sympa de se boufé une bonne pizza dans la foret en soirée avec un bon pack de biere icon_cheesygrin et apres de retourné en ville se finir quelque autre binouze icon_cheesygrin
    ha ca c'est un poste pour les chevelu alors me voila icon_cheesygrin et me voila :
    image du forum
    me revoila apres une tite soirée avec un pote icon_cheesygrin
    bonsoir tout le monde di donc ce fut une journé rudement rempli et elle est pas fini alors bonne soirée a tous wink
  • Y en a marre ! ( le 10 août 2007 )
    je vois que certain partochard font parlé d'eux. oui je trouve aussi que ce genre de floodeur n'ont rien a faire ici. en tout cas je ne vois pas quoi rajouté a ton coup de gueul car tout est di...
    je vais également t'accompagné au dodo non non je ne viens pas avec toi dans ton lit icon_cheesygrin je vais dans le miens quand meme wink bonne nuit la partochardie wink
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 10 août 2007 )
    je me suis fais de la puré et de la confiture de mirabelle récement un delice love si non chez mes grand parent on en fais de l'eau de vie icon_cheesygrin c'est tres bon aussi love
    je pense que ca tourne dans les 400euro. mais je peu avoir moins car j'ai fais conduite accompagné et j'ai deja ete assurer en conducteur principal sur la corsa de mes parents. enfin je regardais j...
    et oui mais je vais surement pas tardé a m'endormir je me suis deja glissé sous la couverture (oui il fait froid par chez moi)
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 10 août 2007 )
    tu met quoi comme prunes? moi j'adore les mirabelle, moins les quetche... enfin toutes les prunes jaune j'en rafolle icon_cheesygrin
    bump bump bump bump je suis toujours la en effet icon_cheesygrin je discutte sur msn et surtout essai de trouver le prix des assurance pour une voiture de 6CV en jeune conducteur et tout r...
  • LA TEAM HS RECRUTE ( le 09 août 2007 )
    je précise que je ne suis pas gratteu mais bassiste wink
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 09 août 2007 )
    bonne nuit wink
  • un petit post pour se présenter ... ( le 09 août 2007 )
    bienvenu dans la maison partocharde wink fais comme chez toi wink
    la flem icon_cheesygrin je suis plus débutant depuis lontemp moi wink
    c'est quoi HS?????????????????
    j'en oubli plein. pour voir la belle bande faudrai aller voir dans le y a quelqu'un 3 ou 4 icon_cheesygrin
    et oui mais pour avoir des réunion de vieux il faudrai: john l'elfe las vlps al snake atal phil jannox et j'en oublie plein d'autre wink
    mais si il y a encore snake, morice (ou on a faili avoir des embrouille nous 2) et j'en ai vu plein d'autre aussi wink moi aussi ca fesai un an que j'etais pas venu ca fais bizar de voir que 1 an apr...

crepesuzettes a écrit :
    je passais juste en coup de vent!! icon_cheesygrin
    je passe aussi en coup de vent depuis 3 jours icon_cheesygrin mais finalement j'aime bien cet univers de musicien ca me rapel tant de chos...
    [quote='morice']bon sang j'avais oublié toutes ces horreurs, tu peux les jeter, ne garde que la boite vide, avec juste l'air du temps moi aussi j'ai changé, je suis amoureux, donc heureux et malheur...
    [quote='morice']Je reviens aujourd'hui même oui on dirait que tu as changé (en mieux bien sûr) ton langage est parfait, et l'idée de la boîte avec momo écrit dessus est belle, poétique, et me plait b...
    mais bien sur on doit peuplé le plus possible notre ville wink la ville de tous les partochards wink
    depuis quand tu es de retour ici? et sache que depuis la derniere fois j'ai changer, je suis devenu plus pudique car maintenant j'ai une copine wink j'ai donc rangé dans une boite avec ecrit momo...
  • animaux de compagnie ( le 09 août 2007 )
    ho pas cool lui c'est un furet que j'aurai bien voulu adopter, il etait tjs tranquil dans mes bras quand je le prenai wink il s'appel apophis wink
    tiens mais qui vois je serai un vieil ami?
  • animaux de compagnie ( le 09 août 2007 )
    c'est pas mes fufu wink mais oui j'en ai encore des photo de fufu wink
    image du forum
    bonsoir tout le monde ca va bien? alors qu'es qui ce passe de bien ce soir par ici?
    bonjour tout le monde je passe juste pour voir la température de la partochardie j'ai remarqué que j'avais plein de nouveau habitant dans ma ville de partoch icon_cheesygrin

• '