cyrille.t sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

cyrille.t sur le forum

• y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 08 juillet 2005 )

maialuna a écrit :
    [quote='vlps'] [quote='cyrille.t']la femme de profil j'ai travaillé dessu plus d'un mois. c'est mon dernier sorti.
    hé bien c'est réussi !!!, moi le dessin j'ai pas évolué apr...
    la femme de profil j'ai travaillé dessu plus d'un mois. c'est mon dernier sorti.
    merci. mais pour l'instemp je fait mes dessin a partir de photo. je n'ai jamais rien crée de mon imagination. par exemple celui ci (pas fini) vien d'une photo trouvé sur le net. [img]http://cyrille....
    dessin je suis pas encore un pro. je fait juste des truc comme :
    image du forum
    image du forum
    [img]h...
  • La chanson qui met de bonne humeur?Alors? ( le 08 juillet 2005 )
    moi je dirai here without you de 3doors down musique un peu mélancolique douce calm.... une chanson d'amour et a chaque fois que je l'ecoute je pense a une fille. et ca met de bonne humeur cette pens...

maialuna a écrit :
    cyrille.t a écrit :
    maialuna a écrit :
    pau23 a écrit :
    cyrille.t a écrit :
    pau23 tu a passé quoi comme bac?
    Bac L option theatre et toi??
    Oh moi aussi j'avais fait ce b...
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 08 juillet 2005 )
    tech N9ne: "on a hook"

maialuna a écrit :
    pau23 a écrit :
    cyrille.t a écrit :
    Bac L option theatre et toi??
    Oh moi aussi j'avais fait ce bac la, mais option cinéma icon_cheesygrin a l'...
    [quote='patacoldemars'] [quote='cyrille.t']moi c'est plutot bac S spé phisique chimie ( en plus super option car on a etudié le son...) et pas d'option. mais je l'ai pas eu du 1er coup je l'ai eu a l'...
    moi c'est plutot bac S spé phisique chimie ( en plus super option car on a etudié le son...) et pas d'option. mais je l'ai pas eu du 1er coup je l'ai eu a l'oral et j'ai 11,5
  • quel lecteur musical sur ordinateur? ( le 08 juillet 2005 )
    c'est bien ce que j'avais fait en 192. bon j'ai deja 7000morceau en AAC en 128kpbs/s ce qui me donne plus de 30Go de musique.
    ba depuis tout a l'heur j'en suis deja a environ20.... le plus long c'etait de passé mes 200CD en AAC la j'en avais eu pour.... 1semaine
    a ta raison tes valeur sont un peu.... grande. je connai le principe de l'encodage mp3, le mp3 suprime les son que l'on est pas sencé entendre a l'oreil, mais bon a un momen on entend car la musique n...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 08 juillet 2005 )
    salut. très belle tes photo mais tu ne pourai pas les mettre un peu moin grande wink qu'on puisse les voir sur l'ecran sans etre obliger de faire defilé l'image. merci bon alor voila ma bass cort e...
    michael jackson : "todo mi amor eres tu" (version espagnol de i just can't stop loving you)
    justement quand je pose une question comme ça sur un site d'informatique, on me repond on est pas musicien et on ne reconnai pas la diference entre les differente compresion. par contre on ma deconse...
    bonjours a toutes les personne que je ne connais pas encore bien car je suis tout nouveau.... bravo pour les personnes qui on eu leur bac (comme moi wink ) allé c'est les vac alors on se leve tar e...
    TTC : "subway"
    ba moi j'utilise le logiciel itunes d'apple (en plus avec un super itunes music store ou on peu trouver pas mal de morceau), car je n'en connais pas beaucoup sur mac. windows media player c'est vraime...
  • DOLLY ( le 08 juillet 2005 )
    j'avais j'amais vu le clip faut y croire. toujours aussi bien cette musique.
  • Blème dans la lecture de musique!!! ( le 07 juillet 2005 )
    oula.. tu a viré un programme caché qu'il ne fallait pas. bon un moyen réinstale windows media player. ou tu utilise un autre lecteur. moi etan sur mac je me pose pas de question et utilise general...
  • Qui admire le grand Neil Young autant que moi ? ( le 07 juillet 2005 )

