cyrille.t sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

cyrille.t sur le forum

• Y'a quelqu'un 10 ( le 07 août 2007 )

dede62 a écrit :
    Bah ça arrivera tellement vite icon_cheesygrin Regardes, j'me vois encore toute p'tit et un matin,je me réveille, j'ai 16 ans... sad arf la vie est courte
    ta de la chance moi j'ai l'i...
    qui a envi d'enfant ici? moi en tout cas je veux bien essayer d'en faire un en me protégent icon_cheesygrin
  • Fan de good charlotte ( le 07 août 2007 )
    j'aime bien ce groupe meme si je preferai leur début ou il n'y avais pas toutes ces gamine de 14 ans qui les écoutait. en tout cas je les ai vu a paris lors de la dédicasse de leur nouvel album. et...
    bonsoir tout le monde
  • Debutant motivés cherche conseil bien avisé ^^ . ( le 07 août 2007 )
    450 hum tu peu trouver beaucoup moins cher en discutant wink il y a 2 ans je me suis mit a la basse. le meilleur endroit pour trouver un instrument de music est a Pigale, j'y ai donc été. J'ai vu...
  • cablage des micro et potar sur une basse ( le 07 août 2007 )
    voila un site tres interessent wink merci bien
    allé bonne aprem tout le monde je vais aller bossé un peu wink
    tu a oublier dodo et nutella je trouve icon_cheesygrin
  • cablage des micro et potar sur une basse ( le 07 août 2007 )
    j'aimerai savoir si quelqu'un parmis vous ne connaitrai pas un site internet ou il y a les plan d'un cablage electirque de base d'une basse éléctrique. je croi que j'ai des gros problem avec la mienn...

dede62 a écrit :
    Ouh la la, non désolée je connais pas ce genre de truc... T'es en panne de basse ? endesaccord3
    enfin je pense avoir un potar de mort et des cable de mal soudé donc oui je suis plutot...
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 07 août 2007 )
    antibouclette? ba tu sais des personne si elle laisse poussé leur cheuveux devienne des jackson five icon_cheesygrin (je suis dans ce cas wink non je mettrai pas de photo)
    salut la compagnie j'aimerai savoir si quelqu'un parmis vous ne connaitrai pas un site internet ou il y a les plan d'un cablage electirque de base d'une basse éléctrique. je croi que j'ai des gros...
    je veu de l'aspirine ou un doliprane pour le ptit dej wink bonjour tout le monde dur ce reveil, il se fait dans la douleur
    ho c'est triste. moi j'ai pour projet de réparer ma basse donc impossible d'en jouer depuis 1 semaine endesaccord3 et donc comme je viens de finir toute la série des gundam wing et que je n'ai plus rien a f...
    ha la la les enfant... il faut allé dormir maintenant si non je hammer sur les doigts wink
  • Vos plus belles photos d'animaux... ( le 07 août 2007 )
    c'est une furette albinos wink qu'es que je l'ai martirisé ce jour la icon_cheesygrin
    bonne nuit et oui y a encore quelque personne par ici icon_cheesygrin je vais te laissé je me regarde gundam wing sur dailymotion wink
    et oui voila pourquoi : http://www.partoch.com/forum/post_372724.html?var=0 le seul resumé du concert icon_cheesygrin
    et non dsl je ne les ai pas mise sur youtube comme ca que peu de personne en pofite icon_cheesygrin
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 06 août 2007 )
    tu a essayé un controle clique gauche?
    mes video sont un peu lourde surtout si tu regarde under the bridge ou otherside icon_cheesygrin mais bon elle sont magnifique wink je te conseil de faire clique droit et enregistré la cible du lien sous c'est p...
    [quote='the_bad_boy008']ca doit etre énorme un concert des red hot... j'sais pas si t'as vu le "guitar Collector" (annexe de guitare part) qui est sorti y'a peut-etre un mois, y'a un sépcial red hot ...
    moi je trouve les video de bercy ici : http://cyrille.t.free.fr/cyth/redhot/ mes ptite video a moi icon_cheesygrin
    j'etais dans la fausse... les place acheté en prévente (c'est bien le fan club icon_cheesygrin) malheureusement il a falu que je fasse la queueu dans la mauvaise file (2 file d'attente pour la fosse) et j'etais ...
    je vois qu'il y a des personne qui ont vu ces live ici bravo en tout cas cette année on a eu une petite impro de 8 min pour passé d'une musique a l'autre icon_cheesygrin magnifique ca
    ha oui pas mal non plus mais mon preferé reste off the map ha non celui du 08/05/06 a bercy et celui du 07/06/07 au parc des prince icon_cheesygrin
    comment aller mieux quand on ecoute les red hot en live at slane castle icon_cheesygrin pas grand monde qui hante les couloir ce soir...
  • Vos plus belles photos d'animaux... ( le 06 août 2007 )
    je vais trouvé ca quelque part.... voila j'en ai une icon_cheesygrin
    image du forum
    bonsoir tout le monde ca va bien?
    allez je vais vous lassé la bouf m'appel icon_cheesygrin
    la picardie c'est pas loin du nord icon_cheesygrin il fait pas beau non plus wink
  • Questionnaire ( le 06 août 2007 )
    ok moi c'est pour la moto... un pilote que je regarde depuis lontemp tres lontemp...
    chacun son truc wink moi j'ai trop chaud encore icon_cheesygrin
    j'ai bien la fenetre de ma chambre grande ouverte icon_cheesygrin vive la fraicheur de l'air wink
    et le 46 pourquoi?
    apero??? il est ou? moi je prend un titpunch icon_cheesygrin slt dede ca farte j'ai pas gazé aujourd'hui, j'ai juste dormi icon_cheesygrin et toi ca va bien?
    bon allé vais répondre: Quelle heure est-il ? 18h12 Prénom(s) ? Cyrille Surnoms ? Cyth , ou mon chou mon cannard ma poule et plein d'autre surnom débile que j'adore icon_cheesygrin Sexe ? masculin (il me sem...
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 06 août 2007 )
    aller pour changer... du RHCP
    bonsoir tout le monde pas bc de patochard le lundi on dirai...
    endesaccord1 c'est la partochardie ici wink et nous les partochards le matin on dort t'es pas obliger de passer dans les couloir de cette grande maison en ouvran les portes de toutes les chambres et en jo...
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 06 août 2007 )
    allé un ptite Mike Oldfield comme ca de bon matin icon_cheesygrin
    bonne nuits les partochardes et partochard je repasserai plus tard peu etre wink

