cyrille.t sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

cyrille.t sur le forum

• Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 18 août 2007 )
    U2 in god's country
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 18 août 2007 )

stitchou a écrit :
    [quote='dede62']Mon Dieu, respect à toi maitre Enfin un gars qui ne dis pas cet affreux mot " bonne" smyleybleu
    tu sais dede, tout les mecs ne sont pas des gros rustres, à...
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 18 août 2007 )
    hum noyeux janversaire a toi wink allé tourné a midi nikel ca fais l'apéro icon_cheesygrin bonjour tous les piti partochards icon_cheesygrin
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 18 août 2007 )
    Dolly je n'veux pas rester sage
    allé je ferme partoch pour ce soir. faite de beau reves wink
    bon ca me rassure alors wink allé je vais me regardé un bon vieux film hot shots icon_cheesygrin
    hum ha oui quand meme c'est dur ces blague j'ai tjs rien compris.
    salut dédé par contre ta signature endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1 je ne l'approuve absolument pas.
  • Le topic photo ( le 18 août 2007 )
    heu le problem c'est que tu n'arrivera jamais a atteindre les 5000 euro icon_cheesygrin et oui moi je veu un bon apareil mais aussi de bon objectif wink (avec un flach oculaire pour faire de la macro love )
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 17 août 2007 )
    smyleybleu ho la la mais dit donc la vieillesse de mon age ca va pas enfin ca montre surtout mon état de fatigue trop avancé endesaccord3 ha la picardie icon_cheesygrin je doit pas etre loin de toi alors vu que je suis ...
    je compatis icon_redface moi je suis en vac mais je travaille donc c'est pas mieux wink au faite toujours a amiens?
    tiens je savais qu'avec des biere on en retrouverai quelques un icon_cheesygrin ca va al?
  • Votre Chanson Triste Préférée ?????? ( le 17 août 2007 )
    je dirai starter de cardigans.
    rebonsoir kamisol wink j'esper pas qu'ils soit tous mort quand meme icon_cheesygrin
    ce soir pas grand monde par ici wink
  • Le topic photo ( le 17 août 2007 )

kiwijaune a écrit :
    [quote='cyrille.t'] love j'adore tes photo tu a quoi comme réflexe numérique?
    Merci icon_cheesygrin J'ai un Canon eos 350d , le moins cher que j'ai pu trouver avec quand m...
    bonsoir tout le monde pioufff creuvé par cette aprem de boulo smyleybleu
  • Vous avez quelle age? ( le 17 août 2007 )
    ho mon petit porcelet deviens grand icon_cheesygrin
  • Doigt vs médiator ! ( le 17 août 2007 )
    et chaque post sur un forum mérite un minimum de relecture pour enlever quelque abréviation ou faute de français wink
    allez je vous laisse tous je pars travaillé wink
    passe une bonne aprem pitchoun wink
  • Le topic photo ( le 17 août 2007 )
    love j'adore tes photo tu a quoi comme réflexe numérique?
    et mince je part cherché du pain et faire a manger quand y a tout les nancien qui passe endesaccord3 donc je dit bonjour a touyette que j'avais pas encore salué wink pour repondre a capitaine : non je ...
    salut cap wink
    oué ca me va icon_cheesygrin
    [quote='quentindemontargi'] [quote='cyrille.t'] bravo je te félicite juste pour avoir retenu un nom plus que débile icon_cheesygrin en resumé ca fera un job au smic, a te faire chier dans un bureau et a ...
    bravo je te félicite juste pour avoir retenu un nom plus que débile icon_cheesygrin en resumé ca fera un job au smic, a te faire chier dans un bureau et a developer des appli. bon courage en tout ca...

corey-le-bourrin a écrit :
    [quote='alcampe']bonjour tout le monde !! bravo corey, cyrille et flo..... icon_cheesygrin partoch est donc bien toujours partoch love
    j'ai pas participé au débu...
    ho mais il n'y a pas que des uzine wink doit bien y avoir d'autre industrie wink
    en faite c'est un sim city super simpliste car on ne peu que rajouter des habitant (1 par jour et par connection) ou des industrie. par la suite ca sera tour au transport et autre... je trouve c...
    ca je viens de le faire car j'ai vu que des habitant partait :
    ha ca va tu a du bien t'amusé wink moi je travaille en ce moment smyleybleu dans ma miniville on peu rien faire a par cliqué une fois par jour sur le liens et ajouter un habitant wink ensuite faut aussi d...

alcampe a écrit :
    salut cyrille !! je vais bien merci, je reviens de vacances, j'ai eu du soleil icon_cheesygrin mais... bientôt le boulot smyleybleu
    tu a été ou en vac? [quote='dede62']ET AUJOURD'HUI C...
    hooooooooo le joli hamster est la icon_cheesygrin salut Al ca va bien? partoch a regagné quelque ancienne figure il est vrai icon_cheesygrin mais je suis revenu que depuis 1 ou 2 semaine wink
    dsl je e savais pas depuis quand tu etais inscrit. t t'es inscrit peu de temp apres que j'arrete de venir sur partoch wink pour moi un vieux c'est un membre de plus de 2 ans comme moi ^^ et qui a co...
    cela fais des année que le Y a quelqu'un est sur le forum pour que tous les partochard se raconte leur vie wink ici c'est aussi un peu comme une maison donc c'est pour ca que des fois on se regroupe ...
    merci pour le ptit dej que c'est bon de prendre son café sur la terrasse avec ce beau soleil smile_cool salut jeannox wink non ca va on a pas trop fait de conneri, on a juste explosé quelque médiator...
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 17 août 2007 )

philarmonie a écrit :
    [quote='corey-le-bourrin']Ca a pas l'air d'aller bien Phil....un sourire ca va ? icon_redface Le monde n'est qu'un vaste principe de relativité
    j'ai été ignoble avec emji et e...
    j'arrive dans la grande maison partocharde et que vois-je? toutes les lumiere encore allumé... bon deja remettre la clef sous le paillasson pour les suivant. je referme la porte a clef derriere m...
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 16 août 2007 )
    ca dépend de ton sud wink car a aix en provence (cad au sud) on dit pain au chocolat wink
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 16 août 2007 )
    the servant I can walk in your mind
  • Le topic photo ( le 16 août 2007 )
    ha tout de suite ca change tout avec ce genre d'appareil wink
    bonjour bonjour allé hop un ptit café, et je te pique un magnifique pain au chocolat wink
    un café? a cette heur? j'esper que tu va pas etre trop ennervé icon_cheesygrin
  • Doigt vs médiator ! ( le 16 août 2007 )
    bravo je suis du meme avis que toi mais bon comme j'ai débuter au doigt je suis meilleur a ce style que au médiator. ensuite le slap j'y arrive mais le tapping pas du tout endesaccord3
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 16 août 2007 )
    the servant brains
  • Doigt vs médiator ! ( le 16 août 2007 )
    pourquoi a chaque fois on entend ce genre de sujet. le doigt et le mediator sont 2 méthode de jeux différente. on peu utiliser l'un comme l'autre, ca dépend du son que l'on veux entendre sortir....
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 15 août 2007 )
    bonne nuit pitchoun wink
    oui c'est 15 euro du mois il me semble. c'est un jeux ou tu ne peu y jouer que par internet.

pitchounoute a écrit :
    cyrille.t a écrit :
    ma copine c'est une femme
    Jeu Mixte alors wink Si bien que ça?
    je joue a ce jeu car ma copine y joue wink j'y joue seulement quand je peu jo...

• '