funkpunk a écrit :
    [quote='cyrille.t'] [quote='funkpunk'] Haaaa Neil Young... J'adore particulièrement 'Like a Hurricane' et le contraste qu'il y a entre ses leads de guitare & sa voix.
    tien ce...
  • quel lecteur musical sur ordinateur? ( le 07 juillet 2005 )
    en mp3 mais en quel qualité? moi j'ai un gros problem je ne sais pas quoi prendre comme format et comme compresion pour ma musique.
  • 3 doors down??? vous ecoutez? ( le 07 juillet 2005 )
    kryptonite l'intro est genial. je peu pas la joué sur ma bass quel dommage.... si non be like that est pas mal, comme when i'm gone, et away from the sun.
  • quel lecteur musical sur ordinateur? ( le 07 juillet 2005 )
    j'aimerai savoir ce que vous utilisez comme logiciel sur ordi pour lire votre musique. et en quel format vous encodez votre musique si vous la gardez sur votre disc dur. merci
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 07 juillet 2005 )
    tien j'ai changer. chemical brothers: bring the pain
    j'aime bien les 3 album. j'ai entendu le live mais pas terrible donc je l'ai pas.
  • Pourquoi Beaucoup de personnes n'aiment pas LinKin Park, ( le 07 juillet 2005 )
    c'est quand meme mieu davoir 2 galette qui coute moin de 30centime a la sorti de l'usine, que une seul pour le meme prix. et si ils vendaient les clip avec la music, les maison de disc feraient surem...
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 07 juillet 2005 )
    Emotion de Daft Punk... dernier album bon je vais pas continuer apres j'ecoute de la musique 24h/24
    un groupe super. du coté chant comme guitar. il y a 2 morceau cult: Here without you et Kryptonite qu'en pensez vous?
  • Pourquoi Beaucoup de personnes n'aiment pas LinKin Park, ( le 07 juillet 2005 )
    absolument pas du meme avis que vous. linkin park fait des morceau qui son repetitif c'est vrai mais bon c'est different d'otre artiste qui font toujours la meme chose comme Offspring (alors que j'a...
  • les meilleurs groupes de ska? ( le 07 juillet 2005 )

corey-le-bourrin a écrit :
    Moi j'adore SkaP et la ruda salska Attendez SkaP ils assurent surtout avec leur super chanson Legalegalizacion!!! violent2
    alors la tout a fait pour cette musique. ...
  • DOLLY ( le 07 juillet 2005 )
    c'est un groupe super. moi j'adore. bon ce groupe a fait plusieur album, dans l'ordre de sorti: Dolly en 97 un jour de rêves en 99 c'est pour toi (un single) en 2002 et tous ses stars en 2004 p...
  • Qui admire le grand Neil Young autant que moi ? ( le 07 juillet 2005 )

funkpunk a écrit :
    Haaaa Neil Young... J'adore particulièrement 'Like a Hurricane' et le contraste qu'il y a entre ses leads de guitare & sa voix.
    tien cette musique me fait penser a une autr...
  • un petit post pour se présenter ... ( le 07 juillet 2005 )
    merci de m'acueillir. je ne serai pas super actif non plus donc nivo bassiste y en aura toujours pas beaucoup.
  • Cherche tablature débutant pour BASSE ( le 07 juillet 2005 )
    moi je prefer le dernier gorillaz a la bass. il est pas mal
  • quel basse acheter ( le 07 juillet 2005 )
    moi pour debuter je me suis acheté une bass cort et un ampli peavey. le tout pour 250 euro neuf. j'adore le son de ma bass et pourtant c'etait une des premiere que j'ai essayé car celle que j'avai ec...
  • un petit post pour se présenter ... ( le 07 juillet 2005 )
    bon je me presente cyrille, j'ai 18ans. je vien juste de passer mon bac S et de le réussir. pour cette ocasion je me suis mis a la bass. je suis donc un bassiste super debutant, car j'ai acheter ma ...
  • Petites idées..... ( le 07 juillet 2005 )
    l'idée de cour de bass est pas mal. surtout pour les debutant (voir les super débutant.) et oui quand on est dans mon cas et que c'est la 1er foi que l'on touche a une bass de sa vie (ou guitar j'ai ...

• '