dede62 a écrit :
    ahahah icon_cheesygrin j'men doutais icon_cheesygrin le gars si est pris trop mal -_-" donc forcément ca ne pouvait pas etre toi icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin mort d elol [/quote]ha mon avis je serai quand ...
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 05 août 2007 )

dede62 a écrit :
    au fait cyrille! hier t'es pas aller sur la plage de berck dans le 62 vers 22h? icon_redface Parce que j'me suis fais dragué par un gars qui te ressemblé. ptdr
    dsl j'ai pas ete a ber...
    a dur de se faire couper le net moi ca arrive seulement quand il y a un problem sur la connection , cad rarement icon_cheesygrin bonne nuit a toi wink
  • un petit post pour se présenter ... ( le 05 août 2007 )
    tiens je me suis pas encore présenté. bon pour faire simple moi c'est cyrille (wa trop dur a deviné de mon pseudo icon_cheesygrin) j'ai 20 ans et je suis étudiant a l'IUT en réseaux telecom, je fais de la bas...

dede62 a écrit :
    Ah! désolée ma mère me demandé de lui faire un CD... Depuis le temps que j'ai mon ordi tt le monde skwatte ma piaule -_-" plus du tout d'intimité! smyleybleu
    fais comme moi icon_cheesygrin a...
    bonne nuit fab wink moi je vais pas tardé non plus, un ptit episode sur ordi et au dodo et oui y en a qui on du boulo icon_cheesygrin
    pas grave j'ai quand meme mes ptite enceinte avec tout le temps de la musique dessus icon_cheesygrin et pas un voisin ma encore dit de baissé, donc ca doit etre quand meme bien isolé phoniquement donc j'ai décidé...
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 05 août 2007 )
    j'hallucine sur les soudure et les branchement entre potar et micro de ma basse... jamais vu du travaille aussi mal pensé sad tout a refaire wobble

• '