cyrille.t sur le forum
↓ |
Y'a quelqu'un 10
ta de la chance moi j'ai l'i...
dede62 a écrit :
Bah ça arrivera tellement vite Regardes, j'me vois encore toute p'tit et un matin,je me réveille, j'ai 16 ans... arf la vie est courte |
Y'a quelqu'un 10
qui a envi d'enfant ici?
moi en tout cas je veux bien essayer d'en faire un en me protégent
Fan de good charlotte
j'aime bien ce groupe meme si je preferai leur début ou il n'y avais pas toutes ces gamine de 14 ans qui les écoutait.
en tout cas je les ai vu a paris lors de la dédicasse de leur nouvel album. et...
Debutant motivés cherche conseil bien avisé ^^ .
450
tu peu trouver beaucoup moins cher en discutant
il y a 2 ans je me suis mit a la basse. le meilleur endroit pour trouver un instrument de music est a Pigale, j'y ai donc été. J'ai vu...
cablage des micro et potar sur une basse
j'aimerai savoir si quelqu'un parmis vous ne connaitrai pas un site internet ou il y a les plan d'un cablage electirque de base d'une basse éléctrique.
je croi que j'ai des gros problem avec la mienn...
Y'a quelqu'un 10
enfin je pense avoir un potar de mort et des cable de mal soudé donc oui je suis plutot...
dede62 a écrit :
Ouh la la, non désolée je connais pas ce genre de truc... T'es en panne de basse ? |
Quel visage se cache derriere votre pseudo?
antibouclette?
ba tu sais des personne si elle laisse poussé leur cheuveux devienne des jackson five
(je suis dans ce cas non je mettrai pas de photo)
Y'a quelqu'un 10
salut la compagnie
j'aimerai savoir si quelqu'un parmis vous ne connaitrai pas un site internet ou il y a les plan d'un cablage electirque de base d'une basse éléctrique.
je croi que j'ai des gros...
Y'a quelqu'un 10
je veu de l'aspirine ou un doliprane pour le ptit dej
bonjour tout le monde
dur ce reveil, il se fait dans la douleur
Y'a quelqu'un 10
ho c'est triste.
moi j'ai pour projet de réparer ma basse donc impossible d'en jouer depuis 1 semaine
et donc comme je viens de finir toute la série des gundam wing et que je n'ai plus rien a f...
Vos plus belles photos d'animaux...
c'est une furette albinos
qu'es que je l'ai martirisé ce jour la
Y'a quelqu'un 10
bonne nuit
et oui y a encore quelque personne par ici
je vais te laissé je me regarde gundam wing sur dailymotion
Y'a quelqu'un 10
et oui
voila pourquoi :
http://www.partoch.com/forum/post_372724.html?var=0
le seul resumé du concert
Y'a quelqu'un 10
et non dsl je ne les ai pas mise sur youtube comme ca que peu de personne en pofite
Y'a quelqu'un 10
mes video sont un peu lourde surtout si tu regarde under the bridge ou otherside
mais bon elle sont magnifique
je te conseil de faire clique droit et enregistré la cible du lien sous c'est p...
Y'a quelqu'un 10
[quote='the_bad_boy008']ca doit etre énorme un concert des red hot...
j'sais pas si t'as vu le "guitar Collector" (annexe de guitare part) qui est sorti y'a peut-etre un mois, y'a un sépcial red hot ...
Y'a quelqu'un 10
moi je trouve les video de bercy ici :
http://cyrille.t.free.fr/cyth/redhot/
mes ptite video a moi
Y'a quelqu'un 10
j'etais dans la fausse... les place acheté en prévente (c'est bien le fan club )
malheureusement il a falu que je fasse la queueu dans la mauvaise file (2 file d'attente pour la fosse) et j'etais ...
Y'a quelqu'un 10
je vois qu'il y a des personne qui ont vu ces live ici
en tout cas cette année on a eu une petite impro de 8 min pour passé d'une musique a l'autre
magnifique ca
Y'a quelqu'un 10
ha oui pas mal non plus
mais mon preferé reste off the map
ha non celui du 08/05/06 a bercy
et celui du 07/06/07 au parc des prince
Y'a quelqu'un 10
comment aller mieux quand on ecoute les red hot en live at slane castle
pas grand monde qui hante les couloir ce soir...
Y'a quelqu'un 10
apero??? il est ou?
moi je prend un titpunch
slt dede ca farte
j'ai pas gazé aujourd'hui, j'ai juste dormi
et toi ca va bien?
Questionnaire
bon allé vais répondre:
Quelle heure est-il ? 18h12
Prénom(s) ? Cyrille
Surnoms ? Cyth , ou mon chou mon cannard ma poule et plein d'autre surnom débile que j'adore
Sexe ? masculin (il me sem...
Y'a quelqu'un 10
c'est la partochardie ici
et nous les partochards le matin on dort
t'es pas obliger de passer dans les couloir de cette grande maison en ouvran les portes de toutes les chambres et en jo...
Y'a quelqu'un 10
ahahah j'men doutais le gars si est pris trop mal -_-" donc forcément ca ne pouvait pas etre toi mort d elol [/quote]ha mon avis je serai quand ...
dede62 a écrit :
Y'a quelqu'un 10
dsl j'ai pas ete a ber...
dede62 a écrit :
au fait cyrille! hier t'es pas aller sur la plage de berck dans le 62 vers 22h? Parce que j'me suis fais dragué par un gars qui te ressemblé. ptdr |
Y'a quelqu'un 10
a dur de se faire couper le net
moi ca arrive seulement quand il y a un problem sur la connection , cad rarement
bonne nuit a toi
un petit post pour se présenter ...
tiens je me suis pas encore présenté.
bon pour faire simple
moi c'est cyrille (wa trop dur a deviné de mon pseudo ) j'ai 20 ans et je suis étudiant a l'IUT en réseaux telecom, je fais de la bas...
Y'a quelqu'un 10
fais comme moi
a...
dede62 a écrit :
Ah! désolée ma mère me demandé de lui faire un CD... Depuis le temps que j'ai mon ordi tt le monde skwatte ma piaule -_-" plus du tout d'intimité! |
Y'a quelqu'un 10
bonne nuit fab
moi je vais pas tardé non plus, un ptit episode sur ordi et au dodo
et oui y en a qui on du boulo
Y'a quelqu'un 10
pas grave j'ai quand meme mes ptite enceinte avec tout le temps de la musique dessus
et pas un voisin ma encore dit de baissé, donc ca doit etre quand meme bien isolé phoniquement donc j'ai décidé...
Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition)
j'hallucine sur les soudure et les branchement entre potar et micro de ma basse...
jamais vu du travaille aussi mal pensé
tout a refaire
↑ |